| RCNM-TPR....Après-match | |
|
+17forest65 rugby65 Jeandodos garincha trelutain levieux65 stadium73 pat Kinny Yands Tourmalet BiGourD-m@n Ricardo bruno le chevreuil stad6569 L'Olive 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 17:47 | |
| au classement général , du 6 ème au 13 ème l'écart est peu important 8 équipes à 4 points ! La Rochelle ( 6ème) 24 points et Mont de Marsan ( 13ème) 20points ! |
|
| |
le chevreuil
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 17:48 | |
| pour Lyon ça a l'air mal "barré"pour nos 2 talonneurs.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ricardo
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 18:16 | |
| Esperons que pour Franck Anglde ce ne soit qu'un petit bobo car Fabien est sorti blessé et qu'on assistera aussi aux retours de Lacrampe,André,Coetzer et Caillet pour Lyon .. Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment. | |
|
| |
pat
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 18:28 | |
| | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 18:31 | |
| Narbonne ou Lyon à la maison,c'est kif kif..deux équipes solides et joueuses.. On a pris un point à Narbonne...diminués,ce n'était pas tant que cela de l'intox.. A Lyon,avec des retours,on peut espérer autant..voir mieux qui sait. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 18:40 | |
| - Ricardo a écrit:
- Esperons que pour Franck Anglde ce ne soit qu'un petit bobo car Fabien est sorti blessé et qu'on assistera aussi aux retours de Lacrampe,André,Coetzer et Caillet pour Lyon ..
Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment. Lyon est plus complet et un ton au dessus de Narbonne.... Lyon joue la première place....Narbonne joue une place de demi-finaliste. | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 18:43 | |
| Lyon nous posera moins de problème sur les extérieurs,c'est ce que je pense a voulu dire Ricardo.Ils nous poseront en revanche plus de problèmes en conquête et au centre du terrain. C'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 18:46 | |
| il n'y a pas deux rencontres identiques ! Le tout est de récupérer les talonneurs qui semble t'il sont blessés ! Après on verra bien ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 19:08 | |
| | |
|
| |
Kinny
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 19:12 | |
| | |
|
| |
rugby65
| Sujet: Maintenant Lyon 08.11.09 19:26 | |
| Désolé de vous décevoir les gars, mais le TPR ne fera aucun coup à Lyon, et je vous en donne la raison...Il y aura les caméras de Sport +, cela ferait franchement trop désordre qu'une "petite équipe" comme le TPR viennent embrouiller une grande métropole qui rêve du Top 14 et des retombées médiatiques de Canal +. De plus, il sera demandé aux tarbais de jouer avec des masques...car des relents de grippes sont à craindre pour le LOU. Il est prévu qu'à chaque éternuement tarbais, la Croix Rouge intervienne sur le stade à la demande de Bachelot qui a trouvé la solution médiatique parfaite pour faire de la pub à ses vaccins.... | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:00 | |
| Bravo à nos joueurs d'avoir ramenés ce point, c'est énorme vu les conditions dans lesquelles ils se sont préparés!! On peut etre fier d'eux y'a pas de doutes, garincha a du prendre des anti-depresseurs, il n'a toujours pas réagi!!!! | |
|
| |
jmtarbes
Nombre de messages : 688 Age : 52 Localisation : rabastens de bigorre Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:24 | |
| top heureux de ce point def bravo les gars on est fier de vous !!!! | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:26 | |
| - garincha a écrit:
- Ricardo a écrit:
- Esperons que pour Franck Anglde ce ne soit qu'un petit bobo car Fabien est sorti blessé et qu'on assistera aussi aux retours de Lacrampe,André,Coetzer et Caillet pour Lyon ..
Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment.
Lyon est plus complet et un ton au dessus de Narbonne.... Lyon joue la première place....Narbonne joue une place de demi-finaliste. Rien à voir,ces deux équipes jouent les places qualificatives..ensuite des ces deux équipes,l'une a un gros volume de jeu mais oublie parfois les fondamentaux comme aujourd'hui..(Narbonne),l'autre (Lyon),n'oublie jamais les fondamentaux et joue que quand sa conquête le lui permet..c'est pour ça qu'à Lyon il faudra récupérer du monde pour être compétitifs et rivaliser devant,ensuite tout est envisageable.Le jeu des lyonnais sera plus adapté à ce que le TPR met en place habituellement.Je crains moins ce match que celui d'aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:27 | |
| |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:30 | |
| - rugby65 a écrit:
- Désolé de vous décevoir les gars, mais le TPR ne fera aucun coup à Lyon, et je vous en donne la raison...Il y aura les caméras de Sport +, cela ferait franchement trop désordre qu'une "petite équipe" comme le TPR viennent embrouiller une grande métropole qui rêve du Top 14 et des retombées médiatiques de Canal +. De plus, il sera demandé aux tarbais de jouer avec des masques...car des relents de grippes sont à craindre pour le LOU.
Il est prévu qu'à chaque éternuement tarbais, la Croix Rouge intervienne sur le stade à la demande de Bachelot qui a trouvé la solution médiatique parfaite pour faire de la pub à ses vaccins.... Je pense pas que ce soit Bayle et autres décideurs qui viennent au placage,au contest..ou au sifflet..la télé on s'en fout faisons notre match sans ce paramètre vraiment anecdotique.Les lyonnais auront la pression de celui qui reçoit.Le TPR,comme d'habitude sera dans la peau de celui qui a tout a gagner et rien à perdre à l'extérieur. Le seul avantage (de la télé) est que nous,loin de Lyon,pourrons voir ce match. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:33 | |
| - Olive a écrit:
- rugby65 a écrit:
- Désolé de vous décevoir les gars, mais le TPR ne fera aucun coup à Lyon, et je vous en donne la raison...Il y aura les caméras de Sport +, cela ferait franchement trop désordre qu'une "petite équipe" comme le TPR viennent embrouiller une grande métropole qui rêve du Top 14 et des retombées médiatiques de Canal +. De plus, il sera demandé aux tarbais de jouer avec des masques...car des relents de grippes sont à craindre pour le LOU.
Il est prévu qu'à chaque éternuement tarbais, la Croix Rouge intervienne sur le stade à la demande de Bachelot qui a trouvé la solution médiatique parfaite pour faire de la pub à ses vaccins.... Je pense pas que ce soit Bayle et autres décideurs qui viennent au placage,au contest..ou au sifflet..la télé on s'en fout faisons notre match sans ce paramètre vraiment anecdotique.Les lyonnais auront la pression de celui qui reçoit.Le TPR,comme d'habitude sera dans la peau de celui qui a tout a gagner et rien à perdre à l'extérieur. Le seul avantage (de la télé) est que nous,loin de Lyon,pourrons voir ce match. sauf moi , je n'ai pas sport + |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:34 | |
| A propos, je pense que les joueurs mériteraient de monter à Lyon en avion. Cela éviterai pas mal de fatigue sachant qu'il va falloir enchainer derrière 5 matchs. Allez Mrs les sponsors un petit effort. | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:35 | |
| Oh!..y'a bien un petit troquet près de chez toi qui va retransmettre le match non?.. | |
|
| |
tontonz
Nombre de messages : 2668 Age : 49 Localisation : Tarbes! Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 20:37 | |
| sinon y'a justin.tv ça marche aussi | |
|
| |
gilou
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 21:00 | |
| un grand grand bravo à nos joueurs pour leur professionnalisme, 4 essais à Narbonne y en a pas beaucoup qui l'ont fait. pour Lyon ma grosse inquietude ca sera devant ils ont un gros pack mais avec notre mental ca peut passer; allez TPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! ps : garincha un match se joue 80 mn et pas 60!!! | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 21:03 | |
| | |
|
| |
denito
Nombre de messages : 1173 Age : 58 Localisation : tillac 32 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 21:06 | |
| - Olive a écrit:
- Lyon nous posera moins de problème sur les extérieurs,c'est ce que je pense a voulu dire Ricardo.Ils nous poseront en revanche plus de problèmes en conquête et au centre du terrain.
C'est mon avis. hé oui le jeux n'est pas le même | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 21:07 | |
| Justin tv Tonton il me semble que ce n'est plus ce que c'était niveau rugby..ils ne diffusent plus ou pas bien..je me trompes? | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match 08.11.09 21:53 | |
| - Olive a écrit:
- garincha a écrit:
- Ricardo a écrit:
Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment.
Lyon est plus complet et un ton au dessus de Narbonne.... Lyon joue la première place....Narbonne joue une place de demi-finaliste. Rien à voir,ces deux équipes jouent les places qualificatives..ensuite des ces deux équipes,l'une a un gros volume de jeu mais oublie parfois les fondamentaux comme aujourd'hui..(Narbonne),l'autre (Lyon),n'oublie jamais les fondamentaux et joue que quand sa conquête le lui permet..c'est pour ça qu'à Lyon il faudra récupérer du monde pour être compétitifs et rivaliser devant,ensuite tout est envisageable.Le jeu des lyonnais sera plus adapté à ce que le TPR met en place habituellement.Je crains moins ce match que celui d'aujourd'hui. De toute façon, Lyon sera en top 14 l'an prochain, ... il y a 95% des chances.... soit sportivement...soit ils fusionneront avec Bourgoin! C'est clair et net, c'est l'objectif avoué des instances! On veut les mêmes équipes qu'en foot.... Il n'y a qu'à voir.... Gerland leur est déjà réservé! et un autre satde sera construit pour l'OL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCNM-TPR....Après-match | |
| |
|
| |
| RCNM-TPR....Après-match | |
|