| La mi-saison un problème compliqué | |
|
+3L'Olive Tourmalet stadoceste7 7 participants |
Auteur | Message |
---|
stadoceste7
| Sujet: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 10:30 | |
| Qu'elles consignes les entraineurs ont ils donné au joueurs à la mi temps pour voir évoluer une équipe de série moins huppées ou est ce un problème de fatigue qui pointe le nez on ne descendra pas.A part les instances qui s'occuperont des comptes du TPR Vous avez chassé des gens compétents la Saison dernière vous n'allez pas les rappeler Pour le match peut être des joueurs qui ne sont pas au niveau et le collectif et la hargne ,le maillot autant de points qui ont été oubliés quand au jeu des lignes arrières pitoyables . il me fait penser à l'ailier d'Aurillac qui a crucifié l'équipe attention les autres équipes vont venir pour gagner (attention à Lannemezan qui vont sûrement venir pour gagner) | |
|
| |
Tourmalet
Nombre de messages : 1132 Age : 78 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 11:37 | |
| | |
|
| |
stadoceste7
| Sujet: reponse à tourmalet 23.11.09 12:01 | |
| On va faire plus simple Pas de banc au niveau Pas de jeu des lignes arrières ou pauvre ,pas de combativité ,des joueurs sur le terrain qui ne sont pas ce que l'on a put penser d'eux ,une 2eme mi temps catastrophique devant une équipe Aurillacoise qui n'a pas montré de grandes choses sauf un très bon combat dans les rucks et une domination dans les 5 dernières Mn hélas fatale au Tarbais. Posé vous la question aussi de la gestion sur l'entrainement physique (départ de pur sang arrivé d'âne).j'ai l'impression que les gars sont au bout du rouleau ou bien les problèmes commencent avec Bérot ,peut être . Je tiens comme vous à ce que le TPR reste en Pro D2 ,mais le plaisir de les voir jouer l'an dernier fait place à de l'ennui dans les tribunes l'apès match derrière les tribune été des plus triste comme le match. | |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 12:09 | |
| stadoceste merci de ne pas ouvrir un nouveau post juste pour répondre à quelqu'un...comme tu peux le voir,j'ai fusionné tes deux sujets. | |
|
| |
Jeandodos
| |
| |
L'Olive
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 12:43 | |
| Les joueurs on les a,les entraineurs on les a..le budget,ma foi,il est clair qu'il y a mieux...mais avec ou sans tout ça on peut faire quelque chose...bien sur,les défaites aident souvent à tirer de mauvaises conclusions... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 15:15 | |
| - Olive a écrit:
- Les joueurs on les a,les entraineurs on les a..le budget,ma foi,il est clair qu'il y a mieux...mais avec ou sans tout ça on peut faire quelque chose...bien sur,les défaites aident souvent à tirer de mauvaises conclusions...
+ 1000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 15:55 | |
| j'espère jeandodos et stadoceste7 que votre allusion à la mésentente des joueurs avec Bérot n'est qu'une crainte ! Si cela devait se vérifier l'espoir de voir l'équipe relever la tête serait illusoire ! Attendons samedi prochain ......nous aurons un petite idée ! |
|
| |
Jeandodos
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 18:41 | |
| Allez , les rumeurs ne sont pas toujours fondées , heureusement ! Cela dit s'il y a un fond de vérité les conséquences apparaissent le plus souvent assez tard dans la saison ! Je serais enclin à penser que nous sommes en présence d'un simple accident du à des circonstances qui peuvent se corriger ! Je ne suis pas dans le secret des dieux aussi........ |
|
| |
L'Olive
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 19:12 | |
| On va de suite arrêter la polémique sur ce sujet...je peux te dire que tout va bien,inutile de jeter de l'huile sur le feu.On va pas recommencer.. Quant à toi stadoceste7,bonjour et bienvenu ici,j'espère juste que tu ne t'es pas inscrit ici pour venir balancer comme ça a été le cas il n'y a pas longtemps.Si c'est ton but,tu peux repartir d'où tu viens..inutile de te rappeler que de récentes rumeurs ou ragots ont fait ici un foin international.Qui que tu sois,participes aux discutions du club ayant attrait au sportif,mais de grâce pas de ragots concernant les personnes (publiques) du club,ou alors je devrait agir,pour tous les autres.Il y a eu trop d'abus ici. | |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 21:10 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 23.11.09 21:25 | |
| | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 24.11.09 7:32 | |
| C'est curieux ce post ouvert rien que pour foutre le bordel... Ca vous rappele rien... Méfiance Olive. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 24.11.09 10:11 | |
| |
|
| |
forest65
Nombre de messages : 1324 Age : 55 Localisation : aureilhan Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué 24.11.09 10:32 | |
| - stadium73 a écrit:
- C'est curieux ce post ouvert rien que pour foutre le bordel...
Ca vous rappele rien... Méfiance Olive. C'est normal le "scrounch" arrivent dans 15 jours, je pense qu'il y en a d'autres qui devraient se pointer pour mettre le feu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mi-saison un problème compliqué | |
| |
|
| |
| La mi-saison un problème compliqué | |
|