LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

FCAG-TPR.....Avant-match

+16
garincha
Yands
jmtarbes
denito
stadium73
coco65
tontonz
le chevreuil
POEYDOMENGE
bigourdan65
TITINE
forest65
Jeandodos
pat
BiGourD-m@n
Ricardo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tontonz

FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty05.10.09 7:30

Si on gagne nos 3 prochains matchs,on peut meme se retrouver 1er !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty05.10.09 7:46

Le problème est qu'il faut déjà commencer par gagner le premier dans 5 jours. FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink
pat

Masculin Nombre de messages : 2122

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty05.10.09 8:04

oui met attention,2 defaites et c est le fond du classement qui nous guette. FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_lol
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty05.10.09 8:56

pat a écrit:
oui met attention,2 defaites et c est le fond du classement qui nous guette. FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_lol

Garincha, sort de ce corps FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_lol
bigourdan65

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty07.10.09 21:37

http://www.pronosovales.com/pronostics_rugby_cotes.php

Cotes des pronostics journées

6ème journée du championnat PRO D2:
10 et 11 octobre 2009

Gagnants des matchs

Matchs
Narbonne -
Mont de Marsan
Narbonne
89.7%
Mont de Marsan
9.8%
nul
0.5%

Pau -
La Rochelle
Pau
66.2%
La Rochelle
32.8%
nul
0.9%

Union Bordeaux Begles -
Agen
Union Bordeaux Begles
29%
Agen
69.9%
nul
1.1%

Lannemezan Oyonnax
Lannemezan
16.3%
Oyonnax
81.8%
nul
1.9%

Colomiers -
Pays d'Aix
Colomiers
88.3%
Pays d'Aix
10.2%
nul
1.5%

Auch -
Tarbes
Auch
85.3%
Tarbes
13.6%
nul
1.1%

Dax -
Lyon OU
Dax
84.1%
Lyon OU
14.4%
nul
1.5%

Grenoble -
Aurillac
Grenoble
89.8%
Aurillac
9.3%
nul
0.9%
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty07.10.09 22:25

Je pense sincèrement qu'on a plus de chance de l'emporter à Auch qu'Agen à Bordeaux... FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty08.10.09 9:44

il est vrai que les Agenais sont assez versatiles !
J'ai confiance pour le TPR mais je ne peux m'empêcher de penser que Auch tourne assez bien lui aussi !
Dur dur !
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty08.10.09 13:31

sauteprune a écrit:
J'ai confiance pour le TPR mais je ne peux m'empêcher de penser que Auch tourne assez bien lui aussi !
Dur dur !

Ils sont conscients de la grosse faiblesse du TPR en mêlée et nous serons attendu là dessus tout particulièrement. Comme toujours à Auch, l'envie jouera pour beaucoup et plus qu'ailleurs. Les détails vont compter en cas de match serré. ça sera dur car Auch est sur une bonne dynamique et nous malgré des prestations encourageantes de par l'envie et la solidarité dont l'équipe a fait preuve, on ne sait pas encore si on peut espérer mieux que le classement actuel ou si il faudra lutter pour le maintien. Tout peut aller très vite: une défaite à la maison et on se retrouve dans la difficulté. UNe victoire à l'extérieur et on serait pas mal du tout....
De quel côté allons nous basculer? Force est de constater que pour l'instant on peine à la maison mais on s'en sort (hormi pour Mde marsan) et on est pas mal a l'extérieur mai on revient bredouille..... Encore quelques matchs et on saura ce que l'on peut viser!

Là on est pas favori et les aussitains ont tjrs en travers leurs défaites de l'an dernier
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty08.10.09 18:21

Un tout autre message m'aurait étonné de ta part!!! FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink
garincha

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty08.10.09 22:57

Jeandodos a écrit:
Un tout autre message m'aurait étonné de ta part!!! FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink

Je pourrais écrire la même chose à ton égard! Pauvre triste!
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty08.10.09 23:13

C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!! FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Lol FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Lol S'il y a bien un triste et un dépressif sur ce forum c'est toi. FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_pale FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_pale FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_pale
Iffic

Iffic

Masculin Nombre de messages : 3879

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 8:45

Jeandodos a écrit:

Je ne comprend pas c'est acharnement, le post de Garincha me semble objectif et n'a rien d'anti TPR , pourtant il ne peu plus ecrire quoi que ce soit sans se faire renvoyer dans les 22 FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_exclaim
garincha

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 11:48

Jeandodos a écrit:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!! S'il y a bien un triste et un dépressif sur ce forum c'est toi.

En plus.... regarde l'interview de Patat.... il dit la même chose que moi... ils se sont bien préparés pour le combat et... la mêlée.... et ils ont sont revanchards par rapport à l'an dernier!

Je précise que j'ai écrit mon post avant la publication de l'interview.... Je n'en rajouterai pas plus mais bon une preuve de plus que tu n'es pas très clairvoyant ou pire que tu es de mauvaise foi! (je penche pour la deuxième!)

Patat : « Effacer le traumatisme »

ProD2. A la veille de la réception de Tarbes, l'entraîneur du FCAG sait que ses joueurs n'ont pas digéré les revers subis devant le TPR la saison dernière.

FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Zoom
FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Zoom_f2
L'entraîneur auscitain Grégory Patat félicite l'ancien tarbais Renaud Dulin, après la victoire du FCAG à Mont-de-Marsan.. Photo DDM, Nedir Debbiche.

OAS_AD("Position1");
FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 35333839663064613461633438616530?

Cette réception du voisin bigourdan a-t-elle une saveur particulière ?
Si vous voulez parler de l'éternelle question de la suprématie en Armagnac-Bigorre, je dois dire qu'on n'y pense pas trop. La particularité sera qu'il y aura beaucoup de monde et que certains spectateurs venant des zones limitrophes aux deux départements seront partagés. Cela dit, en interne, on s'était fixé comme objectif de rester invaincu le plus longtemps possible à domicile. Et puis Agen est passé (3-19). Mais le SUA c'est un cador. Maintenant, avec Tarbes, on se trouve à égalité de points (NDLR : Auch 7e avec 14 points, Tarbes 8e avec 13 points). Si on fait une bonne performance ce week-end, on pourra enchaîner plus facilement les deux déplacements qui vont suivre (à Lyon le 17 et à Dax le 24 octobre).
Votre dernière victoire à Mont-de-Marsan vous a pourtant apporté de la sérénité ?
Actuellement, on est sur un rythme d'une victoire après une défaite. Engranger une deuxième victoire consécutive, ce serait très positif pour le groupe. Et cela nous permettrait de creuser encore plus l'écart avec les équipes du bas de tableau. Aix est à 7 points de nous et Colomiers à 8. Ça nous irait bien si on pouvait les mettre encore plus à distance, car on a toujours le même objectif : le maintien.
Comment voyez-vous votre adversaire du jour ?
Les Tarbais sont invaincus à la maison et n'ont pas démérité à l'extérieur. C'est une équipe très en place en touche qui dispose d'une mêlée correcte et surtout d'une grande assise défensive. Le TPR sera une équipe difficile à bouger. D'autant plus qu'il devrait enregistrer le retour d'Apanui, un redoutable artilleur, performant dans les tirs au but et l'occupation au pied. Il sort d'une très bonne saison et a connu, comme nous, des secousses. Il sera soudé. Le match devrait être très serré et engagé. Il se jouera sur les bases.
C'est sur elles que vous avez mis l'accent ?
On a beaucoup travaillé la mêlée. Pour l'instant, elle est cohérente, mais elle peut être encore plus performante. Mais de ce côté-là je pense que Tarbes s'est préparé en conséquence. Néanmoins, c'est nous qui jouerons à domicile. Ce sera donc à nous d'imposer notre jeu et d'être cohérent dans tous ce qu'on fera. Si on fait n'importe quoi, devant cette équipe qui en place, on risque de se faire contrer. C'est pourquoi nous serons très méfiants face à cette formation.
D'autant qu'elle vous à fait très mal la saison dernière ?
On reste très méfiant. Même si on les a battus en amical, on n'oublie pas que l'an dernier on avait particulièrement souffert, à Auch et surtout à Trélut. Et ça, c'est encore dans les têtes. Les joueurs ont dit que c'est une des équipes les plus solides qu'ils aient rencontrée. On s'est préparé psychologiquement par rapport à ça. On voudrait bien effacer ces deux traumatismes de l'an dernier.
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 12:01

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
Dur dur !

Ils sont conscients de la grosse faiblesse du TPR en mêlée et nous serons attendu là dessus tout particulièrement. Comme toujours à Auch, l'envie jouera pour beaucoup et plus qu'ailleurs. Les détails vont compter en cas de match serré. ça sera dur car Auch est sur une bonne dynamique et nous malgré des prestations encourageantes de par l'envie et la solidarité dont l'équipe a fait preuve, on ne sait pas encore si on peut espérer mieux que le classement actuel ou si il faudra lutter pour le maintien. Tout peut aller très vite: une défaite à la maison et on se retrouve dans la difficulté. UNe victoire à l'extérieur et on serait pas mal du tout....
De quel côté allons nous basculer? Force est de constater que pour l'instant on peine à la maison mais on s'en sort (hormi pour Mde marsan) et on est pas mal a l'extérieur mai on revient bredouille..... Encore quelques matchs et on saura ce que l'on peut viser!

Là on est pas favori et les aussitains ont tjrs en travers leurs défaites de l'an dernier
C'est ce qui est en caractère gras qui m'a fait intervenir; tu es le Guy Roux du TPR. FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 12:02

En tout cas demain on risque de revoir Domo et Bernad sur un terrain ça va nous faire du bien. D'autre part rentrée de Dabrin qui a purgé sa peine et de Worthington. Enfin pour Apanui la décision sera prise aujourd'hui. FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink
garincha

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 13:02

Jeandodos a écrit:
garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
Dur dur !

C'est ce qui est en caractère gras qui m'a fait intervenir; tu es le Guy Roux du TPR. FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_wink

Je prend ça pour un compliment! Faut pas gaaaaaaaacher!
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 13:10

Richard est forfait ainsi que W.Loftus qui souffre d'une luxation d'un orteil suite au dernier entrainement au cours duquel Toétu lui a marché sur le pied et avec ses 130kg et des crampons de 19 ....Il sera remis pour Pau.L'équipe pour demain est sur le site Off.
garincha

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 14:01

Tourmalet a écrit:
Richard est forfait ainsi que W.Loftus qui souffre d'une luxation d'un orteil suite au dernier entrainement au cours duquel Toétu lui a marché sur le pied et avec ses 130kg et des crampons de 19 ....Il sera remis pour Pau.L'équipe pour demain est sur le site Off.

A noter Caillet en 6.... Bernad remplaçant alors qu'il ne devait reprendre que contre Pau... retour car à priori pas de remplaçant en 3eme ligne....

Et Apanui il a quoi? il revient quand??? Sa blessure serait elle plus sérieuse que prévu???

En pillier, le poids et la puissance préférés à la mobilité...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 14:31

.
1.Magrakvelidze 2.Anglade 3.Toetu
.
4.Coetzer 5.Stewart
.
6.Caillet 8.Lasserre 7.André
.
9.Lacrampe 10.Kopetzky
.
12.Loftus 13. Worthington
.
11.Dabrin 14.Caujolle
.
15.Etcheverria
.
Remplaçants : 16.Dupuy 17.Hurou 18.Domolaïlaï 19.Bernad 20.Labarthe 21.Bourgeois 22.Domec 23.Garcia

c'est quand même une belle composition ! reste à souhaiter que les " revenants " soient bien " retapés " !
denito

denito

Masculin Nombre de messages : 1173

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 15:21

moi sa me satisfait cette compo je serait a auch demain allez le tpr cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :
garincha

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 17:24

sauteprune a écrit:
.
.
4.Coetzer 5.Stewart
.
.
9.Lacrampe 10.Kopetzky
.
.
11.Dabrin 14.Caujolle
.
15.Etcheverria
.
Remplaçants : 16.Dupuy 17.Hurou 18.Domolaïlaï 19.Bernad 20.Labarthe 21.Bourgeois 22.Domec 23.Garcia

c'est quand même une belle composition ! reste à souhaiter que les " revenants " soient bien " retapés " !

ça tient la route... Il faut juste que Kop ne se blesse pas.... sinon personne pour buter (Bourgeois peut etre). Sinon j'espère que Bernad et Domo ne forceront pas leur retour et que s'ils non pas besoin de rentrer... il ne rentrent pas.

On est quand même juste au niveau du banc si on compte que pour bernad et Domo c'est la reprise... Derrièrer, va pas falloir qu'il y ai trop de casse...
loulou65

loulou65

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 21:46

Il y a aussi DOMEC qui bute et il est très bon dans le jeu.Donc on est bien armé en buteur cette année.
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14042

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 22:12

garincha a écrit:
sauteprune a écrit:
.
.
4.Coetzer 5.Stewart
.
.
9.Lacrampe 10.Kopetzky
.
.
11.Dabrin 14.Caujolle
.
15.Etcheverria
.

ça tient la route... Il faut juste que Kop ne se blesse pas.... sinon personne pour buter (Bourgeois peut etre). Sinon j'espère que Bernad et Domo ne forceront pas leur retour et que s'ils non pas besoin de rentrer... il ne rentrent pas.

On est quand même juste au niveau du banc si on compte que pour bernad et Domo c'est la reprise... Derrièrer, va pas falloir qu'il y ai trop de casse...

garincha, la règle c'est 23 sur la feuille de match et si possible 2 piliers, après onfait avec l'effectif que l'on a.
Kinny

Kinny

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 22:38

garincha a écrit:

En plus.... regarde l'interview de Patat.... il dit la même chose que moi...

Tu pourrais presque l'attaquer en justice pour plagiat. Very Happy
Kinny

Kinny

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty09.10.09 22:42

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
sauteprune a écrit:

.
.
4.Coetzer 5.Stewart
.
.
9.Lacrampe 10.Kopetzky
.
.
11.Dabrin 14.Caujolle
.
15.Etcheverria
.

garincha, la règle c'est 23 sur la feuille de match et si possible 2 piliers, après onfait avec l'effectif que l'on a.

Là, je pense qu'il a compris. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty10.10.09 9:04

à force de jouer au " con " Olive finira par fermer son site ! FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_lol FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FCAG-TPR.....Avant-match   FCAG-TPR.....Avant-match - Page 2 Empty

FCAG-TPR.....Avant-match
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant