Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR. |
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
|
|
| Pierre Caillet | |
|
+30juju65 grizzly Iffic max52 Parma pat buic65 POEYDOMENGE Bourdon stadium73 Jeandodos bruno jmtarbes romain65 jerome forest65 bigourdan65 levieux65 bigorman elvano L'Olive SoleiHopi TITINE Tourmalet pumba65 bartouf Ricardo garincha Kinny tontonz 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
POEYDOMENGE
| Sujet: Re: Pierre Caillet 21.09.11 17:57 | |
| Je suis sur qu' on va se défoncer pour battre ces audois, ils vont tomber de haut!!! J' espère qu' IRRIBAREN va jouer car c' est un leader de jeu et il entraine tout le monde dans son sillage... | |
| | | dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Pierre Caillet 22.09.11 21:16 | |
| - max52 a écrit:
- http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/21/1172434-carcassonne-pierre-caillet-un-joker-medical-revanchard.html
Je ne comprends pas trop ses arrières pensées à propos du TPR, dans la mesure ou même s'il n'était plus licencié au club après sa blessure et la fin de son contrat, le club lui a laissé la possibilité de continuer à utiliser ses installations et à s'entraîner avec les joueurs. Cela lui aura tout de même permis de se maintenir en forme et de postuler à Carcassonne. C'est une bonne chose pour lui d'avoir pu décrocher ce poste et il devrait me semble t'il en être reconnaissant vis à vis des personnes qui l'ont aidé à passer cette période difficile. Cela dit, je comprends très bien qu'il veuille tout donner pour prouver à son nouveau club qu'ils ne se sont pas trompés en le recrutant. Espérons donc qu'il sache se mettre en valeur, sans le laisser dépasser par ses 'arrières pensées' ! Il ferait également mieux à mon avis de rester humble pour son retour à la compétition ! | |
| | | charvis
| Sujet: Re: Pierre Caillet 22.09.11 21:27 | |
| - dan65 a écrit:
- max52 a écrit:
- http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/21/1172434-carcassonne-pierre-caillet-un-joker-medical-revanchard.html
Je ne comprends pas trop ses arrières pensées à propos du TPR, dans la mesure ou même s'il n'était plus licencié au club après sa blessure et la fin de son contrat, le club lui a laissé la possibilité de continuer à utiliser ses installations et à s'entraîner avec les joueurs. Cela lui aura tout de même permis de se maintenir en forme et de postuler à Carcassonne. C'est une bonne chose pour lui d'avoir pu décrocher ce poste et il devrait me semble t'il en être reconnaissant vis à vis des personnes qui l'ont aidé à passer cette période difficile. Cela dit, je comprends très bien qu'il veuille tout donner pour prouver à son nouveau club qu'ils ne se sont pas trompés en le recrutant. Espérons donc qu'il sache se mettre en valeur, sans le laisser dépasser par ses 'arrières pensées' ! Il ferait également mieux à mon avis de rester humble pour son retour à la compétition ! oui,un peu presomptieux comme le dit la page d'acceuil,on connait le joueur pour l'avoir vu evoluer et c'est pas un foudre de guerre... | |
| | | TITINE Modo
| Sujet: Re: Pierre Caillet 26.09.11 9:00 | |
| il a une mémoire sélective, le garçon : il oublie qu'après sa blessure, il a pu s'entraîner sur les installations du TPR que l'année dernière , il a un contrat amateur. Que le TPR a un effectif PRO de 28 joueurs et qu'on ne peut pas recruter plus que ce qu'on n'a pas dans les caisses. | |
| | | max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Pierre Caillet 26.09.11 9:30 | |
| - TITINE a écrit:
- il a une mémoire sélective, le garçon : il oublie qu'après sa blessure, il a pu s'entraîner sur les installations du TPR que l'année dernière , il a un contrat amateur.
Que le TPR a un effectif PRO de 28 joueurs et qu'on ne peut pas recruter plus que ce qu'on n'a pas dans les caisses. Il a joué à tous les postes de 3ème ligne ou 2ème ligne et devait espérer remplacer André (on lui a peut-être laissé entrevoir?). On peut comprendre qu'il ait été déçu, qu'il ait envie de prouver qu'il peut encore jouer à ce niveau. | |
| | | fcl
Nombre de messages : 1134 Localisation : lourdes Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Pierre Caillet 09.03.12 16:38 | |
| pierre caillet a fini son contrat en tant que joker médical a l'usc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre Caillet | |
| |
| | | | Pierre Caillet | |
|