LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TPR/CASE Aprés match

Aller en bas 
+14
loulou65
ricounet65
bouar
Iffic
stadium73
garincha
trelutain
buic65
Jeandodos
pepito
max52
ours
Gebx
Ricardo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 20:26

Bon ben une victoire à pas tout à fait rassurante mais qui au moins le mérite d'en etre une et de ramener 4 points, le maintient est-il mathématiquement atteint ? Les impressions de ceux qui étaient présents au match ???
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 20:36

Ce match sentait le match piège... On est passé; ouf! Pensons au suivant et essayons de retrouver un second souffle pour la série qui nous attend et qui sera déterminante.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 21:01

ouf j avais raison c etait le match piege ont a gagner c est le principal tous a auch dimanche pour le tournant de la saison
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 21:04

Victoire... triste. Difficile de rêver ce soir!
Et pourtant, les résultats des autres matches sont assez serrés, et le classement se resserre encore.
On doit être 8ème avec 45 pts, Carcassonne 5ème avec 48pts et Aurillac 12ème avec 41pts!
Tout est possible pour nous, même le meilleur...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 21:36

Sur un plan plus général, le meilleur match de la soirée! Du suspense, 5 essais cheers
(3 matches sans essai, Lyon-Mont de Marsan 3à0 et Pau-Aurillac 3à1)
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 22:44

oui difficile de rever a une 5 eme place quand on voit qu'on a tremblé jusqu'à la 76 eme minute et la derniere pénalité de Terblanche qui a enlevé le bonus défensif a de braves stéphanois .On a fait 15 bonnes premieres minutes on menait je crois 20 a 0 et on a cru a une victoire facile puis patatrac.pour la 5eme place auch est en train de faire une bonne remonté , c'est l'equipe en forme du moment .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 22:54

Auch 9-9 à Aix qui lutte pour la 15ème place avec 32pts devant Dax 31 et Colomiers 28 ... et demain Colomiers reçoit Dax.
Par contre nos amis palois battent Aurillac 28 à 13 (3 essais à 1).


Dernière édition par max52 le 29.01.11 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 22:57

Je pense tout simplement qu'on s'est vu trop beaux trop vite. Et pourtant tout a si bien commencé et à cause de celà on a rela ché la pression puis pire on s'est mis à douter face à une équipe certes valeureuse mais qui a fait énormément de fautes souvent oubliées par l'arbitre. J'espère que les blessés ne sont que légers et qu'on pourra aller à Auch au complet. Maintenant comme d'habitude on n'arrive pas à bien jouer face à des équipes qui sont réputées faibles. On se met à leur niveau et on galère. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 23:20

Je vous trouve bien optimiste l ours s est vite rendormis et on peut pas dire que c est a cause de FORTASSIN ce coup ci.J attendais une equipe qui nous rassure surtout au niveau defensif et on est loin du compte !!!! Enfin on reste dans le coup pour la 5eme place comme pour la 12eme alors pourvu qu ils nous sortent un super match contre nos voisin gersois
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty29.01.11 23:21

18ième minute, 20-0 (2essais), de suite après, Etcheverria se fait lober par une balle mal appréciée, là tu te dis, eh reste concentré le match n'est pas fini,...j'ai bien peur que ce soit ce qu'il s'est passé.
La mêlée a une fois de plus dominé son adversaire, je ne comprends pas que les Stéphanois n'aient pas été sanctionnés plus souvent. D'ailleurs, j'étais un peu loin, mais leur mêlée ne s'est pas soulevée sur leur deuxième essai Question , là, où on s'est fait transpercé............
En plus, en deuxième mi-temps, belle pluie, qui favorise le nivellement des valeurs.

Bon l'essentiel est là, la victoire.

Pour changer de sujet, je trouve que l'opération tarif unique 10€, pour la tribune de face et les pesages est une belle réussite. Cette tribune était bien garnie, cela passera mieux sur les images TV, en plus les gens ont pu regarder le match à l'abri, avec un certain confort, contrairement au pesage. Bravo au club pour cette initiative. cheers
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 0:01

Jeandodos a écrit:
Je pense tout simplement qu'on s'est vu trop beaux trop vite. Et pourtant tout a si bien commencé et à cause de celà on a rela ché la pression puis pire on s'est mis à douter face à une équipe certes valeureuse mais qui a fait énormément de fautes souvent oubliées par l'arbitre. J'espère que les blessés ne sont que légers et qu'on pourra aller à Auch au complet. Maintenant comme d'habitude on n'arrive pas à bien jouer face à des équipes qui sont réputées faibles. On se met à leur niveau et on galère. Wink Wink Wink


C'est inadmissible de ne pas prendre le bonus offensif surtout après avoir mené 20 à 0 contre le dernier du classement qui n'a gagné qu'un ou 2 match!


Franchement, je ne retrouve plus notre équipe qui était si rigoureuses en défense... Là c'est catastrophique... Heureusement qu'on a un matela de points suffisant car sinon on aurait du soucis à se faire pour le maintien! Là, il est clair que vu notre niveau, on a aucune chance pour la 5ème place meme si mathématiquement on peutr rever... A auch, parti comme c'est parti, on va se prendre 30 ou 40 points car je peux vous dire qu'ils sont sacrement affutés et revanchard à notre égard!


Triste triste match du TPR... Bon a vu des essais mais bon, ce n'est pas vraiment satisfaisant. On perd encore un point qui nous tendait les bras si on avait gardé un peu d'humilité. Maintenant, il faut finir la saison convenablement et prendre les derniers points qu'il nous manque pour le maintien... Mais je suis super déçu après les 3 dernier match et meme après les 4 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 0:48

Pour le maintien, il n' y aura pas de problème du moins sur le terrain. En ce qui concerne la 5 ième place, tout se jouera Dimanche à Auch où il ne faudra pas se contenter d'un bonus défensif. Ce qui m'inquiete de plus en plus, c'est le niveau de notre défense. A Grenoble, Albi et devant Saint Etienne on s'est fait trouer parfois de manière déconcertante que ce soit au large et meme d'homme a homme. Sans défense, pas de 5 ième place possible et ce soir c'est pas la faute a Fortassin...
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 7:25

Bien que sachant que cette equipe accrocheuse etait un piege, je pensai qu'aprés avoir mené 20 à 0 , avec deux essais transformés à la clé, au bout du quart d'heure de jeu devant le dernier, nous avions pris une tres belle option pour le BO ! Mais voila comme bien souvent dans ces cas là on c'est vu trop beau et on fini avec la trouille au cul, c'est inadmissible !
Nos chances pour ramener quelque chose d'Auch sont tres tres compromises au vu des quatres derniers matchs.
Cette equipe a un niveau de milieu de tableau, et est trop inconstante pour meriter d'être dans les 5.
Depuis Narbonne je suis extremement déçu du comportement de notre equipe !
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 9:00

Nous avons joué 20 minutes et nous voici une fois de plus a notre place dans le classement.Je n'ais pas sifflé le TPR comme certains hier soir mais j'ai applaudit St etienne.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 9:11

bouar a écrit:
j'ai applaudit St etienne.

Ben, je trouve que tu as du mérite, car ils n'ont pas vraiment fait grand chose, à part ralentir et casser le rythme du match, et du coup peut-être réussir à sortir Tarbes du jeu.
Moi je suis resté pour applaudir Tarbes, car c'était bien parti, puis................Dans les 5 dernières minutes, ils ont quand même réussi à venir chez Saint-Etienne, faire des petits tas fasse aux perches, de façon à avoir une pénalité ou tenter un drop juste avant la sirène. Vu la tournure ils ont assuré l'essentiel, et ça c'est professionnel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 9:15

garincha a écrit:
Jeandodos a écrit:
Je pense tout simplement qu'on s'est vu trop beaux trop vite. Et pourtant tout a si bien commencé et à cause de celà on a rela ché la pression puis pire on s'est mis à douter face à une équipe certes valeureuse mais qui a fait énormément de fautes souvent oubliées par l'arbitre. J'espère que les blessés ne sont que légers et qu'on pourra aller à Auch au complet. Maintenant comme d'habitude on n'arrive pas à bien jouer face à des équipes qui sont réputées faibles. On se met à leur niveau et on galère. Wink Wink Wink


C'est inadmissible de ne pas prendre le bonus offensif surtout après avoir mené 20 à 0 contre le dernier du classement qui n'a gagné qu'un ou 2 match!


Franchement, je ne retrouve plus notre équipe qui était si rigoureuses en défense... Là c'est catastrophique... Heureusement qu'on a un matela de points suffisant car sinon on aurait du soucis à se faire pour le maintien! Là, il est clair que vu notre niveau, on a aucune chance pour la 5ème place meme si mathématiquement on peutr rever... A auch, parti comme c'est parti, on va se prendre 30 ou 40 points car je peux vous dire qu'ils sont sacrement affutés et revanchard à notre égard!


Triste triste match du TPR... Bon a vu des essais mais bon, ce n'est pas vraiment satisfaisant. On perd encore un point qui nous tendait les bras si on avait gardé un peu d'humilité. Maintenant, il faut finir la saison convenablement et prendre les derniers points qu'il nous manque pour le maintien... Mais je suis super déçu après les 3 dernier match et meme après les 4 derniers matchs.

Franchement c'est quoi cette psychose de maintien,nous sommes à 3 points du cinquième.

Ce championnat est très dur Saint Étienne a crânement jouer sa chance et ils repartent avec 0 point....

Les conditions de jeu ce soir étaient déplorables et on sait très bien que ça nivelle les équipes.

Le tpr manque surtout de confiance en ce moment ,le match de Auch de dimanche prochain est le tournant de la saison .

On fera le bilan après ce bloc.


Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 10:00

Salut trelutain
Je ne veux pas creer de conflits entre supporters mais je ne suis pas d'accord avec toi.Le TPR n'a rien montré ou alors juste qu'ils sont a leur place dans le classement et j'ai trouvé st etienne ayant plus de volonté surtout lorsqu'ils ont vu que le match pouvait tourner en leurs faveurs et cela a été juste..juste.
Sinon pour se faire encore plaisir dans le sport, j'espère que vous serez comme moi a encourager l'équipe de france de hand.ALLEZ LES BLEUS bounce
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 10:10

Juste une dernière remarque sur hier, SIALE , il faut qu'il arrete avec ses coups de pied de M....
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 10:25

bouar a écrit:
Salut trelutain
Je ne veux pas creer de conflits entre supporters mais je ne suis pas d'accord avec toi.Le TPR n'a rien montré ou alors juste qu'ils sont a leur place dans le classement et j'ai trouvé st etienne ayant plus de volonté surtout lorsqu'ils ont vu que le match pouvait tourner en leurs faveurs et cela a été juste..juste.
Sinon pour se faire encore plaisir dans le sport, j'espère que vous serez comme moi a encourager l'équipe de france de hand.ALLEZ LES BLEUS bounce

heureusement que l'on a des avis différents, sinon on s'embêterait, nul n'a la science exacte Wink , .........d'accord avec toi Wink , concernant l'équipe de France de Hand, c'est la seule équipe de sport collectif française, qui mérite que l'on réserve 2h pour les visionner Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 10:38

je vient d ecouter les reactions des joueurs entraineurs sur tarbes info je suis d accord avec. eux il faut les encouragez allez tpr une victoire a auch et tout le monde sera heureux .par contre saint etienne cretique l arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 10:46

trelutain a écrit:
bouar a écrit:
j'ai applaudit St etienne.

Ben, je trouve que tu as du mérite, car ils n'ont pas vraiment fait grand chose, à part ralentir et casser le rythme du match, et du coup peut-être réussir à sortir Tarbes du jeu.
Moi je suis resté pour applaudir Tarbes, car c'était bien parti, puis................Dans les 5 dernières minutes, ils ont quand même réussi à venir chez Saint-Etienne, faire des petits tas fasse aux perches, de façon à avoir une pénalité ou tenter un drop juste avant la sirène. Vu la tournure ils ont assuré l'essentiel, et ça c'est professionnel Exclamation
+++++1111111 avec en plus un arbitage de MERDE qui a pourrit tout le match.Hors jeu,entré sur le coté dans les maules et surtout des mêlée qui se relève non sifflet qui en plus amène un essais juste derrière.STUPIDE les sifflets envers les joueurs.Par contre moi j'ai bien sifflé les arbitres car ils m'écoeurent de plus en plus et j'ai de moins en moins l'envie d'aller voire un match de rugby.
VIVE le TPR
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 10:48

garincha a écrit:
Franchement, je ne retrouve plus notre équipe qui était si rigoureuses en défense... Là c'est catastrophique...



En fait, le gros problème c'est l'absence de Martin Worthington, car c'est lui qui organise la défense sur le terrain et on constate que dans les 3 derniers matches où il n'était pas là on a pris 14 ou 15 essais.
Il n'est pas non plus anodin dans l'organisation de l'attaque et c'est souvent lui qui met le centre à ses côtés dans de bonnes conditions, alors que Loftus et Siale évoluent tous les deux un peu dans le même registre de perce muraille et ne sont pas vraiment complémentaires.
En tous cas , c'est comme ça que j'analyse ces 3 dernières rencontres, alors vite le retour de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 12:49

C'est certain qu'il faut les encourager mais les sifflets, ils les ont entendus et quelque part cela leur fait du bien aussi.On gagne pas un match a la 20ème...
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 14:22

Bernad et Woethington manquent beaucoup à l'équipe en défense.....
Lasserre a du mal en flanker et je ne suis pas du tout convaincu par Siale au centre ,que ce soit en attaque ou en défense,Caujolles ferait aussi bien que lui et serait plus complémentaire avec Loftus.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty30.01.11 15:21

Bernad fait sa rentrée à AUch!!!! J'en reviens aux sifflets; quelle honte pour ces pseudo supporters qui changent de chemise selon le vent. Est ce qu'ils ont au moins touché un ballon de rugby une fois dans leur vie?? Ou peut être y a til trop longtemps pour avoir oublié ce qu'est le fait de penser qu'on est largement supérieurs puis ne plus savoir que faire pour empécher l'adversaire de revenir; puis se poser tant de questions qu'on en oublie les fondamentaux et le tout avec 2°c et de la pluie sous couvert d'un arbitre qui laisse l'adversaire tricher et ne voit aucune faute adverse. Moi je dis chapeua les gars et je vous applaudis des deux mains d'être sortis de ce traquenard. Ces siffleurs d'aujourd'hui seront les applaudisseurs de demain; je préfère qu'ils restent chez eux plutôt que de s'amuser à siffler. QUel intérêt sinon celui d'enfoncer un peu plus son équipe et donner encore plus de doute dans la tête de nos joueurs.Vraiment des gens qui n'ont pas le moindre esprit de reflexion ni d'analyse. Quand à celle de Garincha je remùarque encore une fois qu'il a envoyé un message dès le lendemain de notre victoire difficile ; c'est là qu'on reconnait les "pseudo" supporters . Les pseudos sont les premiers à siffler et à poster quand ça va pas. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR/CASE Aprés match Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR/CASE Aprés match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» après match Pau / TPR
» Après match TPR/PAU
» Tpr 23 vs US DAX 16 après match
» PAU-TPR après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: