| ASR-TPR....après-match (16-6) | |
|
+21Iffic andré gazier65 pat Jeandodos tontonz Ricardo SoleiHopi bigourdan65 POEYDOMENGE forest65 BiGourD-m@n levieux65 bruno jmtarbes TITINE le chevreuil juju65 Yands L'Olive garincha 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garincha
| Sujet: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:11 | |
| Un mot, Apanui nous a manqué..... et on pas de butteur remplaçant. Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon..... | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:13 | |
| Garincha,j'ai édité (modifié) le titre du post..merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:15 | |
| Pour une équipe chamboulée c'est pas mal quand meme!!! |
|
| |
Yands
Nombre de messages : 325 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:16 | |
| Avec une équipe modifier et sans apanui c'est un résultat qui n'est pas catastrophique. | |
|
| |
juju65
Nombre de messages : 92 Localisation : tarbes Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:17 | |
| Dommage pour le bonus defencif, je n'est pas suivi le match sur pic fm....Que peut on en conclure? | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:18 | |
| Oui je trouve aussi même si c'est étonnant de se faire pénaliser comme ça sur peu de mêlée mais de manière lourde pour le score..sinon ben toujours des problèmes d'organisation sur les mêlées spontanées,mais je pense que ça va venir.Contre Mont de Marsan,le problème venait des soutiens,là on ne peut pas dire,puisque nous n'y étions pas.Reste à connaitre les réactions rochelaises,même si je crains le coté chauvin faussant l'analyse.. | |
|
| |
le chevreuil
| Sujet: ASR-TPR....apres match(16-6) 19.09.09 20:22 | |
| n'ayant pas pu lancer pic fm je vous remercie tous d'avoir au moins pu le suivre un peu par vos commentaires en direct merci aussi de m'avoir permis de suivre la fin sur la radio de La Rochelle .dommage que je n'ai pas pensé à demander en debut de match.Apparament ces petits jeunes n'ont pas pris l'eau tant que ça... | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:23 | |
| - garincha a écrit:
- Un mot, Apanui nous a manqué..... et on pas de butteur remplaçant.
Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon..... pas de buteur remplaçant, pas de banc, pas d'équipe, pas d'entraîneur, pas de public, pas de bières, toujours le même discours, garincha.Tu nous fatigues garincha. Les pénalités n'étaient pas faciles, vent contraire en deuxième mi-temps. Le buteur n'a rien à voir et kopestski est un bon buteur. Le carton jaune nous coûte cher et magravaledze a failli en prendre un. Match encourageant malgè 0 point. Mais pour toi c'est trop difficile à reconnaître.
Dernière édition par TITINE le 19.09.09 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:23 | |
| - pic du midi a écrit:
- Pour une équipe chamboulée c'est pas mal quand meme!!!
tout a fait d'accord avec toi et a la rochelleje trouve bien de pas prendre l'eau surtout avec ce temps | |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:24 | |
| resultat a zero point mais je ne peux pas dire que je ne suis pas satisfait car avec une equipe comme celle la plus les absences... Soyons clair avec domo, bernad, roi richard, dabrin...on aurai gagner j'en suis sur de plus on a encaissé aucun essai sur action de jeu connaissant La Rochelle c'est plus que rassurant.... Bref content quand meme!!!! | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:25 | |
| oui ya rien a dire sur kop il a fait son mach les pénalité n'était pas facile et un vent contre en 2 eme mi temps allez tpr | |
|
| |
levieux65
Nombre de messages : 254 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:35 | |
| - jmtarbes a écrit:
- oui ya rien a dire sur kop il a fait son mach les pénalité n'était pas facile et un vent contre en 2 eme mi temps allez tpr
Dommage....... | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:36 | |
| D'accord avec les commentaires, 0 points ramenés mais un match encourageant avec une équipe fortement remaniée.Grosse défense une nouvelle fois, mêlée fortement pénalisée, 4 échecs de Kop, dans des positions difficiles et contre le vent toutefois. Maintenant il nous manquait de nombreux "titulaires" et les jeunes n'ont pas démérité pour leur baptême du feu. Les rochelais n'ont pas trouvé la solution pour marquer et s'en sont remis au pied de Dambielle.
Dommage!!! Maintenant faut continuer à bosser, en particulier la mêlée et gagner Bordeaux à domicile. | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:42 | |
| Oui tout à fait parlons aussi de ce qui est bien.. Kopetsky est très bien,fait un très bon match visiblement,et a eu des pénalités très difficile à tenter..comme je l'ai dit hier,je pense que même s'il n'a pas la longueur du jeu au pied (pas au but..il bute très bien) d'Apanui,il a en revanche des qualités d'animateur et d'un joueur qui provoque la ligne d'avantage,même si ce soir la stratégie semblait d'occuper le camp adverse par des ballons hauts en première mi-temps du moins.Bref,ce joueur ne m'a jamais déçu. Ensuite pour parler encore de ce qui est bien,parlons de la touche.Fabien Dupuy fait semble-t-il un très bon match,la touche semble souveraine depuis le début de saison,Coetzer et Stewart semblent avoir pris les reines dans ce secteur.Coetzer a pour moi franchi un bon palier à l'inter saison,il s'impose de plus en plus et ça s'est vu par exemple contre Mont de Marsan.Stewart,que certains voyaient timoré lors des matchs amicaux,se révèle le roi du contre....en voilà une belle satisfaction..mettons Domo dans tout ça,et on risque de bien voyager à l'avenir. | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:49 | |
| On a pas à rougir de cette défaite, les remplacants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux, c'est encourageant pour la suite. On a un bon groupe et on va en faire souffrir plus d'une équipe!! | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:52 | |
| | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:54 | |
| Niveau classement on perd une place mais on est 8è,à égalité avec Oyo,Bègles et Mont de Marsan,à 1 point de La Rochelle qui nous devance maintenant.Les matchs de demain n'auront aucune influence sur notre classement.
Avec comme petit bilan: -9 points (sur 10 possibles) à domicile,c'est très bien -Deux défaites à 0 points mais accrocheuses à l'extérieur chez deux demi ou finaliste de l'an dernier....reste porteur d'espoir pour les futurs déplacements moins "prestigieux".. | |
|
| |
bigourdan65
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 20:54 | |
| - forest65 a écrit:
- On a pas à rougir de cette défaite, les remplacants ont montrés qu'on pouvait compter sur eux, c'est encourageant pour la suite. On a un bon groupe et on va en faire souffrir plus d'une équipe!!
Tout a fait en accord avec tes remarques, Khrist Kopetzky a tenu son rôle dans un match où on ajoué avec un vent défavorable en seconde mi-temps. Je suis tout de même sastisfait de cette équipe même si certaines choses sont perfectibles. | |
|
| |
POEYDOMENGE
Nombre de messages : 1111 Age : 54 Localisation : MURET Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 21:04 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 21:16 | |
| | |
|
| |
SoleiHopi
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 21:27 | |
|
Dernière édition par SoleiHopi le 19.09.09 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 21:52 | |
| Colomiers que bon nombre d'entre nous voyait se battre pour le maintien a tenu tête à Lyon ce qui n'est pas si mal que ça ! Quant au stade Montois il n'a pas fait un carton face à Aix qui somme toute résiste assez bien ! Nous devrions avoir des surprises d'ici à la fin de la saison ! |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 22:24 | |
| - sauteprune a écrit:
- Colomiers que bon nombre d'entre nous voyait se battre pour le maintien a tenu tête à Lyon ce qui n'est pas si mal que ça ! Quant au stade Montois il n'a pas fait un carton face à Aix qui somme toute résiste assez bien ! Nous devrions avoir des surprises d'ici à la fin de la saison !
Oui mais mont de marsan, cette année n'a pas l'air super...pour l'instant... Vu ce qu'ils ont produit a trelut.. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 22:27 | |
| - TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon..... pas de buteur remplaçant, pas de banc, pas d'équipe, pas d'entraîneur, pas de public, pas de bières, toujours le même discours, garincha.Tu nous fatigues garincha. Les pénalités n'étaient pas faciles, vent contraire en deuxième mi-temps. Le buteur n'a rien à voir et kopestski est un bon buteur. Le carton jaune nous coûte cher et magravaledze a failli en prendre un. Match encourageant malgè 0 point. Mais pour toi c'est trop difficile à reconnaître. Ne monte pas sur tes grands chevaux! Je suis content qu'on ai pas pris un carton maintenant je suis un peu déçu que l'on ai pas ramené le bonus def....Je ne renie pas Kop.... Même si ce soir il a un mauvais pourcentage au tirs au but.... Mais ça arrive... C'est simplement dommage.... dommage pour le classement et dommage pour la dynamique et le moral de l'équipe qui a par ailleur fait preuve de combattivité... ce qui est rassurant | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) 19.09.09 22:48 | |
| - garincha a écrit:
- TITINE a écrit:
- garincha a écrit:
Dommage! On ne tient pas encore tous le match comme à Oyonnax..... La mêlée nous porte encore préjudice... Avec Apanui, on avait le bonus def mais bon..... pas de buteur remplaçant, pas de banc, pas d'équipe, pas d'entraîneur, pas de public, pas de bières, toujours le même discours, garincha.Tu nous fatigues garincha. Les pénalités n'étaient pas faciles, vent contraire en deuxième mi-temps. Le buteur n'a rien à voir et kopestski est un bon buteur. Le carton jaune nous coûte cher et magravaledze a failli en prendre un. Match encourageant malgè 0 point. Mais pour toi c'est trop difficile à reconnaître.
Ne monte pas sur tes grands chevaux!
Je suis content qu'on ai pas pris un carton maintenant je suis un peu déçu que l'on ai pas ramené le bonus def....Je ne renie pas Kop.... Même si ce soir il a un mauvais pourcentage au tirs au but.... Mais ça arrive... C'est simplement dommage.... dommage pour le classement et dommage pour la dynamique et le moral de l'équipe qui a par ailleur fait preuve de combattivité... ce qui est rassurant ton premier message dit que sans apanui on perd le bonus défensif, je n'en suis pas sur. Tu pensais que l'on allait se faire percer au centre, encore raté tu parles de coût d'arrêt et de dynamique, après oyonnax, 36/12 contre mont de marsan, encore raté? Alors quel pronostic pour TPR/UBB? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASR-TPR....après-match (16-6) | |
| |
|
| |
| ASR-TPR....après-match (16-6) | |
|