LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TPR-ALBI Après-match

Aller en bas 
+15
ricounet65
Gebx
BiGourD-m@n
Jeandodos
Marcos
Drums65
tofe
charvis
loulou65
pat
stadium73
forest65
patou
l'ours tarbais
tarlytou
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty02.03.13 20:48

La victoire est là et c'est bien là le principal. Mais qu'est-ce qu'on a souffert. Seul bémol, la victoire de Brive à Massy qui même si elle était attendue, leur permet de nous passer devant au classement britannique. Malgré tout, on reste dans le top5 de ce classement, puisque même à égalité avec Aurillac, nous sommes devant eux en raison des résultats entre les deux équipes qui avantagent Tarbes.
Maintenant, on attend avec impatience, les commentaires de ceux qui étaient à Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours tarbais




Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : vielle-adour
Date d'inscription : 13/10/2012

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty02.03.13 21:53

oui match trés difficile, mais pour une seule raison...Albi est une grosse équipe et il ils ont un jeu de 3/4 trés perforant et performant une grosse conquète en touche...ils sont grand, seule la mélée nous à permis de les mettre à mal et de gagner des pénalités....
l'essai des notres vient d'une trés belle passe au pied de fortassin sur l'aile de Domec ou avec 2 autres Tarbais ont un 3 contre à jouer...il finte la passe intérieure et va marquer comme un grand....
Comme il y 15 jours on est mené de 10pts et on réagi de suite...
ce fut un match plaisant trés engagé des 2 cotés et il faut féliciter Albi qui n'a jamais fermer le jeu...bien au contraire.
un bémol quand meme sur l'arbitrage ou (ce n'est que mon avis) laisse beaucoup de hors jeu aux Albigeois s'en sifflé, leur essai de pénalité est donné trés vite....il nous prive d'un pilier pour 10mn....je ne comprend pas...pour moi ce n'est pas lui qui est fautif.

Bravo aux notres pour cette belle victoire importante qui nous met dans les 5.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin Nombre de messages : 173
Age : 60
Localisation : NOUMEA
Date d'inscription : 24/01/2010

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 5:14

très très heureux de cette victoire, j'ai bien cru au pire quand nous étions menés. J'attends avec impatience les commentaires de ceux qui étaient au match, et de voir les images à la télé ou sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 7:28

Encore une belle victoire pour nous hier soir. Mais ce ne fut pas facile devant une belle équipe d'Albi. Bien meilleure que je pensais même!! Mais comme à leur habitude nos joueurs se sont battus, ils ont été extrèmement vaillants pour revenir au score et battre ces Albigeois. Le seul point noir est encore la touche où on a perdu quelques ballons encore. Sinon, la mélée très bonne, une défense énorme de nos joueurs, des avants percutants, des 3/4 inspirés. Pour résumer, ce n'est que du bonheur de les voir sur le terrain!! cheers Félicitations à tous, joueurs et staff. A noter la première victoire du fils face au père!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 8:55

Un père d'ailleurs très en colère d'avoir perdu le bonus défensif sur la dernière pénalité.
Pénalité qui a aussi pour conséquence de faire de Fortassin le leader du classement des buteurs de Prod2.


Dernière édition par stadium73 le 03.03.13 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 8:55

Bravo à toute l équipe et à nos 2 entraîneurs, maintenant on vas à Brive sans pression essayé de faire un résultat pourquoi pas. Petite parenthèse qui na rien à voir avec la rencontre concernant les abrutis de mecs qui provoquent les supporters albigeois à 1minute de la fin devant les panneaux publicitaire pour moi non rien à faire au stade. Et c est pas la 1ere fois que je les vois il ne faut pas s étonner d être montré du doigt. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 9:37

pat a écrit:
Bravo à toute l équipe et à nos 2 entraîneurs, maintenant on vas à Brive sans pression essayé de faire un résultat pourquoi pas. Petite parenthèse qui na rien à voir avec la rencontre concernant les abrutis de mecs qui provoquent les supporters albigeois à 1minute de la fin devant les panneaux publicitaire pour moi non rien à faire au stade. Et c est pas la 1ere fois que je les vois il ne faut pas s étonner d être montré du doigt. Twisted Evil
+100000
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 9:45

Oui,je l'ai vu aussi et je trouve ça lamentable!!!
En plus je crois que certain font partie des amis du tpr Rolling Eyes
Mais bon ,vaut mieux bannir la taniere c'est tellement plus facile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 10:39

Bravo aux joueurs et au staffs

J ai bien crue moi aussi que nous aurions du mal a gagner se match et c est vrai Albi a fait du boulot aussi.

Encore un arbitrage cata...mais bon Arrow Arrow Arrow

Vive le TPR cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 25/11/2012

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 11:57

tofe a écrit:
Bravo aux joueurs et au staffs

J ai bien crue moi aussi que nous aurions du mal a gagner se match et c est vrai Albi a fait du boulot aussi.

Encore un arbitrage cata...mais bon Arrow Arrow Arrow

Vive le TPR cheers cheers cheers cheers cheers

Belle victoire, difficile à se dessiner mais faut pas oublier qu'Albi a fait trembler des grosses cylindrées, que c'est une équipe très joueuse qui possède une touche très performante ce qui pour le TPR reste encore le point faible. Si l'on peut citer Fortassin dans les meilleurs, je vois aussi Teddy Irribaren qui de source sûre sera toujours Tarbais la saison prochaine, très bonne prestation aussi de nos deux piliers Géorgiens tant en tenue de mêlée que dans le jeu. Très belle équipe que ce TPR qui nous régale à chaque sortie, vaillante, des avants puissants et joueurs et des lignes arrières capables de relancer depuis ses 22 et qui jouent juste. Au vu du calendrier je pense que l'on peut se qualifier devant Aurillac en espérant que les arbitres ne nous mettent pas des bâtons dans les roues comme c'est le cas depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/09/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 12:09

stadium73 a écrit:
Un père d'ailleurs très en colère d'avoir perdu le bonus défensif sur la dernière pénalité.
Pénalité qui a aussi pour conséquence de faire de Fortassin le leader du classement des buteurs de Prod2.

Félicitations à tous les joueurs, ce match était capital pour le mental, il fallait le gagner à tous prix, chose faîte.

Comme beaucoup j'ai trouvé cette équipe d'Albi performante, très vive (le 14 en particulier), ils auraient mérité en effet le BD, mais plutôt que de râler, Monsieur Broncan père devrait plus s'en prendre à son pilier qui est quand même à l'origine de la perte du bonus et non pas à son fils ou au TPR !!!

Brive a gagné, c'est sûr, mais pour y aller la semaine prochaine, il vaut mieux qu'ils soient sur une victoire que sur une défaite.
Alors tous nos souhaits de réussite au TPR afin de ramener au moins 1 point et plus si affinité, qui sait, souvenons-nous d'autres matchs .....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 12:55

Tout à fait d'accord on y va sans pression et c'est là qu'on est les meilleurs et puis pour en avoir parlé avec les joueurs après le match ils ont tous à coeur d'aller récupérer les points perdus à Trélut. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 18:58

Je pense que le paquet va être mis à Brive car ce match est à 8 points. Une victoire là bas, et la qualif est assurée à 90%. Mais évidemment Brive le sait aussi et ne s'en laissera pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 19:28

Super content pour cette victoire capitale...Si on accède aux demis on se les sera gagnées!!!
Pourquoi pas faire un coup à Brive, on a échoué à tellement peu chez d'autres...

Par contre carton rouge pour le petit groupe qui a pris à parti les albigeois, apparemment (vu sur leur forum) ils ont même reçu des pierres pas loin, il faut vraiment se pencher sur la question et interdire ces personnes de stade, c'est à chaque fois pareil, des doigts d'honneur, des provocations et des insultes pour les groupes de supporters qui font le déplacement, tout simplement honteux et inadmissible!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 19:46

BiGourD-m@n a écrit:
Super content pour cette victoire capitale...Si on accède aux demis on se les sera gagnées!!!
Pourquoi pas faire un coup à Brive, on a échoué à tellement peu chez d'autres...

Par contre carton rouge pour le petit groupe qui a pris à parti les albigeois, apparemment (vu sur leur forum) ils ont même reçu des pierres pas loin, il faut vraiment se pencher sur la question et interdire ces personnes de stade, c'est à chaque fois pareil, des doigts d'honneur, des provocations et des insultes pour les groupes de supporters qui font le déplacement, tout simplement honteux et inadmissible!!!

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 20:00

tarlytou a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Super content pour cette victoire capitale...Si on accède aux demis on se les sera gagnées!!!
Pourquoi pas faire un coup à Brive, on a échoué à tellement peu chez d'autres...

Par contre carton rouge pour le petit groupe qui a pris à parti les albigeois, apparemment (vu sur leur forum) ils ont même reçu des pierres pas loin, il faut vraiment se pencher sur la question et interdire ces personnes de stade, c'est à chaque fois pareil, des doigts d'honneur, des provocations et des insultes pour les groupes de supporters qui font le déplacement, tout simplement honteux et inadmissible!!!

Tout à fait d'accord avec toi.

C est clair c est du n importe quoi... Les hooligans de Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty03.03.13 20:08

tarlytou a écrit:
Je pense que le paquet va être mis à Brive car ce match est à 8 points. Une victoire là bas, et la qualif est assurée à 90%. Mais évidemment Brive le sait aussi et ne s'en laissera pas compter.
scratch Sans paquet, c'est sur, c'est 8 joueurs de moins et un match à 80 points pour eux! drunken
Ceci étant dit, il reste encore beaucoup de matchs et rien ne sera joué la semaine prochaine quel que soit le résultat de cette confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty04.03.13 10:16

C'est sûr que rien ne sera joué en cas de défaite mais si victoire il y a un grand pas sera accompli à valider par des victoires à domicile impératives. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty04.03.13 10:39

charvis a écrit:
Oui,je l'ai vu aussi et je trouve ça lamentable!!!
En plus je crois que certain font partie des amis du tpr Rolling Eyes
Mais bon ,vaut mieux bannir la taniere c'est tellement plus facile Twisted Evil


+ 100 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty04.03.13 10:41

Aucun crachat ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty04.03.13 11:59

Je suppose que certains supporters des amis du tpr viennent sur la Tanière,ils pourraient
peut être nous dire exactement ce qu 'il c'est passé avec les supporters d'Albi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty04.03.13 12:41

Jeandodos a écrit:
C'est sûr que rien ne sera joué en cas de défaite mais si victoire il y a un grand pas sera accompli à valider par des victoires à domicile impératives. Wink Wink Wink

Les autres aussi doivent gagner et ont en plus un calendrier peut-être moins favorable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty04.03.13 13:42

Je sais pas vous, mais moi depuis ce matin, je lis les posts de jeandodos avec la plus grande attention
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty04.03.13 14:14

criduf65 a écrit:
Je sais pas vous, mais moi depuis ce matin, je lis les posts de jeandodos avec la plus grande attention

Je crois savoir pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty04.03.13 14:22

romain65 a écrit:
criduf65 a écrit:
Je sais pas vous, mais moi depuis ce matin, je lis les posts de jeandodos avec la plus grande attention

Je crois savoir pourquoi Laughing

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-ALBI Après-match  Empty
MessageSujet: Re: TPR-ALBI Après-match    TPR-ALBI Après-match  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-ALBI Après-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APRES MATCH TPR - ALBI
» Albi 45-18 TPR
» après match albi/ tpr
» TPR- ALBI APRES MATCH
» APRES MATCH TPR - ALBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: