LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TPR-USO après match

Aller en bas 
+11
BiGourD-m@n
Iffic
andré
forest65
levieux65
Ricardo
Gebx
jmtarbes
stadium73
pat
tontonz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 21:02

Il ne faut pas etre cardiaque pour suivre le tpr....
Encore un match gagné sur le fil,éprouvant pour nos nerfs et tres tres stressant jusqu'à la fin.....
Pour tout vous avouer,à la mi temps,je n'aurais pas misé un kopec sur le tpr contrarié en touche et bousculé en mélée,il n'avait que sa vaillance à opposer à l'uso et on se disait qu'ils finiraient par craquer......
Défense héroique sur des mélées à 5 mètres,des pénaltouches,jamais oyonnax n'a réussi à marquer.....
Grosse solidarité du groupe,énorme envie,le tpr a fait de son mieux ce soir et surtout avec leurs moyens.......
Points faibles:
-la mélée chahutée,mais on s'y attendait
-apanui dans ses tirs au but,bon dans le jeu cependant..... il loupe quand meme toutes ses tentatives et se fait meme remplacer par lacrampe pour tirer une 5ème tentative encore loupée!!!! précieux par contre dans ses coups de pied de déplacement.....
à quand apanui en 10 et kopetsky à l'aile??????
-la touche mauvaise ce soir
-la puissance devant
Points forts ce soir:
-l'entrée de Kopetsky qui réussi ses deux tentatives et fait une bonne rentrée,c'est lui qui nous gagne le match,c'est le match winner de cette année.....
-le public qui malgré qu'il était peu nombreux a encouragé l'équipe quand il fallait(plus que contre lannemezan!!!)
-l'envi,le courage,la détermination et la vaillance de tout un groupe qui voulait gagner plus que son adversaire......

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE CE SOIR!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 21:10

tres bonne analyse tontonz.
oui apanui pas dans un bon jour,et kop qui nous sauve le match,met il ne faux surtout pas casser du sucre sur le dos de richard car lui aussi nous a fait gagner quelques match cette anneé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 21:10

Pas grand chose a rajouter. Si ce n'est que la mélée a dans l'ensemble tenu la route.
L'équipe qui le voulait le plus a gagné.
Oyonnax n'a absoluement rien montré et a voulu gagné petitement, comme d'habitude.
Franchement Oyonnax m'a déçu pour une équipe qui vise la montée.
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 21:20

Tarbes se paye le dauphin !
Rugby - Pro D2
La 17e journée a été marquée par la victoire des Tarbais contre le second, Oyonnax au terme d'un match serré et bien maîtrisé. Résultat final, 13-9. Le Lou stagne et est contraint au partage des points avec Aix-en-Provence. Auch s'impose contre Bordeaux. Promenade de santé pour Narbonne face au Cal. Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 21:21

Magnifique victoire des Tarbais face à Oyonnax (13-9). Jusqu'alors irrésistibles, les hommes de Christophes Urios ont dû baisser pavillon face à la vaillance des joueurs du TPR. Conjuguée à la victoire de Pau face à Aurillac (21-14) dans le match du ventre mou, ce résultat permet de relancer l'intêret dans la bagarre aux tickets qualificatifs. Ce championnat de Pro D2 est plus serré et plus étonnant que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 21:41

l'arbre qui cache la forêt ! TPR-USO après match Icon_biggrin Apanui nous a sauvé la saison l'année dernière ! Cette année ce sera Kopetski que plus personne ne voulait voir pour cette saison .......pourtant ! TPR-USO après match Icon_biggrin TPR-USO après match Icon_biggrin Comme quoi il ne faut jamais se précipiter pour se faire une opinion définitivement ! Ainsi va la vie !
Il reste cependant la vaillance et le courage en défense . Un soupçon d'opportunité contrarié par un manque d'adresse par moment et également des choix quelques fois curieux !
Je crois que nos premières lignes en la personne de Hurou et Maumus ne sont pas ridicules . Je n'en dirai pas autant de Magrakvedlize mais je ne serai pas trop sévère avec Campistron !
L'idée de tontonz qui consisterait à mettre Apanui en 10 et Kopetski à l'aile est intéressante ! Cependant , en cas de manque de réussite du premier ,les occasions perdues les seraient toujours à moins de faire taper Kopetski d'entrée de jeu ! C'est une éventualité à étudier mais c'est au staff qu 'appartient la décision !
Cela dit, je ne demande qu' à me tromper ,mais nous n'avons pas encore gagné à Aix en Provence !..... Il faudra plus de réussite ! TPR-USO après match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 21:52

Heureux de cette victoire! Si cette équipe a des faiblesses, elle a aussi une âme et une identité (9 joueurs sur la feuille de match de ce soir sont issus de notre centre de formation...). Devant la vaillance dont elle fait preuve et son excellent état d'esprit,nous nous devons de la soutenir en évitant toute critique négative et toute polémique stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 21:59

tontonz a écrit:
Il ne faut pas etre cardiaque pour suivre le tpr....
Encore un match gagné sur le fil,éprouvant pour nos nerfs et tres tres stressant jusqu'à la fin.....
Pour tout vous avouer,à la mi temps,je n'aurais pas misé un kopec sur le tpr contrarié en touche et bousculé en mélée,il n'avait que sa vaillance à opposer à l'uso et on se disait qu'ils finiraient par craquer......
Défense héroique sur des mélées à 5 mètres,des pénaltouches,jamais oyonnax n'a réussi à marquer.....
Grosse solidarité du groupe,énorme envie,le tpr a fait de son mieux ce soir et surtout avec leurs moyens.......
Points faibles:
-la mélée chahutée,mais on s'y attendait
-apanui dans ses tirs au but,bon dans le jeu cependant..... il loupe quand meme toutes ses tentatives et se fait meme remplacer par lacrampe pour tirer une 5ème tentative encore loupée!!!! précieux par contre dans ses coups de pied de déplacement.....
à quand apanui en 10 et kopetsky à l'aile??????
-la touche mauvaise ce soir
-la puissance devant
Points forts ce soir:
-l'entrée de Kopetsky qui réussi ses deux tentatives et fait une bonne rentrée,c'est lui qui nous gagne le match,c'est le match winner de cette année.....
-le public qui malgré qu'il était peu nombreux a encouragé l'équipe quand il fallait(plus que contre lannemezan!!!)
-l'envi,le courage,la détermination et la vaillance de tout un groupe qui voulait gagner plus que son adversaire......

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE CE SOIR!!!!!!!!!
Très bien résumé avec un plus pour ce public qui a souffert autant que ses joueurs sur une certaine défaite et qui a été présent tout au long du match!Superbe essai quand même!Denito la mascotte était présente pour la première fois de la saison!Il faut qu'il revienne plus souvent!!!!TPR-USO après match Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 22:01

Gebx a écrit:
Heureux de cette victoire! Si cette équipe a des faiblesses, elle a aussi une âme et une identité (9 joueurs sur la feuille de match de ce soir sont issus de notre centre de formation...). Devant la vaillance dont elle fait preuve et son excellent état d'esprit,nous nous devons de la soutenir en évitant toute critique négative et toute polémique stérile.
+ 100000000 TPR-USO après match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 22:16

Quoi qu'il en soit victoire super importante pour le moral et pour le maintien qui préparera je crois une saison prochaine pleine de joie!Bonne nuit à tous! TPR-USO après match Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 22:36

Attend la saison n'est pas finie. Il faut avoir de l'ambition. Une petite victoire a l'exterieur nous relançerait dans la course a la qualif.
Pourquoi pas a Mont de Marsan qui me parait une équipe a notre portée.
Bon je rève peut-etre TPR-USO après match Icon_smile TPR-USO après match Icon_smile Sans doute l'euphorie de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty16.01.10 22:38

Victoire 13 à 9 face au dauphin

Match crispant, mais victoire 13 à 9 du TPR sous la pluie face au dauphin Oyonnax! Avec un essai de W. Loftus, une transformation de R. Apanui et 2 pénalités de Kopetzky. Les réactions dans le vestiaire tarbais à l'issue de cette prestation vaillante dans des conditions climatiques compliquées :

.

Jean-Pierre Davant : "Nous débutons la phase retour de belle manière et cela nous permet d’envisager les matchs qui viennent avec un peu plus de sérénité. Concernant le joker médical, un pilier gallois va faire des essais la semaine prochaine, nous cherchons la perle rare. Nous nous sommes mis à niveau financièrement pour être en mesure de recruter un pilier."

.

Razvan Mavrodin : "Nous marquons un bel essai, avec beaucoup de passes, on envoie le ballon d'un côté, puis de l'autre de façon à les déplacer... Bravo aux joueurs. Nous nous tenons à notre ligne de conduite : un jeu est basé sur le mouvement, pas question de jouer petits bras, même quand les conditions sont difficiles comme ce soir. Et ça nous a réussi sur l'essai."

..

Franck Anglade : "Je ne sais pas si le tournant du match se situe lors de ces mêlées à 5 mètres de notre ligne en seconde mi-temps. En tout cas, à ce moment là, on évite de le perdre! Nous avons subi les rucks, mais sans prendre d'essai, ça s'est avéré décisif. Autrement, nous avons répondu présents dans le combat tout au long du match, c'est très positif. Concernant les touches, je pense qu'ils avaient compris notre système. Et puis je rate quelques lancés : le ballon était sec, mais pas mes mains, les conditions n'étaient pas idéales..."

.

Mickaël Etcheverria : "Ca faisait un mois que nous n'avions pas joué. Avec le mauvais temps, il fallait s'attendre à beaucoup de combat et peu de jeu. Nous marquons malgré tout un bel essai en début de match, à la suite de plusieurs temps de jeu. Tout au long du match nous avons montré beaucoup de solidarité, notamment dans les moments difficiles et nous avons prouvé que ce groupe avait une âme."

.

Sébastien Caujolle : "C'est un vrai match de reprise après quatre semaines sans jouer et alors qu'Oyonnax avait un match en plus dans les jambes. Avec trois défaites au compteur à Trélut, il ne fallait pas se rater, même contre le deuxième du classement. Même si nous n'avons pas fait un grand match, notamment en raison des conditions atmosphériques, nous avons montré beaucoup de solidarité et nous avons prouvé que nous étions capables de rivaliser avec les équipes du haut de tableau."
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2593
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 9:55

Les meilleurs pour moi hier soir: Domolailai,Andre,Lacrampe,Loftus(centre) et Etcheverria

Apanui pas mal dans le jeu.......
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 10:40

Oui hier soir DOMOLAILAI a reussi son meilleur match de la saison. On l'a retrouvé percutant et déterminant sur l'essai. A son débit, pas mal de déchet en touche mais le lanceur est aussi en cause.
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 10:44

pic du midi a écrit:
Gebx a écrit:
Heureux de cette victoire! Si cette équipe a des faiblesses, elle a aussi une âme et une identité (9 joueurs sur la feuille de match de ce soir sont issus de notre centre de formation...). Devant la vaillance dont elle fait preuve et son excellent état d'esprit,nous nous devons de la soutenir en évitant toute critique négative et toute polémique stérile.
+ 100000000 TPR-USO après match Icon_biggrin
Cette équipe , c'est (souvent) que du bonheur.
Hier soir , ça l'était : un essai superbe comme en a pas vu depuis longtemps à Trélut , un courage homérique pour défendre sa ligne , une formidable réaction quand l'USO passe devant.
Le petit bonus , c'est la joie d'Apanui , qui aurait pu etre déçu de sa prestation , quand Kopetski passe la pénalité du 10-9.
C'est peut-etre pas le Roi , Richard , cette année , mais c'est un sacré Monsieur.

Vous l'avez compris , je suis rentré content , hier soir. TPR-USO après match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 10:46

Bravo a nos joueurs qu'on a retrouvé dans le combat et la vaillance. Cette victoire fait du bien. Pour ce qui est du poste de 10, je suis pas d'accord pour mettre Kop à l'aile. Richard n'est pas bien en ce moment pour les tirs au but alors que Kop l'est. Ce qui ne serait pas mal c'est d'essayer Kop en 10 et Richard en 12 pour les degagements, ça peut etre une solution.
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 10:53

stadium73 a écrit:
Attend la saison n'est pas finie. Il faut avoir de l'ambition. Une petite victoire a l'exterieur nous relançerait dans la course a la qualif.
Pourquoi pas a Mont de Marsan qui me parait une équipe a notre portée.
Bon je rève peut-etre TPR-USO après match Icon_smile TPR-USO après match Icon_smile Sans doute l'euphorie de la victoire.
toutes les equipes sont à notre portées contre Agen par exemple 10 minutes avant la fin on est pas si mal domage qu on s ecroule par manque de banc et si on avait une defaite de moins à Trelut on serait dans les 9 premiers, faut esperer qu on puisse enfin se renforcer devant je vois 1 point de bonus à Mt De marsan et victoire à Aix Cal Et Colomier je pense que le maintien est assuré aux joueurs de finir le plus haut possible afin de préparer la prochaine saison en PRO D2
la date du match contre Aix est elle connue ?
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 11:05

andré a écrit:
stadium73 a écrit:
Attend la saison n'est pas finie. Il faut avoir de l'ambition. Une petite victoire a l'exterieur nous relançerait dans la course a la qualif.
Pourquoi pas a Mont de Marsan qui me parait une équipe a notre portée.
Bon je rève peut-etre TPR-USO après match Icon_smile TPR-USO après match Icon_smile Sans doute l'euphorie de la victoire.
toutes les equipes sont à notre portées contre Agen par exemple 10 minutes avant la fin on est pas si mal domage qu on s ecroule par manque de banc et si on avait une defaite de moins à Trelut on serait dans les 9 premiers, faut esperer qu on puisse enfin se renforcer devant je vois 1 point de bonus à Mt De marsan et victoire à Aix Cal Et Colomier je pense que le maintien est assuré aux joueurs de finir le plus haut possible afin de préparer la prochaine saison en PRO D2
la date du match contre Aix est elle connue ?

Normalement c'est le 13 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 11:13

le 13 fevrier ? Ce serait bien de ramener une victoire mais les provencaux vendent bien cher leur " peau " ! Demandez aux Lyonnais ! Quant à Colomiers il n'a pas fait de la figuration à Dax ! Rien n'est simple dans cette PRO D 2 ! TPR-USO après match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 11:16

forest65 a écrit:
Bravo a nos joueurs qu'on a retrouvé dans le combat et la vaillance. Cette victoire fait du bien. Pour ce qui est du poste de 10, je suis pas d'accord pour mettre Kop à l'aile. Richard n'est pas bien en ce moment pour les tirs au but alors que Kop l'est. Ce qui ne serait pas mal c'est d'essayer Kop en 10 et Richard en 12 pour les degagements, ça peut etre une solution.

Jouer avec deux 10 sur le terrain serait pour ma part une configuration à essayer, les Anglais l'avaient fait avec beaucoup de bonheur, ça ne peut qu'apporter un plus, pour moi c'est vraiment à essayer!
Kop monte en puissance l'année passée il aurait été court sur la penalité des 50ml, à moins qu'il ai eu l'aide du vent.
Mon espoir maintenant c'est que l'on arrive à trouver rapidement un pilier droit qui tienne la route si non ça va etre tres tres dur, nous ne fairons pas cette prestation à chaque match.
Ce qui serait super c'est de gagner le prochain match, ça nous consoliderait dans le ventre mou et nous permetrait de voir venir la suite avec plus de serenité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 11:42

levieux65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Gebx a écrit:
Heureux de cette victoire! Si cette équipe a des faiblesses, elle a aussi une âme et une identité (9 joueurs sur la feuille de match de ce soir sont issus de notre centre de formation...). Devant la vaillance dont elle fait preuve et son excellent état d'esprit,nous nous devons de la soutenir en évitant toute critique négative et toute polémique stérile.
+ 100000000 TPR-USO après match Icon_biggrin
Cette équipe , c'est (souvent) que du bonheur.
Hier soir , ça l'était : un essai superbe comme en a pas vu depuis longtemps à Trélut , un courage homérique pour défendre sa ligne , une formidable réaction quand l'USO passe devant.
Le petit bonus , c'est la joie d'Apanui , qui aurait pu etre déçu de sa prestation , quand Kopetski passe la pénalité du 10-9.
C'est peut-etre pas le Roi , Richard , cette année , mais c'est un sacré Monsieur.

Vous l'avez compris , je suis rentré content , hier soir. TPR-USO après match Icon_biggrin
Quel supporter n'est pas rentré content hier soir?Je suis rentré ravi,fier et aphone!!!!Mais il est ou,mais il est ou,mais il est ou Garinchaaaa? TPR-USO après match Icon_biggrin TPR-USO après match Icon_biggrin TPR-USO après match Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 12:47

S'il est des victoires qui font plaisir celle là en fait partie!!!

Je ne vais pas rajouter grand chose à vos analyses très justes! Le coeur énorme qu'on a mis tout au long du match nous permet de remporter les 4 points.

Oyonnax ne s'est jamais montré vraiment dangereux et a passé son temps à envoyer des chandelles, les seuls mouvements de 3/4 de la soirée sont à mettre au crédit du TPR, qui inscrit un des plus beaux essais que j'ai vu à Trélut durant ces dernières années.

Apanui passe totalement à côté dans les tirs aux buts (ceux qu'il a eu à tenter étaient tous difficiles),mais dans le jeu courant il a été très bon, il nous permet de jouer hors de nos 22 tout le match, et il a bien distribué à la main quand il devait le faire.

Voilà, très très content et le public a donné de la voix ça faisait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 13:06

Comme nous le rappelle (trop) souvent notre ami Garrincha, Apanui est très inconstant dans ses réussites au pied. Nous pouvons donc être très confiant pour le prochain match à Mont de Marsan. Hier, il n'a réussi aucune des pénalités tentés donc, d'après la remarque de notre grincheux préféré, samedi prochain, il les enquillera toutes. (CQFD) TPR-USO après match Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 13:16

pic du midi a écrit:
levieux65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Gebx a écrit:
Heureux de cette victoire! Si cette équipe a des faiblesses, elle a aussi une âme et une identité (9 joueurs sur la feuille de match de ce soir sont issus de notre centre de formation...). Devant la vaillance dont elle fait preuve et son excellent état d'esprit,nous nous devons de la soutenir en évitant toute critique négative et toute polémique stérile.
+ 100000000 TPR-USO après match Icon_biggrin
Cette équipe , c'est (souvent) que du bonheur.
Hier soir , ça l'était : un essai superbe comme en a pas vu depuis longtemps à Trélut , un courage homérique pour défendre sa ligne , une formidable réaction quand l'USO passe devant.
Le petit bonus , c'est la joie d'Apanui , qui aurait pu etre déçu de sa prestation , quand Kopetski passe la pénalité du 10-9.
C'est peut-etre pas le Roi , Richard , cette année , mais c'est un sacré Monsieur.

Vous l'avez compris , je suis rentré content , hier soir. TPR-USO après match Icon_biggrin
Quel supporter n'est pas rentré content hier soir?Je suis rentré ravi,fier et aphone!!!!Mais il est ou,mais il est ou,mais il est ou Garinchaaaa? TPR-USO après match Icon_biggrin TPR-USO après match Icon_biggrin TPR-USO après match Icon_biggrin
moi parceque je n ai pas pu aller voir le match TPR-USO après match Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty17.01.10 13:29

BiGourD-m@n a écrit:
S'il est des victoires qui font plaisir celle là en fait partie!!!

Je ne vais pas rajouter grand chose à vos analyses très justes! Le coeur énorme qu'on a mis tout au long du match nous permet de remporter les 4 points.

Oyonnax ne s'est jamais montré vraiment dangereux et a passé son temps à envoyer des chandelles, les seuls mouvements de 3/4 de la soirée sont à mettre au crédit du TPR, qui inscrit un des plus beaux essais que j'ai vu à Trélut durant ces dernières années.

Apanui passe totalement à côté dans les tirs aux buts (ceux qu'il a eu à tenter étaient tous difficiles),mais dans le jeu courant il a été très bon, il nous permet de jouer hors de nos 22 tout le match, et il a bien distribué à la main quand il devait le faire.

Voilà, très très content et le public a donné de la voix ça faisait plaisir!
qu il continu de bien distribuer et assurer les dégagementsc'est aussi important que les tirs au buts il arrive à faire les deux c'est mieuxje prefere quand il renvoi les adversaires chez eux que des dégagements hasardeux qui ne franchissent pas les 50 metres.
j ai eu vu de grand sbuteurs qui n avaient pas toujours la rentre, c'est com ça il y a des jours avec et des jours sans, déjà il a le merite et l honneteté de jouer de son mieux et de ne rien lacher comme ses coéquipier il pourrait se dire je quitte tarbes l an prochain (ce qui pour l instant n est pas confirmé) donc je laisse filer, ce qui n'est pas le cas ni de lui ni des autres et ça c'est pro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-USO après match Empty
MessageSujet: Re: TPR-USO après match   TPR-USO après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-USO après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» après match Pau / TPR
» APRES MATCH TPR-USC 15- 10
» APRES MATCH RCN/TPR
» Après match TPR - SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: