LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?

Aller en bas 
+5
forest65
tontonz
jmtarbes
stadium73
Laurent
9 participants

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?
Pau
Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Vote_lcap16%Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Auch
Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Vote_lcap12%Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Lannemezan
Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Vote_lcap72%Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Vote_rcap
 72% [ 18 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty13.07.09 21:36

Un petit sondage pour s'occuper : Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty14.07.09 10:51

J'ai voté CAL car nous serons les pepiots de la plaine contre la grande équipe du plateau et ses 35 contrats pros comme les grands favoris de la pro d2 de ces dernières années ça fait très peur mais c'est dans ces moments que nous sommes les meilleurs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty14.07.09 10:56

Oui que les lannemezanais continuent ainsi. Rien de mieux pour motiver le groupe et souder les supporteurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty14.07.09 11:57

jj'ai voter derby contre la grosse équipe du plateau qui fait vraiment peur a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty14.07.09 12:05

Moi aussi j'ai voté pour le derby face à l'ogre de la proD2: Le CAL et ses 33 contrats pro.....
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty14.07.09 15:03

Moi aussi j'ai voté pour le cal, c'est LE DERBY que tout le département attend mais j'aurai plaisir à voir les matchs de Pau et Auch quand même qui sont tout aussi interessant!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty14.07.09 15:22

forest65 a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour le cal, c'est LE DERBY que tout le département attend mais j'aurai plaisir à voir les matchs de Pau et Auch quand même qui sont tout aussi interessant!! Very Happy Very Happy Very Happy
de même!!
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty14.07.09 15:55

forest65 a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour le cal, c'est LE DERBY que tout le département attend mais j'aurai plaisir à voir les matchs de Pau et Auch quand même qui sont tout aussi interessant!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que ce derby n’est pas seulement attendu par tout le département. Il suffit de lire les posts qui fleurissent ici et là sur les divers sites.
Oui, ce derby devrait être passionnant, du moins si, d’ici là, le CAL a démontré qu’il pouvait jouer les trouble-fêtes en ProD2. Ils en ont l’ambition mais sont loin d’en être aussi surs que certains d’entre vous font mine de le penser.
Qui pourrait l’être, sachant tout le chemin qu’il leur reste à parcourir ?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty14.07.09 22:45

j'ai voté Pau, pour faire le vilain petit canard. En fait, je suis quand même curieux de voir l'évolution des deux équipes par rapport à l'année dernière.

Mais Lannemezan sera à n'en pas douter, le match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty25.07.09 20:46

trelutain a écrit:
j'ai voté Pau, pour faire le vilain petit canard. En fait, je suis quand même curieux de voir l'évolution des deux équipes par rapport à l'année dernière.

Mais Lannemezan sera à n'en pas douter, le match de l'année.
Surtout le troisième , celui de lamontée en TOP 14.
Very Happy Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty
MessageSujet: Re: Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?   Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel derby attendez-vous avec le plus d'impatience ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel derby nous attend? TPR-FCAG....c'est ici
» à quel poste selon vous le tpr aurait besoin d'un renfort?
» Quel logo préférez-vous pour l'autocollant de plaque d'immatriculation?
» Le derby!
» le derby a la tele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: SONDAGES....positionnez vous ici-
Sauter vers: