LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TARBES AUCH après match

Aller en bas 
+29
max52
trelutain
Ricardo
bigorman
grizzly
Parma
Gebx
forest65
levieux65
marcassin
andré
Jeandodos
Adour
Marcos
pumba65
loulou65
buic65
atila
Météor
kiwi
tontonz
denito
ricounet65
romain65
ours
bouar
stadium73
pat
POEYDOMENGE
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adour




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 10:12

Match piège mais super victoire qui fait du bien au classement ou pour l'avenir. Avec deux semaines devant nous et des retours importants, voilà de quoi bien préparer Carcassonne et Pau avec pourquoi pas un max de points!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 11:11

>Que dire de plus: arbitrage incohérent; victoire largement méritée, des Auscitains truqueurs et agressifs dans le mauvais sens du terme; un Fortassin qui réussit deux énormes pénalités mais est trop transparent dans le jeu; un Etcheverria aux abonnés absents; un Worthington de très haut niveau . un pack Tarbais qui a bouffé son homologue Auscitain; un seconde ligne gersois expulsé et celà faisait un moment qu'il le cherchait et enfin ce qui m'a le plus choqué : un soigneur auscitain qui fait des gestes scandaleux en direction de la tribune en sortant avec ce voyou de numéro 4. Seule la victoire est belle; elle est largement méritée et maintenant repos pour aborder le deuxième bloc qui, je l'espère, permettra à notr groupe d'encore plus se bonifier. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 11:45

loulou65 a écrit:
J'ai vue un Bachir nul à chier qui a pourri le match car il était totalement incohérent et injuste et surtout des fautes sifflé contre nous et les même non sifflé pour Auch.Je l'avais bien dit un arbitre à bannir d'un stade.Pour se qui est du match,un TPR désorienté et trop de maladresse,mais par contre une très bonne mêlée qui a mis à mal celle de Auch.Pour se qui concerne les Auscitains,vaillant mais tellement tricheur et que de faux rythme pendant tout le match avec un Bachir qui leur accepter tout.
L'homme du match pour moi c'est Bachir qui a créer toute ses tensions et à pourri cette rencontre.Grand bravo aux nôtres qui ne sont pas rentré dans le jeux des auscitains et qui ont gagné se match avec toute la pression qu'il y avait autour.
VIVE LE TPR
si certains s ameliorent en vieillissant ce n est pas le cas de cet individu, il n a rien à faire sur un terrain de rugby, si il va arbitrer en serie iul finira à la flotte
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 13:41

TARBES AUCH après match - Page 2 _8345403354
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 14:47


Hier soir j'ai quitté le stade avec l'impression de ne pas avoir vu un match. Je suis resté sur ma faim. Heureusement que les joueurs TARBAIS ne sont pas tombés en début de partie sur les provocations d' AUCH.

Ces joueurs avaient l'intention de nous faire débousoller. Je félicite les TARBAIS pour avoir gardé leur calme.
Je regrette que le TPR n'ai pas marqué d'essai. La trève arrive au bon moment nous allons pouvoir récupérer certains bléssés et les coochs vont pouvoir faire touner l'équipe pour la reprise à CARCASSONNE.

Encore un gros morceau qu'il va falloir se payer et surtout ne pas aller là bas la fleur au fusil. Je pense qu'ils ont en Christian LABIT quelqu'un qui doit avoir les bons mots pour motiver la troupe.

Celà serait génial d'aller faire un coup à CARCASSONNE avant de recevoir la section PALOISE qui j'espère viendra brouter la pelouse une bonne fois pour toute à TRELUT. Si nous gagnons ces deux rencontre à venir alors là on va commencer à parler sérieusement. Nous n'avons pas trop mal commencé pour une fois ,il faut en profiter et pouvoir enfin réver à une qualification dans les cinq et sortir les drapeaux qui commencent à sentir la moisissure.

J'arrête pour aujourd'hui ALLEZ LE TPR NOUS POUSSONS AVEC VOUS MEME QUAND CELA NE VA PAS
Revenir en haut Aller en bas
levieux65




Nombre de messages : 254
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/07/2009

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 14:48

14/18 : un score qui va très bien à ce match et son rugby de tranchée.
Malgré quelques escarmouches , ce ne fut pas , toutefois , tout à fait la guerre.

Comme Jeandodos , je n'ai pas du tout apprécié les gestes du dirigeant auscitain lors du carton rouge de Tapasu.
Par contre la réction de celui-ci , qui a essayé d'empécher ces provocations , est toute à son honneur.
Bravo à lui : j'espère que la commission de discipline saura prendre en compte sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 19:06

Fier de nos joueurs qui ont été vaillant et qui n'ont pas reculés sur les mauvais coups auscitains. Nous avons un bon groupe, on peut esperer vraiment une bonne saison!!
Pour ce qui est de l'arbitre, je n'ai pas été déçu par lui, AUSSI NUL QUE LA DERNIERE FOIS QU'IL NOUS A ARBITRE!!!!!! Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 19:18

Je l'ai trouvé encore plus nul mais pour la prochaine ce sera difficile de faire mieux. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 19:20

je ne suis pas allé au match ... PUT.. de voiture Mad !!!! Mais très content du résultat et de cette 6ème place qui conforte l'idée qu'ont les joueurs d'eux mêmes ... à savoir accrocher la bonne partie du tableau !!!!
ALLEZ LE TPR !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 19:30

On est quatrième ex aequo.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 20:14

Jeandodos a écrit:
On est quatrième ex aequo.... Wink Wink Wink

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ......... tu cherches la petite bête !?! .... mais tu as raison .... c'est "plus meilleur bon" !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 21:58

forest65 a écrit:
Fier de nos joueurs qui ont été vaillant et qui n'ont pas reculés sur les mauvais coups auscitains. Nous avons un bon groupe, on peut esperer vraiment une bonne saison!!
Pour ce qui est de l'arbitre, je n'ai pas été déçu par lui, AUSSI NUL QUE LA DERNIERE FOIS QU'IL NOUS A ARBITRE!!!!!! Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour plus de compréhension à l'avenir, je propose que BACHIR soit la nouvelle unité permettant de mesurer l'incompétence de nos arbitres.
Exemples :
Un bon arbitre = 1/1000 de BACHIR.
Un mauvais mauvais = 1/2 de BACHIR.
Un autre très mauvais = 2/3 de BACHIR.
Remarque : Plus mauvais qu'un BACHIR donne une idée assez précise de l'infini... scratch
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty26.09.10 23:13

Gebx a écrit:
forest65 a écrit:
Fier de nos joueurs qui ont été vaillant et qui n'ont pas reculés sur les mauvais coups auscitains. Nous avons un bon groupe, on peut esperer vraiment une bonne saison!!
Pour ce qui est de l'arbitre, je n'ai pas été déçu par lui, AUSSI NUL QUE LA DERNIERE FOIS QU'IL NOUS A ARBITRE!!!!!! Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour plus de compréhension à l'avenir, je propose que BACHIR soit la nouvelle unité permettant de mesurer l'incompétence de nos arbitres.
Exemples :
Un bon arbitre = 1/1000 de BACHIR.
Un mauvais mauvais = 1/2 de BACHIR.
Un autre très mauvais = 2/3 de BACHIR.
Remarque : Plus mauvais qu'un BACHIR donne une idée assez précise de l'infini... scratch

un B suffira amplement même son nom m'agace

TARBES AUCH après match - Page 2 Colere Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty27.09.10 17:53


La prochaine fois que BACHIR vient nous arbitrer je me charge de faire venir Pierre BERBIZIER en tant que cooch remplaçant. Je pense qu'il va passer une drôle de soirée ( rires).

Je suis d'accord avec vous tous un arbitre lamentable, il devrait revenir arbitrer en quatrième série et encore.

Quelle tristesse !!!!! il y a lontemps que je n'avais pas vu un arbitre aussi nul. Heureusement que l'on a gagné !!!!!

Allez ne pensons plus à cette soirée et préparons nous pour les prochains matchs.

Bonne trève à tous et revenaient gaillards
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty27.09.10 19:27

TARBES AUCH après match - Page 2 201009271241_w350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty27.09.10 19:29

tontonz a écrit:
TARBES AUCH après match - Page 2 201009271241_w350
Celle-là doit être prise avant la grosse marche arrière d'Auch qui relève la mêlée sur le coup non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty27.09.10 20:21

Non!! apres la bagarre (bandeau sur la tete de lacrampe et celle de hurou!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty27.09.10 22:11

Vous rappelez vous quand durant la seconde mi temps l'arbitre s'est fait involontairement bousculé par un tarbais et qu'il s'est ennervé d'une façon agressive et disproportionnée? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parma




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/11/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty28.09.10 8:07

Pour ce qui concerne le match se fut un derby avec une equipe d en face aux moyens limites mais vayante qui est encore impregnee de la culture Broncan (embrouille + trucquage)
Pour ce qui est l arbitrage je mettrai un bemol pour l arbitre. celui ci n est peut etre pas le meilleur qui soit c est sur, mais grace a son assistant il donne un rouge a Auch.
Par rapport aux annees precedentes ou on se faisait voler a l exterieur comme a la maison de facon honteuse, il semblerait que cette annee ce soit plus equilibre.
De plus les nouvelles regles ne facilitent pas la prise de decision. J ai vu dimanche a la tele Pau Albi et je dois dire que a part les en avant on peut discuter quasiment toutes les decisions arbitrales. Pau se fait litteralemet bouffer (humilier) en melee et au final Pau est sanctionne deux fois et Albi deux fois egalement!!!
Les regles de plaquage, Ballon tenu, on peut les arbitrer comme on veut.
La ou l on peut gagner quelque chose, ce sont les marottes que tout arbitre a et qu il est important de comprendre des le debut du match pour anticiper.
Donc au final en tant que supporter du TPR du moment que l arbitrage est equitable, cela me satisfait completement.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty28.09.10 8:17

Parma a écrit:
Pour ce qui concerne le match se fut un derby avec une equipe d en face aux moyens limites mais vayante qui est encore impregnee de la culture Broncan (embrouille + trucquage)
Pour ce qui est l arbitrage je mettrai un bemol pour l arbitre. celui ci n est peut etre pas le meilleur qui soit c est sur, mais grace a son assistant il donne un rouge a Auch.
Par rapport aux annees precedentes ou on se faisait voler a l exterieur comme a la maison de facon honteuse, il semblerait que cette annee ce soit plus equilibre.
De plus les nouvelles regles ne facilitent pas la prise de decision. J ai vu dimanche a la tele Pau Albi et je dois dire que a part les en avant on peut discuter quasiment toutes les decisions arbitrales. Pau se fait litteralemet bouffer (humilier) en melee et au final Pau est sanctionne deux fois et Albi deux fois egalement!!!
Les regles de plaquage, Ballon tenu, on peut les arbitrer comme on veut.
La ou l on peut gagner quelque chose, ce sont les marottes que tout arbitre a et qu il est important de comprendre des le debut du match pour anticiper.
Donc au final en tant que supporter du TPR du moment que l arbitrage est equitable, cela me satisfait completement.

+ 1000. Les nouvelles règles ont encore un peu plus embrouillé les arbitres. Quasiment sur chaque action il y a matière a siffler. D'ailleurs le nombre de pénalités sifflées a augmenté de 20 % en ce début de saison. Avec notre canonier Fortassin on en profite aussi mais cela hache le jeu d'une manière inssuportable.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty28.09.10 9:14

puisque on parle d'Auch :

http://auch-rugby.forumactif.com/auch-rugby-pro-d2-2009-2010-f1/nous-ne-souhaitons-plus-voir-lou-beret-sur-ce-forum-t2321.htm

pourvu qu'il ne vienne pas élire domicile ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty28.09.10 9:17

Encore un nouveau SFF ( sans forum fixe ). Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty28.09.10 9:23

grizzly a écrit:
puisque on parle d'Auch :

http://auch-rugby.forumactif.com/auch-rugby-pro-d2-2009-2010-f1/nous-ne-souhaitons-plus-voir-lou-beret-sur-ce-forum-t2321.htm

pourvu qu'il ne vienne pas élire domicile ici !!!


Au fait!! il n'a toujours pas fait sa chronique pour le match de samedi??

D ' après moi ,elle ne devrait pas tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty28.09.10 11:31

J'espère que sa superbe chronique du match de samedi soir est sortie sur son blog !!! je sens que je vais me régaler de lire ces tirades à la sauce baudelaire discount...
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty28.09.10 14:36

Il pourrait trouver refuge chez les poetes du fcl!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty28.09.10 15:35

Pour les sado-maso de la rime :

http://louberet.skyrock.com/

la chronique du TPR-FCAG de samedi est "enfin" en ligne, c'est du petit lait à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARBES AUCH après match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARBES AUCH après match   TARBES AUCH après match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TARBES AUCH après match
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes - Auch après match
» AUCH-TARBES (Après-match)
» Après match Auch-TPR
» Après match Tarbes/Pau
» Après-match DAX-TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: