Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 13.12.13 8:38
Je parle su "since" évidemment.
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 13.12.13 9:32
Les plus anciens parlent certainement tous français et les derniers arrivés doivent commencer à maîtriser les bases (~6 mois... et avoir envie).
trelutain
Nombre de messages : 3467 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 13.12.13 20:00
"ASCA rugby a écrit:
Oui, mais alors il faut changer "Since 1902" "
Pas que, les gars voici ce que j'ai trouvé:
1901: Fondation du club de rugby du Stade Tarbais. Il joue en maillot bleu et noir.
1902: Fusion avec le Ceste, où on s’adonnait à la boxe et l'escrime. Le premier nom du club fut d'ailleurs le Stade Ceste Tarbais et c'est suite à une erreur de prononciation d'un soldat du régiment des hussards stationné à Tarbes que l'étrange et singulière appellation Stadoceste Tarbais apparut.Son vivier fut pendant très longtemps l'Arsenal, la manufacture d’armes. Ce club fut longtemps dirigé par des bourgeois aisés. Il joue en blanc et rouge.
donc le tee shirt devrait mentionner le Stade Tarbais en bleu et noir
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 17.12.13 8:17
>facebook Tpr Officiel séances de dédicaces dans les 2 boutiques Mercredi 18 Décembre à 16h!
et
des places pour Tarbes/Auch:
ld65
Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 17.12.13 20:40
trelutain a écrit:
"ASCA rugby a écrit:
1901: Fondation du club de rugby du Stade Tarbais. Il joue en maillot bleu et noir.
1902: Fusion avec le Ceste, où on s’adonnait à la boxe et l'escrime. Le premier nom du club fut d'ailleurs le Stade Ceste Tarbais et c'est suite à une erreur de prononciation d'un soldat du régiment des hussards stationné à Tarbes que l'étrange et singulière appellation Stadoceste Tarbais apparut.Son vivier fut pendant très longtemps l'Arsenal, la manufacture d’armes. Ce club fut longtemps dirigé par des bourgeois aisés. Il joue en blanc et rouge.
Beau résumé effectivement a ceci près qu'il y a une belle boulette sur le point :"1988: Finaliste du Championnat de France contre Perpignan" ...plutôt les affreux agenais de sella et dubroca ... j'en ai encore la chair de poule !!
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 18.12.13 19:07
ld65 a écrit:
trelutain a écrit:
"ASCA rugby a écrit:
Beau résumé effectivement a ceci près qu'il y a une belle boulette sur le point :"1988: Finaliste du Championnat de France contre Perpignan" ...plutôt les affreux agenais de sella et dubroca ... j'en ai encore la chair de poule !!
Dernière édition par ASCA rugby le 18.12.13 19:08, édité 1 fois
ASCA rugby
Nombre de messages : 655 Localisation : Aureilhan Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 18.12.13 19:08
ld65 a écrit:
trelutain a écrit:
"ASCA rugby a écrit:
1902: Fusion avec le Ceste, où on s’adonnait à la boxe et l'escrime. Le premier nom du club fut d'ailleurs le Stade Ceste Tarbais et c'est suite à une erreur de prononciation d'un soldat du régiment des hussards stationné à Tarbes que l'étrange et singulière appellation
Stadoceste Tarbais apparut.Son vivier fut pendant très longtemps l'Arsenal, la manufacture d’armes. Ce club fut longtemps dirigé par des bourgeois aisés. Il joue en blanc et rouge.
Surtout de l'affreux Erbani qui avait descendu lâchement Arthapignet, le meilleur joueur de l'équipe depuis les 16è de finale. Et de Berbizier qui jouant avec une règle existant alors, a durant les 20 dernières minutes du match tapé systématiquement tous les ballons en ballon mort tarbais. Aujourd'hui, il yaurait eu mêlée au départ du coup de pied.
max52 Admin
Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 19.12.13 7:32
> Tarbes-Infos Les joueurs du TPR dédicacent dans leurs deux boutiques éphémères
max52 Admin
Sujet: SOLDES 2013 06.01.14 18:49
>Facebook Tpr Officiel
% SOLDES %:
max52 Admin
Sujet: Re: LA BOUTIQUE, site officiel ... 31.01.14 13:08
> TPR - Page Officielle !!!VENTE PROMOTIONNELLE!!! du 01/02/2014 au 08/02/2014 à la boutique Brauhauban.