| et dans les tribunes... | |
|
+21loulou65 Météor vévé65 FrEd L'Olive tontonz andré Iffic forest65 jmtarbes Patxi Yands grizzly jost65 trelutain Gro beret ROUGE tarlytou Laurent cooker TiPioR anthony 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarlytou
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 12.09.08 13:23 | |
| - grizzly a écrit:
- Les dirigeants ont tenté des choses, comme les bandas, les clap-clap (un flop) , ou inciter les supporters à se regrouper. En effet comment comprendre qu'une poignée de fidéle (merci à eux) mette le feu à l'extérieur, et sont absents à Trélut? Je pense que cette année les tribunes de face devraient se faire entendre... J'avais prévu une action avec mes amis des bandoulets, mais l'un d'eux à des problémes de santé, alors ce sera pour plus tard. Sinon, le mal est ancien, et une des figures historique du Stado , Jacques Darsault, avait deux formules pour décrire cet état de fait : nous avons un public de spectateurs et pas de supporters, et aussi : nous avons les meilleurs supporters ... de la victoire !!
Maintenant il est pour moi évident que si les résultats sont là, le public répondra présent, souvenez vous du 1er juin 2003... D' accord a 100% avec toi | |
|
| |
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 12.09.08 22:13 | |
| - sauteprune a écrit:
- Allez Trélutain ne vous meprenez pas sur mon discours je souhaite autant que vous que Trélut "explose" sous une ambiance folle ce qui dans un premier temps dénoterait que les résultats sont là !
désolé, je me suis mal fait comprendre, c'était juste pour chambrer , il est certain qu'il faudra des victoires, surtout à Trélut, si seulement, ce stade pouvait devenir forteresse imprenable............ | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.09.08 13:13 | |
| j'ai pris la carte au tribune de face c'est là ou il y a le plus d'ambiance alord sa me tarde !!! allez a ce soir les amis et ALLEZ TPR | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.09.08 13:52 | |
| - jmtarbes a écrit:
- j'ai pris la carte au tribune de face c'est là ou il y a le plus d'ambiance
T'as raison : viens avec nous. | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Iffic
Nombre de messages : 3879 Age : 73 Localisation : Sauveterre de béarn Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 14.09.08 9:17 | |
| | |
|
| |
andré
Nombre de messages : 749 Localisation : TARBES Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 14.09.08 17:26 | |
| les supporters sont souvent à l image de leur equipe, concernant ce match c'est le mot triste, espérons que ce soit un accident mais.... je n ai pas reconnu l equipe des matchs amicaux qui en voulait, on monte pas sur l adversaire ni sur nos chandelles on joue avec la peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 14.09.08 18:51 | |
| hier soir , derrière mon poste , j'ai eu l'impression que le public était bien présent ! |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 14.09.08 19:42 | |
| - sauteprune a écrit:
- hier soir , derrière mon poste , j'ai eu l'impression que le public était bien présent !
ce n'etait qu'une impression,peut etre vettes etait placé à coté de 2 ou 3 supporters agités! | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 14.09.08 20:08 | |
| Il est vrai que c'était un peu timide.Ensuite,il semble que ceux qui attendent "un retour sur investissement" se trompent de spectacle. Le rugby c'est aussi l'absence de spectacle,avec parfois un visage stratégique qu'il faut apprendre à apprécier.Apprécier un échange de coups de pied,apprécier des mêlées à répétition,de jolies chandelles,ce qu'a réussi de fort belle façon Pottas,après qui perso j'ai pesté une demi-douzaine de fois pour ses montées défensives douteuses,avec option caramel non sanctionnées (et il n'y a pas que lui)...enfin bref,un match serré,un temps de chien,un stade pas plein,font que l'ambiance avait un rapport certain avec la température de samedi soir,c'est à dire assez froid. | |
|
| |
cooker
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 14.09.08 21:10 | |
| je ne le trouve pas froid ce stade je le trouve glacial.Les supporters et joueurs adverses le savent jouer à tarbes ce n' est pas vraiment jouer à l' extérieur. | |
|
| |
FrEd
Nombre de messages : 328 Age : 48 Localisation : Pas loin de Tarbes Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 14.09.08 21:18 | |
| - Olive a écrit:
- Le rugby c'est aussi l'absence de spectacle,avec parfois un visage stratégique qu'il faut apprendre à apprécier.Apprécier un échange de coups de pied,apprécier des mêlées à répétition,de jolies chandelles,
Ca me hérisse quand on parle du rugby comme un spectacle. Mais passer une saison à apprécier des échanges de coups de pieds, des chandelles à tout-va et ce genre de joyeusetés auxquelles on a eut droit hier soir, même le plus acharné des supporters, ça va finir par le lasser. Je veux bien que le public tarbais ait été habitué au régime "sans jeu / sans essai" ces dernières saisons,mais faut quand même pas pousser. | |
|
| |
vévé65 1000
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 10.11.08 10:37 | |
| bjr a tous , j'ai ete repeché ce sujet car certain ont parlé d'un montagne pyrénées apres les hymnes , c'est super il fallait commencer par ça pour l'anbiance et l'identité , et une fois que le plublic a sorti les mains des poches c'est plus facile aprés , y a plus qu'a composé un couplet pour nos rouge et blancs , je lance ici le concour , puis l'enregistré par les pyrénéens , et voila .... halte la les montagnards sont la , ça m'a toujours plu ce final ,lol.... | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 10.11.08 10:56 | |
| Le 'montagne pyrénées' était super car entonné par tout le public...... C'est dommage juste qu'on ne l'ait pas chanté un peu plus tard,quand les joueurs étaient sur le terrain au coup d'envoi,ça doit les booster je pense........ Super initiative en tout cas,c'est beau d'avoir fait un peu bouger trélut.... Pour que ça devienne notre hymne,il faut le chanter avant chaque match au coup d'envoi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 10.11.08 12:23 | |
| c'est dans le domaine du possible !Il faut renouveler cette expérience ! |
|
| |
Météor
Nombre de messages : 269 Localisation : Soues, près du lac! Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 10.11.08 13:33 | |
| - sauteprune a écrit:
- c'est dans le domaine du possible !Il faut renouveler cette expérience !
Tout à fait d'accord, c'était une bonne soirée dans la tribune face où ça bouge un peut.....il faut continuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 10.11.08 17:27 | |
| Moi aussi je suis preneur!!!! |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 10.11.08 18:15 | |
| moi aussi !! j'ai juste demander a ma femme de pas chanter car trés faux mais elle est de auch tout s'explique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 10.11.08 21:04 | |
| jmtarbes vous aimez vivre dangereusement ! |
|
| |
loulou65
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.11.08 17:53 | |
| J'ai visionné le match et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur d'entendre tout un stade chanter l'hymne de la bigorre.Par contre en tribune d'honneur il faut faire plus d'effort car ce n'est pas encore ça. | |
|
| |
Patxi
Nombre de messages : 623 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.11.08 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.11.08 18:13 | |
| quelqu'un connait les organisateurs ? J'étais un peu loin pour reconnaitre qui que ce soit ! |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.11.08 18:20 | |
| moi etant dans les petites tribunes j'ai bien aimer l'ambiance la tribune d'honneur mais fait honte désolé | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.11.08 18:21 | |
| désolé pour la faute d'ortographe | |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.11.08 18:30 | |
| | |
|
| |
phiphi
| Sujet: Re: et dans les tribunes... 13.11.08 18:44 | |
| - denito a écrit:
- moi étant dans les petites tribunes j'ai bien aimer l'ambiance la tribune d'honneur mais fait honte désolé
moi je suis en honneur et je peux te dire que de mon coté il y a des supporters et des vrais, ceux qui on mal au ventre lorsque l'équipe est en difficulté et qui essayent de pousser; mais comme on dit a chaque fois, il faut que tous le monde s'y mettent et puis, nous aussi on ne vous entend pas en tribune de face, ce stade n'envoie pas les réactions des supporters d'une tribune a l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et dans les tribunes... | |
| |
|
| |
| et dans les tribunes... | |
|