| Isoa DOMOLAILAI | |
|
+45tarlytou ASCA rugby denito Gebx ld65 ours ricounet65 tofe gil31 chris6565 julescesar65 Poussin65 Drums65 jules soulé charvis fcl bearnais64 max52 Iffic trelutain Laurent rugby65 pat TéPouR L'Olive BiGourD-m@n chris65 forest65 arno65 TITINE stadium73 Kinny Tourmalet POEYDOMENGE Manu garincha gazier65 loulou65 toufix Patxi Jeandodos romain65 marcassin tpr cote basque tontonz 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeandodos
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 30.09.09 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 30.09.09 18:03 | |
| fracture du larynx pour Worthington dites vous mais...... ne pensez vous pas qu'il serait sage de lui donner assez de temps pour revenir ? Cela ne semble pas bénin ! Prudence ......... |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 30.09.09 19:18 | |
| - sauteprune a écrit:
- fracture du larynx pour Worthington dites vous mais...... ne pensez vous pas qu'il serait sage de lui donner assez de temps pour revenir ? Cela ne semble pas bénin ! Prudence .........
un scanner pour vérifier l'état de la facture, ça ne dit pas qu'il va jouer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 30.09.09 21:42 | |
| - TITINE a écrit:
- sauteprune a écrit:
- fracture du larynx pour Worthington dites vous mais...... ne pensez vous pas qu'il serait sage de lui donner assez de temps pour revenir ? Cela ne semble pas bénin ! Prudence .........
un scanner pour vérifier l'état de la facture, ça ne dit pas qu'il va jouer. quand je lis " devrait être disponible contre Auch " cela sous entend , même au conditionnel , que l'on compte sur lui ! D'où ma remarque ....... |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 01.10.09 8:03 | |
| | |
|
| |
chris65
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 06.10.09 18:36 | |
| bonne nouvelle Isoa Domolailai a repris les entrainements collectifs depuis hier, il s'est entrainé normalement avec le reste du groupe, a été au contact, de bon augure pour la suite; concernant les autres blessés du club, Martin worthington, loic bernad étaient aussi bien présent au milieu de leurs camarades; vivement samedi soir | |
|
| |
chris65
Nombre de messages : 86 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 06.10.09 18:38 | |
| j'ai oublié de vous préciser que Richard Apanui n'a pas participé à la séance de cet après-midi, il est venu faire la séance vidéo avec les autres joueurs, vidéo concernant le jeu des auscitains | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 06.10.09 18:45 | |
| - chris65 a écrit:
- j'ai oublié de vous préciser que Richard Apanui n'a pas participé à la séance de cet après-midi, il est venu faire la séance vidéo avec les autres joueurs, vidéo concernant le jeu des auscitains
J'étais aussi à l'entrainement cet aprem,j'ai demandé à un dirigeant pour Richard et il m'a dit qu'il était pratiquement forfait pour samedi. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 06.10.09 20:37 | |
| - Tourmalet a écrit:
- chris65 a écrit:
- j'ai oublié de vous préciser que Richard Apanui n'a pas participé à la séance de cet après-midi, il est venu faire la séance vidéo avec les autres joueurs, vidéo concernant le jeu des auscitains
J'étais aussi à l'entrainement cet aprem,j'ai demandé à un dirigeant pour Richard et il m'a dit qu'il était pratiquement forfait pour samedi. Richard, son absence , dommage si confirmé, mais kopestky fera le boulot, bien comme d'habitude, parce que c'est un bon buteur malgré quelques défaillanes avec vent contraire , mais les buteurs ça va ça vient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 06.10.09 20:39 | |
| le site officiel annonce ; " Richard Apanui : Il a bien récupéré de sa contusion osseuse au genou gauche. Il sera à disposition du groupe dès le prochain match contre Auch." Il semblerait à vous lire qu'il en soit autrement ! Que penser ? De l'intox à l'intention des gersois ? |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 07.10.09 6:50 | |
| - chris65 a écrit:
bonne nouvelle Isoa Domolailai a repris les entrainements collectifs depuis hier, il s'est entrainé normalement avec le reste du groupe, a été au contact, de bon augure pour la suite; concernant les autres blessés du club, Martin worthington, loic bernad étaient aussi bien présent au milieu de leurs camarades; vivement samedi soir Cette photo nous fait plaisir, Oh combien. Je pense que l'effectif est maintenat complet. Je ne sais pas si ISOLA va débuter, mais le TPR est depuis le début de la saison royal en touche, kopestky et apanui doivent jouer de loin des pénaltouches avec des mauls portés debout structurés. A la rochelle la solution était là. Mais ilfaut être structuré et rapide pour prendre l'ascendant sur l'adversaire. Souvent au TPR, le joueur qui a le ballon, s'isole de ses camarades. Il ne manque à l'effectif que cris siale, mais là, la santé est la priorité; alors bon courage. | |
|
| |
BiGourD-m@n
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 22.10.09 16:35 | |
| A nouveau une mauvaise nouvelle pour nous :
(rugbyrama) Fidji : avec 5 "Français"
Le groupe des Fidjiens pour la tournée en Europe vient d’être communiqué. A noter la présence de cinq joueurs du championnat de France : Nalaga et Baï (Clermont), Delasau (Montauban), Ligairi (La Rochelle) et Domolailai (Tarbes). Les Fidjiens seront opposés à l’Ecosse (14 nov.), l’Irlande (21 nov.) Les Fidjiens seront opposés à l’Ecosse (14 novembre), l’Irlande (21 novembre) et à la Roumanie (28 novembre). Avants - Dewes, Alefoso, Yalayalatabua,Manu, Tarogi, Ledua, Sauturaga, Veikoso, Domolailai, Lewaravu, Rawaqa, Nakarawa, Bola, Qera, Nakaidawa, Talei, Boko, Qovu.Demis - Rauluni, Vatuvoka, Little, Luveniyali. Trois-quarts - Baï, Ratu, Goneva, Ratuvou, Delasau, Roko, Nalaga, Ligairi.
Donc il faudra se passer de Domolailai pour 3 semaines en novembre.... | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 22.10.09 16:42 | |
| | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 05.11.09 20:15 | |
| Ce n'est pas Isoa mais bien Josefa son frère qui est sélectionné pour la tournée européenne des fidjiens. Donc Isoa transpirera bien en rouge et blanc ce mois de Novembre. | |
|
| |
TéPouR
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 05.11.09 20:19 | |
| - Olive a écrit:
- Ce n'est pas Isoa mais bien Josefa son frère qui est sélectionné pour la tournée européenne des fidjiens.
Donc Isoa transpirera bien en rouge et blanc ce mois de Novembre. Dommage pour lui...mais c'est une excellente nouvelle pour nous et pour le TPR!!!!!!!!!!! | |
|
| |
chris65
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 06.11.09 17:45 | |
| - Olive a écrit:
- Ce n'est pas Isoa mais bien Josefa son frère qui est sélectionné pour la tournée européenne des fidjiens.
Donc Isoa transpirera bien en rouge et blanc ce mois de Novembre. voici Josefa | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 06.11.09 18:07 | |
| c est un seconde pompe lui aussi. pourquoi il ne joue pas avec son frere | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 14.11.09 17:16 | |
| - pat a écrit:
- c est un seconde pompe lui aussi.
pourquoi il ne joue pas avec son frere Isola domolalaï, blessé contre l'écosse...... | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 14.11.09 17:25 | |
| - TITINE a écrit:
- pat a écrit:
pourquoi il ne joue pas avec son frere Isola domolalaï, blessé contre l'écosse...... Je pense même sérieusement blessé d'après les images. | |
|
| |
chris65
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 14.11.09 17:38 | |
| - Tourmalet a écrit:
- TITINE a écrit:
- pat a écrit:
pourquoi il ne joue pas avec son frere Isola domolalaï, blessé contre l'écosse...... Je pense même sérieusement blessé d'après les images. Déja, c'est pas Isola mais ISOA et deuxièmement c'est son son frère Josefa qui jouait contre l'écosse (Josefa joue en fédérale 1 à Bobigny) ISOA est parti à Lyon pour jouer demain après-midi contre le LOU en direct sur sport + à 14 H | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 14.11.09 18:11 | |
| Pas blessé, pas blessé ISOA ? vite dit. Il peut tres bien heurter le plafond du bus et s'assomer. | |
|
| |
TITINE Modo
| |
| |
Tourmalet
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 14.11.09 18:18 | |
| Effectivement je n'avais pas fait gaffe au prénom évidemment j'ai regardé le match et je savais que ce n'était pas notre Isoa qui jouait avec les Fidji. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 14.11.09 18:27 | |
| - Tourmalet a écrit:
- Effectivement je n'avais pas fait gaffe au prénom évidemment j'ai regardé le match et je savais que ce n'était pas notre Isoa qui jouait avec les Fidji.
le problème c'est qu'il parle dans le midol et dans rugbyrama d'isoa domolalaï, alors forcement, on se trope et quand on regarde la photo de son frère la ressemblance est frappante, | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI 14.11.09 19:03 | |
| Oui mais enfin rugbyrama ils commencent à passer pour des pompes qui font mal leur boulot je trouve.. Les mecs bossent avec le minimum d'infos ou se contentent du peu qu'ils connaissent..c'est Josefa qui joue à Bobigny,et il a joué troisième ligne aile. | |
|
| |
rugby65
| Sujet: Les Domo... 14.11.09 19:11 | |
| Et Josefa il serait pas tenté de venir rejoindre son frangin à Tarbes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isoa DOMOLAILAI | |
| |
|
| |