LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Isoa DOMOLAILAI

Aller en bas 
+45
tarlytou
ASCA rugby
denito
Gebx
ld65
ours
ricounet65
tofe
gil31
chris6565
julescesar65
Poussin65
Drums65
jules soulé
charvis
fcl
bearnais64
max52
Iffic
trelutain
Laurent
rugby65
pat
TéPouR
L'Olive
BiGourD-m@n
chris65
forest65
arno65
TITINE
stadium73
Kinny
Tourmalet
POEYDOMENGE
Manu
garincha
gazier65
loulou65
toufix
Patxi
Jeandodos
romain65
marcassin
tpr cote basque
tontonz
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty28.09.09 19:43

tontonz a écrit:
c'est toujours délicat ce genre de greffe,j'en ai subi une moi aussi et je trouve le délai donné de retour à la compéttition rapide.....
wait and see mais personnelement ,il ne m'étonnerait pas qu'il reprenne plutot en janvier qu'en octobre...

Oui, au mieux début décembre... pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty28.09.09 20:12

POEYDOMENGE a écrit:
A prendre avec des pincettes, cette nouvelle que j' ai entendu dans les pesages de TRELUT/Il parait que domo aurait des complications suite a sa greffe osseuse!
Moi j'ai entendu qu'il aurait une pubalgie chose surprenante puisqu'il a fait de la muscu toute la semaine alors attendons et croisons les doigts(les notres pas ceux de Domo Very Happy ) a moins que Grizzly puisse nous en dire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty28.09.09 20:30

Il y a encore 15 jours tout allait bien mais si le Dr Garincha dit début décembre il faut l'écouter. Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_lol Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty28.09.09 20:38

garincha a écrit:

Oui, au mieux début décembre... pas avant


Ah bon ! il va jouer derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty28.09.09 21:01

En tout cas, il était au match Samedi et plutot souriant et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty28.09.09 21:20

A travers ce genre de rumeur, on ne sait jamais quoi en penser! Plus haut j' ai parlé de complications, mais pour vous apporter plus d' infos on m'a aussi parler de pubalgie comme l un de vous l' a souligne!On est déja deux avec la meme nouvelle, mais ce ne sont que des bruits de couloir.Etonnant parce sur un petit encadré de midol son retour a la competition serait prévu mi octobre.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty28.09.09 21:52

Jeandodos a écrit:
Il y a encore 15 jours tout allait bien mais si le Dr Garincha dit début décembre il faut l'écouter. Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_lol Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_lol

je parle si sa greffe a échouée!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 8:16

Tu parles surtout pour ne rien dire Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_evil Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_evil Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 11:28

Si son retour est un peu retardé,il faudra je pense faire monter Caillet en 5 comme le disait quelqu'un.Il est dommage de se priver de Lasserre en 8!Avec le retour de Bernad et la confirmation Chenut,il y a moyen de composer en 3eme ligne je pense non???Enfin vivement qu'il renfile le maillot car on l'a besoin dans beaucoup de secteurs du jeu!!! Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_surprised Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 12:31

pic du midi a écrit:
Si son retour est un peu retardé,il faudra je pense faire monter Caillet en 5 comme le disait quelqu'un.Il est dommage de se priver de Lasserre en 8!Avec le retour de Bernad et la confirmation Chenut,il y a moyen de composer en 3eme ligne je pense non???Enfin vivement qu'il renfile le maillot car on l'a besoin dans beaucoup de secteurs du jeu!!! Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_surprised Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_surprised

je pense plutôt qu'il est dans les délais, mais il voulait reprendre tellement vite, qu'il aforcé dans sa préparation physisque et que ses aducteurs sifflent un peu, dans 15 jours, tout sera remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 13:27

TITINE a écrit:
pic du midi a écrit:
Si son retour est un peu retardé,il faudra je pense faire monter Caillet en 5 comme le disait quelqu'un.Il est dommage de se priver de Lasserre en 8!Avec le retour de Bernad et la confirmation Chenut,il y a moyen de composer en 3eme ligne je pense non???Enfin vivement qu'il renfile le maillot car on l'a besoin dans beaucoup de secteurs du jeu!!! Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_surprised Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_surprised

je pense plutôt qu'il est dans les délais, mais il voulait reprendre tellement vite, qu'il aforcé dans sa préparation physisque et que ses aducteurs sifflent un peu, dans 15 jours, tout sera remis en place.

Les adducteurs, je pense que ce n'est pas le plus inquiétant... POur la greffe, je pense qe c'est plus sérieux si c'est avéré.... (évidemment comme tu le dis magnifiquement bien Jeandodo, il n'est pas venu consulter dans mon cabinet)
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 13:48

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il y a encore 15 jours tout allait bien mais si le Dr Garincha dit début décembre il faut l'écouter. Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_lol Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_lol

je parle si sa greffe a échouée!

si la greffe a échoué, des décisions médicale sraient déjà prise, et vue son sourire samedi soir, tu y étais garincha au match, il a salué les derniers supporters dans la grande tribune avant de rentrer au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 14:43

C'est vraiment parler pour ne rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 14:55

Y a un point sur les blessés sur le site du club
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 16:47

arno65 a écrit:
Y a un point sur les blessés sur le site du club

résumé du bilan médical sur le site du club, qui a réagit très vite au supputation.
Tout le monde sur le pont pour le déplacement à auch, suauf chris siale qui n'évitera pas une opération des cervicales (retour l'année prochaine).
15 jours de repos ne seront pas de trop pour redonner du jus à un effectif un peu juste en quantité mais qui a un gros coeur et beaucoup de qualité.
Certains articles laissent réveur après avoir entendu des idées selon lesquelles le TPR serait dans le charette des descente, la saison est longue, mais il vaut mieux commencer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 18:04

TITINE a écrit:
arno65 a écrit:
Y a un point sur les blessés sur le site du club

résumé du bilan médical sur le site du club, qui a réagit très vite au supputation.
Tout le monde sur le pont pour le déplacement à auch, suauf chris siale qui n'évitera pas une opération des cervicales (retour l'année prochaine).
15 jours de repos ne seront pas de trop pour redonner du jus à un effectif un peu juste en quantité mais qui a un gros coeur et beaucoup de qualité.
Certains articles laissent réveur après avoir entendu des idées selon lesquelles le TPR serait dans le charette des descente, la saison est longue, mais il vaut mieux commencer comme ça.


Si on résume : devrait etre opérationnel pour Auch, Apanui, Worthington, Duhen, les freres Loftus et pour Pau Domolailai et Bernad.
Si c'est comme ça , ça me va Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_lol
Par contre vraiment désolé pour Siale mais la santé avant tout et surtout ne prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 20:31

C'est bien ce que je disais : beaucoup de bruit pour rien!!!! Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_wink Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_wink Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty29.09.09 21:20

allez , il vaut mieux du bruit pour rien que le contraire ! Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_lol Pour ce qui concerne Siale si ce que j'aie pu lire dans la presse devait se confirmer il ne devrait pas pouvoir reprendre avant longtemps ! Son problème semble sérieux et à sa place je prendrais toutes les précautions ! Je lui souhaite de prendre la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty30.09.09 8:30

Siale... moi j'aimais bien ce joueur. Petit, costaud, de gros appuis. J'ai le souvenir de l'essai qu'il marque a Pau et celui me semble t-il contre Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty30.09.09 10:23

J'aimais bien ce joueur aussi, espérons qu'il se remette vite et pourquoi pas revenir sur le terrain avec le maillot du TPR bien sur! Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty30.09.09 13:02

Jeandodos a écrit:
Tu parles surtout pour ne rien dire Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_evil Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_evil Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_evil

ET toi, tu fais ton monsieur je sais tout alors que tu ne dois pas savoir grand chose et surtout tu es comme toujours extrêmement tolérant face aux idées des autres...

A part pour me critiquer, je tes interventions sont au moins aussi inintéressantes que les miennes si je vais dans ton sens
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty30.09.09 13:46

et c'est reparti garincha vs jeandodos 1er round!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty30.09.09 15:20

tontonz a écrit:
et c'est reparti garincha vs jeandodos 1er round!!

au lieu d'user leurs forces à s'invectiver, ils feraient bien de venir supporter le TPR à trélut et à l'exterieur ; les deux prochains matchs seront important.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty30.09.09 17:24

TITINE a écrit:
arno65 a écrit:
Y a un point sur les blessés sur le site du club

résumé du bilan médical sur le site du club, qui a réagit très vite au supputation.
Tout le monde sur le pont pour le déplacement à auch, suauf chris siale qui n'évitera pas une opération des cervicales (retour l'année prochaine).
15 jours de repos ne seront pas de trop pour redonner du jus à un effectif un peu juste en quantité mais qui a un gros coeur et beaucoup de qualité.
Certains articles laissent réveur après avoir entendu des idées selon lesquelles le TPR serait dans le charette des descente, la saison est longue, mais il vaut mieux commencer comme ça.

L'heure de la mini trêve a sonné, l'occasion de faire le point sur les blessés :
.
-Isoa Domolaïlaï : la greffe a très bien pris. Son retour se déroule comme prévu : il sera à disposition du groupe d'ici 2 à 3 semaines.
.
-Loïc Bernad : suite à son arrachement ligamentaire au pouce de la main droite, les broches lui ont été enlevées lundi, il est attendu pour le match contre Pau (cf interview ci-dessous).
.
-Richard Apanui : Il a bien récupéré de sa contusion osseuse au genou gauche. Il sera à disposition du groupe dès le prochain match contre Auch.
.
-W. Loftus : en soins suite à une entorse à la cheville. Devrait pouvoir postuler contre Auch.
.
-Th. Loftus : doit passer une IRM jeudi, suite à un problème aux ischio jambiers. Il devrait toutefois être présent pour le match d'Auch.
.
-Ludovic Duhen : devrait être à la disposition du groupe pour le match d'Auch.
.
-Martin Worthington : doit passer un scanner de contrôle suite à une fracture du larynx. Devrait être disponible contre Auch.
.
-Chris Siale : doit être opéré d'une greffe osseuse à la première cervicale prochainement. Pas opérationnel avant le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty30.09.09 17:46

romain65 a écrit:
-Martin Worthington : doit passer un scanner de contrôle suite à une fracture du larynx. Devrait être disponible contre Auch.


Tu as dis sur le sujet "Worthington" que ça devrait durer longtemps, faudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty30.09.09 17:48

Vivement le 10 Octobre à Auch. Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_wink Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_wink Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isoa DOMOLAILAI   Isoa DOMOLAILAI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isoa DOMOLAILAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 Tarbes / Aubenas-Vals
» Josefa Domolailai
» Transferts TPR saison 2017/2018
» Isoa au RCT
» Isoa VASUKILULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: