LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MISE AU POINT

Aller en bas 
+11
trelutain
tpr cote basque
forest65
jmtarbes
buic65
dan65
Iffic
max52
kopdumaillot
charvis
ricounet65
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty06.03.11 12:18

En tant qu'administrateur de la tanière, je voulais éclaircir certains points après l'accord passé cette semaine avec le site officiel.

La tanière n'est paxée avec le site off. en aucun cas.

La tanière est indépendante, elle l 'est toujours et le restera, pendant et après le lien avec le site du TPR.

Il faut que les membres continuent à apporter leur avis :

Exemples: Quand un joueur n'est pas bon ;
Quand l'entraineur fait de mauvais choix ;
Quand la bière est trop chère ou parfois dégueulasse ;
Si l'éclairage est pourris etc,etc

Hier soir, j'ai trouvé LAMENTABLE de ne pouvoir applaudir notre équipe à la fin du match, tellement nous étions saoulés par une musique (nulle et beaucoup trop forte).
Nous sommes certainement le seul club de Pro D2 dans ce cas.

Point positif: un grand bravo aux bénévoles de la BODEGA ,autant au bar qu'au resto qui vous accueillent toujours avec le sourire.
Le service est rapide et c'est très bon. L'ambiance est chaleureuse, loin des paillettes du château d'en face...

A nous tous de continuer comme nous l'avons toujours fait : faisons vivre la tanière d'une manière honnête, conviviale et dans le respect de tous.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty06.03.11 13:38

ricounet65 a écrit:
En tant qu'administrateur de la tanière, je voulais éclaircir certains points après l'accord passé cette semaine avec le site officiel.

La tanière n'est paxée avec le site off. en aucun cas.

La tanière est indépendante, elle l 'est toujours et le restera, pendant et après le lien avec le site du TPR.

Il faut que les membres continuent à apporter leur avis :

Exemples: Quand un joueur n'est pas bon ;
Quand l'entraineur fait de mauvais choix ;
Quand la bière est trop chère ou parfois dégueulasse ;
Si l'éclairage est pourris etc,etc

Hier soir, j'ai trouvé LAMENTABLE de ne pouvoir applaudir notre équipe à la fin du match, tellement nous étions saoulés par une musique (nulle et beaucoup trop forte).
Nous sommes certainement le seul club de Pro D2 dans ce cas.

Point positif: un grand bravo aux bénévoles de la BODEGA ,autant au bar qu'au resto qui vous accueillent toujours avec le sourire.
Le service est rapide et c'est très bon. L'ambiance est chaleureuse, loin des paillettes du château d'en face...

A nous tous de continuer comme nous l'avons toujours fait : faisons vivre la tanière d'une manière honnête, conviviale et dans le respect de tous.


Ça a le mérite d'être clair · Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kopdumaillot




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2011

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty06.03.11 13:47

votre chalet bodéga est très sympa!!

l'éclairage est pas bon sur le terrain ( je donne un avis extérieur )

et la bière est chère!!! 2 euros chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty06.03.11 15:56

Ayant exprimé mon souhait d'une réponse claire afin de mettre un terme aux doutes et aux spéculations, je me dois d'exprimer ma satisfaction. sunny
J'espère que ceux qui espéraient une réponse différente ne sont pas trop déçus et continueront à participer ...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty07.03.11 7:28

max52 a écrit:
Ayant exprimé mon souhait d'une réponse claire afin de mettre un terme aux doutes et aux spéculations, je me dois d'exprimer ma satisfaction. sunny
J'espère que ceux qui espéraient une réponse différente ne sont pas trop déçus et continueront à participer ...


Je ne pense pas qu'il y ait eu du monde pour esperer une reponse differente mais maintenant ça a au moins le merite d'être clair !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty07.03.11 18:15

en effet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty11.09.12 13:45

criduf65 a écrit:
stadium73 a écrit:
Moi
ça me commence a me gaver qu'a chaque intervention de Garincha certain
lui tombe dessus systématiquement, tel des chiens de garde.
Il me semble que sur un forum chacun est libre d'exprimer son opinion tant que c'est fait avec un minimum de courtoisie.
Si ça continue, on perdra les membres du forum un par un et moi le premier.

+
100000 d'accord avec toi stadium, j'espère que Garincha à fait sienne
cette maxime de Sacha GUITRY: " Si tous ceux qui disent du mal de moi
savaient ce que j'en pense, ils en diraient bien davantage"

D'
accord avec vous deux. Certains devraient sortir de Tarbes et de sa
banlieue et voyager de temps en temps, pas seulement dans les clubs meds
ou les stades de France et de Navarre. Celà leur apprendrait au moins
la tolérance.
Quant aux modos, plutôt que d'inciter certains
forumeurs à s' éclipser pour des motifs injustifiés, ils devraient
sanctionner l' impolitesse dont font preuve d'autres. Mais peut-être les
connaissent-ils perso? Ceci expliquant celà.




Bonjour à tous...





Je suis assez surpris par les posts de Tarlytou et Stadium
73. De ce fait, je voulais apporter quelques précisions quant à vos
commentaires.



En effet, vous êtes en droit d’exprimer votre façon de
penser et cela est normal et nécessaire à l’avancé du Forum. Cependant, je ne
vous cacherai pas qu’il m’est tout de même assez difficile de lire les
critiques laissant planer un doute sur la
crédibilité, la sincérité et l’intégrité de certains d’entre nous (modérateurs).



Depuis mon arrivée sur ce Forum, je pense avoir toujours
fait en sorte que règne une harmonie et une bonne entente entre nous tous, (car
c’est aussi l’esprit d’un Forum).



Je n’ai jamais eu l’impression d’avoir favorisé certaines
discussions par rapport à d’autres (quel intérêt ???), ni avoir essayé d’envenimer
des discussions. Lorsque j’ai eu des positions
à prendre je les ai prises sans soucis. J’ai toujours essayé de rendre ce Forum
actif et plus vivant, notamment en organisant des repas durant les saisons de
rugby, afin de nous retrouver et d’échanger (dommage que Tarlytou et Stadium 73
n’aient pas participé à ces moments, ils auraient pu nous faire part de leur
ressenti).



Nous faisons en sorte justement de contrôler tous ce qui est
insulte et impolitesse des uns des autres !!!



Concernant Garincha tout le monde sait qu’il cultive « un
peu » le sens de la provocation… dans le bon sens du terme… Peut être même
es-ce un jeu pour lui.. ?
Laughing


Quant à ceux qui prétendent que l’on perd nos membres un par
un, je les rassurerai en leur signalant que justement nous sommes très contents
ces derniers temps, car beaucoup de nouveaux inscrits sont arrivés, même si,
ils ne postent pas encore très régulièrement, mais ils sont là et c’est le
principal.



Nous sommes très heureux qu’ils nous aient rejoints et cela
est vraiment une grande satisfaction pour nous de voir que notre Forum s’étoffe.



En tous cas, ce que vous devez retenir de tout cela, c’est
qu’avant tout, notre but est de
rester
le plus intègre possible
avec
tous nos membres
, il n’y a et
n’aura jamais
aucun copinage.
Il n’y a que des personnes qui aiment profondément leur club, qui se respectent
et qui n’ont qu’une envie, c’est que le Forum dure et perdure dans une ambiance
fraternelle et loyale.



Amicalement à tous


Ricounet65
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty11.09.12 23:54

Ricounet,
Je pense que tes commentaires étaient nécessaires pour justifier ton fonctionnement vis à vis du forum en qualité d'Administrateur et pour expliquer que tu n'avais pas à censurer les différents échanges de ces derniers jours, parce que comme toi, je n'ai nullement perçu dans ces échanges de propos qui soient de nature à choquer ou à blesser qui que ce soit et donc à chambouler le fonctionnement du forum.
J'espère que ta mise au point apaisera les inquiétudes de certains.



stadium73 a écrit:
Moi ça me commence a me gaver qu'a chaque intervention de Garincha certain lui tombe dessus systématiquement, tel des chiens de garde.
Il me semble que sur un forum chacun est libre d'exprimer son opinion tant que c'est fait avec un minimum de courtoisie.
Si ça continue, on perdra les membres du forum un par un et moi le premier.

De son propre aveu, Garincha se plait par certains de ses posts à "titiller" les plus chauvins d'entre nous (et nous sommes forcément nombreux sur le forum) et il reconnaît volontiers "qu'il aime provoquer", ce qui entraîne inévitablement les réactions légitimes de certains.
Cela dit, je ne vois pas dans les réponses qui lui sont faites (mêmes si elles sont quelquefois un peu vives ou acides), de signes flagrants de manque de courtoisie, au point que cela pourrait inciter certains à quiter le forum pour des motifs aussi futiles.


Tarlytou a écrit :
D'accord avec vous deux. Certains devraient sortir de Tarbes et de sa banlieue et voyager de temps en temps, pas seulement dans les clubs meds ou les stades de France et de Navarre. Celà leur apprendrait au moins la tolérance.
Quant aux modos, plutôt que d'inciter certains forumeurs à s' éclipser pour des motifs injustifiés, ils devraient sanctionner l' impolitesse dont font preuve d'autres. Mais peut-être les connaissent-ils perso? Ceci expliquant celà.

Nous ne sommes pas à ma connaissance sur un forum de bisounours et le contenu des posts confirme tout au plus que nous sommes des passionnés et les propos qui sont ici échangés sont à peine à la mesure de la passion qui nous anime, avec quelques fois quelques petits excès bien légitimes.
Pour surfer assez fréquemment sur d'autres forums (autres que sportifs), je peux t'assurer que nous sommes des "anges" par rapport à d'autres forumeurs, à tel point que je me demande souvent s'il y a vraiment des modos sur ces forums pour tempérer les ardeurs de certains, car effectivement les insultes fusent et les limites de la politesse sont largement dépassées.
Nous sommes à mille lieues de ces forums et c'est heureux ! Je ne perçois pas dans nos échanges de signes d'intolérence....mais je redoute qu'à trop vouloir 'moraliser' le forum, et en rejetant l'idée que l'on puisse répondre un peu vertement à certaines provocations, certains s'acheminent précisemment et paradoxalement, (en condamnant l'intolérence) à vouloir un peu trop précher le 'politiquement correct' et à tendre curieusement vers un manque de tolérance en restreignant le droit de réponse.
Je ne vois donc aucune raison de stigmatiser les administrateurs ou les modérateurs de La Tanière à propos des posts incriminés, ni à soutenir qu'ils poussent certains membres vers la sortie.


Gebx a écrit :
Que d'agressivité dans les précédents messages!
Ce forum est un lieu d'échanges entre supporteurs du club qui nous est cher. C'est donc un lieu où le respect et la tolérance sont indispensables.
Chacun peut et doit pouvoir y exprimer sa façon de voir, ses craintes et ses satisfactions, sans risquer insultes et mépris.
Ce forum doit retrouver l'humour et la légèreté qui le caractérisaient à ses débuts. C'est impératif si nous voulons qu'il continue à fonctionner.

J'ai beau lire et relire les derniers posts, je ne ressens pas de réelle agressivité dans les propos des membres visés par ces critiques, mais au maximum de la répartie bien légitime, tant il est évident que certaines analyses de situations données ne paraîssent pas toujours appropriées et ont pour effet de déclencher des avis forcément controversés. Pour autant, cela ne peut pas être interprété comme un manque de respect, même si l'on peut admettre quelquefois une touche de mépris (tout juste équivalente au niveau de provocation du post d'origine)...
Je te rejoins par contre totalement sur l'évidence que l'humour doit rester la règle d'or dans nos échanges.

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 8:55

Merci dan65 de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 9:14

C est se chercher des poux pour pas grand chose.Vive les modos vive la taniere et surtout vive le TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 9:24

Tu as mon soutien également Ricounet. On est des grands garçons pour dire quand quelque chose ne va pas dans le club!Ce qui ne va plus c'est quand une personne ne cherche qu'à le dénigrer à tout va et par tous les moyens.Pas forcement Garincha. Rolling Eyes. En tout cas actuellement les tribunes sont pleines et le public a la pêche,donc tout commence sur le terrain et non sur les forums! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 10:23

buic65 a écrit:
C est se chercher des poux pour pas grand chose.Vive les modos vive la taniere et surtout vive le TPR cheers


pas mieux !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 11:02

jmtarbes a écrit:
buic65 a écrit:
C est se chercher des poux pour pas grand chose.Vive les modos vive la taniere et surtout vive le TPR cheers


pas mieux !!!! cheers cheers

Idem!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 13:06

merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 18:24

tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c......... employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 18:34

criduf65 a écrit:
tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c.......... employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?

salut criduf65
je comprends rien Rolling Eyes qui tu veux demonter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 18:43

charvis a écrit:
criduf65 a écrit:
tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c......... employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?

salut criduf65
je comprends rien Rolling Eyes qui tu veux demonter!!

Salut Charvis,
je m'adresse à ces t..... du c.. f......., qui balancent dans la tronche d'un seul mec, en lui parlant comme a un clébard( le courage des lâches) et puis quand le ton monte....la main sur le coeur ils te disent "oh ! pourquoi tant d'agressivité, nous ne faisons qu'échanger sur quelques désaccords"
voilà, mais bon , je reviens sur le rugby et sur Aurillac/Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 18:43

criduf65 a écrit:
tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c........ employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?
Qu'es ce qu'il t'arrive criduf?Tu n'es pas né de la dernière pluie comme moi et tes propos me surprennent! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 18:45

pic du midi a écrit:
criduf65 a écrit:
tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c........ employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?
Qu'es ce qu'il t'arrive criduf?Tu n'es pas né de la dernière pluie comme moi et tes propos me surprennent! Rolling Eyes

Voir réponse plus haut Pic du Midi
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 19:56

criduf65 a écrit:
tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c........ employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?

Salut criduf65

Je ne comprends tes propos et cette colère subite.
A quoi fais tu allusion ?
A quoi veut tu en venir?
Essayons de prendre les choses plus calmement entre bons supporters du tpr.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 20:54

criduf65 a écrit:
charvis a écrit:
criduf65 a écrit:
tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c......... employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?

salut criduf65
je comprends rien Rolling Eyes qui tu veux demonter!!

Salut Charvis,
je m'adresse à ces t..... du c.. f......., qui balancent dans la tronche d'un seul mec, en lui parlant comme a un clébard( le courage des lâches) et puis quand le ton monte....la main sur le coeur ils te disent "oh ! pourquoi tant d'agressivité, nous ne faisons qu'échanger sur quelques désaccords"
voilà, mais bon , je reviens sur le rugby et sur Aurillac/Tarbes

Bonsoir criduf65,

On se calme et on boit frais Exclamation Comme tu peux le voir, j'ai modifié tes messages de façon à ne pas lire les insultes, ainsi les personnes qui les lisent ne se sentent pas importunées. Eh oui, n'en déplaise à certains, c'est ma façon de voir un forum, un lieu d'échange où toutes les opinions peuvent s'exprimer sans provocations stériles et insultes. Supporters passionnés et chauvins, comme le sont les bigourdans ainsi que les adversaires, un forum sportif est pour moi le lieu où l'on aime faire un petit tour après une journée harassante.
Au plaisir de te lire, mais avec des messages un peu moins belliqueux et comme tu le dis si bien, revenons au match d'Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty12.09.12 21:04

allons ,retrouver votre calme sinon je ne reviens plus Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty13.09.12 11:31

criduf65 a écrit:
charvis a écrit:
criduf65 a écrit:
tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c......... employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?

salut criduf65
je comprends rien Rolling Eyes qui tu veux demonter!!

Salut Charvis,
je m'adresse à ces t..... du c.. f......., qui balancent dans la tronche d'un seul mec, en lui parlant comme a un clébard( le courage des lâches) et puis quand le ton monte....la main sur le coeur ils te disent "oh ! pourquoi tant d'agressivité, nous ne faisons qu'échanger sur quelques désaccords"
voilà, mais bon , je reviens sur le rugby et sur Aurillac/Tarbes


Alors si j'ai bien compris criduf65 tu t'en prends à "tpr cote basque" Rolling Eyes
j'ai beau relire son post et je ne vois rien de choquant scratch
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty13.09.12 11:38

charvis a écrit:
criduf65 a écrit:
charvis a écrit:
criduf65 a écrit:
tpr cote basque a écrit:
merci pour ce travail et moi non plus je ne trouve rien a redire. Nous avons tous le droit de donner notre accord ou notre désaccord a un autre inscrit et si personne ne dit rien alors là notre forum sera triste et ennuyeux a mourir. Continu comme ça Ricounet tu es dans le vrai

si un jour, tu m'exprime ton désaccord avec les mêmes termes que toi et les autres c......... employez pour vous adresser à Garincha, je te trouve et je te démonte. On est d'accord?

salut criduf65
je comprends rien Rolling Eyes qui tu veux demonter!!

Salut Charvis,
je m'adresse à ces t..... du c.. f......., qui balancent dans la tronche d'un seul mec, en lui parlant comme a un clébard( le courage des lâches) et puis quand le ton monte....la main sur le coeur ils te disent "oh ! pourquoi tant d'agressivité, nous ne faisons qu'échanger sur quelques désaccords"
voilà, mais bon , je reviens sur le rugby et sur Aurillac/Tarbes


Alors si j'ai bien compris criduf65 tu t'en prends à "tpr cote basque" Rolling Eyes
j'ai beau relire son post et je ne vois rien de choquant scratch

Bonjour Charvis

Je n'ai pas compris non plus mais cela doit être une saute d'humeur et rester en l'état je préfère que l'on reste dans le sujet et regrette un peu les propos tenus mais pas la peine d'embraser car j'ai relus tous mes post et n'ai rien trouvé ni contre criduf65 ni contre garincha ni personne d’ailleurs. Un petit coup de chaud et rien de grave ça arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty13.09.12 11:49

Salut Charvis,

j'ai répondu au MP de tpr cote basque, sur mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT SUITE A L'ARTICLE...
» Pau - La Rochelle mise au point urgente
» Frédéric Bodin, entraineur viré du TPR
» Droits télé 2014/2019 ... la PROD2 le jeudi et le vendredi?
» 29ème JOURNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: