LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après-match DAX-TARBES

Aller en bas 
+11
garincha
TITINE
maxime
tofe
Iffic
charvis
Jeandodos
ASCA rugby
stadium73
Trelut65
tarlytou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 18:41

Je ne sais pas si le jeu pratiqué correspondait aux attentes, mais ce résultat à 0 point est quand même décevant. Il faut impérativement, pour recoller au peloton de tête, gagner à l'extérieur. On ne peut plus se contenter d'un BO par ci, d'un BD par là. Si l'équipe veut jouer les premiers rôles, il lui faut dés le week-end prochain, gagner à l'extérieur. Le temps ne joue pas en sa faveur. Une victoire à Mt de Marsan ne sera pas facile, car le Montois auront beaucoup de choses à se faire pardonner.
Sinon, j'attends les commentaires de ceux qui étaient à Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Trelut65




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2010

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 19:18

la suite du bloc s'annonce réellement très hasardeuse et délicate comptablement

gagner à Mt de Marsan va être un défit redoutable surtout après la branlée qu'ils ont subi ce week-end
gagner contre le Lou à domicile ne va pas être facile à moins que les lyonnais soient clément pour remercier la Matmut de leur avoir construit un stade
gagner à La Rochelle, sera également compliqué sur tout avec la présence de Fortassin qui aura coeur à se faire remarquer contre le club de son coeur
Gagner contre Auch deviendra alors OBLIGATOIRE ! avec tous les risques que comportent un derby... qui sera peut être le match de la dernière chance pour les auscitains pour rester en ProD2
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 19:28

De retour de Dax. Que de regrets...Repartir avec 0 point face à une aussi faible équipe de Dax...
On fait une bonne entame en marquant un bel essai par Domec servi par Rubio mais Iribaren prend un jaune pour un mauvais geste.
5 minutes plus tard, c'est Domec qui tarde a rendre un ballon et qui prend aussi un jaune.
A 13 contre 15, on encaisse un essai et 2 pénalités.
Voilà comment on remet Dax dans le match.
16 à 8 pour Dax a la mi temps alors qu'on a fait tout le jeu.
On domine toute la seconde mi temps et alors qu'on est a 2 metres de la ligne et qu'on doit marquer, un daquois ( hors jeu ?? ) intercepte et donne un long coup de pied. A la course le 9 de Dax déborde Muzzio et va marquer un essai assassin qui sera transformé du bord de touche.
Malgré ça, on y croit toujours mais Laharrague rate 2 pénalités dont l'une a 20 metres face au poteau.
A 5 minutes de la fin, Veau trouve enfin l'ouverture et avec la transformation de Laharrague on revient tout près du bonus défensif.
A la sirène, on pense que les tarbais vont marquer l'essai du bonus mais un daquois pousse le ballon en ballon mort. C'est fini....

On ne peut rien repprocher aux notres sur l'engagement et sur la conduite du jeu mais il est impossible de gagner a l'extérieur si on a pas un minimum de maitrise.
2 cartons jaunes + 1 carton rouge, 12 points laissés en route au pied , des touches loupées et des passes dans les chaussettes, voilà les fameux détails qui fond qu'on revient avec zéro point.
On a pa su non plus s'adapter face a un arbitrage bien trop sévère alors que ce match n'était ni tendu, ni engagé.
Ce soir, on s'est éloigné ( définitivement ? ) de la 5 ième place et pourtant...que de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 19:38

stadium73 a écrit:
De retour de Dax. Que de regrets...Repartir avec 0 point face à une aussi faible équipe de Dax...
On fait une bonne entame en marquant un bel essai par Domec servi par Rubio mais Iribaren prend un jaune pour un mauvais geste.
5 minutes plus tard, c'est Domec qui tarde a rendre un ballon et qui prend aussi un jaune.
A 13 contre 15, on encaisse un essai et 2 pénalités.
Voilà comment on remet Dax dans le match.
16 à 8 pour Dax a la mi temps alors qu'on a fait tout le jeu.
On domine toute la seconde mi temps et alors qu'on est a 2 metres de la ligne et qu'on doit marquer, un daquois ( hors jeu ?? ) intercepte et donne un long coup de pied. A la course le 9 de Dax déborde Muzzio et va marquer un essai assassin qui sera transformé du bord de touche.
Malgré ça, on y croit toujours mais Laharrague rate 2 pénalités dont l'une a 20 metres face au poteau.
A 5 minutes de la fin, Veau trouve enfin l'ouverture et avec la transformation de Laharrague on revient tout près du bonus défensif.
A la sirène, on pense que les tarbais vont marquer l'essai du bonus mais un daquois pousse le ballon en ballon mort. C'est fini....

On ne peut rien repprocher aux notres sur l'engagement et sur la conduite du jeu mais il est impossible de gagner a l'extérieur si on a pas un minimum de maitrise.
2 cartons jaunes + 1 carton rouge, 12 points laissés en route au pied , des touches loupées et des passes dans les chaussettes, voilà les fameux détails qui fond qu'on revient avec zéro point.


On a pa su non plus s'adapter face a un arbitrage bien trop sévère alors que ce match n'était ni tendu, ni engagé.
Ce soir, on s'est éloigné ( définitivement ? ) de la 5 ième place et pourtant...que de regrets...

Assez d'accord avec toi sur tout ça, mais j'ai très rarement vu un trio arbitral aussi lamentable qui a pris faits et causes pour les dacquois.
Cette équipe de Dax prendra 50 points à Trélut, à moins qu'ils ne fassent suivre ce trio là dans leur bus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 20:02

Quand j'ai vu les arbitres j'ai compris de suite que ces trois escrocs ne nous feraient pas de cadeau; le souci est que Garcia ne sera surement pas là contre le LOU à cause d'un connard qui se dit arbitre.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 20:02

Entierement d'accord avec toi,l'arbitrage maison par excellence! Twisted Evil 
Les dés sont pipés au bout de 25mn ,donc plus de marge pour une valeureuse équipe tarbaise!
Dax est une équipe largement prenable et on prendra le bonus off au retour!
Dommage ce voyage à vide ,il faut gagner à mont de marsan,plus le choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 20:08

Je ne suis vraiment pas doué pour faire un resumé du match, je ne vous releterai que quelques ressantis !

Je ne dirai rien sur l'arbitrage tellement j'ai eu du mal à croire qu'il pouvait etre objectif Twisted Evil 

Concernant le match, quelques regrets que nous laissions 4penalités assez bien placées et une transformation, alors que Dax n'a rien raté, il nous manque donc 14points à la fin. Le resultat ne reflete pas le match avec un corps arbitral honnete nous aurions gagné même avec la défaillance de notre buteur:twisted: 
Irribaren merite le ballon d'or sur ce match(il est de mieux en mieux).
Une petite erreur de coatching en n'ayant pas remplacé Cabanne, qui a fait du tres bon boulot mais qui etait usé en seconde mi-temps apres avoir beaucoup oeuvré, par Fono qui aurait amené sa puissance de percussion!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 20:09

Et les jeunes sa donne quoi?


stadium73 a écrit:
De retour de Dax. Que de regrets...Repartir avec 0 point face à une aussi faible équipe de Dax...
On fait une bonne entame en marquant un bel essai par Domec servi par Rubio mais Iribaren prend un jaune pour un mauvais geste.
5 minutes plus tard, c'est Domec qui tarde a rendre un ballon et qui prend aussi un jaune.
A 13 contre 15, on encaisse un essai et 2 pénalités.
Voilà comment on remet Dax dans le match.
16 à 8 pour Dax a la mi temps alors qu'on a fait tout le jeu.
On domine toute la seconde mi temps et alors qu'on est a 2 metres de la ligne et qu'on doit marquer, un daquois ( hors jeu ?? ) intercepte et donne un long coup de pied. A la course le 9 de Dax déborde Muzzio et va marquer un essai assassin qui sera transformé du bord de touche.
Malgré ça, on y croit toujours mais Laharrague rate 2 pénalités dont l'une a 20 metres face au poteau.
A 5 minutes de la fin, Veau trouve enfin l'ouverture et avec la transformation de Laharrague on revient tout près du bonus défensif.
A la sirène, on pense que les tarbais vont marquer l'essai du bonus mais un daquois pousse le ballon en ballon mort. C'est fini....

On ne peut rien repprocher aux notres sur l'engagement et sur la conduite du jeu mais il est impossible de gagner a l'extérieur si on a pas un minimum de maitrise.
2 cartons jaunes + 1 carton rouge, 12 points laissés en route au pied , des touches loupées et des passes dans les chaussettes, voilà les fameux détails qui fond qu'on revient avec zéro point.
On a pa su non plus s'adapter face a un arbitrage bien trop sévère alors que ce match n'était ni tendu, ni engagé.
Ce soir, on s'est éloigné ( définitivement ? ) de la 5 ième place et pourtant...que de regrets...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 20:46

Iffic a écrit:
Je ne suis vraiment pas doué pour faire un resumé du match, je ne vous releterai que quelques ressantis !

Je ne dirai rien sur l'arbitrage tellement j'ai eu du mal à croire qu'il pouvait etre objectif Twisted Evil 

Concernant le match, quelques regrets que nous laissions 4penalités assez bien placées et une transformation, alors que Dax n'a rien raté, il nous manque donc 14points à la fin. Le resultat ne reflete pas le match avec un corps arbitral honnete nous aurions gagné même avec la défaillance de notre buteur:twisted: 
Irribaren merite le ballon d'or sur ce match(il est de mieux en mieux).
Une petite erreur de coatching en n'ayant pas remplacé Cabanne, qui a fait du tres bon boulot mais qui etait usé en seconde mi-temps apres avoir beaucoup oeuvré, par Fono qui aurait amené sa puissance de percussion!

Fono joue 3 ième ligne et n'était pas sur la feuille de match donc difficile pour lui de remplacer Cabanne qui joue au centre Wink 
Concernant Iribaren, c'est vrai qu'il fait un bon match mais ce carton jaune encaissé après l'essai de Domec, c'est FAUTE PROFESSIONNELLE.
A lui tout seul, il remet les dacquois dans le match.
Rubio a encore fait un trés bon match et j'ai trouvé Cabanne au centre interressant.


Dernière édition par stadium73 le 24.11.13 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 20:53

ok temps mieux pour eux

stadium73 a écrit:
Iffic a écrit:
Je ne suis vraiment pas doué pour faire un resumé du match, je ne vous releterai que quelques ressantis !

Je ne dirai rien sur l'arbitrage tellement j'ai eu du mal à croire qu'il pouvait etre objectif Twisted Evil 

Concernant le match, quelques regrets que nous laissions 4penalités assez bien placées et une transformation, alors que Dax n'a rien raté, il nous manque donc 14points à la fin. Le resultat ne reflete pas le match avec un corps arbitral honnete nous aurions gagné même avec la défaillance de notre buteur:twisted: 
Irribaren merite le ballon d'or sur ce match(il est de mieux en mieux).
Une petite erreur de coatching en n'ayant pas remplacé Cabanne, qui a fait du tres bon boulot mais qui etait usé en seconde mi-temps apres avoir beaucoup oeuvré, par Fono qui aurait amené sa puissance de percussion!

Fono joue 3 ième ligne et n'était pas sur la feuille de match donc difficile pour lui de remplacer Cabanne qui joue au centre Wink 
Concernant Iribaren, c'est vrai qu'il fait un bon match mais ce carton jaune encaissé après l'essai de Domec, c'est FAUTE PROFESSIONNELLE.
A lui tout seul, il remet les dacquois dans le match.
Rubio a encore fait un bon match et j'ai trouvé Cabanne au centre interressant.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 22:10

j'ai une question le rouge de garcia est til merité que c'est til vraiment passer coup de poing delibéré ou bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 22:28

Apparemment il aurait marché sur la cheville d'un adversaire et carton rouge non mérité car ce n'est pas du tout son genre. De toutes façons ce guignol d'arbitre aime se faire remarquer et donc toutes les occasions pour lui sont bonnes.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 22:58

ah donc pas de bagarre !
certes l'arbitres a l'air d'etre un tocard !
mais il invente pas toute les fautes... prendre 0 pt contre une equipes pas en forme c'est quand meme pas une grande opération...
Vas falloir songer a prendre quelques victoires a l'exterieur si la qualif est dans nos objectifs...
dea 9pts de retards sur le 5eme il restes 18 matchs rien n'est fait mais si on commence a perdre 10 15 pts sur les qualifiables ça vas etre tres vite compliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty24.11.13 23:59

Oui mais enfin prendre 2 jaunes et un rouge en 25 minutes alors que jusqu'à présent on n'avait pris que 8 jaunes c'est un peu fort non? Puis pour nous affaiblir quoi de mieux que de nous faire jouer en infériorité.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 0:16

d'accord avec toi ! on se fait enfiler a domicile assez regulierement alors a l'exterieur j'ose imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 7:47

tofe a écrit:
ok temps mieux pour eux

stadium73 a écrit:
Iffic a écrit:
Je ne suis vraiment pas doué pour faire un resumé du match, je ne vous releterai que quelques ressantis !

Je ne dirai rien sur l'arbitrage tellement j'ai eu du mal à croire qu'il pouvait etre objectif Twisted Evil 

Concernant le match, quelques regrets que nous laissions 4penalités assez bien placées et une transformation, alors que Dax n'a rien raté, il nous manque donc 14points à la fin. Le resultat ne reflete pas le match avec un corps arbitral honnete nous aurions gagné même avec la défaillance de notre buteur:twisted: 
Irribaren merite le ballon d'or sur ce match(il est de mieux en mieux).
Une petite erreur de coatching en n'ayant pas remplacé Cabanne, qui a fait du tres bon boulot mais qui etait usé en seconde mi-temps apres avoir beaucoup oeuvré, par Fono qui aurait amené sa puissance de percussion!

Fono joue 3 ième ligne et n'était pas sur la feuille de match donc difficile pour lui de remplacer Cabanne qui joue au centre Wink 
Concernant Iribaren, c'est vrai qu'il fait un bon match mais ce carton jaune encaissé après l'essai de Domec, c'est FAUTE PROFESSIONNELLE.
A lui tout seul, il remet les dacquois dans le match.

J'étais trop loin pour voir, la faute de Tedy, mais ce n'est pas lui qui remet les Dacquois dans le match, vu que c'est au debut et que nous dominions. Ce qui remet les Dacquois dans le match c'est le fait du carton rouge qui nous fait jouer a 13 contre 15, le manque de reussite des coups de pied, l'essai en contre de 90ML, une bonne défense des Dacquois et surtout un Arbitrage lamentable.


Rubio a encore fait un bon match et j'ai trouvé Cabanne au centre interressant.
Mille excuses je voulais parler du 8 Bezian et pas de Cabanne que j'ai trouvé tres bon (comme toute la ligne de 3/4).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 8:07

Suite au carton jaune d'Iribaren, les dacquois marque une pénalité puis un essai apres le deuxième carton de Domec alors que nous étions a 13 contre 15. C'est vraiment con alors que nous faisions un excellent début de match.
Il faut absoluement que Teddy gomme ce genre d'imbécilité qui pénalise l'équipe et il sera a coup sur l'un des meilleurs 1/2 mélée de PROD2.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 9:13

Je n'étais pas au match, mais à lire les commentaires des uns et des autres sur ce forum ou celui des Dacquois, l'impression que j'ai, est que nos joueurs étaient venus à Dax avec l'intention ferme de  l'emporter. Pour ce faire, ils se sont donnés les moyens en terme de jeu, puisqu'ils semblent avoir été légèrement supérieurs à leurs adversaires, mais aussi en terme "d'agressivité".  
Le problème en rugby est, qu'une saine "agressivité" peut vite se transformer, si les joueurs ne la contrôle pas, en brutalité non voulue voire en violence et l'interprétation qui en découle des uns et des autres, et notamment de l'arbitre, peut être sujette à caution et sanctionnée.
Nous n'avons pas de "brutes épaisses" dans l'équipe, mais à trop vouloir bien faire et à chercher à s'imposer à tout prix, nos joueurs se sont sans doute lâchés et ont oublié de mettre la pédale douce.
Il n'est pas toujours facile dans un match de rugby de situer les limites entre une saine "agressivité" et  la brutalité.
Je ne me prononcerais pas sur la qualité du trio arbitral, étant donné que, je le répète, je n'étais pas au match, pas plus que je ne porterais de jugement sur l'indiscipline de nos joueurs car elle est certainement le fruit de leur trop grande envie de bien faire. Certains diront qu'ils sont des pros, mais avant tout, ils sont des hommes, avec leurs qualités et leurs défauts.


Dernière édition par tarlytou le 25.11.13 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13678
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 9:28

On donne le bâton pour se faire battre quand on trouve pas des touches quand on rate des touches quand on rate des pénalités après il y a des cartons jaunes et rouge et un arbitre mais on les remet tout seul dans le match sans l arbitre et c est un copier-coller de bourg en Bresse et bourgoin-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 9:55

TITINE a écrit:
On donne le bâton pour se faire battre quand on trouve pas des touches quand on rate des touches quand on rate des pénalités après il y a des cartons jaunes et rouge et un arbitre mais on les remet tout seul dans le match sans l arbitre et c est un copier-coller de bourg en Bresse et bourgoin-
D'accord avec toi. La fatalité n'existe pas, c'est trop facile d'accuser les autres
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 11:18

criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
On donne le bâton pour se faire battre quand on trouve pas des touches quand on rate des touches quand on rate des pénalités après il y a des cartons jaunes et rouge et un arbitre mais on les remet tout seul dans le match sans l arbitre et c est un copier-coller de bourg en Bresse et bourgoin-
D'accord avec toi. La fatalité n'existe pas, c'est trop facile d'accuser les autres
Indiscipline, manque de maitrise dans le jeu, ou bien les deux à la fois, ce qui est ralant, c'est qu'on sent bien que ce match était à la portée des Tarbais. La saison n'est pas finie, c'est vrai, mais on a brûlé un joker supplémentaire qui nous aurait permis de revenir rapidement sur le peloton de tête.
Oui c'est dommage, vraiment dommage de ne pas pouvoir concrétiser quand l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 13:45

Jeandodos a écrit:
Apparemment il aurait marché sur la cheville d'un adversaire et carton rouge non mérité car ce n'est pas du tout son genre. De toutes façons ce guignol d'arbitre aime se faire remarquer et donc toutes les occasions pour lui sont bonnes.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Il faut arrêter de taper sur l'arbtitre... OK il a pas été bon mais sur le rouge de garcia il est mieux placé que quiconque!

Je pense qu'il faut plutot s'en prendre à nous même! Ce match, avec un tant soit peu de jugeotte, on doit le gagner car on est supérieur à Dax! Mais on voilà, come depuis le début de saison, "on" est pas intelligent! Pas intelligent collectivement et individuellement!

La 5 ème place, c'est mort de chez mort!
9 sert à quoi de foutre un bonus offensif à Aurillac et de faire un nul à Narbonne où même La Rochelle s'est cassé les dents, si c'est pour perdre chez une équipe aussi faible que Dax!

Et puis avec les match qu'il nous reste dans ce bloc, il faut se résoudre à regarder en bas du classement. Aller gagner à Mont de Marsan, ça sera complexe car pour eux aussi c'est match de la mort... (comme cela l'était pour Dax qui a un calendrier démentiel derrière nous).

Contre Lyon... ben il faudra être au top et que eux ne le soient pas....
A La Rochelle... essayons de ne pas prendre 40 pionts et de ne pas être ridicule...
Et Auch.... c'est un derby.... La "logique" n'est pas toujours respectée.

Bref, il faut que l'équipe soit plus rigoureuse et ne se relache pas dès qu'on fait 2 bons matchs...


Maintenant la qualif, c'est finit, il va falloir se remotiver pour assurer le maintien le plus vite possible pour ne pas se mettre de pression inutile
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 14:17

Arrete de nous rabacher toujours tes mêmes conneries Evil or Very Mad 

Vas lire un peu le forum de Dax et tu comprendras qu'un arbitre peux aussi decider du sort d'un match!

Pour ma part j'ai assisté au match et je suis tres fiers de la copie rendu par nos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5137
Date d'inscription : 10/08/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 15:51

Iffic a écrit:
Arrete de nous rabacher toujours tes mêmes conneries Evil or Very Mad 

Vas lire un peu le forum de Dax et tu comprendras qu'un arbitre peux aussi decider du sort d'un match!

Pour ma part j'ai assisté au match et je suis tres fiers de la copie rendu par nos joueurs!

On peut être fier de l'investissement des gars... Mais pas du résultat! Et la discipline fait parti de la manière! OK l'arbitre était pas bon mais il n'explique pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty25.11.13 16:01

Oui mais le résultat est du fait de l'arbitre; il faut arrêter de baisser son pantalon et d'accepter de se faire enc... de la sorte. Je suis désolé mais je me bats pour certaines valeurs dont celles du combat et de l'honneur. Il en est de même aujourd'hui dans ma vie professionnelle où je me bats contre ces politiques qui sont en train de nous étrangler fiscalement, je ne baisse pas la tête, je lutte même si c'est le pot de terre contre le pot de fer. Je préfère mourir en luttant que me faire enfiler avec soumission.Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-match DAX-TARBES Empty
MessageSujet: Re: Après-match DAX-TARBES   Après-match DAX-TARBES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-match DAX-TARBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aix 16 / Tarbes 20 Après match
» Après match Tarbes/Pau
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Dax-Tarbes après match
» Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: