LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 avant match TARBES-DAX

Aller en bas 
+20
Ricardo
Iffic
POEYDOMENGE
DORYPHORE DE BIGORRE
tontonz
trelutain
buic65
ricounet65
marcassin
BiGourD-m@n
romain65
Jeandodos
Kinny
TITINE
stadium73
garincha
forest65
ours
pat
loulou65
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 18:07

Dax: Quatre blessés
Tout juste au-dessus de la zone de relégation, Dax doit aussi déplorer quatre joueurs blessés. Le troisième ligne Mathieu Lièvremont a été touché aux côtes, le pilier Craig Smith se plaint d'un mollet, l'ailier Loic Mazières et l'ouvreur Richard Apanui sont blessés à une cuisse.

Il est d'ores et déjà acquis qu'ils ne pourront pas tenir leur place face à Tarbes le 20 novembre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 04/01/2009

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 18:15

alors facile cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 14/05/2010

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 18:28

de l intox c est le match qui faut gagner pour le tpr il sont professionnels memes si j ai peur que l on perde .si ont gagne notre saison sera bien lancé et ont va pouvoir regarder plus haut, si ont perd par contre Mad enfin je prefaire pas y penser allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 18:34

loulou65 a écrit:
Dax: Quatre blessés
Tout juste au-dessus de la zone de relégation, Dax doit aussi déplorer quatre joueurs blessés. Le troisième ligne Mathieu Lièvremont a été touché aux côtes, le pilier Craig Smith se plaint d'un mollet, l'ailier Loic Mazières et l'ouvreur Richard Apanui sont blessés à une cuisse.

Il est d'ores et déjà acquis qu'ils ne pourront pas tenir leur place face à Tarbes le 20 novembre prochain.
Mince ......Quel faux cul je suis...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 19:47

C'est aussi bien qu'Apanui ne joue pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 19:53

ours a écrit:
de l intox c est le match qui faut gagner pour le tpr il sont professionnels memes si j ai peur que l on perde .si ont gagne notre saison sera bien lancé et ont va pouvoir regarder plus haut, si ont perd par contre Mad enfin je prefaire pas y penser allez tpr

A chaque fois qu'on est dans ce cas, on perd alors je serais vous, je me méfierais!

Dax est très fort sur le papier! Il est vrai qu'ils ont raté leur début de saison mais attention, il ne faut pas trop se fier au classement! Ce match est piège au plus haut degré!

Et puis, je pense que ce sera serré comme tous les matchs à Trélut alors je ne pense pas que cela soit facile loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 20:09

De toute façon on a pas le choix. Il faut gagner meme d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 20:43

garincha a écrit:
ours a écrit:
de l intox c est le match qui faut gagner pour le tpr il sont professionnels memes si j ai peur que l on perde .si ont gagne notre saison sera bien lancé et ont va pouvoir regarder plus haut, si ont perd par contre Mad enfin je prefaire pas y penser allez tpr

A chaque fois qu'on est dans ce cas, on perd alors je serais vous, je me méfierais!

Dax est très fort sur le papier! Il est vrai qu'ils ont raté leur début de saison mais attention, il ne faut pas trop se fier au classement! Ce match est piège au plus haut degré!

Et puis, je pense que ce sera serré comme tous les matchs à Trélut alors je ne pense pas que cela soit facile loin de là!

De toute façon , en connaissant ton optimisme, c'est le minimum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty12.11.10 22:39

garincha a écrit:

Dax est très fort sur le papier!


Oui, mais là, il paraît que le match aura lieu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty13.11.10 10:44

Tu sais où tu peux te le mettre ton papier???? (Désolé mais c'était plus fort que moi !) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty13.11.10 21:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty14.11.10 21:02

loulou65 a écrit:
Dax: Quatre blessés
Tout juste au-dessus de la zone de relégation, Dax doit aussi déplorer quatre joueurs blessés. Le troisième ligne Mathieu Lièvremont a été touché aux côtes, le pilier Craig Smith se plaint d'un mollet, l'ailier Loic Mazières et l'ouvreur Richard Apanui sont blessés à une cuisse.

Il est d'ores et déjà acquis qu'ils ne pourront pas tenir leur place face à Tarbes le 20 novembre prochain.



mais a quelle heure , parce que certain ont parlé de déplacer les horaires des matchs pour ne pas concurrencer France Argentine
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 11:55

Point sur l'infirmerie sur le site off:
TP Loftus à disposition des coachs

Coetzer devrait recommencer à courir la semaine prochaine
Garcia au repos
Siale a passé une IRM pour sa lésion au quadriceps
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 12:03

Pour ce qui concerne le match de ce week end (celui qui sera sur le terrain Laughing ), les dacquois semblent avoir de grosses difficultés en mêlée depuis le début de saison, alors que c'est un de nos points forts...Appuyons-nous là dessus! Si on ajoute l'absence annoncée d'Apanui, avec un Lagardère hors sujet d'après les landais, on a largement les moyens de remporter ce match... il faudra juste cisailler Turinui au centre du terrain et ça devrait aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 14:09

Lagardère hors sujet ? Hum , possible mais jusqu'à preuve du contraire il a un bon coup de pied et cela pourrait bien être l'occasion pour lui de se rappeler aux bons souvenirs de son staff ! Prudence tout de même !
TITINE si j'ai bien lu France Argentine serait prévu , sur le programme de la télé , à 20 h 45 Un peu juste pour ceux qui habitent loin de M Trélut mais possible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 16:22



Cette semaine ça dort sur la tanière. Le match de dimanche arrive assez vite.

Alors JEFF 65, il ne faut pas penser qu'à te ballader il faudrait commenter tes impressions sur le site.

Bonjour à toi et ton épouse et à dimanche j'espère au match.

ALLEZ LE TPR
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 16:39

marcassin a écrit:


Cette semaine ça dort sur la tanière. Le match de dimanche arrive assez vite.

Alors JEFF 65, il ne faut pas penser qu'à te ballader il faudrait commenter tes impressions sur le site.

Bonjour à toi et ton épouse et à dimanche j'espère au match.

ALLEZ LE TPR


Je crois que c'est samedi soir le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 17:38

BiGourD-m@n a écrit:
Pour ce qui concerne le match de ce week end (celui qui sera sur le terrain Laughing ), les dacquois semblent avoir de grosses difficultés en mêlée depuis le début de saison, alors que c'est un de nos points forts...Appuyons-nous là dessus! Si on ajoute l'absence annoncée d'Apanui, avec un Lagardère hors sujet d'après les landais, on a largement les moyens de remporter ce match... il faudra juste cisailler Turinui au centre du terrain et ça devrait aller cheers

Depuis quand vous écoutez les forum adverses??? Quand cela vous arrange?

Lagardère est un client quand même, je trouve tous le monde un peu trop confiant! Et on le sais, trop de confiance, surtout au TPR, conduit à de grosse désillusions!!!! Je me répète mais Dax n'est pas à sa place au classement!

Et puis en mêlée, la vérité d'un jour n'est pas forcemment celle du lendemain! Alors gare! Je sais pas mais je le sent pas mais alors pas du tout ce match! On est trop confiant et c'est très mauvais!

Regardez, avant Pau on était confiant et patatra! Dans une moindre mesure c'est vrai à Oyonnax... patatra aussi!

En revanche, on est allé à Mont de Marsan en toute modestie et là, la fin a été belle!


Je sais, je suis rabat joie....
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 18:05

donc si on suit ton raisonnement on va perdre contre dax mais on ira gagner a lyon !!! Aucun match sera facile c est certain de plus nos joueurs vont avoir la pression car si on se louppe contre dax ca va devenir vraiment compliqué pour esperer une 5eme place
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 18:06

Mais non mais non! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 18:07

garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Pour ce qui concerne le match de ce week end (celui qui sera sur le terrain Laughing ), les dacquois semblent avoir de grosses difficultés en mêlée depuis le début de saison, alors que c'est un de nos points forts...Appuyons-nous là dessus! Si on ajoute l'absence annoncée d'Apanui, avec un Lagardère hors sujet d'après les landais, on a largement les moyens de remporter ce match... il faudra juste cisailler Turinui au centre du terrain et ça devrait aller cheers

Je sais, je suis rabat joie....
Mais non mais non!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 18:17

garincha a écrit:
BiGourD-m@n a écrit:
Pour ce qui concerne le match de ce week end (celui qui sera sur le terrain Laughing ), les dacquois semblent avoir de grosses difficultés en mêlée depuis le début de saison, alors que c'est un de nos points forts...Appuyons-nous là dessus! Si on ajoute l'absence annoncée d'Apanui, avec un Lagardère hors sujet d'après les landais, on a largement les moyens de remporter ce match... il faudra juste cisailler Turinui au centre du terrain et ça devrait aller cheers

Depuis quand vous écoutez les forum adverses??? Quand cela vous arrange?

Lagardère est un client quand même, je trouve tous le monde un peu trop confiant! Et on le sais, trop de confiance, surtout au TPR, conduit à de grosse désillusions!!!! Je me répète mais Dax n'est pas à sa place au classement!

Et puis en mêlée, la vérité d'un jour n'est pas forcemment celle du lendemain! Alors gare! Je sais pas mais je le sent pas mais alors pas du tout ce match! On est trop confiant et c'est très mauvais!

Regardez, avant Pau on était confiant et patatra! Dans une moindre mesure c'est vrai à Oyonnax... patatra aussi!

En revanche, on est allé à Mont de Marsan en toute modestie et là, la fin a été belle!


Je sais, je suis rabat joie....
Je regarde les forums adverses avant chaque match... et j'avais été plusieurs fois sur celui de Dax, y compris à l'intersaison, et Lagardère fait partie des joueurs qui les déçoivent à chaque sortie...Maintenant bien sûr sur un match il peut se sortir le doigt et sur un match, ils peuvent transformer leur mêlée qui se fait bouffer à chaque fois depuis le début de la saison, mais je n'y crois pas trop. Après de toute façon ton avis à toi on le connait c'est toujours le même, les autres en face c'est les meilleurs et si jamais on gagne c'est juste une bonne surprise.

Sans se croire arrivés ou les prendre de haut, on peut raisonnablement croire en nos chances sur ce match! Après c'est clair qu'on n'a eu aucune victoire facile depuis le début mais c'est pas une raison, si Lagardère évolue en dessous du niveau qui a été le sien je vois pas en quoi c'est gênant de le dire
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 18:31

Et au passage c'est pas nous qui jouons donc ça ne changera rien au résultat que nous croyions en nos joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 18:42

BiGourD-m@n a écrit:
Et au passage c'est pas nous qui jouons donc ça ne changera rien au résultat que nous croyions en nos joueurs Laughing


Tu me l'enlèves de la bouche, tant que ce ne sont pas les joueurs qui font un excès de confiance, je ne vois pas ce que l'enthousiasme des supporters peut avoir comme influence sur le résultat.
Pas plus d'ailleurs que le pessimisme récurrent de Garincha, mais bon, lui c'est pas un supporter.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty15.11.10 19:11

buic65 a écrit:
donc si on suit ton raisonnement on va perdre contre dax mais on ira gagner a lyon !!! Aucun match sera facile c est certain de plus nos joueurs vont avoir la pression car si on se louppe contre dax ca va devenir vraiment compliqué pour esperer une 5eme place



C'est deja assez compromis.... Mais si les joueurs du TPR franchissent un cap..... ce sera possible... pour cela, il faut ganer à la maison et faire des coups à l'extérieur et au moment d'aligner une 3ème victoire de suite, ne pas se planter systématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant match TARBES-DAX Empty
MessageSujet: Re: avant match TARBES-DAX   avant match TARBES-DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant match TARBES-DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarbes-Dax
» APRES - MATCH TARBES-AIX
» APRES-MATCH DAX-TARBES
» Après-match DAX-TARBES
» Avant match Aix-Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: