LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TPR 16 Auch 10

Aller en bas 
+15
pec
garincha
pumba65
Météor
Laurent
gazier65
Frédérique
grizzly
didier 65
L'Olive
tontonz
Patxi
Iffic
occi
BiGourD-m@n
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 22:25

ça y est, on est officiellement champions des matchs amicaux!!!!

De retour de Trélut, je me lance pour un petit résumé...

Première mi-temps qui commence bien (5 premières minutes), avec de belles intentions de jeu affichées. Après un point de fixation Toetu s'arrache dans l'axe et transmet à Lacrampe qui s'en va applatir entre les poteaux. Malheureusement pour nous, les 25 minutes qui suivent dont pourries par les auscitains et des bagarres se succèdent aux 4 coins du terrain. Penalva et Mamuka prennent chacun un jaune, puis Pénalva récidive à la 30ème et est exclu définitivement, ce qui coincide avec l'accalmie du climat. Le score sera meublé par une pénalité de chaque côté et un essai de Dulin qui n'a plus mal aux jambes, sur un exploit personnel. Du côté du TPR pas mal d'actions avortées notamment par des mauvaises passes d'Apanui, décidément pas dans son assiette (3 échecs aux tirs aux buts). On pourra noter toutefois 2 occasions franches d'essais, une sur un coup de pied à suivre d'Etcheverria pour Dabrin, une autre sur un beau travail de fixation de Siale qui transmet à Etcheverria, arrêté à 2m de la ligne.

La deuxième mi-temps a été très soporifique, large revue d'effectif pour le TPR. Aucune attaque vraiment propre derrière pour nos tarbais, au contraire des auscitains qui se sont trouvés plus facilement, mais sans jamais être réellement dangereux. Toutefois quelques percées qui auraient mérité mieux mais on assure pas la dernière passe. A noter ausi Loftus qui chipe un ballon et se fait arrêter juste avant la ligne après une course de 40m.

Les plus
- la mêlée du début du match, qui a réellement vexé les auscitains
- le duo Herbin Domolailai qui a fait une véritable moisson en touche en deuxième mi-temps
- Les coups de pieds à la fois longs et précis de Teague, décidément mieux qu'un remplaçant
- la défense, simplement énorme
- l'état d'esprit des joueurs
- encore une victoire, cette équipe a le potentiel pour redonner des couleurs à Trélut mais attention de ne pas se croire arrivés

Les moins
- carton rouge à quelques joueurs auscitains qui n'avaient pas des intentions très louables en première mi-temps : la première ligne, pénalva et le 9, un vrai cherche m**** qui mettait des petites claques à Thierry chaque fois qu'il se faisait plaquer
- la mêlée en deuxième mi-temps, je pense que Jambaqué est encore un peu tendre pour affronter les piliers de prod2
- trop d'approximations dans les passes, à leur décharge vu que ça a beaucoup tourné c'est moins facile pour se trouver sur le terrain

Côté joueur, perso j'ai vraiment aimé la prestation de Razvan, de Toetu, Domolailai, Herbin, Lacrampe et Etcheverria

Voilà, maintenant j'espère qu'on saura gagner en matches officiels!!! en tout cas j'ai beaucoup plus confiance que ces 2 dernières années!!
Revenir en haut Aller en bas
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 22:37

Le fait d'avoir gagner tous nos matches amicaux, c'est sur qu'il y a une certaine différence avec les 2 dernières saisons ! On part un peu moins dans l'inconnu et avec un certain capital confiance ! Maintenant RDV à NARBONNE je crois
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 22:42

occi a écrit:
Le fait d'avoir gagner tous nos matches amicaux, c'est sur qu'il y a une certaine différence avec les 2 dernières saisons ! On part un peu moins dans l'inconnu et avec un certain capital confiance ! Maintenant RDV à NARBONNE je crois
Et surtout pour une fois on semble pas mal réglés en mêlée touche et défense avant le début de la saison ce qui est une bele évolution! Si on ajoute un jeu au pied de très bonne qualité (Apanui, Teague, Lacrampe pour ne citer qu'eux) on a vraiment tout ce qu'il faut pour ne pas se faire peur cette saison..Comme tu dis rdv à narbonne!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 22:54

Bravoooo, et en plus m..de et mer.. je viens d'effacer ce que je viens d'ecrire depuis dix minutes, pour répondre au post de BiGourD-m@n:(
Bonne nuit à tous Sleep Sleep

PS j'imagine la gueule de louberet (que j'apprecie quand m^me) et des autres qui venait nous narguer sur le ouge etb lanc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 22:55

je ne suis pas allé voir cette rencontre aussi je me contente de ce résumé qui somme toute me semble " logique "ce qui ,contrairement à l'auteur ,ne me rassure pas beaucoup ! Cela dit je rejoins Occi quand il nous dit que nous allons entamer ce championnat dans de meilleures conditions que les deux dernières saisons .La conclusion de BigourD@man se veut rassurante et se retrouve en quelque sorte avec Occi !
Attendons l'avis de ceux qui ont vu cette rencontre et nous ferons une synthèse afin de nous forger une opinion avant le déplacement à Narbonne !
Il va de soi que cette saison s'annonce plus prometteuse que les deux précédentes ! Croisons les doigts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 22:59

sauteprune a écrit:
je ne suis pas allé voir cette rencontre aussi je me contente de ce résumé qui somme toute me semble " logique "ce qui ,contrairement à l'auteur ,ne me rassure pas beaucoup ! Cela dit je rejoins Occi quand il nous dit que nous allons entamer ce championnat dans de meilleures conditions que les deux dernières saisons .La conclusion de BigourD@man se veut rassurante et se retrouve en quelque sorte avec Occi !
Attendons l'avis de ceux qui ont vu cette rencontre et nous ferons une synthèse afin de nous forger une opinion avant le déplacement à Narbonne !
Il va de soi que cette saison s'annonce plus prometteuse que les deux précédentes ! Croisons les doigts ! Laughing
Ce qui est rassurant, c'est que à aucun moment pendant ce match on a eu l'impression qu'on pouvait le perdre, les auscitains n'ont eu qu'une seule occasion de passer devant et on a réussi à les en empêcher. Je rappelle qu'Auch descend de Top14 et qu'ils sont donnés parmi les favoris à la montée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 23:08

Merci BigourD-m@n pour ces précisions ! Il est en effet rassurant quand on éprouve la sensation que l'on ne peut pas perdre un match . Ce groupe semble avoir passé la vitesse supérieure !Il a pris un peu d'assurance et de confiance ! C'est de bonne augure pour l'avenir !
Allez passez une bonne nuit et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 23:09

On ne va pas faire la fine bouche! Apres deux saisons vraiment "galères", sachons apprécier a sa juste valeur le bon début de saison du TPR cuvée 2008 2009 et ce, même s'il ne s'agit que de matches amicaux! 4 matches, 4 victoires, mélée touche et défense rassurantes, 2 bons buteurs, on sent une équipe en confiance et pleine de sérénité...Que demander de plus?
Et puis, ce soir, battre Auch, notre "bête noire", on va quand même pas faire la gueule! Very Happy
Alors, maintenant, on verra bien a Narbonne, mais, quel que soit le résultat, je crois que le TPR ne pouvait pas mieux préparer ce déplacement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 23:17

Ce qui est quand meme moins rassurant c'est qu'on a joué 60 minutes à 15 contre 14 et que le score n'a pas trop évolué.......
Mais l'équipe est tout de meme bien mieux armée que l'an dernier notamment aussi au niveau du jeu au pied et des centres avec un Siale qui devrait faire parler de lui cette année.......
Etchéverria métamorphosé par rapport à l'an dernier meme si il ne dégage pas une grande sérénité en défense,son apport offensif est indéniable ce soir......
Il va falloir que les sud af arrivent vite car en attendant on va etre tres justes en piliers en début de saison......
Et la meilleure nouvelle de la soirée: aucun blessé dans ce match!!

Les nouvelles règles changent pas mal de choses et c'est parfois dur de comprendre certaines décisions arbitrales......
Il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi chercher encore des pénaltouches??
étant donné qu'on peut écrouler un maules,ne serait il pas plus judicieux de jouer plutot à la main?????
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 23:21

La compo de départ , c'était quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 23:25

tontonz a écrit:
Ce qui est quand meme moins rassurant c'est qu'on a joué 60 minutes à 15 contre 14 et que le score n'a pas trop évolué.......
Mais l'équipe est tout de meme bien mieux armée que l'an dernier notamment aussi au niveau du jeu au pied et des centres avec un Siale qui devrait faire parler de lui cette année.......
Etchéverria métamorphosé par rapport à l'an dernier meme si il ne dégage pas une grande sérénité en défense,son apport offensif est indéniable ce soir......
Il va falloir que les sud af arrivent vite car en attendant on va etre tres justes en piliers en début de saison......
Et la meilleure nouvelle de la soirée: aucun blessé dans ce match!!

Les nouvelles règles changent pas mal de choses et c'est parfois dur de comprendre certaines décisions arbitrales......
Il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi chercher encore des pénaltouches??
étant donné qu'on peut écrouler un maules,ne serait il pas plus judicieux de jouer plutot à la main?????

Parceque ça permet de gagner du terrain sans trop de risque et que ça n'empeche pas de jouer à la main ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 23:27

Compo de depart (je crois)
Mamuka Mavrodin Toetu
Karele Domolailai
Bernad Fourcade André
Lacrampe Apanui
Dabrin Siale Worthington Caujolles
Etcheverria
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 23:29

Iffic a écrit:

Parceque ça permet de gagner du terrain sans trop de risque et que ça n'empeche pas de jouer à la main ensuite Wink

Oui,mais quand on a une pénalité à 5 metres de la ligne,c'est un peu couillon de taper en touche,risquer de perdre le ballon et ne pas pouvoir organiser un groupé pénétrant pour aller à l'essai....
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty29.08.08 23:40

Sans rire, à 5 métres.....ils l'ont réussi au moins scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 1:00

De retour du match,je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut.Le retour des vestiaires en deuxième mi-temps a calmé les imbécilités de la première période.Pour le rugby,bonne mêlée,en seconde COMME en première mi-temps (je trouves)même si le pauvre jeune Jambaqué est sorti rapidement après sa rentrée,touche impécable,un seul ballon perdu en première mi-temps et quelques ballons pris sur lancers adverses.Il est vrai que l'agressivité défensive a quelque peu perturbé les sorties de balles,d'où une certaine fébrilité quelques fois à lancer les attaques.Ensuite,je trouve que cette équipe du TPR s'est très bien acclimatée aux nouvelles règles.La preuve en est avec une occupation constante du terrain au pied sans faille (Duhen trouve une superbe touche pour donner un exemple..en dehors des deux "10").Apanui et surtout ce soir Teague impressionnant au pied,que ce soit pour trouver les perches ou les touches indirectes,on est tranquille avec ses deux ouvreurs-buteurs.Le jeu au sol semble définitivement la bête noire du corps arbitral.Libérations rapides,turn over...ça change mais au moins on applique la règle.Seul hic,la possibilité d'aligner plus ou moins de joueurs que l'adversaire.Pour moi peu utilisé car risqué,et pour finir avec la touche,il y a encore un problème avec les relayeurs,il semble que ce point précis ne soit pas encore rigoureusement appliqué.On verra donc par la suite..

Les satisfactions sont nombreuse.Elles concernent la bonne tenue de la mêlée,pour une première ligne à seulement 6 têtes ce n'est quand même pas mal.Elles concernent ensuite la quantité du potentiel de joueurs pouvant occuper les postes de centre,c'est une très bonne chose.Une touche sereine,un bon jeu d'occupation,une troisième ligne compétente et interchangeable...bref,c'est quand même très rassurant.
Au rayon joueurs on peut mentionner ceux cités plus haut..Toetu,loftus,teague,Lacrampe,Siale-Worthington,Duhen,Mavrodin mais aussi Anglade,les deux très surs.Bref,y'a du potentiel et le championnat n'est pas commencé.Le seul point à surveiller reste la discipline,tout en conservant cette agressivité.Aujourd'hui on est entre la limite du pénalisable et de la répression,il faudra descendre d'un tout petit cran,et c'est tout bénef..
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 8:50

apres les matchs amicaux , nous avons gouté aux premices du championnat
et les auscitains nous ont montré du doigt les inconvenients des nouvelles regles mises en application
cette saison. devant c'est la pagaille complete et la vaillance devra etre de mise.
pour en revenir a auch, c'est visceral, autant je loue leur capacité a s'adapter et a faire dejouer autant
ils me gonflent par leur trucages et chamailleries et decidement je ne les porte pas dans mon coeur.
le debut du match, avec les equipes a peu pres completes, a vu tarbes debuter en fanfare, jouant
un rugby complet et prenant rapidement le score et le dessus sur des auscitains qui ont vite pourri les debats
pour ne pas prendre cher. suite a l'expulsion de penalva ( alors celui la avec menkarska et le neuf ce sont des abrutis pas possible)
le match est redevenu amical avec des changements sans arret ce qui a valu au match de tomber dans le soporifique et le desinteret.
j'ai apprecié la tete de melee, bernad le secateur, domo, loftus,lacrampe la classe, teague.
siale n'a pas ete servi dans de bonnes conditions mais on voit qu'il a du talent.
attention en seconde ligne, car le sud'af va nous manquer d'ici peu, karele etant juste.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 9:12

D'accord avec toi Didier, il faut également se féliciter de ne pas avoir eu de bléssés lors de ces matcs amicaux, d'autres clubs on payé le prix fort leurs participation à ces joutes préparatoire... Pour en revenir à Auch, l'attitude et les propos de Broncan sur le banc sont totalement inadmisibles et si je n'apréciait pas beaucoup le pére, le fils est encore pire, l'intelligence en moins ! Avec un tel entraineur, il ne faut pas s'étonner de voir ce que l'on a vu hier soir, il en est le principal responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 9:42

Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de "didier 65". Le comportement des Auscitains est déplorable, leur passage en Top 14 ne les a pas rendu intelligents. C'est déplorable.
Je suis tout à fait confiante pour le championnat avec ce groupe plein de talent. Teague est un super joueur avec un jeu au pied et un coup d'oeil remarquables.
Vivement le démarrage du championnat à Narbonne samedi.
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 9:45

En plus de tous ces messages dont je suis assez d'accord, vous avez quand même oublier de parler de l'arbitre..
S'il a bien arbitré sur les mauvais gestes, et les anti jeu, on ne peut pas en dire autant dans le jeu normal....
Le troisième ligne que se détache de la mêlée quand elle recule, les en avant a la pelle qui n'a pas vu etc etc ...c'est la meilleure façon pour pourrir un match..
Si les joueurs doivent faire attention a ces nouvelles règles, que les arbitres en face autant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 10:42

tontonz a écrit:
Iffic a écrit:

Parceque ça permet de gagner du terrain sans trop de risque et que ça n'empeche pas de jouer à la main ensuite Wink

Oui,mais quand on a une pénalité à 5 metres de la ligne,c'est un peu couillon de taper en touche,risquer de perdre le ballon et ne pas pouvoir organiser un groupé pénétrant pour aller à l'essai....
Oui, on aurait pu aussi bien prendre une mêlée, plus facile à faire avancer qu'un maul avec les nouvelles règles.

BiGourD-m@n a écrit:
Je rappelle qu'Auch descend de Top14 et qu'ils sont donnés parmi les favoris à la montée!
Par qui ? Ils étaient en Top 14 avec une équipe de Pro D2 et ils l'ont toujours vu ce qu'ils ont montré hier, avec un entraîneur de Fédérale en plus, vu que P.H. Broncan a gardé tous les défauts de son père sans aucune de ses qualités.


Dernière édition par Laurent le 30.08.08 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 10:45

les arbitres sont comme les joueurs .Il leur faut une période d'adaptation ! Wink
Il faut s'efforcer de leur faire confiance attendu que nous n'avons pas d'alternative ! Laughing Cela dit le mieux est de les oublier et de se fixer sur le jeu ! Laughing Cette année nous ne devrions pas avoir de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 11:03

J'étais juste à coté de Broncan (père).La première mi-temps l'agacait,et l'expulsion de Penalva l'a achevé.Il a quitté les tribunes où nous étions et n'a pas manqué de rappeler à M.l'arbitre de champ que cet en... n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 11:05

grizzly a écrit:
Pour en revenir à Auch, l'attitude et les propos de Broncan sur le banc sont totalement inadmisibles et si je n'apréciait pas beaucoup le pére, le fils est encore pire, l'intelligence en moins ! Avec un tel entraineur, il ne faut pas s'étonner de voir ce que l'on a vu hier soir, il en est le principal responsable.
D'ailleurs je crois qu'il a eu une "discussion" avec Magrak non?
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 11:30

Admin a écrit:
Pour le rugby,bonne mêlée,en seconde COMME en première mi-temps (je trouves)
Je me trompe peut être mais en deuxième mt on se relève 2 fois sur nos introduction, et on a quasiment pas perturbé la mêlée adverse alors qu'on était à 8 contre 7
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty30.08.08 11:36

Non ils étaient 8 en mélée.On se relève une fois..et on est pénalisé sur une intro auscitaine,on les fais reculer mais il prend en compte qu'un pilier rouge et blanc pose le coude..le ballo était déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR 16 Auch 10 Empty
MessageSujet: Re: TPR 16 Auch 10   TPR 16 Auch 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR 16 Auch 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUCH-TPR
» Auch
» TPR/AUCH
» F C AUCH G
» [Albi-TPR]...analyses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: