LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aix VS TPR après match

Aller en bas 
+16
Jeandodos
pepito
max52
zazou99
DAV.BIGORRE
charvis
jmtarbes
Gebx
bouar
trpp13
buic65
POEYDOMENGE
ours
stadium73
tofe
ZORRO
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 20:24

Ils faut mettre fin a cette série de défaite au plus vite Exclamation mais le prochain est a Grenoble Evil or Very Mad chapeau a goneva pour ces 3 essaie cheers et maintenant ils faut que les staff se pose des question au sujet de bérot Exclamation il faut trouver une solution en urgence Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 20:30

ZORRO a écrit:
Ils faut mettre fin a cette série de défaite au plus vite Exclamation mais le prochain est a Grenoble Evil or Very Mad chapeau a goneva pour ces 3 essaie cheers et maintenant ils faut que les staff se pose des question au sujet de bérot Exclamation il faut trouver une solution en urgence Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

C est clair assez de défaite... chapeau oui pour les essai de Goneva. Une solution très très rapide...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 20:48

Moi il va falloir que les arbitres m'expliquent comment faut-il gagner un match a l'exterieur.
A pau 3 essai a 1
A Aix 4 essais a 2
et 2 défaites... Crying or Very sad
Et la Berot n'y est pour rien.
Par contre ce soir on pointe a la 12 ième place.
Et Bérot qui nous fait croire dans ses déclarations qu'il vise encore l'objectif de la saison , c'est a dire entre 5 et 8.
Que c'est triste.


Dernière édition par stadium73 le 10.03.12 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 20:52

bon match et bon points du tpr bravo mister goneva.mais attention sa revient derrieres en grande enjambé va faloir prendre des points agrenoble et carcassonne
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 20:56

ours a écrit:
bon match et bon points du tpr bravo mister goneva.mais attention sa revient derrieres en grande enjambé va faloir prendre des points agrenoble et carcassonne

Hum tu croit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 20:59

Ce soir le point du maintien assuré avec ce bonus défensif Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 21:03

ours a écrit:
bon match et bon points du tpr bravo mister goneva.mais attention sa revient derrieres en grande enjambé va faloir prendre des points agrenoble et carcassonne
Béziers et Périgueux ont perdu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 21:10

ont a deux gros match grenoble et carcassonne beziers et a 19 points derrieres nous ils lachent rien pour l instant rien est fait et l objectif n 'est pas atteints
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 21:11

ours a écrit:
ont a deux gros match grenoble et carcassonne beziers et a 19 points derrieres nous ils lachent rien pour l instant rien est fait et l objectif n 'est pas atteints

C est clair
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 21:22

heureusement que l'on a prit des points en début de saison sinon on lutterais pour la descente en fédérale !
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 21:25

ZORRO a écrit:
heureusement que l'on a prit des points en début de saison sinon on lutterais pour la descente en fédérale !

Oui mais faudrai en prendre un peu plus Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 21:31

Je suis encore déçu ce soir par cette nouvelle défaite! 1 point de pris c' est tout! Trouvons vite une solution ! La PRO D2 est de plus en plus relevée et nous manquons de profondeur de banc ! Gonéva c' est l' arbre qui cache la foret sans lui ce soir on prend 40 POINTS ! Vite un staff compétent a la tete de ce club! Ce soir j' ai de plus en plus de mal à m' identifier à cette équipe elle ne me fait pas du tout rever ou meme espérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 21:39

quand je pense que l'on voulait se qualifier en début de saison les résultat son loin du conte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 22:29

[quote="ZORRO"]quand je pense que l'on voulait se qualifier en début de saison les résultat son loin du conte Exclamation [/quote Heureusement qu' on avait pris des points en début de saison car on aurait pu se qualifier pour la fédérale lol!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 23:05

tofe a écrit:
ZORRO a écrit:
heureusement que l'on a prit des points en début de saison sinon on lutterais pour la descente en fédérale !

Oui mais faudrai en prendre un peu plus Exclamation Exclamation Exclamation



Deconnez pas on en prend deja trop ,39 ce soir,27 la semaine derniere contre le dernier etc...... lol!
Ou est passer notre defense et notre discipline Question

PICFM est il faché avec le TPR ca fait deux match qu ils ne retransmettent pas No

Revenir en haut Aller en bas
trpp13

trpp13


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 12/03/2011

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty10.03.12 23:18

Ne vous lamentez pas ce soir y a eu un trés grand match y a eu des essais des ballons pour tout le monde,vous partez avec 1 point et je crois que vous avez un match de retard?
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 7:45

Bonjour à tous.Je suis comme vous un déçu de cette fin de saison mais d'ici il faut reconnaitre que à la vue du score; ce match à été disputé.Les joueurs se sont sortis les doigts,NON?
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 8:00

ZORRO a écrit:
quand je pense que l'on voulait se qualifier en début de saison les résultat son loin du conte Exclamation
On est en effet loin du conte de fée dont on avait rêvé en début de saison mais n'oublions pas que les comptes se font toujours à la fin du marché.
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 8:31

si on remarque a l'extérieur on marque plus d'essaie que l'équipe qui joue a domicile et a la fin on s'incline (aix :2 a 4) (Pau1 a 3) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 9:07

Viré BEROT pourquoi? ce qu'il nous manque c'est la réussite c tout on marque 4 essai ce soir il vous faut quoi du stade toulousain ?
quant je voit les comentaire et le public sifflé des joueur qui sont passé a coter de leur match samedi dernier
moi je me demande si nous méritons une equipe en prod2 dès que sa gagne plus faut viré tout le monde
c'est pas comme ça que l'on va avancer

et quant bérot est arriver le TPR etait au plus mal financier et sportif alors on avance petit a petit mais soyons patient et faisons notre boulot de supporter cet équipe
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 9:18

Pour ceux qui ont pas pu suivre le match : http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/11/1303187-un-jeu-debride.html
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 9:26

bon que manque t il au tpr? des toliers je pense. pas normal ont marquent 4 essaie et ont perd le match.

c est pas la faute a berot je pense. sa sert a rien de vouloir le virées.

notre si bonne defense elle est passez ou c est vrais que bernad hurou loftus bakaniseva n 'etait pas la surtout bernad le decoupeur

ils manquent juste de l intelligence dans cette equipe la preuve hier penal touche aux 5 mettres d aix pour nous pour marquer le bonus offensif et ont perd le lancée apres mélée pour nous aux 40 m aix pour faire une jolie attaque et ont ce fait penaliser alors que en mélée ont les à bouffer toutes la segonde mi temps.

voila des petites chose maintenant c est pas moi qui dans le vestiaires mais attention va falloir ce ressaisir pour gagner quelques match de plus pour faire plaisir a tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 9:41

trpp13 a écrit:
Ne vous lamentez pas ce soir y a eu un trés grand match y a eu des essais des ballons pour tout le monde,vous partez avec 1 point et je crois que vous avez un match de retard?

salut trpp13

sait tu si il y a des images du match qui circule chez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 10:10

jmtarbes a écrit:
Viré BEROT pourquoi? ce qu'il nous manque c'est la réussite c tout on marque 4 essai ce soir il vous faut quoi du stade toulousain ?
quant je voit les comentaire et le public sifflé des joueur qui sont passé a coter de leur match samedi dernier
moi je me demande si nous méritons une equipe en prod2 dès que sa gagne plus faut viré tout le monde
c'est pas comme ça que l'on va avancer

et quant bérot est arriver le TPR etait au plus mal financier et sportif alors on avance petit a petit mais soyons patient et faisons notre boulot de supporter cet équipe

J'admire ta patience ( bientot 12 ans qu'on est en Prod2 et 1 seule phase finale ), ton optimisme et ta mensuétude envers les joueurs et le staff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc continuons comme ça puisque tout le monde il est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
DAV.BIGORRE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty11.03.12 11:43

C' est vrais, pourquoi virer BEROT, il n'y est pour rien si on joue le maintien depuis qu'il est entraineur, ce n'est pas lui qui est sur le terrain comme il le dit si bien donc il n'y est pour rien... De plus on ne va pas quand même le mettre au chaumage, il va faire quoi après ... Sad
Apparemment certains ne se rendent même pas compte qu'un entraineur c'est d'abord un meneur d'homme, d'un groupe qui a envie de le suivre, qui l’écoute ... La base d'un entraineur est là, et ce que je peux remarquer avec BEROT, c'est que le groupe n’adhère pas, comment expliquer le manque de motivation ? c'est alors la faute aux joueurs depuis 5 ans...
Il va falloir assurer la fin de saison maintenant, et cela s'annonce très compliqué comme d'habitude.
Regarder nos voisins Gersois, avec moins de moyens et moins de joueurs, eux sont compétant et depuis bien longtemps. Il va falloir se remettre en question et faire les bons choix, avant d'envoyer le rugby professionnel de notre département aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aix VS TPR après match  Empty
MessageSujet: Re: Aix VS TPR après match    Aix VS TPR après match  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aix VS TPR après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR-USO après match
» Apres match TPR 26-16
» l"apres match perigueux_tarbes
» TPR - AIX ... l'après match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: