|
| Pierre Caillet | |
|
+30juju65 grizzly Iffic max52 Parma pat buic65 POEYDOMENGE Bourdon stadium73 Jeandodos bruno jmtarbes romain65 jerome forest65 bigourdan65 levieux65 bigorman elvano L'Olive SoleiHopi TITINE Tourmalet pumba65 bartouf Ricardo garincha Kinny tontonz 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Pierre Caillet 04.08.09 12:05 | |
| Que penser de ce joueur annoncé peut etre au tpr? Après une bonne saison à mont de marsan,il a signé un contrat de 2 ans avec l'us dax..... Sur le forum de l'usdax,on peut dire que le joueur fait l'unanimité ..... contre lui!! Extraits choisis: -"encore un vilain match a regarder a la tv comme beaucoup dans ce top 14. ce match m'a fait penser a celui des IRISH avec pas beaucoup d'investissement de la part des joueurs(surtout caillet )" -"Pierre caillet fait vraiment trop de fautes." -"surtout excellent match de caillet. Il est énorme ce garçon, quelle maitrise, que des bons choix, présent partout, pas une faute, vraiment super ........ Non mais sans déconner qu'est ce qu'il fout sur la feuille de match ce mec, il est nul, pas un seul truc de bon sur tout le match du jamais vu!" -" caillet a voulu faire parlé son physique mais il est tombé sur du gros à chaque fois (de toute façon je l'aime pas ce joueur)" -"je ne comprend pas pourquoi M. Lièvremont remet dans l'effectif un joueur comme Pierre caillet qui nous coute environ 3 pénalité par match. et il a eu de la chance a MDM il aurait pu avoir un carton jaune pour sa faute inutile. A MDM il coute 6 points et quatre pénalité. combien va t'il en couter...." -"L'énorme déception pour moi est P. CAILLET. Je ne reprendrais pas tout ce qui a été dit sur lui, mais j'ajouterais juste qu'il me semble qu'il était capitaine,... mais quand a-t-il assumé son rôle vendredi soir ? notamment en fin de match, où on a vu Diaz et Petitjean discuter de l'opportunité de la touche ou des 3 points, avec un Pierre CAILLET 5 bons mètres en retrait les mains sur le hanches à les contempler... A part ses protestations stériles pour réclamer un en-avant sur le dernier essai Irlandais, j'ai cherché le capitaine toute la soirée." J'ai beau chercher ,je n'ai rien trouvé de positif sur ce joueur sur leur forum si ce n'est qu'il serait peut etre mieux en seconde ligne meme si il ne maitrise pas encore le poste et ses placements.... Finalement,je suis moins convaincu d'un coup..... à voir quand meme car il pourrait peut etre retrouvé son niveau chez nous,c'est un sacré pari! | |
| | | Kinny
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 12:17 | |
| - tontonz a écrit:
- Que penser de ce joueur annoncé peut etre au tpr?
Après une bonne saison à mont de marsan,il a signé un contrat de 2 ans avec l'us dax..... Sur le forum de l'usdax,on peut dire que le joueur fait l'unanimité ..... contre lui!! Extraits choisis: -"encore un vilain match a regarder a la tv comme beaucoup dans ce top 14. ce match m'a fait penser a celui des IRISH avec pas beaucoup d'investissement de la part des joueurs(surtout caillet )" -"Pierre caillet fait vraiment trop de fautes." -"surtout excellent match de caillet. Il est énorme ce garçon, quelle maitrise, que des bons choix, présent partout, pas une faute, vraiment super ........ Non mais sans déconner qu'est ce qu'il fout sur la feuille de match ce mec, il est nul, pas un seul truc de bon sur tout le match du jamais vu!" -" caillet a voulu faire parlé son physique mais il est tombé sur du gros à chaque fois (de toute façon je l'aime pas ce joueur)" -"je ne comprend pas pourquoi M. Lièvremont remet dans l'effectif un joueur comme Pierre caillet qui nous coute environ 3 pénalité par match. et il a eu de la chance a MDM il aurait pu avoir un carton jaune pour sa faute inutile. A MDM il coute 6 points et quatre pénalité. combien va t'il en couter...." -"L'énorme déception pour moi est P. CAILLET. Je ne reprendrais pas tout ce qui a été dit sur lui, mais j'ajouterais juste qu'il me semble qu'il était capitaine,... mais quand a-t-il assumé son rôle vendredi soir ? notamment en fin de match, où on a vu Diaz et Petitjean discuter de l'opportunité de la touche ou des 3 points, avec un Pierre CAILLET 5 bons mètres en retrait les mains sur le hanches à les contempler... A part ses protestations stériles pour réclamer un en-avant sur le dernier essai Irlandais, j'ai cherché le capitaine toute la soirée." J'ai beau chercher ,je n'ai rien trouvé de positif sur ce joueur sur leur forum si ce n'est qu'il serait peut etre mieux en seconde ligne meme si il ne maitrise pas encore le poste et ses placements.... Finalement,je suis moins convaincu d'un coup..... à voir quand meme car il pourrait peut etre retrouvé son niveau chez nous,c'est un sacré pari! Combien de fois a t'on entendu de telles choses sur certains de nos joueurs, ici même ou sur "rouge et blanc" auparavant, ces mêmes joueurs qui une fois partis du TPR ne recevaient que des éloges ailleurs. Tout ceci n'est que jugement de valeurs, attendons de le voir à l'oeuvre plutôt que de s'en tenir à des coups de scie de supporters aigris ou déçus. | |
| | | tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 12:47 | |
| Effectivement Kinny,je suis d'accord avec toi et avant qu'on me tombe dessus ,je tiens juste à signaler que je n'ai fait que relater des extraits du forum sans parti pris..... Si je n'ai rien mis de positif ,c'est que je n'en ai pas trouvé mais il faut dire que les supporters l'avaient pris en grippe et que c'etait un peu leur tete de turc responsable de tous leurs maux..... | |
| | | garincha
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 13:11 | |
| Oui, ça refroidit un peu...Mais bon on manqe quantitativement de joueurs à certains postes... donc on ne va pas faire la fine bouche.... On le verra à l'oeuvre... le contexte sera peut etre plus "facile" en proD2.... Mais il ne devra pas faire trop de fautes sous peine de désillusions. Tout cela si il vient effectivement... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 14:23 | |
| une question se pose ! Eu égard aux qualités que lui ont attribuées certains intervenants pourquoi Dax le laisse t'il pârtir ? A la lecture du message de tontonz on peu comprendre ! Cela dit s'il vient nous le verrons à l'oeuvre ! Attendons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 14:29 | |
| quand Domolalai est venu au TPR nous nous sommess demandé pourquoi Toulon le laissait partir ! Nous avons eu un doute très vite dissipé .........aujourd'hui il semble irremplaçable ! Alors pour Caillet .......? Il faut attendre qu'il vienne ,..déja ! |
| | | Ricardo
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 15:09 | |
| Oui et n'oublions pas que Bérot l'a entrainé à "Mont de" donc il doit quand meme connaitre la bete, pareil pour Garcia qui était co-équipier de Razvan à Pau .....Moi je dis wait and see !!! | |
| | | bartouf
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 19:54 | |
| Franchement, est ce que vous l'avez déjà vu jouer ???? Beh moi oui, à plusieurs reprises même lorsqu'il était à Mont de Marsan et Dax et franchement, c'est loin d'être un foudre de guerre. De ce que j'en ai vu, c'est quelqu'un qui fait énormément de fautes débiles et qui coute beaucoup de points. En défense il se troue régulièrement et que dire lorsqu'il vient se poser dans les regroupements pour se planquer quand il est fatigué (c'est à dire à la demi-heure de jeu) !!! En gros vous l'aurez compris, je ne l'aime pas, je pense qu'il y avait largement mieux à trouver et c'est pas lui qui me fera digérer le départ de F Fourcade. | |
| | | pumba65
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 20:14 | |
| Je l'ai vu faire il y a 3 ou 4 ans avec Mont de Marsan un gros match contre Tarbes à Trélut maintenant à voir ce qu'il vaut aujourd'hui,c'est vrai que Fourcade donnait entière satisfaction selon moi | |
| | | Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 20:46 | |
| Ne vous caillez pas le lait à l'avance ce n'est peut-être pas Caillet qui a signé | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 22:17 | |
| | |
| | | Kinny
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 22:18 | |
| - Tourmalet a écrit:
- Ne vous caillez pas le lait à l'avance ce n'est peut-être pas Caillet qui a signé
De toutes façons, en ce moment Caillet est de vacances. | |
| | | SoleiHopi
| | | | tontonz
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 22:36 | |
| vivement demain que la signature de caillet soit effective ou ne le soit pas.... bref,qu'on sache! | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: Pierre Caillet 04.08.09 23:01 | |
| Caillet moi je le trouve pas trop mal.Il a un bon profil de 8,quant à savoir s'il était bon ou pas dans tel ou tel club,je dirai que ça dépend des matchs,et de beaucoup de paramètres....tout le monde a des hauts et des bas.A Mont de Marsan il était plutôt en vue,dans un système de jeu et une équipe qui jouait le haut du classement.Là preuve en est que son entraineur de l'époque veut aujourd'hui le récupérer. A Dax,il a peut-etre été moins performant,ou moins en vue,mais dans une équipe en difficulté permanente,qui jouait le bas de tableau,dans un contexte plus délicat,de pression perpétuelle,et donc d'exigence plus restrictive,ce qui explique peut-etre ces contre-performances...et d'ailleurs qui a été vraiment en vue dans cette équipe depuis deux ans?....mis à part Thompson et Vergallo........ Enfin bon,personellement j'ai l'habitude de me faire mes propres opinions,et ne surtout pas me fier à des avis d'internautes pour apprécier ou pas un joueur,c'est le terrain,visuellement,qui fait le jugement. | |
| | | tontonz
| Sujet: Re: Pierre Caillet 05.08.09 7:28 | |
| - Olive a écrit:
- Caillet moi je le trouve pas trop mal.Il a un bon profil de 8,quant à savoir s'il était bon ou pas dans tel ou tel club,je dirai que ça dépend des matchs,et de beaucoup de paramètres....tout le monde a des hauts et des bas.A Mont de Marsan il était plutôt en vue,dans un système de jeu et une équipe qui jouait le haut du classement.Là preuve en est que son entraineur de l'époque veut aujourd'hui le récupérer.
A Dax,il a peut-etre été moins performant,ou moins en vue,mais dans une équipe en difficulté permanente,qui jouait le bas de tableau,dans un contexte plus délicat,de pression perpétuelle,et donc d'exigence plus restrictive,ce qui explique peut-etre ces contre-performances...et d'ailleurs qui a été vraiment en vue dans cette équipe depuis deux ans?....mis à part Thompson et Vergallo........ Enfin bon,personellement j'ai l'habitude de me faire mes propres opinions,et ne surtout pas me fier à des avis d'internautes pour apprécier ou pas un joueur,c'est le terrain,visuellement,qui fait le jugement. Mont de marsan ne jouait pas le haut du classement à l'époque de caillet mais a été classé toute la saison dans les 4 derniers pour finalement finir 9ème.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre Caillet 05.08.09 9:29 | |
| - tontonz a écrit:
- Olive a écrit:
- Caillet moi je le trouve pas trop mal.Il a un bon profil de 8,quant à savoir s'il était bon ou pas dans tel ou tel club,je dirai que ça dépend des matchs,et de beaucoup de paramètres....tout le monde a des hauts et des bas.A Mont de Marsan il était plutôt en vue,dans un système de jeu et une équipe qui jouait le haut du classement.Là preuve en est que son entraineur de l'époque veut aujourd'hui le récupérer.
A Dax,il a peut-etre été moins performant,ou moins en vue,mais dans une équipe en difficulté permanente,qui jouait le bas de tableau,dans un contexte plus délicat,de pression perpétuelle,et donc d'exigence plus restrictive,ce qui explique peut-etre ces contre-performances...et d'ailleurs qui a été vraiment en vue dans cette équipe depuis deux ans?....mis à part Thompson et Vergallo........ Enfin bon,personellement j'ai l'habitude de me faire mes propres opinions,et ne surtout pas me fier à des avis d'internautes pour apprécier ou pas un joueur,c'est le terrain,visuellement,qui fait le jugement. Mont de marsan ne jouait pas le haut du classement à l'époque de caillet mais a été classé toute la saison dans les 4 derniers pour finalement finir 9ème.... il semblerait qu'il ait joué assez souvent avec Dax pour quelqu'un qui n'était pas bon ! saison 2007/2008 .....19 fois 2 essais marqué saison 2008/2009......15 fois 0 le niveau du top 14 ne lui convient peut être pas ! Décidément je ne sais pas ! |
| | | elvano
Nombre de messages : 72 Localisation : soues Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Pierre Caillet 05.08.09 9:52 | |
| - sauteprune a écrit:
- tontonz a écrit:
- Olive a écrit:
A Dax,il a peut-etre été moins performant,ou moins en vue,mais dans une équipe en difficulté permanente,qui jouait le bas de tableau,dans un contexte plus délicat,de pression perpétuelle,et donc d'exigence plus restrictive,ce qui explique peut-etre ces contre-performances...et d'ailleurs qui a été vraiment en vue dans cette équipe depuis deux ans?....mis à part Thompson et Vergallo........ Enfin bon,personellement j'ai l'habitude de me faire mes propres opinions,et ne surtout pas me fier à des avis d'internautes pour apprécier ou pas un joueur,c'est le terrain,visuellement,qui fait le jugement. Mont de marsan ne jouait pas le haut du classement à l'époque de caillet mais a été classé toute la saison dans les 4 derniers pour finalement finir 9ème.... il semblerait qu'il ait joué assez souvent avec Dax pour quelqu'un qui n'était pas bon ! saison 2007/2008 .....19 fois 2 essais marqué saison 2008/2009......15 fois 0 le niveau du top 14 ne lui convient peut être pas ! Décidément je ne sais pas ! On a l'exemple de P.DABRIN qui ne fesait pas l'hunanimité a DAX ,si c'est pareil pour P.CAILLET je signe desuite. | |
| | | bigorman
| Sujet: Re: Pierre Caillet 05.08.09 11:00 | |
| Bien vu Elvano !!! Quand on voit la saison de Paul Dabrin, ils peuvent nous en envoyé beaucoup des joueurs comme ça les dacquois !!!! | |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: Pierre Caillet 05.08.09 13:03 | |
| Exact tonton,les montois,dont Caillet,avaient fini en trombe,bonne saison tout de meme.. Exact Elvano,si c'est comme Dabrin (que je trouvais personnellement pas mal du tout cela dit à Dax),je signe aussi.. | |
| | | levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Pierre Caillet 17.08.09 17:03 | |
| Signature confirmée ce jour sur le site officiel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre Caillet 17.08.09 17:44 | |
| Bon maintenant attendons de voir avant de juger!De toute façon,il nous fallait un 3eme ligne supplémentaire. |
| | | L'Olive
| Sujet: Re: Pierre Caillet 17.08.09 17:55 | |
| En tout cas c'est une excellente nouvelle,et encore plus depuis que l'on connait la petite indisponibilité de Loic Bernad.Ça peut vouloir dire aussi que les soucis sont terminés,et ça,ce serait une bien bonne nouvelle pour les joueurs et pour le club. | |
| | | Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Pierre Caillet 17.08.09 18:13 | |
| C'est aussi la preuve que mes sources sont fiables. | |
| | | bigourdan65
| Sujet: Re: Pierre Caillet 17.08.09 18:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Caillet | |
| |
| | | | Pierre Caillet | |
|