LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR

Aller en bas 
+19
ricounet65
tontonz
BiGourD-m@n
grizzly
SoleiHopi
gazier65
TéPouR
pumba65
Tourmalet
Laurent
Kinny
garincha
FrEd
stadium73
levieux65
L'Olive
TITINE
Jeandodos
bigourdan65
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty17.09.09 9:14

Laurent a écrit:
T'es jamais allé sur le boulevard des Pyrénées ? par temps clair bien sûr.
Si mais on n'a pas la même impression de promiscuité que chez nous. Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty18.09.09 7:38

Ayant écouté attentivement l'intégralité de la conférence de presse de Gérard TREMEGE, je trouve scandaleux la manipulation faite par la NR avec ce montage. L'article paru n'a rien à voir avec les déclarations du Maire, il est facile de faire dire le contraire avec des bouts de phrases sorties de leur contexte. De plus l'interview à eu lieu la mardi, et je me demande pourquoi avoir attendu la samedi pour faire cette 1ere page le jour du match contre Mt de Marsan. Je sais bien qu'il faut vendre du papier, mais ce genre de méthode n'a rien à faire dans une presse d'info locale, et je me demande quel est le but recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty18.09.09 8:42

Tout simplement une tentative de déstabilisation au matin d'un match qui aurait pu sembler difficile pour le TPR avec la venue des Montois Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty18.09.09 8:49

Déstabilisation médiatique évidemment!!! Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty19.09.09 9:40

Une tentative de déstabilisation envers le TPR ? Non je n'y crois pas car la NR vend un peu plus de journaux quand le TPR gagne.
Une tentaive contre le maire cela me parait plus vraissemblable mais sur le fond je ne vois pas beaucoup de difference entre l'ITW et ce qui a été publié.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty20.09.09 15:35

grizzly a écrit:
Ayant écouté attentivement l'intégralité de la conférence de presse de Gérard TREMEGE, je trouve scandaleux la manipulation faite par la NR avec ce montage. L'article paru n'a rien à voir avec les déclarations du Maire, il est facile de faire dire le contraire avec des bouts de phrases sorties de leur contexte. De plus l'interview à eu lieu la mardi, et je me demande pourquoi avoir attendu la samedi pour faire cette 1ere page le jour du match contre Mt de Marsan. Je sais bien qu'il faut vendre du papier, mais ce genre de méthode n'a rien à faire dans une presse d'info locale, et je me demande quel est le but recherché...
tu parles de la NR mais c'est pas la dépeche qui a publié l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty20.09.09 19:28

C'est le même article, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty20.09.09 19:32

Dépêche..Nouvelle République...c'est le même journal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR   Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-torchon-brule-entre-le-maire-et-le-TPR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau stade
» PHOTO PAGE D ACCUEIL
» Pas de cadeaux entre le tpr et le cal
» Entre Bayonne et La Rochelle?
» Nicolas NADAU ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: