| TPR 16 Auch 10 | |
|
+15pec garincha pumba65 Météor Laurent gazier65 Frédérique grizzly didier 65 L'Olive tontonz Patxi Iffic occi BiGourD-m@n 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Olive
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 11:36 | |
| Non ils étaient 8 en mélée.On se relève une fois..et on est pénalisé sur une intro auscitaine,on les fais reculer mais il prend en compte qu'un pilier rouge et blanc pose le coude..le ballo était déjà sorti. | |
|
| |
Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 11:46 | |
| D'accord sur tout ce qui a été dit autour de ce match. Très déplorable la première mi-temps très heurtée par l'attitude de certains joueurs de l'équipe d'Auch.....ainsi que de leur entraineur...... Je donne une mention toute particulière à Penalva et au numéro 9 qui aime bien provoquer l'adversaire et pourrir le jeu, quelque chose me dis qu'avec certaines équipes des gifles vont tomber! L'arbitrage, quel débat je veux bien que c'est le début de saison, que certaines règles ont changés mais hier soir c'était pas le top! Pour le TPR bonne prestation, équipe bien en place à l'arrière bon travail sur les touches devant c'est gaillard! Tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne saison, l'équipe est sereine et solidaire! Félicitations pour ces 4 victoires (en match amical), la saison s'annonce prometteuse et pour reprendre le titre de la Dépêche: TPR: plus qu'un groupe, une équipe.ALLEZ LE TPR..... | |
|
| |
pumba65
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 12:09 | |
| On sent que l'on a un plus gros potentiel derrière, mais il manque encore la finition, c'est bien normal à cette période de l année.C'est la première fois que je voyais Herbin il m'a agréablement surpris on a 3 bons sauteurs en touche avec Domo Loftus et Herbin. Les gersois sont vicieux ils ont d'entrée cherchez Mamuka d'ailleur celui ci est en partie tombé dans le panneau, j'espère qu'il fera preuve de maitrise en championnat | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 12:55 | |
| Saison prometeuse, car l'équipe a, je pense emmasinnée de la confiance pour démarrer le championnat.....
Maintenant, ce sont que des matchs amicaux......
D'autres équipes ont réalisées de bons matchs amicaux.... toutes ne seront pas au RDV..... Bourg en Bresse, Colomiers par exemple ont aussi impressionné.....
sIALe apparaissait comme l'norme recrue.... apparemment, il n'a pas impressionné tant que ça...... J'espère qu'il se réserve pour narbone... | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| |
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 13:07 | |
| - garincha a écrit:
- sIALe apparaissait comme l'norme recrue.... apparemment, il n'a pas impressionné tant que ça...... J'espère qu'il se réserve pour narbone...
Il n'a eu que très peu de ballons et dans de mauvaises conditions, il a quand même laissé entre apercevoir de gros appuis et une vivacité qui mettra à mal de nombreuses défenses de prod2 à mon avis. Il est également à créditer d'un beau travail de fixation qui a failli aboutir à un essai...A revoir avec Apanui dans un bon jour | |
|
| |
pec
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 13:20 | |
| Colomiers a impressioné ?? 3 defaites en 4 matches ... dont 2 defaites contre des equipes que nous avons jouées ... | |
|
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 13:54 | |
| Le + aussi c'est que sur ces matchs nous avons marqué pratiquement autant, ou peut etre plus, j'ai pas compté, d'essais que toute la saison derniere Serions nos dans une période faste.....pour ma part je crois que cette année nous avons les moyens de planter, le nouveau réglement aidant, un ou plusieurs essais à chaque équipe | |
|
| |
anthony
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 14:09 | |
| j'ai moi aussi trouver l'arbitre mauvais! apres j'ai pas trouver le match amical du tout,on s'en que les 2 clubs ne s'aiment pas et le montre meme les entraineurs(Tarbais et Auscitains) s'en meler!mais bon pour nous c'est plut important de gagner contre eux que de voir du beau rugby.... le derby s'annonce chaud. | |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 15:32 | |
| Oui c'est de bonne augure d'arriver à aligner 4 victoires de suite, c'est bon pour la confiance. Hier soir teague ma fait forte impression, le mettre en numéro 15 peut être une direction à suivre car avoir en même temps sur le terrain apanui et teague niveau jeu au pied cela risquerait d'être énorme. Klure aussi j'espère que durant la saison nous allons le revoir à l'oeuvre. Mais la chose qui me frappe c'est notre banc qui est trés trés fort cela change avec les deux dernières saisons. Sans parler qu'il manque 3 sud'af... Maintenant narbonne se profile, si nous pouvions au pire ramener un point (je ne suis pas contre 4 points ) de l'aude ce serait pas une mauvaise chose. | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 16:30 | |
| Faire un match amical contre auch est absurde, on savait d'avance que ça se passerait mal. Les années passent mais ils ne changent pas, toujours aussi c..!!!! J'imagine en championnat ce que ça va donner, que du bonheur. Mais bon, les notres ne se sont pas laisser faire et ils ont su gagner ce match. Ce qui change cette année comme dit Yands, c'est qu'on a un banc de qualité. J'ai confiance pour cette saison et il y aura plus de 2 équipes derrière nous à la fin c'est sur. Allez TPR!! | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 19:17 | |
| Tout à fait d' accord forest ils seront plus de deux dérriére nous à la fin de la saison.Par contre j' espére qu' il y aura beaucoup de supporters tarbais à narbonne samedi.Ca serait une belle récompense pour nos joueurs. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 19:27 | |
| En tout cas,ce match d'auch avec toutes ces bagarres va servir à souder le groupe et c'est déjà une bonne chose!! | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 30.08.08 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TPR 16 Auch 10 | |
| |
|
| |
| TPR 16 Auch 10 | |
|