LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Colin Stewart

Aller en bas 
+19
max52
bigorman
romain65
gilbert34
kiwi
Manu
trelutain
stadium73
pépé65
POEYDOMENGE
Frédérique
L'Olive
TITINE
tontonz
PetitEcureuil
garincha
tpr cote basque
Jeandodos
BiGourD-m@n
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiwi




Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 07/04/2009

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty23.07.09 11:45

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/tarbes-stage-commando_sto2010325/flashnews.shtml

AAAAAAAARRRRGGGG !!!!...... c'est la guerre !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilbert34




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty23.07.09 18:43

kiwi a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/tarbes-stage-commando_sto2010325/flashnews.shtml

AAAAAAAARRRRGGGG !!!!...... c'est la guerre !!!! Laughing

WOUaaaah stage co!!!!!!!!

stage co mmando pour les joueurs
stage co mmunication pour les dirigeants?non? pas possible?
Pas de stage de survie non plus????

Allez bon courage.
VIVE l' USAP
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty24.07.09 12:05

TITINE a écrit:
Pour les supporters qui ne peuvent pas suivre la préparation du TPR qu'à distance , il serait qu'il y ait quelques photos des joueurs et ds ifos sur les nouveaux (les espoirs et colin stewart). Merci FREDERIQUE, OLIVE, et ROMAIN 65. bounce bounce bounce bounce lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty24.07.09 13:06

Manu a écrit:
Frédérique a écrit:
L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard

dès que l'on aura un budget pour en acheter un.... Razz
De rouge ou de rosé???Car pour de la bière il faudra que le fond de réserve soit reconstitué!!! Very Happy lol! :dd:
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty24.07.09 13:08

pic du midi a écrit:
Manu a écrit:
Frédérique a écrit:
L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard

dès que l'on aura un budget pour en acheter un.... Razz
De rouge ou de rosé???Car pour de la bière il faudra que le fond de réserve soit reconstitué!!! Very Happy
et pour les sandwichs ???? il faut attendre l'année prochaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty24.07.09 15:05

pépé65 a écrit:
Frédérique a écrit:
Les entraînements sont basés essentiellement sur le physique avec des footings ou au STAPS. Hier, les joueurs sont allés en montagne hier. La semaine prochaine un stage de plusieurs jours est prévu. L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard peut-être en attendant le nouveau ou ancien entraîneur. De toute façon, l'assemblée de vendredi mettra en place officiellement beaucoup de choses et rassureront beaucoup de gens et notamment les partenaires et supporters (les vrais).

Bonsoir Frédérique. Je te lis depuis longtemps et j'admire les gens comme toi capables de donner de leur temps pour collecter des infos souvents introuvables ailleurs. Sois en remercié.
Mais (il y a un mais tu te doutes bien...) je ne comprends pas bien ta conclusion "partenaires et supporters (les vrais)". C'est quoi un vrai supporter? je te rappellerai simplement que les critères sont vraiment subjectifs et très personnels: la durée, l'assiduité, l'acharnement, l'investisseemnt, la critique ou l'aveuglement. J'en oublie. Donc dur d'user de tels qualificatifs!
Mis à part deux ou trois brebis galeuses qui errent sur ce site comme des âmes en peine, je pensent qu'il n'y a ici , qui te lisent toujours avec plaisir, que des supporters qui aiment leur club, le TPR, et qui sont conscients, j'espère, qu'un vrai club est un club qui survit toujouirs aux dirigeants et aux joueurs qui passent et qui n'en sont que des porte-drapeaux temporaires. Combien sommes nous, sur ce forum, à être allés à Trélut avant que le TPR ne soit né, à y aller encore et qui continueront encore à le faire quels que soient les évènements? La très grande majorité j'en suis sur. Un club de rugby est chez nous autre chose qu'un club sportif, il est un moyen d'expression, d'affichage de la culture à laquelle beaucoup d'entre nous se rattachent. Il se ressent donc comme un patrimoine commun qui par définition appartient à tous. Aux bons et aux mauvais supporters. Et donc, dans une grande famille, il est normal qu'il y ait des petites histoires...

Quelle est donc la définition d'une brebis galeuse ? .....Pour moi c'est une personne qui est rejetée du corps social !.........
Serions nous dans un blog ou seule l'élite a droit de cité ?
Les " galeux " errent mais l'élite visite et honore de sa présence ?
Il faudra que Olive instaure des quotas afin que l'on use de son temps et surtout pas plus !
Quand je parle de puritanisme !
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: J   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty24.07.09 16:08

Franchement t'es un peu fatiguant !!!!! Pour la bonne entente du forum arrête stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty24.07.09 17:12

bigorman a écrit:
Franchement t'es un peu fatiguant !!!!! Pour la bonne entente du forum arrête stp.
non mais tu es sérieux de temps en temps .Vous n'arrêtez pas de jouer les donneurs de leçons et il faudrait que l'on digère vos persiflages sans rien dire ! Tu ne voudrais pas des remerciements aussi ? Si je suis conscient de la pénibilités de mes commentaires que faut il penser des tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty24.07.09 17:38

je ne donne pas de leçon !! bien au contraire. Regardez le nombre de post que j'ai et vous comprendrez. Je m'exprime que trés rarement.

Je voudrais juste que l'ambiance sur ce forum redevienne plus sereine mais apparemment certains ne l'entendent pas de cette oreille. Entre les auscitains, les gens du plateau, les biterrois et les grincheux de Tarbes, l'ambiance est devenu détestable.

Mais si vous y tenez on peut régler ce litige par message privé.

ps : ce forum est une mine d'informations pour les expat comme moi, j'ai envie que la bonne humeur qui y régnait reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty24.07.09 17:59

bigorman a écrit:
je ne donne pas de leçon !! bien au contraire. Regardez le nombre de post que j'ai et vous comprendrez. Je m'exprime que trés rarement.

Je voudrais juste que l'ambiance sur ce forum redevienne plus sereine mais apparemment certains ne l'entendent pas de cette oreille. Entre les auscitains, les gens du plateau, les biterrois et les grincheux de Tarbes, l'ambiance est devenu détestable.

Mais si vous y tenez on peut régler ce litige par message privé.

ps : ce forum est une mine d'informations pour les expat comme moi, j'ai envie que la bonne humeur qui y régnait reste.
Non , non je ne règlerai rien mais il arrive un moment ou " les brebis galeuses qui errent " les " bons ou mauvais supporters " et autres reproches telles les fréquentations trop assidues au gout de certains finissent à la fin par me gonfler !
Jusqu' à ce jour j'ai observé la plus grande courtoisie mais trop c'est trop ! J'aurais préféré que vous fassiez votre observation à ceux qui se sont autorisés à jouer les censeurs ! Cela dit , je vous l'accorde , je préfère la bonne humeur et s'il ne tient qu'à moi je ne ferai rien pour rendre le site invivable !
Pardonnez mon mouvement d'humeur . J'ai quelques fois la tête un peu près du bonnet !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty25.07.09 10:01

sauteprune a écrit:
bigorman a écrit:
je ne donne pas de leçon !! bien au contraire. Regardez le nombre de post que j'ai et vous comprendrez. Je m'exprime que trés rarement.

Je voudrais juste que l'ambiance sur ce forum redevienne plus sereine mais apparemment certains ne l'entendent pas de cette oreille. Entre les auscitains, les gens du plateau, les biterrois et les grincheux de Tarbes, l'ambiance est devenu détestable.

Mais si vous y tenez on peut régler ce litige par message privé.

ps : ce forum est une mine d'informations pour les expat comme moi, j'ai envie que la bonne humeur qui y régnait reste.
Non , non je ne règlerai rien mais il arrive un moment ou " les brebis galeuses qui errent " les " bons ou mauvais supporters " et autres reproches telles les fréquentations trop assidues au gout de certains finissent à la fin par me gonfler !
Jusqu' à ce jour j'ai observé la plus grande courtoisie mais trop c'est trop ! J'aurais préféré que vous fassiez votre observation à ceux qui se sont autorisés à jouer les censeurs ! Cela dit , je vous l'accorde , je préfère la bonne humeur et s'il ne tient qu'à moi je ne ferai rien pour rendre le site invivable !
Pardonnez mon mouvement d'humeur . J'ai quelques fois la tête un peu près du bonnet !

Ta réaction épidermique semblerait prouver que tu te sent visé Wink
Si je peux me permettre un conseil , concentre toi sur le sportif en renoncant un peu a tes réflexions méthaphysiques. Tu verras que tout ira mieux et c'est là que tu es la meilleure.
Sans rancune flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty25.07.09 11:54

stadium73 a écrit:
sauteprune a écrit:
bigorman a écrit:
je ne donne pas de leçon !! bien au contraire. Regardez le nombre de post que j'ai et vous comprendrez. Je m'exprime que trés rarement.

Je voudrais juste que l'ambiance sur ce forum redevienne plus sereine mais apparemment certains ne l'entendent pas de cette oreille. Entre les auscitains, les gens du plateau, les biterrois et les grincheux de Tarbes, l'ambiance est devenu détestable.

Mais si vous y tenez on peut régler ce litige par message privé.

ps : ce forum est une mine d'informations pour les expat comme moi, j'ai envie que la bonne humeur qui y régnait reste.
Non , non je ne règlerai rien mais il arrive un moment ou " les brebis galeuses qui errent " les " bons ou mauvais supporters " et autres reproches telles les fréquentations trop assidues au gout de certains finissent à la fin par me gonfler !
Jusqu' à ce jour j'ai observé la plus grande courtoisie mais trop c'est trop ! J'aurais préféré que vous fassiez votre observation à ceux qui se sont autorisés à jouer les censeurs ! Cela dit , je vous l'accorde , je préfère la bonne humeur et s'il ne tient qu'à moi je ne ferai rien pour rendre le site invivable !
Pardonnez mon mouvement d'humeur . J'ai quelques fois la tête un peu près du bonnet !

Ta réaction épidermique semblerait prouver que tu te sent visé Wink
Si je peux me permettre un conseil , concentre toi sur le sportif en renoncant un peu a tes réflexions méthaphysiques. Tu verras que tout ira mieux et c'est là que tu es la meilleure.
Sans rancune flower flower
je ne me sens pas particulièrement visé mais il faut reconnaitre que j'entre dans le cadre de ceux qui le seraient !
Je trouve pénible les agressions à l'encontre de quelqu'un qui ne partage pas l'avis des autres et même si l'on est pas concerné directement cela devient pesant !
Comme vous le dites , sans rancune ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty31.01.11 9:26

http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/31/1002454-Pro-D2-Tarbes-La-discrete-efficacite.html
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty31.01.11 10:24

pic du midi a écrit:
Manu a écrit:
Frédérique a écrit:
L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard

dès que l'on aura un budget pour en acheter un.... Razz
De rouge ou de rosé???Car pour de la bière il faudra que le fond de réserve soit reconstitué!!! Very Happy lol! :dd:



il faudrait un budget pour big ours on ne peut le laisse s accoupler avec une volaille (photo p.d acceuil) Laughing .STEWART c est une bonne recrue il est humble, serieux ,bref rien a redire sur lui
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty31.01.11 11:01

buic65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Manu a écrit:
Frédérique a écrit:
L'entraînement avec la ballon est prévu pour plus tard

dès que l'on aura un budget pour en acheter un.... Razz
De rouge ou de rosé???Car pour de la bière il faudra que le fond de réserve soit reconstitué!!! Very Happy lol! :dd:



il faudrait un budget pour big ours on ne peut le laisse s accoupler avec une volaille (photo p.d acceuil) Laughing .STEWART c est une bonne recrue il est humble, serieux ,bref rien a redire sur lui

Oui cette photo n'est pas anodine !!!!
Maintenant il va falloir construire un stade à Miélan:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty07.04.11 12:57

Aujourd'hui, sur La Semaine (p47):
Le TPR perdra-t-il Stewart? Il est contacté pour rejoindre son pays.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty07.04.11 14:44

max52 a écrit:
Aujourd'hui, sur La Semaine (p47):
Le TPR perdra-t-il Stewart? Il est contacté pour rejoindre son pays.


Des infos (non vérifiées) annoncaient son départ cette fin de saison, au motif que son épouse (fonctionnaire) ayant bénéficié d'un congé de deux ans et ne voulant pas perdre son poste, il rejoindrait son pays avec sa famille.
Si cela se confirme, dommage pour le club, car nous avions là un élément de grande valeur et d'une fiabilité sans faille. Sa gentillesse et sa simplicité l'avait fait apprécier tant par ses collègues joueurs, que par les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty07.04.11 15:11

c est exactemment ça,il vas certainemment nous quitté en fin de saison Sad
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty07.04.11 22:04

MAUVAISE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin Stewart   stewart - Colin Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Stewart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: