LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TPR- ALBI APRES MATCH

Aller en bas 
+21
Manu
TITINE
marcassin
POEYDOMENGE
dan65
garincha
ours
Jeandodos
buic65
BiGourD-m@n
forest65
Météor
Laurent
phiphi
ricounet65
denito
rugby65
kiwi
pat
stadium73
jmtarbes
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 20:41

bon trés deçu pour nos joueur qui ont fait de leurs mieux gros bravo a nos avants gros match de leurs parts avec une équipe au complet on les tapes
mais bon c'est comme ça

ALLEZ TPR!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 21:01

Rien a reproché a nos joueurs si ce n'est un manque de maitrise sur les 2 dernières minutes ( pénalité raté de Fortassin puis désorganisation sur la relance albigeoise.)
Albi peut s'estimer heureux. Pour eux c'est un mairacle. On les a vraiment bougé devant en touche et en mélée. Apres c'est une équipe dont l'expérience du TOP 14 s'est senti. Ils ne sont jamais affolé et leur aillier Vainqueur a fait la difference.
Tres déçu pour nos joueurs qui se sont donnés a fond. A quoi tient parfois une saison Crying or Very sad bounce
Maintenant, il faut se relever et aller reprendre a Saint Etienne les 3 points perdus ici.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 21:05

je comprend les arbitres met quand meme ce soir il y a un trio mal honette avec nous .
des en avant pas siffler on prend un essai ,et bien d autres choses encore .
bravo a tous les joueurs et mauvaise note aux arbitres.
meme un supporter albigeois a coter de moi me dit que les arbitres ce soir ne sont pas a la hauteur du match et nous volent le match
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 21:23

pat a écrit:
je comprend les arbitres met quand meme ce soir il y a un trio mal honette avec nous .
des en avant pas siffler on prend un essai ,et bien d autres choses encore .
bravo a tous les joueurs et mauvaise note aux arbitres.
meme un supporter albigeois a coter de moi me dit que les arbitres ce soir ne sont pas a la hauteur du match et nous volent le match

+ 1000 je ne sais pas si on était assis à côté du même supporter, mais il a remercié l'arbitre ! d'après ses dires, je cite: "avec l'équipe complète vous nous mettez la branlée" !!! moi je suis fier d'être Tarbais ce soir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 21:29

Concernant l'arbitrage, je trouve de toutes facons qu'il y a eu beaucoup trop de pénalité siffkés d'un coté comme de l'autre. Combien aujourd'hui ? 20 ou 25, c'est completement fou ! Ces nouvelles régles ne sont qu'un nouveau prétexte pour les arbitres de siffler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 21:40

Retour du match, la vidéo sera en ligne en fin de soirée je pense. Une seule chose à dire : Albi s'en sort plus que très bien. Et nous ? Ben on risque de regretter ce point de bonus défensif. On mérite largement la victoire, cette équipe de Tarbes ne descendra pas cette saison, et moi je vous dis que cette défaite peut nous priver au final, d'une place dans les cinq premiers....Le match est maîtrisé durant 79mn (je sais, Garincha va dire qu'un match dure 80mn)....On a manqué de lucidité juste après la pénalité manquée par Fabien. On va devoir aller gagner à Saint Etienne pour récupérer les points perdus, alors que le voyage chez les Verts devait être la possiblité de confirmer le potentiel tarbais....
Rien à reprocher aux joueurs des lignes arrières vu l'état des troupes... les avants, comme d'hab...ils n'ont peur de personne...
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 21:59

rugby65 a écrit:
Retour du match, la vidéo sera en ligne en fin de soirée je pense. Une seule chose à dire : Albi s'en sort plus que très bien. Et nous ? Ben on risque de regretter ce point de bonus défensif. On mérite largement la victoire, cette équipe de Tarbes ne descendra pas cette saison, et moi je vous dis que cette défaite peut nous priver au final, d'une place dans les cinq premiers....Le match est maîtrisé durant 79mn (je sais, Garincha va dire qu'un match dure 80mn)....On a manqué de lucidité juste après la pénalité manquée par Fabien. On va devoir aller gagner à Saint Etienne pour récupérer les points perdus, alors que le voyage chez les Verts devait être la possiblité de confirmer le potentiel tarbais....
Rien à reprocher aux joueurs des lignes arrières vu l'état des troupes... les avants, comme d'hab...ils n'ont peur de personne...

donc bon résultat pour l'avenir cheers cheers cheers les jeunes c'est l'avenir affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 22:00

je suis loin d'être convaincu que se soit l'arbitre qui fait pencher le match!!

Fabien a la pénalité de la gagne a la 78°minutes a 22 m et malheureusement la manque....

manka tape un coup de pied a suivre et le récupère et la le replacement des nôtres n est pas bon.

après lacrampe qui pour moi a été le meilleur tarbais ce soir trouve une touche ,sachant qu'il resté 1 minute

a jouer il aurait du l'envoyer loin dans les tribunes pour gagner du temps,mais bon c'est toujours facile a dire

quand on n'est pas sur le terrain .

après Albi joue la touche rapidement et tente un coup de folie sur leur super ailier et marque un joli essai...

c'est vraiment rageant mais la chance sourit souvent aux audacieux

bravo aux tarbais qui malgré tous les blessés a fait un bon match....
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 22:01

j'espère que cette défaite ne va pas anesthésier le groupe.
gros match de nos gars, et s'ils continu dans cet état d'esprit, il vas y avoir de très beau matches a trélut.
franchement avec l'hécatombe de blessés, je suis fier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 22:02

denito a écrit:
rugby65 a écrit:
Retour du match, la vidéo sera en ligne en fin de soirée je pense. Une seule chose à dire : Albi s'en sort plus que très bien. Et nous ? Ben on risque de regretter ce point de bonus défensif. On mérite largement la victoire, cette équipe de Tarbes ne descendra pas cette saison, et moi je vous dis que cette défaite peut nous priver au final, d'une place dans les cinq premiers....Le match est maîtrisé durant 79mn (je sais, Garincha va dire qu'un match dure 80mn)....On a manqué de lucidité juste après la pénalité manquée par Fabien. On va devoir aller gagner à Saint Etienne pour récupérer les points perdus, alors que le voyage chez les Verts devait être la possiblité de confirmer le potentiel tarbais....
Rien à reprocher aux joueurs des lignes arrières vu l'état des troupes... les avants, comme d'hab...ils n'ont peur de personne...

donc bon résultat pour l'avenir cheers cheers cheers les jeunes c'est l'avenir affraid affraid
formé un groupe ça prend du temps alors pacience bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 22:36

Exact, on manque encore un peu d'expérience pour la gestion de la fin de match : Lacrampe ne doit pas chercher à taper le plus loin possible, mais sortir le ballon moins loin, mais plus franchement, pour empêcher les albigeois de jouer la touche rapidement et faire tourner la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 22:43

D'accord avec tout le monde,
mais il faut tout de même dire que tout cela est frustrant pour tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 22:53

C'est regretable cette defaite, il s'en est fallu de peu. Mais faut pas se laisser abattre, on va en gagner d'autres. Quand on va recuperer nos joueurs derriere ça ira mieux meme si ceux qui ont joués ce soir ne demeritent pas.
Cette équipe peut jouer la premiere moitié de tableau sans soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 23:13

Pour avoir écouté à la radio, très déçu évidemment, félicitations au groupe qui donne tout...Il me semble qu'on a manqué de maitrise et qu'on s'est peut etre enflammés sur quelques actions, comme lorsque Fortassin loupe le drop, Albi récupère et se dégage, le ballon arrive dans notre embut, on aplatit et au lieu de ralentir on tente une relance impossible, on prend 3 points puis un essai en suivant...Dommage également Labarthe qui se fait rattraper à 5m par...Vainqueur!! Allez faut pas se décourager, on a 6 points au bout de 3 journées on limite la casse malgré les blessés, maitenant dégouté car Garincha ne va pas devenir moine...il a quand même eu très chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty11.09.10 23:23

DEGOUTE!!!!!!!!!!!! pourvu qu on soit pas reparti pour etre les champions du bonus defensif .Maintenant contre st etienne les joueurs seront bien remontes et pourquoi ne pas esperer 5points
No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 0:33

Quand je vois cette équipe diminuée tenir la dragée haute aux Albigeois et mériter sur l'ensemble du match la victoire je me dis qu'on sera dans les 5 en fin de saison. J'y crois dur comme fer! Il y a vraiment un gros potentiel au TPR;) Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 0:40

voila je rentre de tarbes et je suis degouter je sait pas si je vais dormir perdre comme sa fabien mais la penalite est c est gagner mais malheureusement il la loupe.bravo a tout les joueurs je suis fier de vous vous meritez cette victoires dommages maintenant allons a saint etienne pour gagner imperativement en esperant quelques retour de blessees tereblanche worthintong et trouver moi ce joker dans la semaine s il vous plait.avec un ailier de metier albi serait repartit sens rien ce soir.

allez tpr merci a vous

a noter aussi la belle ambiance des petites et grandes tribunes
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 9:00

les entraineur sont super deçu sur tarbes info mais il faut pas c est le sport faut relever la tetes les mecs ce n est un match allez faut allez gagnez chez leverts maintenant allez tpr la peine d eMR BEROT ET MADROVIN me fait de la peine apparament l essaie de vainqueur est pas valable.enfin ont referas pas le monde allez tpr je suis fier de vous

ps garincha ta fahit etre moine hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 9:39

Quel coup de froid cette 79ème minute!Le genre de match que l'on refait mille fois dans sa tête!Si Lacrampe tape dans les tribunes?Si Fabien réussi sa dernière pénalité des 22m!Si Fabien et Anthony ne ratent pas le plaquage sur Vainqueur"un nom prédestiné celui là"!Si c'est Dabrin ou Dumestre qui à ce ballon avec 2m d'avance à la place de Labarthe qui est un 1/2 de mêlée!On en oublierais presque que Bérot et Mavrodin doivent s'arracher les cheveux pour la compo en ce moment!Perso,comme depuis 2 ou 3 ans je ne retiens que la solidarité de cette équipe qui à une âme hors du commun!Sainté puis un we de repos et nous devrions reprendre une courbe ascendante qui nous amènera pas loin du top5!Enfin dur à digérer quand même!AllezTPR!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 9:47

pic du midi a écrit:
Quel coup de froid cette 79ème minute!Le genre de match que l'on refait mille fois dans sa tête!Si Lacrampe tape dans les tribunes?Si Fabien réussi sa dernière pénalité des 22m!Si Fabien et Anthony ne ratent pas le plaquage sur Vainqueur"un nom prédestiné celui là"!Si c'est Dabrin ou Dumestre qui à ce ballon avec 2m d'avance à la place de Labarthe qui est un 1/2 de mêlée!On en oublierais presque que Bérot et Mavrodin doivent s'arracher les cheveux pour la compo en ce moment!Perso,comme depuis 2 ou 3 ans je ne retiens que la solidarité de cette équipe qui à une âme hors du commun!Sainté puis un we de repos et nous devrions reprendre une courbe ascendante qui nous amènera pas loin du top5!Enfin dur à digérer quand même!AllezTPR!

Apres saint-étienne, il y a auch, ensuite il y a le week end de repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 9:50

forest65 a écrit:
pic du midi a écrit:
Quel coup de froid cette 79ème minute!Le genre de match que l'on refait mille fois dans sa tête!Si Lacrampe tape dans les tribunes?Si Fabien réussi sa dernière pénalité des 22m!Si Fabien et Anthony ne ratent pas le plaquage sur Vainqueur"un nom prédestiné celui là"!Si c'est Dabrin ou Dumestre qui à ce ballon avec 2m d'avance à la place de Labarthe qui est un 1/2 de mêlée!On en oublierais presque que Bérot et Mavrodin doivent s'arracher les cheveux pour la compo en ce moment!Perso,comme depuis 2 ou 3 ans je ne retiens que la solidarité de cette équipe qui à une âme hors du commun!Sainté puis un we de repos et nous devrions reprendre une courbe ascendante qui nous amènera pas loin du top5!Enfin dur à digérer quand même!AllezTPR!

Apres saint-étienne, il y a auch, ensuite il y a le week end de repos
Donc 2 victoires avant le repos et le moral retrouvé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 9:56

EXACTEMENT!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 10:09

attention a st etienne,les matchs a l exterieur chez les mals classes nous réussissent jamais bien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 10:22

Oui ce match a Saint-Etienne sera certainement tres difficile. Il est probable qu'ils n'auront pas pris de point a Narbonne et seront donc a zéro point déjà au pied du mur.
Souvenons nous de Blagnac et du CAL l'année dernière...et servons nous en pour bien préparer ce match.
C'est super important car il nous faut a tout prix reprendre les points pedus hier. Derrière, il y aura Auch a Domicile? Il nous faut les 8 points pour reprendre pied dans le haut du classement.
J'espère qu'on va retrouver un peu de monde pour ce match ( Coetzer, Worthington et Loftus au minimum ).
Allez le TPR, il ne faut pas baisser la tete.

Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty12.09.10 10:28

Si on veut vraiment jouer les 5 premières places, il faut prendre le BO à Saint Etienne!! même si ça sera compliqué! Allez TPR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR- ALBI APRES MATCH Empty
MessageSujet: Re: TPR- ALBI APRES MATCH   TPR- ALBI APRES MATCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR- ALBI APRES MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR - ALBI
» TPR-ALBI Après-match
» APRES MATCH TPR - ALBI
» Albi 45-18 TPR
» après match albi/ tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: