LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UBB-TPR (Aprés-match)

Aller en bas 
+12
BiGourD-m@n
Jeandodos
larrey
grizzly
Kinny
pec
Iffic
denito
le chevreuil
POEYDOMENGE
pat
Ricardo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 20:11

Bon ... un point précieux ramené d'un match où on aurait pu espérer ramener bien mieux mais c'est toujours ca, bravo au TPR !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 20:25

bravo,maintenant il faut aller a aix prendre 4 points se qui nous sauverais la saison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 20:26

Cette équipe fait plaisir car elle ne lâche rien!Bravo à nos joueurs pour cette vaillance!Je suis très fier d'eux! UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 20:33

On ramène un point de bonus défensif et c' est très bon à prendre.Bravo à toute l' équipe qui s' est bien battu et qui s'est accroché toute la partie.Ce point vaudra certainement de l' or en fin de saison UBB-TPR (Aprés-match) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
le chevreuil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2009

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 20:50

finallement malgré les prédictions de certains on a pas "pris cher" avec les" non cadres" de la 1ere mi temps!!!! bravo les jeunes bigourdans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 21:02

si j'ai bien compris , en première mi-temps, nos jeunes devant , ont malmené la mélée bordelaise dixit radio GOLD ! Garcia et Magrakvedlitze ne les ont pas fait oublier quand ils sont rentrés !
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que c'est plutôt derrière qu'il faut recruter ou faire monter nos jeunes du centre de formation ! UBB-TPR (Aprés-match) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 21:07

sauteprune a écrit:
si j'ai bien compris , en première mi-temps, nos jeunes devant , ont malmené la mélée bordelaise dixit radio GOLD ! Garcia et Magrakvedlitze ne les ont pas fait oublier quand ils sont rentrés !
Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que c'est plutôt derrière qu'il faut recruter ou faire monter nos jeunes du centre de formation ! UBB-TPR (Aprés-match) Icon_biggrin

pas faut UBB-TPR (Aprés-match) Icon_bounce UBB-TPR (Aprés-match) Icon_bounce UBB-TPR (Aprés-match) Icon_bounce vive le tpr UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 21:11

si cela continue Oyonnax et Agen vont se tirer la bourre pour la première place ! Finalement les Agenais pourraient bien devoir se gendarmer .La fin de parcours pourrait ne pas être une promenade de santé ! UBB-TPR (Aprés-match) Icon_biggrin
Dans le bas du tableau Aix en Provence , si le TPR devait y laisser des plumes ,pourrait bien se hisser au niveau de Colomiers qui n'aura plus droit à l'erreur ! Le TPR dans tout cela ?.........que faut il en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptySam 6 Fév - 21:11

le chevreuil a écrit:
finallement malgré les prédictions de certains on a pas "pris cher" avec les" non cadres" de la 1ere mi temps!!!! bravo les jeunes bigourdans!!!!

Il est vrai que nos jeunes ont pris une dimension et en particulier nos avants qui depuis ces dernieres mélées du match contre La Rochelle, tiennent plus que la maison et je suis persuadé que le week-end prochain ils ramenerons la victoire d'Aix UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers

Nous pouvons etre fier de notre centre de formation, des jeunes qui en sortent, et de l'encadrement qui font qu'aujourd'hui on est encore debout et rebelles UBB-TPR (Aprés-match) Icon_exclaim UBB-TPR (Aprés-match) Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyDim 7 Fév - 9:15

au niveau du centre de formation , il y avait un super sur la depeche de toulouse , ou Marfaing (qui entraine les espoirs toulousains) se rendait compte que les jeunes desormais signés de moins en moins au stade toulousain car il prefere avoir du temps de jeu , et il disait qu'il n'avait pas un enormement de jeune a Toulouse et qu'il s'inquietait .... faudrait pas qu'ils viennent piquer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyDim 7 Fév - 9:35

pec a écrit:
au niveau du centre de formation , il y avait un super sur la depeche de toulouse , ou Marfaing (qui entraine les espoirs toulousains) se rendait compte que les jeunes desormais signés de moins en moins au stade toulousain car il prefere avoir du temps de jeu , et il disait qu'il n'avait pas un enormement de jeune a Toulouse et qu'il s'inquietait .... faudrait pas qu'ils viennent piquer chez nous


Si je ne me trompe pas, ils ont fait le choix de ne plus avoir d'école de rugby se disant sans doute que celle de Colomiers se chargerait de former les futurs cadets ou juniors qu'ils leur "piqueraient" ensuite.
Mauvais choix à mon avis, ils pourraient en payer les pots cassés, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyDim 7 Fév - 10:29

C'est évidemment faux, l'école de rugby ainsi que les équipes jeunes sont obligatoire pour figurer en équipe première , et ce depuis les sans grades. Par contre il est exact que le
stade ne se gène pas pour recruter ou il veut et c'est normal avec son palmarès qu'il attire les jeunes. Les journée de détection sont organisées tous les ans et les moins bons parmi les meilleurs sont envoyés non pas à Colomiers mais à un autre club mitoyen du stade dont le nom m'échappe, et avec qui ils ont un système de parrainage, comme nous avec le BALS.
Revenir en haut Aller en bas
larrey




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyDim 7 Fév - 11:42

Ayant assisté au match, je peux vous rassurer concernant les jeunes de devant comme de derrière qui sont mieux que des doublures. En revanche, la touche a été catastrophique en première mi-temps et elle coûte peut-être le match nul qui aurait été équitable. Les jeunes piliers, Lasserre ont été pour moi les meilleurs tarbais. Tous ont été vaillants. L'absence la plus préjudiciable m'a semblé celle de Dabrin car 2 ballons auraient peut-être été derrière la ligne avec lui ? tout cela est de bonne augure avant Aix.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyDim 7 Fév - 11:58

C'est vria que les ailiers plein de jus comme Dabrin ou à l'époque Daunivucu ne se bousculent pas au portillon..... UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyDim 7 Fév - 12:07

larrey a écrit:
Ayant assisté au match, je peux vous rassurer concernant les jeunes de devant comme de derrière qui sont mieux que des doublures. En revanche, la touche a été catastrophique en première mi-temps et elle coûte peut-être le match nul qui aurait été équitable. Les jeunes piliers, Lasserre ont été pour moi les meilleurs tarbais. Tous ont été vaillants. L'absence la plus préjudiciable m'a semblé celle de Dabrin car 2 ballons auraient peut-être été derrière la ligne avec lui ? tout cela est de bonne augure avant Aix.
Dommage pour la touche qui avait été notre point fort la semaine dernière.

Pour ce qui est de l'aile, je pense malheureusement que Meyer n'est pas au niveau, il n'est pas assez agile et tombe un nombre considérable de ballons.
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyDim 7 Fév - 12:10

Jeandodos a écrit:
C'est vria que les ailiers plein de jus comme Dabrin ou à l'époque Daunivucu ne se bousculent pas au portillon..... UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink

Je suis d'accord avec toi, je pense que là on est un peu juste: Caujolle le dit lui-même il n'est plus ce qu'il a été, Meyer me déçoit car il a le physique mais n'est pas assez rugby (c'est quoi un cadrage?), Domec et Bourgeois sont utilisés aux ailes mais ne jouent pas à leur vrai poste (arrière ou ouvreur), Dabrin est une vraie mobylette, un ailier de poche aux appuis de feu mais il est blessé.. (et encore, sa défense peut être moyenne et il est coutumier de sa toile régulière, néanmoins il reste mon petit chouchou!)
Alors ça fait peu...

Au fait (je préviens avant, je te taquine!), Apanui est blessé. Il y avait longtemps. Quant à notre Kop, je ne pense pas, aux dires de notre Vettes national, qu'il ait été ridicule hier soir ni qu'avec lui et Bourgeois nous ayons eu droit uniquement à des coups de pied de pinson. Mais je n'étais pas au match. Donc, restons prudent, on sait que Gérard n'est pas vraiment objectif et c'est pour ça qu'on l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyDim 7 Fév - 18:43

Le CAL encore corrigé 31 à 5 à domicile contre La Rochelle! Cette équipe n'a décidemment aucune ame et pour ma part, je suis vraiment amer de notre défaite contre cette équipe vraiment en dessous de tout!
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyLun 8 Fév - 15:18

Je vois pas ce que l'âme vient faire là dedans, lls n'ont pas le niveau, c'est tout.
Et franchement, on t'a connu plus respectueux de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyLun 8 Fév - 16:32

FrEd a écrit:
Je vois pas ce que l'âme vient faire là dedans, lls n'ont pas le niveau, c'est tout.
Et franchement, on t'a connu plus respectueux de l'adversaire.

Et bien début de saison ils vendaient chèrement leur peau.... Là c'est 30 points minimum tous les dimanches!

Bizarrement, ils rivalisaient bien avec leurs adversaires jusqu'au match à Trélut... comme s'il n'y avait que ce match à préparer! Et puis plus rien du tout! Moi ça me fout les boules! Tous le monde les bats et nous on se fait couillonner! Avec 3 points en plus (voire 4) on serait plus serein! et surtout on aurait moins tergiversé après cette défaite et peut etre que l'on aurait eu le petit plus (lié au mental) qu'il nous manque ces dernier matchs pour retrouver le chemin de la victoire... Pour moi une place dans les 5 était possible ou au moins lutter pour.... Au lieu de cela, on se débat pour ne pas descendre! Bon il est vrai qu'on au un effectif un peu juste quantitativement mais je pense qu'on aurait pu figurer au moins dans les 10 premiers.... Là au mieux on finira 13 ème vu les écarts deja conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyLun 8 Fév - 16:42

Ça faisait un long moment que j'étais pas venu sur le forum, j'avoue que "Pour moi une place dans les 5 était possible ou au moins lutter pour", ça m'a bien fait sourire. ^^
Remarque, je dois te remercier, l'intégralité du message m'a fait rigoler en fait. UBB-TPR (Aprés-match) Icon_biggrin

Marrant quand même, depuis le temps que tu postes, le CAL est le seul adversaire sur lequel tu t'acharnes alors que d'habitude, tu leur tresses plutôt des lauriers !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyLun 8 Fév - 18:21

Ce que je trouve le plus drôle est qu'en début de saison il disait qu'on allait lutter pour le maintien et que maintenant qu'on est treizième il nous dit qu'on aurait pu être dans les 5. C'est vraiment du grand n'importe quoi!! UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyLun 8 Fév - 19:21

Et que dans le topic où tout le monde était content du bonus défensif à Bordeaux il vienne casser l'ambiance à ressortir une n-ième fois le match contre Lannemezan, tout en essayant d'enfoncer le clou en mettant en avant les branlées qu'ils prennent chaque semaine UBB-TPR (Aprés-match) Alien
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5167
Date d'inscription : 10/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyLun 8 Fév - 22:07

FrEd a écrit:
Ça faisait un long moment que j'étais pas venu sur le forum, j'avoue que "Pour moi une place dans les 5 était possible ou au moins lutter pour", ça m'a bien fait sourire. ^^
Remarque, je dois te remercier, l'intégralité du message m'a fait rigoler en fait. UBB-TPR (Aprés-match) Icon_biggrin

Marrant quand même, depuis le temps que tu postes, le CAL est le seul adversaire sur lequel tu t'acharnes alors que d'habitude, tu leur tresses plutôt des lauriers !

J'ai un profond respect pour ce qu'à fait le CAL l'an dernier. Maintenant il est clair qu'ils font avec leur moyen mais bon, là où je veux en venir c'est qu'ils auraient pu nous nous laisser gagner parce que pour faire ensuite ce qu'ils ont fait.... Bon je fais un peu de provoc mais quand même.... Cette défaite je l'ai en travers. Je suis égallement déçu car depuis quelques matchs (depuis le match à Trélut) ils ne sont plus aussi combatif qu'en début de saison. Qu'ils perdent c'est une chose mais qu'ils tombent les armes à la man, c'est mieux. Voilà : ils ont été combatf à Trélut et c'est tout à leur honneur et depuis plus rien! ça me fait raler c'est tout!


Et oui je voyais le TPR lutter pour le maintien en début de saison mais au vu des prestation, j'ai un peu changé d'avis et j'en ai pas honte maintenant je ne dis pas qu'ils auraient forcemmment pu termine dans les 5 mais être par exemple au niveau d'équipe comme Aurillac ou Bordeaux par exemple... Vous me faite marrer à donner des leçons!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3812
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyMar 9 Fév - 0:59

garincha a écrit:
FrEd a écrit:
Ça faisait un long moment que j'étais pas venu sur le forum, j'avoue que "Pour moi une place dans les 5 était possible ou au moins lutter pour", ça m'a bien fait sourire. ^^
Remarque, je dois te remercier, l'intégralité du message m'a fait rigoler en fait. UBB-TPR (Aprés-match) Icon_biggrin

Marrant quand même, depuis le temps que tu postes, le CAL est le seul adversaire sur lequel tu t'acharnes alors que d'habitude, tu leur tresses plutôt des lauriers !

J'ai un profond respect pour ce qu'à fait le CAL l'an dernier. Maintenant il est clair qu'ils font avec leur moyen mais bon, là où je veux en venir c'est qu'ils auraient pu nous nous laisser gagner parce que pour faire ensuite ce qu'ils ont fait.... Bon je fais un peu de provoc mais quand même.... Cette défaite je l'ai en travers. Je suis égallement déçu car depuis quelques matchs (depuis le match à Trélut) ils ne sont plus aussi combatif qu'en début de saison. Qu'ils perdent c'est une chose mais qu'ils tombent les armes à la man, c'est mieux. Voilà : ils ont été combatf à Trélut et c'est tout à leur honneur et depuis plus rien! ça me fait raler c'est tout!

UBB-TPR (Aprés-match) Affraid UBB-TPR (Aprés-match) Icon_lol UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_lol UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Icon_lol UBB-TPR (Aprés-match) Icon_cheers UBB-TPR (Aprés-match) Sleep UBB-TPR (Aprés-match) Sleep


Et oui je voyais le TPR lutter pour le maintien en début de saison mais au vu des prestation, j'ai un peu changé d'avis et j'en ai pas honte maintenant je ne dis pas qu'ils auraient forcemmment pu termine dans les 5 mais être par exemple au niveau d'équipe comme Aurillac ou Bordeaux par exemple... Vous me faite marrer à donner des leçons!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) EmptyMar 9 Fév - 7:54

garincha a écrit:
FrEd a écrit:
Ça faisait un long moment que j'étais pas venu sur le forum, j'avoue que "Pour moi une place dans les 5 était possible ou au moins lutter pour", ça m'a bien fait sourire. ^^
Remarque, je dois te remercier, l'intégralité du message m'a fait rigoler en fait. UBB-TPR (Aprés-match) Icon_biggrin

Marrant quand même, depuis le temps que tu postes, le CAL est le seul adversaire sur lequel tu t'acharnes alors que d'habitude, tu leur tresses plutôt des lauriers !

J'ai un profond respect pour ce qu'à fait le CAL l'an dernier. Maintenant il est clair qu'ils font avec leur moyen mais bon, là où je veux en venir c'est qu'ils auraient pu nous nous laisser gagner parce que pour faire ensuite ce qu'ils ont fait.... Bon je fais un peu de provoc mais quand même.... Cette défaite je l'ai en travers. Je suis égallement déçu car depuis quelques matchs (depuis le match à Trélut) ils ne sont plus aussi combatif qu'en début de saison. Qu'ils perdent c'est une chose mais qu'ils tombent les armes à la man, c'est mieux. Voilà : ils ont été combatf à Trélut et c'est tout à leur honneur et depuis plus rien! ça me fait raler c'est tout!


Et oui je voyais le TPR lutter pour le maintien en début de saison mais au vu des prestation, j'ai un peu changé d'avis et j'en ai pas honte maintenant je ne dis pas qu'ils auraient forcemmment pu termine dans les 5 mais être par exemple au niveau d'équipe comme Aurillac ou Bordeaux par exemple... Vous me faite marrer à donner des leçons!

Rien à rajouter sinon qu'il doit avoir une armoire pleine de vestes tellement elles doivent être usées à force de les tourner...... UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink UBB-TPR (Aprés-match) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBB-TPR (Aprés-match) Empty
MessageSujet: Re: UBB-TPR (Aprés-match)   UBB-TPR (Aprés-match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UBB-TPR (Aprés-match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» PAU-TPR après match
» ASR-TPR....après-match (16-6)
» SUA-TPR.....Après-match
» [ASR-TPR]....après-match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: