LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RCNM-TPR....Après-match

Aller en bas 
+17
forest65
rugby65
Jeandodos
garincha
trelutain
levieux65
stadium73
pat
Kinny
Yands
Tourmalet
BiGourD-m@n
Ricardo
bruno
le chevreuil
stad6569
L'Olive
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garincha




Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:53

Olive a écrit:
garincha a écrit:
Ricardo a écrit:
Esperons que pour Franck Anglde ce ne soit qu'un petit bobo car Fabien est sorti blessé et qu'on assistera aussi aux retours de Lacrampe,André,Coetzer et Caillet pour Lyon ..
Si tout le monde revient je suis optiste et on devrait assister à une belle rencontre en direct sur Sport+ où tout sera possible car pour moi Lyon est légerement inférieur à Narbonne en ce moment.


Lyon est plus complet et un ton au dessus de Narbonne.... Lyon joue la première place....Narbonne joue une place de demi-finaliste.

Rien à voir,ces deux équipes jouent les places qualificatives..ensuite des ces deux équipes,l'une a un gros volume de jeu mais oublie parfois les fondamentaux comme aujourd'hui..(Narbonne),l'autre (Lyon),n'oublie jamais les fondamentaux et joue que quand sa conquête le lui permet..c'est pour ça qu'à Lyon il faudra récupérer du monde pour être compétitifs et rivaliser devant,ensuite tout est envisageable.Le jeu des lyonnais sera plus adapté à ce que le TPR met en place habituellement.Je crains moins ce match que celui d'aujourd'hui.

De toute façon, Lyon sera en top 14 l'an prochain, ... il y a 95% des chances.... soit sportivement...soit ils fusionneront avec Bourgoin! C'est clair et net, c'est l'objectif avoué des instances! On veut les mêmes équipes qu'en foot.... Il n'y a qu'à voir.... Gerland leur est déjà réservé! et un autre satde sera construit pour l'OL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RCNM-TPR....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:20

Olive a écrit:
Oh!..y'a bien un petit troquet près de chez toi qui va retransmettre le match non?..
même des amis ! Mais .....hélas mon problème est plus gênant aussi......Enfin je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:00

Olive a écrit:
Justin tv Tonton il me semble que ce n'est plus ce que c'était niveau rugby..ils ne diffusent plus ou pas bien..je me trompes?

on peut toujours essayer,mais on n'est pas sur d'avoir le match ni de l'avoir en bonne qualité..... je regarde surtout des matchs de foot sur ce site......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:55

le club pourrait peut-être installer une télé à Trélut, bien que regarder dans un bar, c'est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
gilou




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/11/2008

RCNM-TPR....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 7:27

à la bodéga par exemple ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RCNM-TPR....Après-match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RCNM-TPR....Après-match   RCNM-TPR....Après-match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RCNM-TPR....Après-match
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RCNM vs TPR interview d'aprés match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match Pau/Tpr
» RCNM-TPR....Avant-match
» Résumé vidéo du match Rcnm-TPR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: