LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TPR/CASE Aprés match

Aller en bas 
+14
loulou65
ricounet65
bouar
Iffic
stadium73
garincha
trelutain
buic65
Jeandodos
pepito
max52
ours
Gebx
Ricardo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:21

Bernad fait sa rentrée à AUch!!!! J'en reviens aux sifflets; quelle honte pour ces pseudo supporters qui changent de chemise selon le vent. Est ce qu'ils ont au moins touché un ballon de rugby une fois dans leur vie?? Ou peut être y a til trop longtemps pour avoir oublié ce qu'est le fait de penser qu'on est largement supérieurs puis ne plus savoir que faire pour empécher l'adversaire de revenir; puis se poser tant de questions qu'on en oublie les fondamentaux et le tout avec 2°c et de la pluie sous couvert d'un arbitre qui laisse l'adversaire tricher et ne voit aucune faute adverse. Moi je dis chapeua les gars et je vous applaudis des deux mains d'être sortis de ce traquenard. Ces siffleurs d'aujourd'hui seront les applaudisseurs de demain; je préfère qu'ils restent chez eux plutôt que de s'amuser à siffler. QUel intérêt sinon celui d'enfoncer un peu plus son équipe et donner encore plus de doute dans la tête de nos joueurs.Vraiment des gens qui n'ont pas le moindre esprit de reflexion ni d'analyse. Quand à celle de Garincha je remùarque encore une fois qu'il a envoyé un message dès le lendemain de notre victoire difficile ; c'est là qu'on reconnait les "pseudo" supporters . Les pseudos sont les premiers à siffler et à poster quand ça va pas. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:39

Mon cher jeannot
ALOrs jamais, je dis bien jamais je ne sifflerai tarbes mais de les secouer un peu ne fait pas de mal.Tout le monde n'est pas beau,gentil...Et lorsque certains supporters les chahutent ,c'est bien aussi afin qu'ils prennent conscience qu'ils ne sont pas sur un pied d'estal ni dans le confort de nos vallées.
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:55

SINON ON EST CHAMPIONS DU MONDE..de Hand; BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:02

bouar a écrit:
SINON ON EST CHAMPIONS DU MONDE..de Hand; BRAVO

Oui ça commence a être lassant c'est toujours les mêmes qui gagnent !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:13

bouar a écrit:
SINON ON EST CHAMPIONS DU MONDE..de Hand; BRAVO

la vache c'était chaud, interdit aux cardiaques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:21

trelutain a écrit:
bouar a écrit:
SINON ON EST CHAMPIONS DU MONDE..de Hand; BRAVO

la vache c'était chaud, interdit aux cardiaques What a Face


Les deux commentateurs aussi, c'est des champions du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 20:36

stadium73 a écrit:
Pour le maintien, il n' y aura pas de problème du moins sur le terrain. En ce qui concerne la 5 ième place, tout se jouera Dimanche à Auch où il ne faudra pas se contenter d'un bonus défensif. Ce qui m'inquiete de plus en plus, c'est le niveau de notre défense. A Grenoble, Albi et devant Saint Etienne on s'est fait trouer parfois de manière déconcertante que ce soit au large et meme d'homme a homme. Sans défense, pas de 5 ième place possible et ce soir c'est pas la faute a Fortassin...
POUR LE MAINTIEN SPORTIF JE PENSE QUE CE SERA BON PAR CONTRE LE MAINTIEN FINANCIER JE SUIS TRES INQUIET POUR L ANNEE PROCHAINE ET J AI BIEN PEUR QU ON AILLE RETROUVER MONTAUBAN CERTAINS SPONSORS SONT ENTRAIN DE PARTIR LETPR A VRAIMENT UN PROBLEME DE COMMUNICATION LA DESSUS
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 22:28

andré a écrit:
stadium73 a écrit:
Pour le maintien, il n' y aura pas de problème du moins sur le terrain. En ce qui concerne la 5 ième place, tout se jouera Dimanche à Auch où il ne faudra pas se contenter d'un bonus défensif. Ce qui m'inquiete de plus en plus, c'est le niveau de notre défense. A Grenoble, Albi et devant Saint Etienne on s'est fait trouer parfois de manière déconcertante que ce soit au large et meme d'homme a homme. Sans défense, pas de 5 ième place possible et ce soir c'est pas la faute a Fortassin...
POUR LE MAINTIEN SPORTIF JE PENSE QUE CE SERA BON PAR CONTRE LE MAINTIEN FINANCIER JE SUIS TRES INQUIET POUR L ANNEE PROCHAINE ET J AI BIEN PEUR QU ON AILLE RETROUVER MONTAUBAN CERTAINS SPONSORS SONT ENTRAIN DE PARTIR LETPR A VRAIMENT UN PROBLEME DE COMMUNICATION LA DESSUS
Tu en dis trop ou pas assez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TPR/CASE Aprés match   TPR/CASE Aprés match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR/CASE Aprés match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» TPR - AIX ... l'après match.
» USD 19-16 TPR...l'apres match
» Apres match TPR 26-16
» APRES MATCH TPR-USC 15- 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: