LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 HONTE

Aller en bas 
+10
tontonz
Iffic
forest65
stadium73
pumba65
trelutain
jmtarbes
Tourmalet
Jeandodos
grizzly
14 participants
AuteurMessage
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: HONTE   HONTE Empty30.01.11 15:11

J'ai honte de ces pseudo supporteurs qui sifflent leur équipe dés que ça marche moins bien, alors que c'est justement dans ces moments de doute qui faut être 16 sur le terrain ! Ceux la ne méritent pas une équipe en pro D2 dans le département, et peut être sont ils là pour nous voir perdre ? Quand à ceux qui supposent que les sifflets peuvent motiver les joueurs, ils ne comprennent pas grand chose au sport et seraient plus à leur place au foot ! Nous sommes habitués à Tarbes à avoir des "supporter de la victoire", mais ce genre de comportement est nouveau et inquiétant. Alors aux vrais supporteurs, ceux qui par exemple attendaient les joueurs à la sortie des vestiaires pour les remercier, continuez comme ca, c'est vous qui avez raison, et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 15:23

Je viens de poster sur la rubrique d'après match à ce sujet et je suis 100% d'accord avec toi . On n'a pas besoin de ces gens là. QU'ils restent chez eux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 15:54

Je croyais que Davant en supprimant beaucoup d'invitations avait réduit le nombre d'anti TPR et que là nous étions entre gens qui aimons notre club mais non hier soir une partie du public rigolait des joueurs qui faisaient ce qu'ils pouvaient sur le terrain avec des conditions de jeu très difficiles.Le rugby se mourra en bigorre et les siffleurs devront aller à Bayonne ou à Toulouse pour voir du rugby mais bon si c'est la volonté de la majorité nous n'avons plus qu'a aller pleurer notre beau jouet cassé au coin de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:02

J'en reviens aux sifflets; quelle honte pour ces pseudo supporters qui changent de chemise selon le vent. Est ce qu'ils ont au moins touché un ballon de rugby une fois dans leur vie?? Ou peut être y a til trop longtemps pour avoir oublié ce qu'est le fait de penser qu'on est largement supérieurs puis ne plus savoir que faire pour empécher l'adversaire de revenir; puis se poser tant de questions qu'on en oublie les fondamentaux et le tout avec 2°c et de la pluie sous couvert d'un arbitre qui laisse l'adversaire tricher et ne voit aucune faute adverse. Moi je dis chapeua les gars et je vous applaudis des deux mains d'être sortis de ce traquenard. Ces siffleurs d'aujourd'hui seront les applaudisseurs de demain; je préfère qu'ils restent chez eux plutôt que de s'amuser à siffler. QUel intérêt sinon celui d'enfoncer un peu plus son équipe et donner encore plus de doute dans la tête de nos joueurs.Vraiment des gens qui n'ont pas le moindre esprit de reflexion ni d'analyse. Quand à celle de Garincha je remùarque encore une fois qu'il a envoyé un message dès le lendemain de notre victoire difficile ; c'est là qu'on reconnait les "pseudo" supporters . Les pseudos sont les premiers à siffler et à poster quand ça va pas. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:02

je m'excuse pas les sifflets
mais dire que ceux là sont de faut supporters je trouve ça seveire
car ses gens là paye leurs place et ce pélle les cou....es c'est je pense plus de la déception et pour beaucoup faire réagir les joueurs (a tord certainement) mais si on veut remplir trélut et avoir des recettes convenable il faut faire avec eux

j'ai trouver un manque d'agrésivité apres la 17 eme minute un relachement apres les condition n'était certainement pas en notre faveur
je crois en cette équipe mais faudra montré un autre visage a AUCH sous peine de grosse désilusion

et pour finir j'ai eu plus honte des supporter qui insulté les narbonnais que des siffleurs de hier soir


ALLEZ TPR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:06

Pas moi. Et rien n'excuse ces sifflets. Ils croient quoi les types?? Parce qu'ils payent 25 euros les Tarbais vont mette 50 points tous les we? On marche sur la tête; c'est le sport et ses incertitudes; à croire qu'il n'y a aucun vrai sportif parmi les siffleurs. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:11

Jeandodos a écrit:
Pas moi. Et rien n'excuse ces sifflets. Ils croient quoi les types?? Parce qu'ils payent 25 euros les Tarbais vont mette 50 points tous les we? On marche sur la tête; c'est le sport et ses incertitudes; à croire qu'il n'y a aucun vrai sportif parmi les siffleurs. Wink Wink Wink

je pense que l'an passé apres la défaite contre le Cal tu était toi aussi en colére tu la certainement traduit autrement que par des sifflets certain le font ainsi
tu trouve mieux les insultes en vers les supporter adverse?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:26

J'étais effectivement en colère l'an dernier contre le CAL mais après l'arbitre qui a refusé l'essai de Caujolle qui était parfaitement valable. Je n'étais pas en colère qontre l'équipe car ce sont des hommes et pas des machines et comme tout être humain ils ont le droit d'avoir la pression , d'avoir des sensations qui changent au cours du match ou encore d'avoir mal d'entendre leurs propres supporters les siffler plutôt que de les encourager. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:30

A la mi-temps, j'ai entendu les sifflets de la tribune présidentielle, avec une remarque du speaker. Par contre tribune de face, je n'ai pas entendu de sifflets, certainement grâce aux encouragements sans failles du groupe de supporters qui met l'ambiance, loin de qui j'étais d'ailleurs. Les autres ont été isolés et ne se sont pas manifestés Question

Même si je ne comprends pas les sifflets, il risquera toujours d'y avoir des gens qui se les permettent. La réaction des supporters de la tribune de face semble être une bonne méthode pour leur couper l'herbe sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:32

Grizzly a raison une partie des supporters Tarbais sont aussi froid que le stade et sont plus doués pour la critique que pour les encouragements Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:35

trelutain a écrit:
A la mi-temps, j'ai entendu les sifflets de la tribune présidentielle, avec une remarque du speaker. Par contre tribune de face, je n'ai pas entendu de sifflets, certainement grâce aux encouragements sans failles du groupe de supporters qui met l'ambiance, loin de qui j'étais d'ailleurs. Les autres ont été isolés et ne se sont pas manifestés Question

Même si je ne comprends pas les sifflets, il risquera toujours d'y avoir des gens qui se les permettent. La réaction des supporters de la tribune de face semble être une bonne méthode pour leur couper l'herbe sous le pied.



il y a eu aussi des siffleurs chaqun exprime différament leurs déception ou inquietude apres il est certain que d'encouragé les joueurs est la meilleures solution
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:38

J'espère que l'équipe fera un coup à Auch ils en sont capable malgré leur mauvaise passe,après le bloc suivant est très intéressant pour nos couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:53

Grizzly, je crois que tu fais une montagne pour pas grand chose. Les sifflets, c'est une réaction normale et necessaire pour faire réagir les joueurs. On est pas au pays des Bisounours. Quand le spectacle est mauvais, ça siffle comme dans tous les stades du monde. Il faut savoir l'accepter et se remettre au boulot dix fois plus fort.
Ca fait plus de 30 ans que je supporte le stado puis le Tpr, ça ne m'empechera jamais d'exprimer ce que je ressens sur le moment. C'est ça la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 16:57

stadium73 a écrit:
Grizzly, je crois que tu fais une montagne pour pas grand chose. Les sifflets, c'est une réaction normale et necessaire pour faire réagir les joueurs. On est pas au pays des Bisounours. Quand le spectacle est mauvais, ça siffle comme dans tous les stades du monde. Il faut savoir l'accepter.
Ca fait plus de 30 ans que je supporte le stado puis le Tpr, ça ne m'empechera jamais d'exprimer ce que je ressens sur le moment. C'est ça la passion.
Je me souviens aussi de belles broncas à l'époque du stado!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 17:25

Je suis en grande tribune et je fais parti des rares supporters à applaudir et encourager, ce que je ne supporte pas c'est les mecs qui ne réagissent pas quand on marque des points mais par contre quand ça ne va pas, on n'entend qu'eux!!! Evil or Very Mad Dédicace au type qui est derrière moi, il s'est même levé pour applaudir quand les stéphanois ont marqué et n'a eu aucune réaction quand c'était le TPR!!! Lamentable!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 17:42

forest65 a écrit:
Je suis en grande tribune et je fais parti des rares supporters à applaudir et encourager, ce que je ne supporte pas c'est les mecs qui ne réagissent pas quand on marque des points mais par contre quand ça ne va pas, on n'entend qu'eux!!! Evil or Very Mad Dédicace au type qui est derrière moi, il s'est même levé pour applaudir quand les stéphanois ont marqué et n'a eu aucune réaction quand c'était le TPR!!! Lamentable!!!! Twisted Evil


scratch C'etait peut-etre un Stéphanois Wink
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 17:51

triste mentalité que celle de certains......
je n'ai jamais sifflé mon équipe dans un stade et j'ai du mal à comprendre......
mais le mec qui se lève quand les stéfanois ont marqué,j'ai eu les memes à cotés de moi qui étaient hilares et tres contents quand ils ont marqué....... bien moins quand c'etait le tpr...... que cherchent ce type de public?
pourquoi vient il au stade?
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 17:53

DONC Définition du vrai supporter du TPR d'après ce que je vois et comprends:

Récupérer sagement son enveloppe aux ayants droits
Ne rien boire avant le match..la biere est à 2,5€
Monter en tribune en cherchant les anciens du GIAT
Regarder le match sans supporter, surtout pas de bruit ds les tribunes
Rigoler et gueler "il l'a vu, il l'a vu" en parlant de l'arbitre
refaire TARBES-AGEN de 1988 à la fin du match
Tchater en etant certain d'avoir la seule vérité en rentrant chez lui.
Et etre satisfait d'etre 8 éme ou 9 ème depuis 5 ans
OK BONNE SAISON
Mais sachez qu'il y a d'autres supporters, aussi messieurs
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 18:18

Iffic a écrit:
forest65 a écrit:
Je suis en grande tribune et je fais parti des rares supporters à applaudir et encourager, ce que je ne supporte pas c'est les mecs qui ne réagissent pas quand on marque des points mais par contre quand ça ne va pas, on n'entend qu'eux!!! Evil or Very Mad Dédicace au type qui est derrière moi, il s'est même levé pour applaudir quand les stéphanois ont marqué et n'a eu aucune réaction quand c'était le TPR!!! Lamentable!!!! Twisted Evil


scratch C'etait peut-etre un Stéphanois Wink

Hélas même pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 18:37

bouar a écrit:
DONC Définition du vrai supporter du TPR d'après ce que je vois et comprends:

Récupérer sagement son enveloppe aux ayants droits
Ne rien boire avant le match..la biere est à 2,5€
Monter en tribune en cherchant les anciens du GIAT
Regarder le match sans supporter, surtout pas de bruit ds les tribunes
Rigoler et gueler "il l'a vu, il l'a vu" en parlant de l'arbitre
refaire TARBES-AGEN de 1988 à la fin du match
Tchater en etant certain d'avoir la seule vérité en rentrant chez lui.
Et etre satisfait d'etre 8 éme ou 9 ème depuis 5 ans
OK BONNE SAISON
Mais sachez qu'il y a d'autres supporters, aussi messieurs
Un supporter par définiton ça supporte son équipe dans les bons mais [b][u]surtout dans les mauvais moments. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 19:24

Qui aime bien, chatie bien
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 19:46

bouar a écrit:
Qui aime bien, chatie bien

Bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 20:09

bouar a écrit:
Qui aime bien, chatie bien
Qui chate ici, n'aime pas toujours bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 20:24

Et bé putain, que doivent penser les supporters d'Oyo qui sont depuis trois saisons aux portes des demis ou de la finale et qui font une saison plus que moyenne .... que doivent penser les supporters de Dax avec une équipe taillée pour le Top14 batailler pour rattrapper une première saison calamiteuse et se faire coincer à Colomiers un adversaire direct au MAINTIENT et etre relégable à la quasi 20 ième journée .... ou ceux d'Aurillac qui voient leur équipe doucement descendre en fin de tableau aprés avoir montré qu'elle pouvait battre tout le monde ???? Et ben je vais vous le dire: Ils aimeraient etre à 3 point du 5 ième et espérer encore pouvoir se qualifier pour jouer les phases finales !!!! Alors arretons de faire comme si c'était la fin du monde ... des mauvaises passes tout le monde en a !!!
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty30.01.11 23:05

forest65 a écrit:
Je suis en grande tribune et je fais parti des rares supporters à applaudir et encourager, ce que je ne supporte pas c'est les mecs qui ne réagissent pas quand on marque des points mais par contre quand ça ne va pas, on n'entend qu'eux!!! Evil or Very Mad Dédicace au type qui est derrière moi, il s'est même levé pour applaudir quand les stéphanois ont marqué et n'a eu aucune réaction quand c'était le TPR!!! Lamentable!!!! Twisted Evil



Donc tu est assis devant GARINCHA lol! En ce qui concerne les sifflets vous idealisez un peu trop le rugby !!!! Il y en a toujours eu et en federale je me souviens meme d un vieux supporteur avec un beret qui essaye a la fin du match de frappe un joueur adverse avec sa canne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONTE Empty
MessageSujet: Re: HONTE   HONTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La honte
» C'est la HONTE......
» J'ai honte
» HONTE A VOUS Mr DAVANT
» Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: