LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pierre Caillet

Aller en bas 
+30
juju65
grizzly
Iffic
max52
Parma
pat
buic65
POEYDOMENGE
Bourdon
stadium73
Jeandodos
bruno
jmtarbes
romain65
jerome
forest65
bigourdan65
levieux65
bigorman
elvano
L'Olive
SoleiHopi
TITINE
Tourmalet
pumba65
bartouf
Ricardo
garincha
Kinny
tontonz
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 12:05

Que penser de ce joueur annoncé peut etre au tpr?
Après une bonne saison à mont de marsan,il a signé un contrat de 2 ans avec l'us dax.....
Sur le forum de l'usdax,on peut dire que le joueur fait l'unanimité ..... contre lui!!

Extraits choisis:
-"encore un vilain match a regarder a la tv comme beaucoup dans ce top 14. ce match m'a fait penser a celui des IRISH avec pas beaucoup d'investissement de la part des joueurs(surtout cailletSad )"
-"Pierre caillet fait vraiment trop de fautes."
-"surtout excellent match de caillet. Il est énorme ce garçon, quelle maitrise, que des bons choix, présent partout, pas une faute, vraiment super ........ Non mais sans déconner qu'est ce qu'il fout sur la feuille de match ce mec, il est nul, pas un seul truc de bon sur tout le match du jamais vu!"
-"
caillet a voulu faire parlé son physique mais il est tombé sur du gros à chaque fois (de toute façon je l'aime pas ce joueur)"
-"je ne comprend pas pourquoi M. Lièvremont remet dans l'effectif un joueur comme Pierre caillet qui nous coute environ 3 pénalité par match. et il a eu de la chance a MDM il aurait pu avoir un carton jaune pour sa faute inutile. A MDM il coute 6 points et quatre pénalité. combien va t'il en couter...."
-"L'énorme déception pour moi est P. CAILLET. Je ne reprendrais pas tout ce qui a été dit sur lui, mais j'ajouterais juste qu'il me semble qu'il était capitaine,... mais quand a-t-il assumé son rôle vendredi soir ? notamment en fin de match, où on a vu Diaz et Petitjean discuter de l'opportunité de la touche ou des 3 points, avec un Pierre CAILLET 5 bons mètres en retrait les mains sur le hanches à les contempler... A part ses protestations stériles pour réclamer un en-avant sur le dernier essai Irlandais, j'ai cherché le capitaine toute la soirée."

J'ai beau chercher ,je n'ai rien trouvé de positif sur ce joueur sur leur forum si ce n'est qu'il serait peut etre mieux en seconde ligne meme si il ne maitrise pas encore le poste et ses placements....

Finalement,je suis moins convaincu d'un coup.....
à voir quand meme car il pourrait peut etre retrouvé son niveau chez nous,c'est un sacré pari!
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 12:17

tontonz a écrit:
Que penser de ce joueur annoncé peut etre au tpr?
Après une bonne saison à mont de marsan,il a signé un contrat de 2 ans avec l'us dax.....
Sur le forum de l'usdax,on peut dire que le joueur fait l'unanimité ..... contre lui!!

Extraits choisis:
-"encore un vilain match a regarder a la tv comme beaucoup dans ce top 14. ce match m'a fait penser a celui des IRISH avec pas beaucoup d'investissement de la part des joueurs(surtout cailletSad )"
-"Pierre caillet fait vraiment trop de fautes."
-"surtout excellent match de caillet. Il est énorme ce garçon, quelle maitrise, que des bons choix, présent partout, pas une faute, vraiment super ........ Non mais sans déconner qu'est ce qu'il fout sur la feuille de match ce mec, il est nul, pas un seul truc de bon sur tout le match du jamais vu!"
-"
caillet a voulu faire parlé son physique mais il est tombé sur du gros à chaque fois (de toute façon je l'aime pas ce joueur)"
-"je ne comprend pas pourquoi M. Lièvremont remet dans l'effectif un joueur comme Pierre caillet qui nous coute environ 3 pénalité par match. et il a eu de la chance a MDM il aurait pu avoir un carton jaune pour sa faute inutile. A MDM il coute 6 points et quatre pénalité. combien va t'il en couter...."
-"L'énorme déception pour moi est P. CAILLET. Je ne reprendrais pas tout ce qui a été dit sur lui, mais j'ajouterais juste qu'il me semble qu'il était capitaine,... mais quand a-t-il assumé son rôle vendredi soir ? notamment en fin de match, où on a vu Diaz et Petitjean discuter de l'opportunité de la touche ou des 3 points, avec un Pierre CAILLET 5 bons mètres en retrait les mains sur le hanches à les contempler... A part ses protestations stériles pour réclamer un en-avant sur le dernier essai Irlandais, j'ai cherché le capitaine toute la soirée."

J'ai beau chercher ,je n'ai rien trouvé de positif sur ce joueur sur leur forum si ce n'est qu'il serait peut etre mieux en seconde ligne meme si il ne maitrise pas encore le poste et ses placements....

Finalement,je suis moins convaincu d'un coup.....
à voir quand meme car il pourrait peut etre retrouvé son niveau chez nous,c'est un sacré pari!


Combien de fois a t'on entendu de telles choses sur certains de nos joueurs, ici même ou sur "rouge et blanc" auparavant, ces mêmes joueurs qui une fois partis du TPR ne recevaient que des éloges ailleurs.
Tout ceci n'est que jugement de valeurs, attendons de le voir à l'oeuvre plutôt que de s'en tenir à des coups de scie de supporters aigris ou déçus.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 12:47

Effectivement Kinny,je suis d'accord avec toi et avant qu'on me tombe dessus ,je tiens juste à signaler que je n'ai fait que relater des extraits du forum sans parti pris.....
Si je n'ai rien mis de positif ,c'est que je n'en ai pas trouvé mais il faut dire que les supporters l'avaient pris en grippe et que c'etait un peu leur tete de turc responsable de tous leurs maux.....
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 13:11

Oui, ça refroidit un peu...Mais bon on manqe quantitativement de joueurs à certains postes... donc on ne va pas faire la fine bouche.... On le verra à l'oeuvre... le contexte sera peut etre plus "facile" en proD2.... Mais il ne devra pas faire trop de fautes sous peine de désillusions.

Tout cela si il vient effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 14:23

une question se pose ! Eu égard aux qualités que lui ont attribuées certains intervenants pourquoi Dax le laisse t'il pârtir ? A la lecture du message de tontonz on peu comprendre !
Cela dit s'il vient nous le verrons à l'oeuvre ! Attendons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 14:29

quand Domolalai est venu au TPR nous nous sommess demandé pourquoi Toulon le laissait partir ! Nous avons eu un doute très vite dissipé .........aujourd'hui il semble irremplaçable ! Alors pour Caillet .......? Il faut attendre qu'il vienne ,..déja ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 15:09

Oui et n'oublions pas que Bérot l'a entrainé à "Mont de" donc il doit quand meme connaitre la bete, pareil pour Garcia qui était co-équipier de Razvan à Pau .....Moi je dis wait and see !!!
Revenir en haut Aller en bas
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 19:54

Franchement, est ce que vous l'avez déjà vu jouer ????
Beh moi oui, à plusieurs reprises même lorsqu'il était à Mont de Marsan et Dax et franchement, c'est loin d'être un foudre de guerre. De ce que j'en ai vu, c'est quelqu'un qui fait énormément de fautes débiles et qui coute beaucoup de points. En défense il se troue régulièrement et que dire lorsqu'il vient se poser dans les regroupements pour se planquer quand il est fatigué (c'est à dire à la demi-heure de jeu) !!!
En gros vous l'aurez compris, je ne l'aime pas, je pense qu'il y avait largement mieux à trouver et c'est pas lui qui me fera digérer le départ de F Fourcade.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 20:14

Je l'ai vu faire il y a 3 ou 4 ans avec Mont de Marsan un gros match contre Tarbes à Trélut maintenant à voir ce qu'il vaut aujourd'hui,c'est vrai que Fourcade donnait entière satisfaction selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 20:46

Ne vous caillez pas le lait à l'avance ce n'est peut-être pas Caillet qui a signé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 22:17

Question Question
Tourmalet a écrit:
Ne vous caillez pas le lait à l'avance ce n'est peut-être pas Caillet qui a signé Very Happy

et dax, finalement quand on regarde la liste des chômeurs, jusqu'à ce que le munster le récupère, brugnault n'avait pas resigné à dax, alors peut être que caillet n'est pas aussi mauvais que lcertains veulent le dire, ou alors, à l'usd ? Ils sont nuls, ils laissent partir des bons joueurs et ils recrutent des chèvres Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 22:18

Tourmalet a écrit:
Ne vous caillez pas le lait à l'avance ce n'est peut-être pas Caillet qui a signé Very Happy


De toutes façons, en ce moment Caillet est de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 22:33

Kinny a écrit:
Tourmalet a écrit:
Ne vous caillez pas le lait à l'avance ce n'est peut-être pas Caillet qui a signé Very Happy


De toutes façons, en ce moment Caillet est de vacances.
les cahiers de vacances?? Bon, je sais, c'est nul mais je n'ai pas mieux en stock! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 22:36

vivement demain que la signature de caillet soit effective ou ne le soit pas.... bref,qu'on sache!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty04.08.09 23:01

Caillet moi je le trouve pas trop mal.Il a un bon profil de 8,quant à savoir s'il était bon ou pas dans tel ou tel club,je dirai que ça dépend des matchs,et de beaucoup de paramètres....tout le monde a des hauts et des bas.A Mont de Marsan il était plutôt en vue,dans un système de jeu et une équipe qui jouait le haut du classement.Là preuve en est que son entraineur de l'époque veut aujourd'hui le récupérer.
A Dax,il a peut-etre été moins performant,ou moins en vue,mais dans une équipe en difficulté permanente,qui jouait le bas de tableau,dans un contexte plus délicat,de pression perpétuelle,et donc d'exigence plus restrictive,ce qui explique peut-etre ces contre-performances...et d'ailleurs qui a été vraiment en vue dans cette équipe depuis deux ans?....mis à part Thompson et Vergallo........
Enfin bon,personellement j'ai l'habitude de me faire mes propres opinions,et ne surtout pas me fier à des avis d'internautes pour apprécier ou pas un joueur,c'est le terrain,visuellement,qui fait le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty05.08.09 7:28

Olive a écrit:
Caillet moi je le trouve pas trop mal.Il a un bon profil de 8,quant à savoir s'il était bon ou pas dans tel ou tel club,je dirai que ça dépend des matchs,et de beaucoup de paramètres....tout le monde a des hauts et des bas.A Mont de Marsan il était plutôt en vue,dans un système de jeu et une équipe qui jouait le haut du classement.Là preuve en est que son entraineur de l'époque veut aujourd'hui le récupérer.
A Dax,il a peut-etre été moins performant,ou moins en vue,mais dans une équipe en difficulté permanente,qui jouait le bas de tableau,dans un contexte plus délicat,de pression perpétuelle,et donc d'exigence plus restrictive,ce qui explique peut-etre ces contre-performances...et d'ailleurs qui a été vraiment en vue dans cette équipe depuis deux ans?....mis à part Thompson et Vergallo........
Enfin bon,personellement j'ai l'habitude de me faire mes propres opinions,et ne surtout pas me fier à des avis d'internautes pour apprécier ou pas un joueur,c'est le terrain,visuellement,qui fait le jugement.

Mont de marsan ne jouait pas le haut du classement à l'époque de caillet mais a été classé toute la saison dans les 4 derniers pour finalement finir 9ème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty05.08.09 9:29

tontonz a écrit:
Olive a écrit:
Caillet moi je le trouve pas trop mal.Il a un bon profil de 8,quant à savoir s'il était bon ou pas dans tel ou tel club,je dirai que ça dépend des matchs,et de beaucoup de paramètres....tout le monde a des hauts et des bas.A Mont de Marsan il était plutôt en vue,dans un système de jeu et une équipe qui jouait le haut du classement.Là preuve en est que son entraineur de l'époque veut aujourd'hui le récupérer.
A Dax,il a peut-etre été moins performant,ou moins en vue,mais dans une équipe en difficulté permanente,qui jouait le bas de tableau,dans un contexte plus délicat,de pression perpétuelle,et donc d'exigence plus restrictive,ce qui explique peut-etre ces contre-performances...et d'ailleurs qui a été vraiment en vue dans cette équipe depuis deux ans?....mis à part Thompson et Vergallo........
Enfin bon,personellement j'ai l'habitude de me faire mes propres opinions,et ne surtout pas me fier à des avis d'internautes pour apprécier ou pas un joueur,c'est le terrain,visuellement,qui fait le jugement.

Mont de marsan ne jouait pas le haut du classement à l'époque de caillet mais a été classé toute la saison dans les 4 derniers pour finalement finir 9ème....
il semblerait qu'il ait joué assez souvent avec Dax pour quelqu'un qui n'était pas bon !
saison 2007/2008 .....19 fois 2 essais marqué
saison 2008/2009......15 fois 0
le niveau du top 14 ne lui convient peut être pas !
Décidément je ne sais pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elvano

elvano


Nombre de messages : 72
Localisation : soues
Date d'inscription : 12/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty05.08.09 9:52

sauteprune a écrit:
tontonz a écrit:
Olive a écrit:
Caillet moi je le trouve pas trop mal.Il a un bon profil de 8,quant à savoir s'il était bon ou pas dans tel ou tel club,je dirai que ça dépend des matchs,et de beaucoup de paramètres....tout le monde a des hauts et des bas.A Mont de Marsan il était plutôt en vue,dans un système de jeu et une équipe qui jouait le haut du classement.Là preuve en est que son entraineur de l'époque veut aujourd'hui le récupérer.
A Dax,il a peut-etre été moins performant,ou moins en vue,mais dans une équipe en difficulté permanente,qui jouait le bas de tableau,dans un contexte plus délicat,de pression perpétuelle,et donc d'exigence plus restrictive,ce qui explique peut-etre ces contre-performances...et d'ailleurs qui a été vraiment en vue dans cette équipe depuis deux ans?....mis à part Thompson et Vergallo........
Enfin bon,personellement j'ai l'habitude de me faire mes propres opinions,et ne surtout pas me fier à des avis d'internautes pour apprécier ou pas un joueur,c'est le terrain,visuellement,qui fait le jugement.

Mont de marsan ne jouait pas le haut du classement à l'époque de caillet mais a été classé toute la saison dans les 4 derniers pour finalement finir 9ème....
il semblerait qu'il ait joué assez souvent avec Dax pour quelqu'un qui n'était pas bon !
saison 2007/2008 .....19 fois 2 essais marqué
saison 2008/2009......15 fois 0
le niveau du top 14 ne lui convient peut être pas !
Décidément je ne sais pas ! Laughing
On a l'exemple de P.DABRIN qui ne fesait pas l'hunanimité a DAX ,si c'est pareil pour P.CAILLET je signe desuite.
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty05.08.09 11:00

Bien vu Elvano !!! Quand on voit la saison de Paul Dabrin, ils peuvent nous en envoyé beaucoup des joueurs comme ça les dacquois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty05.08.09 13:03

Exact tonton,les montois,dont Caillet,avaient fini en trombe,bonne saison tout de meme..
Exact Elvano,si c'est comme Dabrin (que je trouvais personnellement pas mal du tout cela dit à Dax),je signe aussi..
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty17.08.09 17:03

Signature confirmée ce jour sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty17.08.09 17:44

Bon maintenant attendons de voir avant de juger!De toute façon,il nous fallait un 3eme ligne supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty17.08.09 17:55

En tout cas c'est une excellente nouvelle,et encore plus depuis que l'on connait la petite indisponibilité de Loic Bernad.Ça peut vouloir dire aussi que les soucis sont terminés,et ça,ce serait une bien bonne nouvelle pour les joueurs et pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty17.08.09 18:13

C'est aussi la preuve que mes sources sont fiables. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty17.08.09 18:21

Tourmalet a écrit:
C'est aussi la preuve que mes sources sont fiables. Wink

Tourmalet

[size=9]Pierre Caillet Avatar11




Pierre Caillet Icon_minipostSujet: Re: Pierre Caillet Pierre Caillet Icon_minipostedMar 4 Aoû - 20:46
Ne vous caillez pas le lait à l'avance ce n'est peut-être pas Caillet qui a signé
Pourtant il me semble qu'à un certain moment tu doutais, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre Caillet Empty
MessageSujet: Re: Pierre Caillet   Pierre Caillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Caillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pierre Klur
» JEAN-PIERRE MIR
» Recrutement, prolongations saison 2021/2022
» Pierre DOMEC
» Pierre Klur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: