LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On ne fait pas peur !!!!!

Aller en bas 
+10
Jeandodos
tontonz
jmtarbes
kiwi
SoleiHopi
Tourmalet
stadium73
Kinny
FrEd
gazier65
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tontonz




Nombre de messages : 2597
Date d'inscription : 10/08/2008

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 14:32

Bon,après au vu de l'effectif restreint que l'on a ,il faut etre réaliste: nous faisons parti des équipes qui vont lutter pour le maintien je pense......
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 14:37

tontonz a écrit:
Bon,après au vu de l'effectif restreint que l'on a ,il faut etre réaliste: nous faisons parti des équipes qui vont lutter pour le maintien je pense......

Oui évidemment... Et la réapparistion des ballons porté n'est du tout fait pour nos arranger... contrairement à l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 19:17

Tiens tiens c'est étonnant de voir que Garincha pense qu'on va lutter pour le maintien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 19:18

garincha a écrit:
tontonz a écrit:
Bon,après au vu de l'effectif restreint que l'on a ,il faut etre réaliste: nous faisons parti des équipes qui vont lutter pour le maintien je pense......

Oui évidemment... Et la réapparistion des ballons porté n'est du tout fait pour nos arranger... contrairement à l'an passé.
Je le crains fort.
Je nous voie cette année plus lutter pour le maintien que pour les barrages. Crying or Very sad
Cela dit , j'aurais fait le meme pronostic l'an passé.Alors.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 19:22

J'espère que l'équipe sera plus conquérante et enthousiaste que la bande de loosers qui fréquente ce forum et qui est censée la supporter. Vous êtes des tristes pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 19:52

Jeandodos a écrit:
J'espère que l'équipe sera plus conquérante et enthousiaste que la bande de loosers qui fréquente ce forum et qui est censée la supporter. Vous êtes des tristes pale pale pale

JEANDODOS ... quand on aime, il est normal d'être soucieux et inquiet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 19:56

oui , attendons samedi soir et nous aurons une petite idée ! Si ça se trouve nous serons agréablement surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 20:22

kiwi a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'espère que l'équipe sera plus conquérante et enthousiaste que la bande de loosers qui fréquente ce forum et qui est censée la supporter. Vous êtes des tristes pale pale pale

JEANDODOS ... quand on aime, il est normal d'être soucieux et inquiet Smile
Eh bien ta vie doit être stressante Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pro D2 - Saison 2009/2010: un parfum de crise   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 23:11

Pro D2 - Saison 2009/2010: un parfum de crise

AFP



PARIS, 27 août 2009 (AFP) Frappée par la baisse des budgets et orpheline du Racing-Métro, son principal produit d'appel, la Pro D2 de rugby a sérieusement réduit la voilure pour la saison 2009/2010 qui débute samedi, avec Agen en principal candidat pour la remontée en Top 14.
L'époque dorée où Toulon et le Racing-Métro, deux clubs dirigés par des mécènes fortunés, s'affrontaient à coup de stars de l'hémisphère Sud, semble révolue. La saison 2007/2008 avait été marquée par une fréquentation exceptionnelle des stades et par le succès cathodique de la rencontre dominicale, reconduite depuis lors.
Mais après cette année faste, les premiers signes du retour à l'ordinaire s'étaient fait sentir dès la saison dernière, avec notamment la baisse de près de 10% de la fréquentation des stades, principalement due à la remontée de Toulon en Top 14.
Cette saison, la crise s'est invitée dans les budgets prévisionnels des clubs, en baisse moyenne de 17% (moyenne: 4,68 millions d'euros). Le plus gros budget de la Pro D2, Agen, ne dépasse pas les 6,7 millions d'euros. Il est suivi de près par Grenoble (6,5 M EUR) et par Dax (6,3 M EUR), relégué du Top 14 avec son voisin landais Mont-de-Marsan.Publicité


Boulevard pour Agen?
--------------------
Signe des temps, même le quatrième budget de la Pro D2, la Section Paloise (6 M EUR), n'a pas échappé au blocage, partiellement levé depuis, des licences de ses recrues, ordonné par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion.
Loin de ces sommets, Lannemezan, promu de Fédérale 1 avec Aix-en-Provence, atteint péniblement les 2 millions d'euros. Soit à peine 600.000 euros de moins qu'Auch, miraculeusement sauvé de la faillite au printemps dernier.
Dans ce contexte, Agen, huit fois champion de France et finaliste pour la dernière fois en 2002, espère bien renouer avec l'élite, après avoir échoué à domicile en demi-finale d'accession en mai contre Oyonnax, véritable révélation de la saison.
Les deux clubs landais Dax et Mont-de-Marsan, de retour en Pro D2 après avoir vainement tenté d'exister en Top 14, tenteront de troubler le jeu agennais. Ils seront accompagnés dans leur tâche par La Rochelle, battu en demi-finale par Albi en mai dernier, voire par le Lyon OU, seul face à ses responsabilités après le renoncement de son actionaire, GL Events, à lancer une fusion avec Bourgoin (Top 14). Oyonnax, intraitable à domicile tout au long de la saison dernière, sera toujours en embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty27.08.09 23:16

Jeandodos a écrit:
kiwi a écrit:
Jeandodos a écrit:
J'espère que l'équipe sera plus conquérante et enthousiaste que la bande de loosers qui fréquente ce forum et qui est censée la supporter. Vous êtes des tristes pale pale pale

JEANDODOS ... quand on aime, il est normal d'être soucieux et inquiet Smile
Eh bien ta vie doit être stressante Wink Wink Wink

non non .... merci, je te rassure ma vie n'est pas trop stressante Razz Razz Razz ... enfin, tant que mes enfants ne font pas de conneries (trop grosses) !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne fait pas peur !!!!!   On ne fait pas peur !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne fait pas peur !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TPR-La Rochelle]...analyses, commentaires...
» PAU FAIT TOURNER
» Et maintenant on fait quoi ?????
» Fabien FORTASSIN
» et maintenant ,on fait quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: