|
| SITE OFFICIEL | |
|
+24Kinny L'Olive jmtarbes stadium73 SoleiHopi TITINE pumba65 andré Jeandodos ricounet65 Iffic kiwi POEYDOMENGE toufix Laurent Tourmalet tpr cote basque Météor trelutain Ethic gilou tontonz BiGourD-m@n tarlytou 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
stadium73
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 12:51 | |
| - Ethic a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- A-t-on plus d'informations sur ce "journaliste bigourdan qui est sur Paris et qui doit s'occuper du site officiel"??
non pas dans le secret des dieux du tout. mais c'est lors de la dernière réuinion que JPD je crois avait dit que le site serait reconfiguré er géré depuis paris !!! je remarques que depuis rien ne se passe que les infos y sont d'un laconisme aigu et que le forum est toujours fermé "temporairement" depuis 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà c'est un simple constat de non fonctionnement et que a tarbes personne n'est suffisamment compétent pour gérer le site puisqu'il faut un parisien pour le gérer !! c'est fort de café quand même ! Je rappele que les 2 personnes que tu évoques travaillent bénévolement pour le TPR meme si je ne suis pas naif et sais bien qu'ils y trouvent leur interet. Ethic, le bien nommé, pourrais tu laisser quelques semaines pour que les choses se mettent en place et ne pas degommer systématiquement a chaque intervention. | |
| | | Ethic
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 13:36 | |
| - stadium73 a écrit:
- Ethic a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- A-t-on plus d'informations sur ce "journaliste bigourdan qui est sur Paris et qui doit s'occuper du site officiel"??
non pas dans le secret des dieux du tout. mais c'est lors de la dernière réuinion que JPD je crois avait dit que le site serait reconfiguré er géré depuis paris !!! je remarques que depuis rien ne se passe que les infos y sont d'un laconisme aigu et que le forum est toujours fermé "temporairement" depuis 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà c'est un simple constat de non fonctionnement et que a tarbes personne n'est suffisamment compétent pour gérer le site puisqu'il faut un parisien pour le gérer !! c'est fort de café quand même ! Je rappele que les 2 personnes que tu évoques travaillent bénévolement pour le TPR meme si je ne suis pas naif et sais bien qu'ils y trouvent leur interet. Ethic, le bien nommé, pourrais tu laisser quelques semaines pour que les choses se mettent en place et ne pas degommer systématiquement a chaque intervention. Faire du bénévolat n'est pas l'argument décisif pour ne rien faire. si tu t'engages bénévolement c'est que tu l'acceptes et que tu t'entages a assusser et assumer tes promesses. et surtout je ne dégommes rien ni personne je fais le constat que certains dossiers n'avencent pas et d'autres avec difficultés comme le site officiel qui je le maintiens est une catastrophe à l'ouverture de la saison ! | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 13:54 | |
| - Ethic a écrit:
- stadium73 a écrit:
- Ethic a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
non pas dans le secret des dieux du tout. mais c'est lors de la dernière réuinion que JPD je crois avait dit que le site serait reconfiguré er géré depuis paris !!! je remarques que depuis rien ne se passe que les infos y sont d'un laconisme aigu et que le forum est toujours fermé "temporairement" depuis 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà c'est un simple constat de non fonctionnement et que a tarbes personne n'est suffisamment compétent pour gérer le site puisqu'il faut un parisien pour le gérer !! c'est fort de café quand même ! Je rappele que les 2 personnes que tu évoques travaillent bénévolement pour le TPR meme si je ne suis pas naif et sais bien qu'ils y trouvent leur interet. Ethic, le bien nommé, pourrais tu laisser quelques semaines pour que les choses se mettent en place et ne pas degommer systématiquement a chaque intervention.
Faire du bénévolat n'est pas l'argument décisif pour ne rien faire. si tu t'engages bénévolement c'est que tu l'acceptes et que tu t'entages a assusser et assumer tes promesses. et surtout je ne dégommes rien ni personne je fais le constat que certains dossiers n'avencent pas et d'autres avec difficultés comme le site officiel qui je le maintiens est une catastrophe à l'ouverture de la saison ! Ok, c'est pas encore le TOP mais reconnais au moins qu'on y donne des informations officilelles très rapidement, par exemple sur les homologations des contrats de Anglade et Garcia alors que les décisions se sont prise hier après midi a la ligue. Ce n'a pas toujours était le cas et c'est l'essentiel qu'on attend d'un site officiel. Pour le reste, les paillettes ou les pom pom girls, patiente un peu , on est en plein mois d'Aout et les structures ne sont pas faciles a bouger en cette période . | |
| | | Ethic
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 14:02 | |
| - stadium73 a écrit:
- Ethic a écrit:
- stadium73 a écrit:
- Ethic a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
non pas dans le secret des dieux du tout. mais c'est lors de la dernière réuinion que JPD je crois avait dit que le site serait reconfiguré er géré depuis paris !!! je remarques que depuis rien ne se passe que les infos y sont d'un laconisme aigu et que le forum est toujours fermé "temporairement" depuis 2 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà c'est un simple constat de non fonctionnement et que a tarbes personne n'est suffisamment compétent pour gérer le site puisqu'il faut un parisien pour le gérer !! c'est fort de café quand même ! Je rappele que les 2 personnes que tu évoques travaillent bénévolement pour le TPR meme si je ne suis pas naif et sais bien qu'ils y trouvent leur interet. Ethic, le bien nommé, pourrais tu laisser quelques semaines pour que les choses se mettent en place et ne pas degommer systématiquement a chaque intervention.
Faire du bénévolat n'est pas l'argument décisif pour ne rien faire. si tu t'engages bénévolement c'est que tu l'acceptes et que tu t'entages a assusser et assumer tes promesses. et surtout je ne dégommes rien ni personne je fais le constat que certains dossiers n'avencent pas et d'autres avec difficultés comme le site officiel qui je le maintiens est une catastrophe à l'ouverture de la saison ! Ok, c'est pas encore le TOP mais reconnais au moins qu'on y donne des informations officilelles très rapidement, par exemple sur les homologations des contrats de Anglade et Garcia alors que les décisions se sont prise hier après midi a la ligue. Ce n'a pas toujours était le cas et c'est l'essentiel qu'on attend d'un site officiel. Pour le reste, les paillettes ou les pom pom girls, patiente un peu , on est en plein mois d'Aout et les structures ne sont pas faciles a bouger en cette période . OUAIS OUAIS ! je te trouves extrèmement compréhensif à leur égard. je me dis mais comment font tous les autres !!?? le cal on peut comprendre leur retard sur leur site, mais celui d'aix est bien et suffisant et sans paillettes ni poms poms girls. quand à donner l'homologation des 2 jouuers sur le site c'est bien un minimum, n'importe qu'elle sécrétaire peut faire çà ! | |
| | | stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 14:30 | |
| Le site d'Aix n'est vraiment pas une référence. Je le trouve tres conventionnel et sans saveur particulière. Quant a leur forum, il est totalement endormi a la veille du demarrage de la saison. Cela ne donne pas vraiment une image positive. Dans ce cas, mieux vaut faire le choix comme beaucoup de club de se priver de forum sur le site off. | |
| | | jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: petit mot du président 28.08.09 20:22 | |
| Chers amis, partenaires, supporters, Lors de ma prise de fonction fin juin, j’ai annoncé que cette nouvelle saison serait difficile pour notre club. Je le redis une nouvelle fois ici. A l’intersaison, le couperet est passé très près et je suis aujourd’hui déterminé à tout mettre en œuvre, pour ne plus revivre de tels moments délicats. Il en va en effet de la crédibilité du TPR, de son image et de sa notoriété dans le monde du rugby et au-delà. Pour éviter de nouvelles déconvenues à l’avenir, il est nécessaire et même vital que le TPR, qui évolue tout de même dans ce championnat professionnel de « PRO D2 » depuis bientôt 10 ans, adopte enfin une gestion rigoureuse et professionnelle à tous les étages. Si au niveau sportif c’est le cas depuis longtemps, il apparaît que ça ne l’était pas encore au niveau administratif. Le temps du rugby associatif est désormais loin derrière nous et le TPR, qui est une belle PME dotée pour cette nouvelle saison d’un budget de 4 ME, se doit d’adopter rapidement les habitudes du monde de l’entreprise et ainsi, aller de l’avant. C’est tout le travail qui nous attend cette saison. . Alors que le premier match de la saison se profile, je tiens à remercier vivement les partenaires publics, Mairie de Tarbes, Grand Tarbes, Conseil Général et privés au premier rang desquels la Matmut qui, dans une conjoncture économique particulièrement dégradée, ont été à nos côtés durant cette intersaison, pour nous aider à sauver la place du TPR dans le monde professionnel. C’est avec l’engagement de vous tous que nous avons réussi, et la saison débute, avec un groupe de joueurs conservé dans sa grande majorité et qui a prouvé son potentiel en terminant finalement septième l’an passé. Je souhaite aussi remercier les bénévoles pour leur dévouement, les dirigeants et les supporters pour leur soutien que j’espère inconditionnel tout au long de la saison et dès ce samedi à Trélut ! ALLEZ LE TPR ! . Jean-Pierre Davant | |
| | | SoleiHopi
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 22:21 | |
| - jmtarbes a écrit:
- Chers amis, partenaires, supporters,
Lors de ma prise de fonction fin juin, j’ai annoncé que cette nouvelle saison serait difficile pour notre club. Je le redis une nouvelle fois ici. A l’intersaison, le couperet est passé très près et je suis aujourd’hui déterminé à tout mettre en œuvre, pour ne plus revivre de tels moments délicats. Il en va en effet de la crédibilité du TPR, de son image et de sa notoriété dans le monde du rugby et au-delà. Pour éviter de nouvelles déconvenues à l’avenir, il est nécessaire et même vital que le TPR, qui évolue tout de même dans ce championnat professionnel de « PRO D2 » depuis bientôt 10 ans, adopte enfin une gestion rigoureuse et professionnelle à tous les étages. Si au niveau sportif c’est le cas depuis longtemps, il apparaît que ça ne l’était pas encore au niveau administratif. Le temps du rugby associatif est désormais loin derrière nous et le TPR, qui est une belle PME dotée pour cette nouvelle saison d’un budget de 4 ME, se doit d’adopter rapidement les habitudes du monde de l’entreprise et ainsi, aller de l’avant. C’est tout le travail qui nous attend cette saison. . Alors que le premier match de la saison se profile, je tiens à remercier vivement les partenaires publics, Mairie de Tarbes, Grand Tarbes, Conseil Général et privés au premier rang desquels la Matmut qui, dans une conjoncture économique particulièrement dégradée, ont été à nos côtés durant cette intersaison, pour nous aider à sauver la place du TPR dans le monde professionnel. C’est avec l’engagement de vous tous que nous avons réussi, et la saison débute, avec un groupe de joueurs conservé dans sa grande majorité et qui a prouvé son potentiel en terminant finalement septième l’an passé. Je souhaite aussi remercier les bénévoles pour leur dévouement, les dirigeants et les supporters pour leur soutien que j’espère inconditionnel tout au long de la saison et dès ce samedi à Trélut ! ALLEZ LE TPR ! . Jean-Pierre Davant Oui??? Qu'est ce que tu veux dire??? | |
| | | jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 22:27 | |
| - SoleiHopi a écrit:
- jmtarbes a écrit:
Lors de ma prise de fonction fin juin, j’ai annoncé que cette nouvelle saison serait difficile pour notre club. Je le redis une nouvelle fois ici. A l’intersaison, le couperet est passé très près et je suis aujourd’hui déterminé à tout mettre en œuvre, pour ne plus revivre de tels moments délicats. Il en va en effet de la crédibilité du TPR, de son image et de sa notoriété dans le monde du rugby et au-delà. Pour éviter de nouvelles déconvenues à l’avenir, il est nécessaire et même vital que le TPR, qui évolue tout de même dans ce championnat professionnel de « PRO D2 » depuis bientôt 10 ans, adopte enfin une gestion rigoureuse et professionnelle à tous les étages. Si au niveau sportif c’est le cas depuis longtemps, il apparaît que ça ne l’était pas encore au niveau administratif. Le temps du rugby associatif est désormais loin derrière nous et le TPR, qui est une belle PME dotée pour cette nouvelle saison d’un budget de 4 ME, se doit d’adopter rapidement les habitudes du monde de l’entreprise et ainsi, aller de l’avant. C’est tout le travail qui nous attend cette saison. . Alors que le premier match de la saison se profile, je tiens à remercier vivement les partenaires publics, Mairie de Tarbes, Grand Tarbes, Conseil Général et privés au premier rang desquels la Matmut qui, dans une conjoncture économique particulièrement dégradée, ont été à nos côtés durant cette intersaison, pour nous aider à sauver la place du TPR dans le monde professionnel. C’est avec l’engagement de vous tous que nous avons réussi, et la saison débute, avec un groupe de joueurs conservé dans sa grande majorité et qui a prouvé son potentiel en terminant finalement septième l’an passé. Je souhaite aussi remercier les bénévoles pour leur dévouement, les dirigeants et les supporters pour leur soutien que j’espère inconditionnel tout au long de la saison et dès ce samedi à Trélut ! ALLEZ LE TPR ! . Jean-Pierre Davant Oui??? Qu'est ce que tu veux dire??? moi rien c'est lui qui parle c'est pris sur le site off | |
| | | SoleiHopi
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 22:40 | |
| - jmtarbes a écrit:
- SoleiHopi a écrit:
- jmtarbes a écrit:
Lors de ma prise de fonction fin juin, j’ai annoncé que cette nouvelle saison serait difficile pour notre club. Je le redis une nouvelle fois ici. A l’intersaison, le couperet est passé très près et je suis aujourd’hui déterminé à tout mettre en œuvre, pour ne plus revivre de tels moments délicats. Il en va en effet de la crédibilité du TPR, de son image et de sa notoriété dans le monde du rugby et au-delà. Pour éviter de nouvelles déconvenues à l’avenir, il est nécessaire et même vital que le TPR, qui évolue tout de même dans ce championnat professionnel de « PRO D2 » depuis bientôt 10 ans, adopte enfin une gestion rigoureuse et professionnelle à tous les étages. Si au niveau sportif c’est le cas depuis longtemps, il apparaît que ça ne l’était pas encore au niveau administratif. Le temps du rugby associatif est désormais loin derrière nous et le TPR, qui est une belle PME dotée pour cette nouvelle saison d’un budget de 4 ME, se doit d’adopter rapidement les habitudes du monde de l’entreprise et ainsi, aller de l’avant. C’est tout le travail qui nous attend cette saison. . Alors que le premier match de la saison se profile, je tiens à remercier vivement les partenaires publics, Mairie de Tarbes, Grand Tarbes, Conseil Général et privés au premier rang desquels la Matmut qui, dans une conjoncture économique particulièrement dégradée, ont été à nos côtés durant cette intersaison, pour nous aider à sauver la place du TPR dans le monde professionnel. C’est avec l’engagement de vous tous que nous avons réussi, et la saison débute, avec un groupe de joueurs conservé dans sa grande majorité et qui a prouvé son potentiel en terminant finalement septième l’an passé. Je souhaite aussi remercier les bénévoles pour leur dévouement, les dirigeants et les supporters pour leur soutien que j’espère inconditionnel tout au long de la saison et dès ce samedi à Trélut ! ALLEZ LE TPR ! . Jean-Pierre Davant Oui??? Qu'est ce que tu veux dire???
moi rien c'est lui qui parle c'est pris sur le site off Oui mais si tu le cites, c'est quand même avec une petite idée derrière la tête, non? Tu veux que ces promesses s'inscrivent dans nos songes d'été? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 28.08.09 22:46 | |
| non , non ....l'été se termine bientôt |
| | | Jeandodos
| Sujet: at 29.08.09 9:19 | |
| | |
| | | jmtarbes
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 29.08.09 9:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 29.08.09 9:42 | |
| finalement ce serait un début ! Cela sera pour lui l'occasion d'annoncer des nouvelles " fraiches " .....un prélude de communication |
| | | SoleiHopi
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 29.08.09 11:05 | |
| | |
| | | kiwi
Nombre de messages : 530 Age : 53 Localisation : Au deuxième feu à gauche ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 29.08.09 14:52 | |
|
Dernière édition par kiwi le 29.08.09 23:04, édité 1 fois | |
| | | jmtarbes
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 29.08.09 22:47 | |
| interwieux de berot apres le mach sur le sites off tres sympas !!! | |
| | | stadium73
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 29.08.09 22:51 | |
| - jmtarbes a écrit:
- interwieux de berot apres le mach sur le sites off tres sympas !!!
Et bien voilà !!! Mais ça ne suffira certainement pas a notre ami Ethic qui est bien discret ce soir | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 30.08.09 13:16 | |
| Je vais clore le sujet sur le site officiel..
Tout le monde semble oublier que le club est en train de tourner une page,qu'il se professionnalise,et que de fait le site officiel le sera très certainement. Plutôt qu'une fois de plus ne relever que les cotés négatifs,admettons tout simplement que "l'effet Davant" semble déjà se faire sentir...nouvelles fraiches,communiqués,interview du manager...ce site semble débuter une nouvelle aire. Nul doute que la communication,évoqué plutôt négativement sur ce post,est en train elle aussi de prendre tout son sens.C'est pourquoi tous ici devons être patients,et prendre conscience des changements profonds qui sont en train de s'opérer. Critiquer ouvertement la venue de ce journaliste,(qui à ma connaissance d'ailleurs,est profondemment attaché à la Bigorre),est à mon avis une attaque inutile et relève franchement d'un manque de respect pour le travail qu'est en train d'accomplir ce gars-là. Il suffit de cliquer sur le lien du site officiel pour se rendre compte que toutes infos importantes depuis le commencement de la saison y sont mentionnées,et nul doute que nous nous dirigeons vers un site officiel qui remplira toutes les attentes des supporters. Alors arretons de sans cesse critiquer,relever les points négatifs,et par là-meme oublier ce que des gens sont en train de s'éfforcer à mettre en place.
En ouvrant ce forum,je n'avais nullement l'intention de faire de l'ombre au site officiel du TPR,et le fait de savoir qu'il est en passe de retrouver ses lettres de noblesse me réjouit LE PREMIER. Pour clore,et ça me tient à coeur,sur le sujet des critiques,il est vrai que l'intersaison à été riche en évènements,et je redis ici une fois de plus à tous,que ce forum n'a pas été ouvert pour devenir la tribune de gens frustrés,en colère,et qui prennent plaisir à déverser un venin qui n'a rien à faire ici.
Dorénavant,les suppression de messages fuseront sans avertissement à mon appréciation,car j'en ai marre de devoir lire TOUS LES MESSAGES,faire le tri,et trouver sur chaque page une critique ouverte sur telle ou telle personne,fondée (rarement) ou pas (bien souvent),et en quelque sorte "collaborer" à une certaine "descente en règle" que je ne cautionne pas!..je n'ai pas ouvert ce forum dans ce but.
En espérant qu'un maximum de gens auront lu et entendu ce message...maintenant parlons rugby,et bon Dimanche! Olive. | |
| | | Kinny
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 30.08.09 13:59 | |
| - Olive a écrit:
- Je vais clore le sujet sur le site officiel..
Tout le monde semble oublier que le club est en train de tourner une page,qu'il se professionnalise,et que de fait le site officiel le sera très certainement. Plutôt qu'une fois de plus ne relever que les cotés négatifs,admettons tout simplement que "l'effet Davant" semble déjà se faire sentir...nouvelles fraiches,communiqués,interview du manager...ce site semble débuter une nouvelle aire. Nul doute que la communication,évoqué plutôt négativement sur ce post,est en train elle aussi de prendre tout son sens.C'est pourquoi tous ici devons être patients,et prendre conscience des changements profonds qui sont en train de s'opérer. Critiquer ouvertement la venue de ce journaliste,(qui à ma connaissance d'ailleurs,est profondemment attaché à la Bigorre),est à mon avis une attaque inutile et relève franchement d'un manque de respect pour le travail qu'est en train d'accomplir ce gars-là. Il suffit de cliquer sur le lien du site officiel pour se rendre compte que toutes infos importantes depuis le commencement de la saison y sont mentionnées,et nul doute que nous nous dirigeons vers un site officiel qui remplira toutes les attentes des supporters. Alors arretons de sans cesse critiquer,relever les points négatifs,et par là-meme oublier ce que des gens sont en train de s'éfforcer à mettre en place.
En ouvrant ce forum,je n'avais nullement l'intention de faire de l'ombre au site officiel du TPR,et le fait de savoir qu'il est en passe de retrouver ses lettres de noblesse me réjouit LE PREMIER. Pour clore,et ça me tient à coeur,sur le sujet des critiques,il est vrai que l'intersaison à été riche en évènements,et je redis ici une fois de plus à tous,que ce forum n'a pas été ouvert pour devenir la tribune de gens frustrés,en colère,et qui prennent plaisir à déverser un venin qui n'a rien à faire ici.
Dorénavant,les suppression de messages fuseront sans avertissement à mon appréciation,car j'en ai marre de devoir lire TOUS LES MESSAGES,faire le tri,et trouver sur chaque page une critique ouverte sur telle ou telle personne,fondée (rarement) ou pas (bien souvent),et en quelque sorte "collaborer" à une certaine "descente en règle" que je ne cautionne pas!..je n'ai pas ouvert ce forum dans ce but.
En espérant qu'un maximum de gens auront lu et entendu ce message...maintenant parlons rugby,et bon Dimanche! Olive. Tout à fait d'accord avec tout ce qui est écrit ci-dessus, Olive. | |
| | | forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 30.08.09 14:28 | |
| d'accord avec toi Olive!! | |
| | | bigourdan65
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 30.08.09 14:44 | |
| [quote="Olive"]Je vais clore le sujet sur le site officiel..
Entièrement de ton avis.Tu as parfaitement raison.Bon dimanche à toi aussi et à tous les supporters du TPR
Dernière édition par bigourdan65 le 30.08.09 16:11, édité 1 fois | |
| | | Jeandodos
| | | | jerome
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 30.08.09 15:51 | |
| rien a dire bravo allez tpr | |
| | | TITINE Modo
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 30.08.09 19:16 | |
| - TITINE a écrit:
- Jeandodos a écrit:
- Bien dit Olive; les critiques permanentes sont fatigantes surtout quand elles n'apportent rien.
Le site off semble renaitre comme la nouvelle politique du club qui coincide avec le nouveau président alors laissons les travailler. quelques déclarations et interviews des dirirgeants et entraîneurs, c'est bien, mais sur le site officiel, le trombinoscope, pas de photos des nouveaux alors que samedi sur la dépèch du midi, le trombinoscope de l'effectif était à jour avec le nouveau maillot. Là, il y a encore un petit effort, et hier soir le speaker n'était pas le même que l'année dernière et l'ambiance aussi, suremnt les finances. pas de critiques certes mais de quoi allons nous parler ? Autocongratulatiion , autosatisfaction , clamer comme des bourrins allez TPR ? C'est sur le stade qu'il faut chanter et encourager son équipe . Très discrets les supporters samedi soir ! J'étais trbunes de face derriere les banderoles mais excepté quelques noms d'oiseaux à l'endroit de l'arbitre la discretion était de mise à l'image de la performance du TPR ! Si vous aviez entendu les commentaires vous sauriez que vous êtes bien les seuls à trouver cette rencontre riche d'enseignements et de bonne qualité ! Tontonz , Pépé65 , stadiumm73 ont fait un résumé assez proche de la réalité ! Pour ma part je n'ai pas aimé la prestation du TPR et si je suis ravi qu'il ait gagné , préservant ainsi l'essentiel , je maintiens qu'il faudra redresser la barre sinon nous aurons des frissons ! Hormis la défense qui comme l'année dernière nous sauve la mise , ballon en main ....quelle tristesse ! Continuez à croire que ceux qui ne pensent pas comme vous sont des demeurés et tout ira bien dans le meilleur des mondes ! Ne perdez pas de vue que nous ne sommes qu'une vingtaine sur ce site à parler du TPR , parce qu'il nous interesse , mais qu'en aucun cas nous representons l'opinion générale des supporters et même des spectateurs dont le TPR a grandement besoin ne l'oubliez pas . Je n'ai jamais eu l'âme d'un beni-oui-oui ! |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL 30.08.09 19:50 | |
| Les critiques dont je parle plus haut et qui doivent cesser,sont les mises en cause NOMINATIVES. L'inter saison n'a connu QUE CELA,et il serait temps de parler rugby,et que l'on apprécie ou non une rencontre,ne pas nommer de quelque nom d'oiseau les joueurs d'une équipe que l'on est censé respecter et supporter est la moindre des choses. Ce qui est sur,maintenant que la saison commence,c'est que je ne pourrai plus laisser faire sans réagir...je parle toujours de nominatif. A force de taxer untel et untel de chèvre ou autres qualificatifs,c'est la chèvre qui va finir par demander des comptes.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SITE OFFICIEL | |
| |
| | | | SITE OFFICIEL | |
|