LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colin Stewart

Aller en bas 
+19
max52
bigorman
romain65
gilbert34
kiwi
Manu
trelutain
stadium73
pépé65
POEYDOMENGE
Frédérique
L'Olive
TITINE
tontonz
PetitEcureuil
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
BiGourD-m@n
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty27.05.09 16:13

Un article sur Colin Stewart dans un journal anglais au sujet de son depart. On apprend notamment qu'il a signe pour 2 ans et que c'est Martin Worthington qui l'a convaincu, car il n'avait "que des bonnes choses a dire sur le club".
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty27.05.09 16:33

Super!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty27.05.09 17:56

bien pour nous . je pense que c'est une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty27.05.09 20:42

tpr cote basque a écrit:
bien pour nous . je pense que c'est une bonne recrue

Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty27.05.09 22:23

J'étais à l'école avec lui tongue
Revenir en haut Aller en bas
PetitEcureuil




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty27.05.09 22:28

Jeandodos a écrit:
J'étais à l'école avec lui tongue




ah bon toi aussi a lecole d'aviation
stewart aviation pti ecureu
il humoriste
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 19:15

Que disait il dans spn interview sur la nr d'hier?
sera t il opérationnel pour le début du championnat?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: colin stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:12

Pour les supporters qui ne peuvent pas suivre la préparation du TPR qu'à distance , il serait qu'il y ait quelques photos des joueurs et ds ifos sur les nouveaux (les espoirs et colin stewart). Merci FREDERIQUE, OLIVE, et ROMAIN 65. bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:20

voilà ce que j'ai trouvé pour patienter...
http://www.lasemainedespyrenees.fr/actualite/viewArticle.php?idArticle=1656
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:26

Voici l'article (traduit ensuite par mes soins.. Cool )


PLYMOUTH Albion lock Colin Stewart has confirmed he is leaving Brickfields for a new challenge across the Channel.
Stewart,
who has spent three seasons with Albion having joined them in the
summer of 2006 from Border Reivers, has agreed a two-year deal with
French Second Division side Tarbes Pyrenees Rugby.
The former Scottish under-21 international has been a senior member of Albion's squad since he moved to Plymouth.
Last
term, Stewart, who missed two months of the season after having a
cartilage operation, made 15 National Division One appearances,
including 13 starts.
Stewart is the latest player to confirm he is leaving Albion.
He follows in the footsteps of prop Jané du Toit, winger Justin Mensah-Coker and fellow lock Arthur Brenton.
"I
have signed a two-year deal with Tarbes," confirmed Stewart, who will
join former Torquay professional footballer and ex-Cornish Pirates and
Devon winger Martin Worthington at the French club.
"I have emailed Martin who has just played his first season for Tarbes and he had nothing but good things to say about the club.
"The opportunity of playing rugby in France is appealing to me and will provide me with an exciting new challenge.
"I
have been at Plymouth for three years and although I have enjoyed my
time with my club, the offer from Tarbes was too good to turn down.
"My
main focus in recent weeks has been on keeping Plymouth in the second
tier of English rugby and making sure they will be taking part in the
Championship next season.
"I am glad I helped them achieve that in what was my final season with the club, but I am now looking forward to my move.
"It will certainly be a different culture for my family and I to get used to, but I am relishing the challenge."
Stewart
added: "I did have an initial chat with (Plymouth's chairman of rugby)
Graham Dawe two or three months ago about staying with Albion next
season.
"But because of the team's lowly position
in the league and the fact they didn't know whether or not they would
remain in the division, they were not in a position to offer me a
contract.
"Then, Tarbes came along with their offer, and I just couldn't say no.
"It does play a part in your decision making that Tarbes can offer you a two-year deal when Albion can only offer you one-year.
"Especially when you look at the way things are at the moment and when you have children to think of.
"My wife is expecting our second child in the summer, so to get offered a two-year deal is fantastic.
"Moving to France to play for Tarbes is a chance for me to try and push myself on somewhere else."
Although
he is relishing the opportunity of playing his club rugby in a
different country, Stewart admits the decision to depart Albion was a
tough one.
"Leaving Plymouth wasn't an easy decision because I have had three great years with the club," said Stewart.
"I will leave Albion with great memories – my wife and I love the South West and we will still keep our house here.
"I have nothing but fond memories of my time with Plymouth.
"I had a great time and I made a lot of good friends."
Stewart
added: "I would just like to thank everyone connected with Plymouth
Albion – the players, the staff and the supporters – for being so
helpful, so friendly and so supportive during my time with the club.
"I am leaving the club on a good note and, who knows, maybe in the future, I may return."
Albion have so far refused to confirm which players have re-signed for them next season.
The
Herald has learned that highly-rated fly-half Kieran Hallett and
Canadian international back-row forward Sean-Michael Stephen have
definitely penned new deals for 2009-10.

Traduction... Cool albino

LE DEUXIEME LIGNE DES ALBIONS STEWART CHANGE POUR LA FRANCE

Le deuxième ligne des Plymouth Albion a conformé qu'il quittait Brickfields pour un nouveau challenge de l'autre coté du Channel.
Stewart,qui a passé trois années avec les Albions,qu'il avait rejoint à l'été 2006,depuis les Borders Reivers,s'est mis d'accord pour un contrat de deux ans avec le club de deuxième division du Tarbes Pyrenées Rugby.
L'international écossais des moins de 21ans a joué pour l'équipe sénior des Albions depuis son arrivée à Plymouth.
Stewart,qui a manqué deux mois de la saison après une opération du cartilage,a participé à 15 rencontres,dont 13 comme titulaire.
Stewart est le dernier joueur à confirmer qu'il quittait Plymouth,derrière le pilier sud africain Jané DuToit,l'ailier Justin Mensah-Coker,et le deuxième ligne Arthur Brenton.

"J'ai signé un contrat de deux ans avec Tarbes",a confirmé Stewart,qui va rejoindre le footbaleur professionel de formation de Torquay,et ex ailier des Cornish Pirates puis de Devon,Martin Worthington.J'ai échangé des emails avec Martin qui vient juste de jouer sa première saison avec Tarbes,et il n'avait rien à redire,si ce n'est de bonnes choses sur le club".

"L'opportunité de jouer au rugby en France s'est présentée à moi comme un nouveau challenge très excitant.Je suis à Plymouth depuis trois ans,et meme si j'ai apprécié le temps passé dans mon club,l'offre de Tarbes était trop bonne pour etre refusée"

"Je me suis focalisé ces dernières semaines sur le fait que Plymouth devait rester en seconde division,et que ce club prenne bien part à ce championnat la saison prochaine"

"Je suis heureux d'avoir aidé le club à accomplir cela pour ma dernière saison dans ce club,mais je me tourne maintenant vers mon départ.Ce sera certainement une culture différente pour ma famille et moi à adopter,mais je relève le challenge"

Stewart ajoutait meme: "J'ai initialement discuté avec Graham Dawe (Président de Plymouth Albions) il y a deux ou trois mois de cela,pour une éventuelle saison supplémentaire ici..mais du fait de la position inconfortable de l'équipe dans la League,et le fait qu'ils ne savaient pas dans quelle division le club disputerait la saison prochaine,ils n'étaient pas en position de m'offrir un contrat"

"Puis Tarbes est arrivé avec son offre,que je ne pouvais refuser...Cela joue une part importante dans ta décision quand Tarbes t'offre deux ans de contrat,alors que Plymouth ne peut t'en offrir qu'une..et tout spécialement quand tu regardes les choses au moment voulu,et que tu as tes enfants à penser"

"Ma femme attend notre second enfant cet été,donc se voir offrir un contrat de deux ans est une chose fantastique.Partir en France et jouer pour Tarbes est une chance pour moi,essayer de me concentrer sur autre chose"

Malgré le fait qu'il saisissse l'opportunité de partir jouer au rugby dans un autre pays,
Stewart admet que la décision quant au fait de quitter les Albions était dure à prendre.

"Quitter Plymouth n'était pas une décision facile car j'ai passé trois bonnes années avec ce club" dit Stewart.Je vais quitter les Albions avec de grands souvenirs-ma femme et moi aimons le Sud Ouesyt et allons garder notre maison ici.Je ne garde que de bons souvenirs de mon temps passé ici à Plymouth.J'ai passé du bon temps et je garde beaucoup d'amis ici"

Stewart ajoute
"Je voudrais juste remercier tout le monde autour de ce club...joueurs,staff,supporters- pour m'avoir aidé,pour leur amitié et de m'avoir supporté durant le temps passé dans ce club.Je quitte le club sur une bonne note et qui sait,peut-etre un jour je pourrai revenir"

Les Albions ont depuis longtemps refusé de confirmer quels joueurs avaient resignés pour la prochaine saison.

Notre confrère The Herald nous apprend que l'ailier très coté Kieran Hallett et que le troisième ligne international canadien Sean-Mickael Stephen ont définitivement paraphé un contrat pour la saison 2009-2010.

Cependant,c'est à croire que bon nombre d'autres joueurs se sont aussi engagés pour une nouvelle saison!..

Source Plymouth.co.uk


Dernière édition par Olive le 22.07.09 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:29

Les entraînements sont basés essentiellement sur le physique avec des footings ou au STAPS. Hier, les joueurs sont allés en montagne hier. La semaine prochaine un stage de plusieurs jours est prévu. L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard peut-être en attendant le nouveau ou ancien entraîneur. De toute façon, l'assemblée de vendredi mettra en place officiellement beaucoup de choses et rassureront beaucoup de gens et notamment les partenaires et supporters (les vrais).
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:31

merci beaucoup olive... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:40

Frédérique a écrit:
Les entraînements sont basés essentiellement sur le physique avec des footings ou au STAPS. Hier, les joueurs sont allés en montagne hier. La semaine prochaine un stage de plusieurs jours est prévu. L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard peut-être en attendant le nouveau ou ancien entraîneur. De toute façon, l'assemblée de vendredi mettra en place officiellement beaucoup de choses et rassureront beaucoup de gens et notamment les partenaires et supporters (les vrais).
pas les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:41

intéressant en effet Olive !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Stewart par tarbes-infos   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:45

Rugby : La recrue du TPR est arrivée



stewart - Colin Stewart 1656-photo1-snapColin
Stewart a dû retarder son arrivée d'une semaine. Son épouse l'a fait
papa d'un deuxième garçon. La famille arrive en septembre.



Colin Stewart, seconde ligne écossais, est arrivé ce matin à Tarbes.

Après avoir joué trois saisons à Plymouth, deuxième division
professionnelle anglaise, le seconde ligne écossais Colin Stewart, 29
ans, est arrivé à Tarbes. La seule recrue officielle à ce jour pour le
TPR (le joueur avait signé avant que le club n'ait des soucis avec la
DNACG), s'est engagé pour deux ans.Il mesure 2,03m pour 115 kilos. C'est le joueur choisi pour
remplacer Harold Karele, et suppléer Domolaïlaï dans le secteur de la
touche.

International - de 19 ans et -21 ans, le seconde ligne a trouvé
excitant ce nouveau défi, découvrant ainsi un pays et un rugby. De
Tarbes, il connaissait les résultats, après s'être renseigné sur le
net. "C'est un honneur pour moi d'être la seule recrue intégrée dans
un groupe déjà formé et qui se connaît"...


Dernière édition par Olive le 24.07.09 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:54

il a quand même des références intéressantes ( international 19 ans 21 ans ) et de surcroit un gabarit impressionnant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 21:57

Merçi OLIVE pour ces précieux renseignements sur COLIN STEWART!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 22:29

Oui désolé j'avais oublié de traduire lol!

D'ailleurs il a donné une interview dans la NR d'avant hier (là même que celle du fameux article "des supporters")
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: ar définition a   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 22:51

Frédérique a écrit:
Les entraînements sont basés essentiellement sur le physique avec des footings ou au STAPS. Hier, les joueurs sont allés en montagne hier. La semaine prochaine un stage de plusieurs jours est prévu. L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard peut-être en attendant le nouveau ou ancien entraîneur. De toute façon, l'assemblée de vendredi mettra en place officiellement beaucoup de choses et rassureront beaucoup de gens et notamment les partenaires et supporters (les vrais).

Bonsoir Frédérique. Je te lis depuis longtemps et j'admire les gens comme toi capables de donner de leur temps pour collecter des infos souvents introuvables ailleurs. Sois en remercié.
Mais (il y a un mais tu te doutes bien...) je ne comprends pas bien ta conclusion "partenaires et supporters (les vrais)". C'est quoi un vrai supporter? je te rappellerai simplement que les critères sont vraiment subjectifs et très personnels: la durée, l'assiduité, l'acharnement, l'investisseemnt, la critique ou l'aveuglement. J'en oublie. Donc dur d'user de tels qualificatifs!
Mis à part deux ou trois brebis galeuses qui errent sur ce site comme des âmes en peine, je pensent qu'il n'y a ici , qui te lisent toujours avec plaisir, que des supporters qui aiment leur club, le TPR, et qui sont conscients, j'espère, qu'un vrai club est un club qui survit toujouirs aux dirigeants et aux joueurs qui passent et qui n'en sont que des porte-drapeaux temporaires. Combien sommes nous, sur ce forum, à être allés à Trélut avant que le TPR ne soit né, à y aller encore et qui continueront encore à le faire quels que soient les évènements? La très grande majorité j'en suis sur. Un club de rugby est chez nous autre chose qu'un club sportif, il est un moyen d'expression, d'affichage de la culture à laquelle beaucoup d'entre nous se rattachent. Il se ressent donc comme un patrimoine commun qui par définition appartient à tous. Aux bons et aux mauvais supporters. Et donc, dans une grande famille, il est normal qu'il y ait des petites histoires...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 22:52

sauteprune a écrit:
il a quand même des références intéressantes ( international 19 ans 21 ans ) et de surcroit un gabarit impressionnant ! Laughing

Sauteprune, enfin une réflexion pertinente de ta part , parce que pour le reste Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty22.07.09 23:46

Il a l'air motivé, en tout cas. Visiblement, ce qu'on lui a raconté de l'intérieur, a l'air positif Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: colin stewart   stewart - Colin Stewart Empty23.07.09 6:50

trelutain a écrit:
Il a l'air motivé, en tout cas. Visiblement, ce qu'on lui a raconté de l'intérieur, a l'air positif Exclamation
Effectivement , il a l'air heureux d'être à tarbes (la présence e worthington et sa toute nouvelle paternité doit y être pour quelque chose). Il faudra dire au midol, qu'il est arrivé, aprce qu'ils ont retiré stewwart des arrivées du TPR,déjà qu'il y en a pas beaucoup....
Mais ça , pour eux, son arrivée , c'est une bonne nouvelle et il ne parle que des mauvaises.. Mad I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty23.07.09 9:21

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
il a quand même des références intéressantes ( international 19 ans 21 ans ) et de surcroit un gabarit impressionnant ! Laughing

Sauteprune, enfin une réflexion pertinente de ta part , parce que pour le reste Question Question Question

la tienne me laisse sans voix Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 12/08/2008

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty23.07.09 9:24

Frédérique a écrit:
L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard

dès que l'on aura un budget pour en acheter un.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty23.07.09 11:45

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/tarbes-stage-commando_sto2010325/flashnews.shtml

AAAAAAAARRRRGGGG !!!!...... c'est la guerre !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stewart - Colin Stewart Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: