LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 USO-TPR...après-match

Aller en bas 
+21
SoleiHopi
gazier65
marcassin
pat
garincha
TITINE
POEYDOMENGE
coco65
tontonz
le chevreuil
Jeandodos
forest65
Mic
Kinny
Tourmalet
bigourdan65
Ricardo
kiwi
stadium73
romain65
L'Olive
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
andré




Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 03/09/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty07.09.09 19:26

le probleme ce n est pas le bonus que prend Oyonax c'est le bonus defensif que nous on laisse mais oyo a toujours été difficile à jouer chez eux ,bon nombre iront s y casser les dents, regardez lzs resultats à domicile d Oyo l an dernier, quant à nous assurons les matchs à domicile et essayons de ramener des bonus defensif dans nos defaites.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty07.09.09 21:26

Pour Gazier et andré,quelques extraits choisis de supporters de l'USO:

"Tarbes nous a montré du beau rugby avec des temps de jeu magnifiquement enchainés"

ou encore:

"Une belle équipe de Tarbes qui mérite un grand
respect et qui nous donnera une bonne pelote de fil a retordre au
retour... En tout cas vue des tribunes elle nous a cassé sérieusement
la voix!"

En résumé,il n'y a (à cette équipe du TPR) que ses propres supporters (certains..) pour la dénigrer...il leur en faut du courage!! Evil or Very Mad ...surtout que le match d'Aix,seul match que nous ayons vu depuis l'ouverture du championnat,à défaut d'être parfait,à tout de même été très propre pour un premier match à domicile..alors perso,je dirai que même diminuée quantitativement,cette équipe peut faire une superbe saison...arrêtons de penser par rapport aux chiffres,mais plutôt par le contenu...match propre à la maison,match fourni mais malchanceux et maladroit pour la première sortie,c'est quand même encourageant!...surtout après ce que beaucoup prédisaient à l'inter saison..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty07.09.09 21:31

Olive a écrit:
Pour Gazier et andré,quelques extraits choisis de supporters de l'USO:

"Tarbes nous a montré du beau rugby avec des temps de jeu magnifiquement enchainés"

ou encore:

"Une belle équipe de Tarbes qui mérite un grand
respect et qui nous donnera une bonne pelote de fil a retordre au
retour... En tout cas vue des tribunes elle nous a cassé sérieusement
la voix!"

En résumé,il n'y a (à cette équipe du TPR) que ses propres supporters (certains..) pour la dénigrer...il leur en faut du courage!! Evil or Very Mad ...surtout que le match d'Aix,seul match que nous ayons vu depuis l'ouverture du championnat,à défaut d'être parfait,à tout de même été très propre pour un premier match à domicile..alors perso,je dirai que même diminuée quantitativement,cette équipe peut faire une superbe saison...arrêtons de penser par rapport aux chiffres,mais plutôt par le contenu...match propre à la maison,match fourni mais malchanceux et maladroit pour la première sortie,c'est quand même encourageant!...surtout après ce que beaucoup prédisaient à l'inter saison..

Olive, tu as du courage pour essayer encore de les convaincre que le TPR peut faire une bonne saison, parce que moi ils me fatiguent à toujours dénigrer. Ils ne sont jamais content.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty07.09.09 21:41

Olive a écrit:
Pour Gazier et andré,quelques extraits choisis de supporters de l'USO:

"Tarbes nous a montré du beau rugby avec des temps de jeu magnifiquement enchainés"

ou encore:

"Une belle équipe de Tarbes qui mérite un grand
respect et qui nous donnera une bonne pelote de fil a retordre au
retour... En tout cas vue des tribunes elle nous a cassé sérieusement
la voix!"

En résumé,il n'y a (à cette équipe du TPR) que ses propres supporters (certains..) pour la dénigrer...il leur en faut du courage!! Evil or Very Mad ...surtout que le match d'Aix,seul match que nous ayons vu depuis l'ouverture du championnat,à défaut d'être parfait,à tout de même été très propre pour un premier match à domicile..alors perso,je dirai que même diminuée quantitativement,cette équipe peut faire une superbe saison...arrêtons de penser par rapport aux chiffres,mais plutôt par le contenu...match propre à la maison,match fourni mais malchanceux et maladroit pour la première sortie,c'est quand même encourageant!...surtout après ce que beaucoup prédisaient à l'inter saison..

ça fait plaisir mais bon, personnellement j'y accorde autant d'importance que lorsque les supporters adverses critiquent
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty07.09.09 21:53

Sauf que quand l'adversaire fait des éloges,ce n'est pas gratuit,c'est qu'ils ont envoyés un minimum!...et je pense qu'ils savent aussi bien que nous qu'à 15 contre 15...leur première sortie à domicile aurait été moins satisfaisante et plus compliquée...si ça avait été notre cas,certains ici auraient dit "oui,mais on a été mauvais,on gagne parce qu'on est en supériorité pendant 10mn,pas de quoi faire les mariols...",je le vois d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty07.09.09 22:15

Laughing Laughing Laughing Ce n'est pas pour rien que la france est classé 35ème des nations où les gens se disent heureux. Jamais contents et toujours prêts à critiquer ce qu'ils adorent. J'ai pris mon parti de les laisser parler; je me souviens l'an dernier à cette époque où un certain G...... prédisait notre descente en fédé1 et où moi je prédisais des lendemains qui chantent. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5170
Date d'inscription : 10/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty07.09.09 22:16

Olive a écrit:
Sauf que quand l'adversaire fait des éloges,ce n'est pas gratuit,c'est qu'ils ont envoyés un minimum!...et je pense qu'ils savent aussi bien que nous qu'à 15 contre 15...leur première sortie à domicile aurait été moins satisfaisante et plus compliquée...si ça avait été notre cas,certains ici auraient dit "oui,mais on a été mauvais,on gagne parce qu'on est en supériorité pendant 10mn,pas de quoi faire les mariols...",je le vois d'ici...

Oui, c'est pas faux drunken
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 0:33

[size=12]J’ai un avis un peu moins manichéen sur ces éternels différents entre optimistes et pessimistes. Il est clair, du moins pour moi, que ce forum (comme bien d’autres) sert avant tout d’exutoire au plus grand nombre et c’est normal. Si je suis d’un naturel optimiste, je vais, pour m’auto-convaincre davantage, pratiquer la méthode Coué et clamer haut et fort ma confiance dans l’équipe, les dirigeants etc. Si je suis d’un naturel angoissé, je vais au contraire exprimer mes peurs pour les exorciser et les voir réfutées par les éternels optimistes. Tout ceci me parait naturel. C’est pourquoi je ne râle pas contre les uns ou les autres, car les deux groupes se complètent et au final jouent un rôle utile ! L’idéal, bien entendu, c’est de pouvoir se livrer à des analyses mesurées, équilibrées mais c’est un peu plus compliqué à faire ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 8:25

Post scriptum: mes commentaires n'incluent pas, bien sur, ceux qui, très rares, pourraient pour des raisons, disons, diverses avoir décidé délibérément de soutenir ou de dénigrer les gens en place. Là, il ne s'agit pas d'expression d'opinions spontanées et sincères mais de posture tactique.
Revenir en haut Aller en bas
bigourdan65




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 11/07/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 8:43

Un forum est fait pour que chacun , à son niveau, puisse s'exprimer que ce soit dans le positif ou le négatif mais surtout en ne dénigrant personne et en restant poli et courtois.On ne peut pas être toujours d'accord avec l'avis de certains mais c'est leurs avis et celà fait partie de la pérennité d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
patelliere

patelliere


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: re uso tpr...apres match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 12:02

j'ai put dicuter avec notre capitaine il ma dit que le score etait un peut trop lourd.le carton jaune de maùnuka etait justifier car il a fait une cravate involontaire il a essayer de discuter avec l'arbitre il a rien voulu savoir.pour l'essai de penalisation il a dit q'uil etait severe en definitive l'arbitre sanctione andre car il etait delier de la melée ilest parti direct sous les poteaux.a partir de la la meléé ne tenait plus.il faut savoir que cootzer a jouer blesser comme l'avait dit les journaux.ils ont fait un match serieux jusqu'a ces evenements et apres le match n'eait plus pareil plus le public il etait chaud rien a comparer avec le notre.ils sont rentrer dimanche matin a7h hier ils ont eu de la video de 17h a 19h reprise de l'entainement aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 13:46

Le probleme a Trelut, c'est que les gradins sont trop eloignes du terrain a cause de la piste...
Mais je reconnais qu'ils sont plus siffleurs...
Apres avoir comparer les petites et grandes tribunes, je constate que les grandes sont tres calmes et deplus ils vous engueules quand vous faites du bruit....
Par contre les petites rien a dire c'est quand meme mieux...
Conclusion je ne vais plus chez les VIP mais plustot chez les geux...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 14:09

Les geux de 20h???? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 15:51

gazier65 a écrit:
Le probleme a Trelut, c'est que les gradins sont trop eloignes du terrain a cause de la piste...
Mais je reconnais qu'ils sont plus siffleurs...
Apres avoir comparer les petites et grandes tribunes, je constate que les grandes sont tres calmes et deplus ils vous engueules quand vous faites du bruit....
Par contre les petites rien a dire c'est quand meme mieux...
Conclusion je ne vais plus chez les VIP mais plustot chez les geux...
Tu as bien raison! Souviens toi de ce que disait Charles Péguy:

Les patries sont toujours défendues par les gueux, livrées par les riches. USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 16:30

gazier65 a écrit:
Le probleme a Trelut, c'est que les gradins sont trop eloignes du terrain a cause de la piste...

Ah bon! j'avais jamais fais gaffe. USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 20:11

TITINE a écrit:
Olive a écrit:
Pour Gazier et andré,quelques extraits choisis de supporters de l'USO:

"Tarbes nous a montré du beau rugby avec des temps de jeu magnifiquement enchainés"

ou encore:

"Une belle équipe de Tarbes qui mérite un grand
respect et qui nous donnera une bonne pelote de fil a retordre au
retour... En tout cas vue des tribunes elle nous a cassé sérieusement
la voix!"

En résumé,il n'y a (à cette équipe du TPR) que ses propres supporters (certains..) pour la dénigrer...il leur en faut du courage!! USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_evil ...surtout que le match d'Aix,seul match que nous ayons vu depuis l'ouverture du championnat,à défaut d'être parfait,à tout de même été très propre pour un premier match à domicile..alors perso,je dirai que même diminuée quantitativement,cette équipe peut faire une superbe saison...arrêtons de penser par rapport aux chiffres,mais plutôt par le contenu...match propre à la maison,match fourni mais malchanceux et maladroit pour la première sortie,c'est quand même encourageant!...surtout après ce que beaucoup prédisaient à l'inter saison..

Olive, tu as du courage pour essayer encore de les convaincre que le TPR peut faire une bonne saison, parce que moi ils me fatiguent à toujours dénigrer. Ils ne sont jamais content.
Pour TITINE
avant de m accuser de denigrer le TPR relis donc mon post je dis qu il est trés difficile de gagner à Oyo et que je regrette que nous n ayons pas pu ramener le bonus defensif et que d autres s y casseront les dents
a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 20:21

Kinny a écrit:
gazier65 a écrit:
Le probleme a Trelut, c'est que les gradins sont trop eloignes du terrain a cause de la piste...

Ah bon! j'avais jamais fais gaffe. USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_biggrin

idem pour moi, de toute façon s'il y avait une piste ça se saurait!!! USO-TPR...après-match - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 20:32

hé , vous déconnez ou quoi ? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_lol pas de piste ? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty08.09.09 22:59

sauteprune a écrit:
hé , vous déconnez ou quoi ? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_lol pas de piste ? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_wink


Oui, et l'été c'est même une chaude piste.
Revenir en haut Aller en bas
SoleiHopi




Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/06/2009

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty09.09.09 0:08

Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
hé , vous déconnez ou quoi ? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_lol pas de piste ? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_wink


Oui, et l'été c'est même une chaude piste.

moi, j'ai l'impression qu'on tourne en rond USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty09.09.09 7:57

SoleiHopi a écrit:
Kinny a écrit:
sauteprune a écrit:
hé , vous déconnez ou quoi ? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_lol pas de piste ? USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_wink


Oui, et l'été c'est même une chaude piste.

moi, j'ai l'impression qu'on tourne en rond USO-TPR...après-match - Page 4 Icon_biggrin



on vas finir dans le bac a sable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USO-TPR...après-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: USO-TPR...après-match   USO-TPR...après-match - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USO-TPR...après-match
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Aprés match Tarbes/Biarritz
» après match tpr/usm
» CAL-TPR ...l'apres match
» Après match RCN/TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: