LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la HONTE......

Aller en bas 
+31
denito
tpr cote basque
ASCA rugby
Goupil
dan65
Iffic
patou
65
garincha
Tarbais
TITINE
stadium73
chris6565
andré
pitch
trelutain
buic65
marc
jmtarbes
ours
forest65
pepito
pat
ricounet65
tofe
tontonz
fcl
POEYDOMENGE
charvis
ZORRO
gazier65
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 19:21

Quelle honte..
Il y a rien d'autre a dire......
Il faut virer du monde en commençant par les entraineurs......
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 19:28

Je ne comprends pas! C' est le meme scénario que l' an dernier on s' écroule sur la seçonde phase de ce championnat . A savoir si c' est le physique ou le mental qui ne tient pas la route car avec le potentiel dont on dispose on est en droit de se poser des questions? Je suis simplement dépité ce soir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 19:32

comment se passer d'un joueur comme bakaniceva pendant 77 minutes affraid
c'est sur nous avons une equipe tres moyenne ,mais surtout un tout petit entraineur(merci monsieur berot).
pourquoi on tape pas cette penalité a 25m à 5 mn de la fin affraid
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 19:33

Dépité je te comprends tes analyses sont réalistes je suis triste pour le TPR Sad Sad Sad A quand un meneur d' hommes a la tete de notre équipe!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 19:41

il y a un truc que je ne comprend pas on a prit le FCG ; la section ; albi ;la rochelle ; aix;oyo; et on perd contre le 13 Aurillac je trouve sa vraiment pitoyable Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 19:47

charvis a écrit:
comment se passer d'un joueur comme bakaniceva pendant 77 minutes affraid
c'est sur nous avons une equipe tres moyenne ,mais surtout un tout petit entraineur(merci monsieur berot).
pourquoi on tape pas cette penalité a 25m à 5 mn de la fin affraid

Le pire sur cette action.....
Que l'on prenne la touche sur cette action pourquoi pas il reste que 5mn, mais quand l'adversaire est avec 1 joueur de moins devant, a mon avis il fallait pilonner devant et non jouer derrière... qui mene la barque dans cette equipe??????
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 19:49

ZORRO a écrit:
il y a un truc que je ne comprend pas on a prit le FCG ; la section ; albi ;la rochelle ; aix;oyo; et on perd contre le 13 Aurillac je trouve sa vraiment pitoyable Evil or Very Mad Twisted Evil


Maintenant c'est les matchs retour on va chez les gros, je me pose la question quand allons nous gagner un match??????
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:08

ZORRO a écrit:
il y a un truc que je ne comprend pas on a prit le FCG ; la section ; albi ;la rochelle ; aix;oyo; et on perd contre le 13 Aurillac je trouve sa vraiment pitoyable Evil or Very Mad Twisted Evil
comme quoi un match reste un match
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:13

On se demande si on voulait vraiment gagner ce match et si on n'a pas fait un complexe de supèriorité face à aurillac(cf mon post d'avant match où ce qui était écrit sur le site off me faisait un peu peur).......
On perd car nous jouons comme des imbéciles ,sans réfléchir avec une gestion de la fin de match calamiteuse et pourtant nous avons les moyens de faire bien mieux alors il va falloir se poser les vrais questions sur ce constat d'échec cette saison encore et en trouver les causes vite!!!!!
Je ne pense pas qu'il faille faire la grande léssive mais il y a certains joueurs qui sont justes pour ce niveau et qu'il faudra sans doute renouveller,je ne citerais pas de noms mais j'espere tout simplement que nos dirigeants auront la lucidité de bien cibler les ressignatures de contrat........
Il va falloir tout faire pour garder nos cadres(et notamment notre capitaine) et construire une équipe autour de cette ossature mais il ne faudra pas se planter sinon l'an prochain,nous serons à la place de béziers.........
C'est quand meme triste de ne plus rien à avoir à jouer dans ce championnat dès le mois de janvier!!!!!
Quelle misère pour nous supporters!!!!!!
Comment attirer sponsors,public et bons joueurs avec de tels résultats???
Notre spirale est bien négative et je suis tres pessimiste ce soir .....
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:14

ZORRO a écrit:
Je ne comprends pas! C' est le meme scénario que l' an dernier on s' écroule sur la seçonde phase de ce championnat . A savoir si c' est le physique ou le mental qui ne tient pas la route car avec le potentiel dont on dispose on est en droit de se poser des questions? Je suis simplement dépité ce soir Sad Sad Sad
je pense le mental les victoires je croit qu il ne faut pas trop y croire mais quel degou!!!t Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:15

charvis a écrit:
comment se passer d'un joueur comme bakaniceva pendant 77 minutes affraid
c'est sur nous avons une equipe tres moyenne ,mais surtout un tout petit entraineur(merci monsieur berot).
pourquoi on tape pas cette penalité a 25m à 5 mn de la fin affraid


On s'est tous fait la reflection dans les tribunes pourquoi ne pas assurer la gagne à 5mn de la fin avec en plus
un buteur de la trempe de Petitjean en face Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2009

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:17

a il y a du monde qui se gargarise se soir bande d abrutis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:23

pat a écrit:
a il y a du monde qui se gargarise se soir bande d abrutis Twisted Evil
un peu de respect SVP tout le monde a le droit de donner son avis
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:31

c'est quand meme énervant on fait comme sa depuis l'an dernier maintenant on va encore devoir jouer avec Périgeux ; Béziers; Narbonne ; Aurillac donc le maintient Twisted Evil Evil or Very Mad Exclamation Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:44

Le maintien est quand meme pratiquement assuré piusque on recoit beziers et perigeuex entre autres quant a ce soir on fait un bon debut de match 8 a 0 rapidement puis on ne joue plus ,on subit et finalement Aurillac mérite sa victoire.Je crois qu"une dans les 7 premiers c'est rapé pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:49

pat a écrit:
a il y a du monde qui se gargarise se soir bande d abrutis Twisted Evil

Il faut que les membres continuent à apporter leur avis dans un sens comme dans l' autre....

Maintenant la vulgarité n'a pas sa place sur la tanière
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:51

La saison est maintenant bien finie. On fera peut être quelques bons matchs d'ici la fin de saison, mais ça comptera pour du beurre. Déçu comme tous les ans!! Pour l'an prochain j'espère que Bérot ne sera pas reconduit sinon ça sera sans moi et je pense sans beaucoup d'autres!! Ce soir il sort Ricaud, POURQUOI????? Il était très en colère de sortir donc c'était ni pour blessure ni pour fatigue. Il fait rentrer Baka à 3mn de la fin, A QUOI CA SERT?????? Les joueurs sont au niveau mais ils n'ont pas l'entraineur qu'ils méritent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 20:56

Le scenario était écrit en fin de match,on ne prend pas la pénalité et ensuite les 2 dernières minutes on pilonne à 55m de notre ligne et Hourquet n'attend que ça!Petitjean adore les pénalités aux 55m et quine!Voilà maintenant il va falloir les secouer un peu et surtout qu'ils se lâchent alors qu'ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre!Ce qui me surprend c'est encore les 20 dernières mn ou les gros d'Aurillac se remettent en place et nous 3 ou 4 joueurs n'arrivent plus à suivre,Sauteprune va surement nous reparler de ce dernier quart d'heure!C'est dommage de perdre des spectateurs qui étaient attirés par les matchs satisfaisants de début de saison!Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
tofe




Masculin Nombre de messages : 523
Age : 45
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 09/01/2012

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 21:01

pic du midi a écrit:
Le scenario était écrit en fin de match,on ne prend pas la pénalité et ensuite les 2 dernières minutes on pilonne à 55m de notre ligne et Hourquet n'attend que ça!Petitjean adore les pénalités aux 55m et quine!Voilà maintenant il va falloir les secouer un peu et surtout qu'ils se lâchent alors qu'ils n'ont plus rien à gagner ni à perdre!Ce qui me surprend c'est encore les 20 dernières mn ou les gros d'Aurillac se remettent en place et nous 3 ou 4 joueurs n'arrivent plus à suivre,Sauteprune va surement nous reparler de ce dernier quart d'heure!C'est dommage de perdre des spectateurs qui étaient attirés par les matchs satisfaisants de début de saison!Dommage!

Plus ya de victoire plus ya de spectateurs mais la vue que les résultats sont pas brillant faut pas s étonner aussi qu il n y est pas de monde dans les tribune Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 21:07

forest65 a écrit:
La saison est maintenant bien finie. On fera peut être quelques bons matchs d'ici la fin de saison, mais ça comptera pour du beurre. Déçu comme tous les ans!! Pour l'an prochain j'espère que Bérot ne sera pas reconduit sinon ça sera sans moi et je pense sans beaucoup d'autres!! Ce soir il sort Ricaud, POURQUOI????? Il était très en colère de sortir donc c'était ni pour blessure ni pour fatigue. Il fait rentrer Baka à 3mn de la fin, A QUOI CA SERT?????? Les joueurs sont au niveau mais ils n'ont pas l'entraineur qu'ils méritent!

Il nous sort notre meilleur joueur a chaque fois, et on perd le match.. a croire qu'il le fait volontairement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 21:12

A la question du post voisin ; " la saison est elle finie " la réponse ce soir est nette , oui !
Que nous soyons des abrutis , pat , c'est possible voire certain mais si je suis déçu je veux et cherche à comprendre ! Nous avons rendu ce soir une copie conforme à celle de la rencontre avec Mont de Marsan ! Nous débutons cette rencontre de la meilleure façon qui soit et comme par enchantement un faux rythme s'installe , bien orchestré par Aurillac quand même , et la torpeur nous piège ! Comment diable pouvons nous nous laisser envahir par une telle apathie qui fait que nous n'avons pas été foutus une seule fois de taper par dessus la défense adverse qui n'avait pas de deuxième rideau afin de calmer son ardeur en défense ! Il a fallu attendre la soixante cinquième minute pour qu'enfin l'ouvreur ou le premier centre se décide ! Les Montois ont un autre registre si bien que l'on a mis notre contre-performance sur la qualité de l'adversaire qui , soit dit entre nous n' a rien montré d'exceptionnel mais ce soir Aurillac n'a rien mais alors rien montré du tout sinon du réalisme . Il se sont contentés de nous laisser nous essouffler aidés en cela par notre maque d'imagination mais surtout notre fond de jeu inexistant !
Oui , je voudrais bien que quelqu'un prenne la peine de m'expliquer comment j'ai pu me laisser berner aussi facilement ! J'ai cru déceler dans ce groupe des possibilités , il m'a semblé qu'un déclic s'était produit si bien que j'ai cru qu'avec quelques petites touches nous pourrions aligner un groupe avec lequel il faudrait compter mais c'était sans compter avec ce détail qu'est la léthargie !
Oui pat toi , entres autres , qui nous vois comme de superbes abrutis j'aimerais bien que tu m'expliques !......
Ah , une petite pensée pour Garincha qui a fait montre d'une grande lucidité , pour ce qui concerne les possibilités de cette équipe . Il a vu juste , quand il faut confirmer elle est aux abonnés absents !
Allez , demain sera un autre jour aussi je veux croire que cette équipe se réveillera et qu'elle nous offrira un beau spectacle à la prochaine occasion à défaut de rivaliser avec les premiers ! Very Happy Very Happy


Dernière édition par sauteprune le Sam 28 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 21:12

forest65 a écrit:
La saison est maintenant bien finie. On fera peut être quelques bons matchs d'ici la fin de saison, mais ça comptera pour du beurre. Déçu comme tous les ans!! Pour l'an prochain j'espère que Bérot ne sera pas reconduit sinon ça sera sans moi et je pense sans beaucoup d'autres!! Ce soir il sort Ricaud, POURQUOI????? Il était très en colère de sortir donc c'était ni pour blessure ni pour fatigue. Il fait rentrer Baka à 3mn de la fin, A QUOI CA SERT?????? Les joueurs sont au niveau mais ils n'ont pas l'entraineur qu'ils méritent!
Tout à fait d' accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 21:24

On peut aussi penser que nous n'avons pas de fond de jeu et que nous nous adaptons au niveau de l'adversaire avec les risques que cela représente!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 21:29

oooh oui la messe est dite c'est peu de le dire quel gachis encore cette année
les 12 dernieres journées vont etre bien tristes a part les 2 derbys contre pau et auch et apres rideau Twisted Evil
c'est dommage je rejoind forest65 les joueurs ont le niveau,ils jouent pour la plupart d'entre -eux depuis
quelques saisons ensemble...
il ne faut pas etre devin pour savoir ou le bât blesse dans cette équipe:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... EmptySam 28 Jan - 21:32

pic du midi a écrit:
On peut aussi penser que nous n'avons pas de fond de jeu et que nous nous adaptons au niveau de l'adversaire avec les risques que cela représente!

Oui , tu as raison ! Je cherche à comprendre ! Il y a bien une raison mais ce qui est surprenant c'est que l'on persévère dans l'erreur !
Donnez moi vite une explication Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la HONTE...... Empty
MessageSujet: Re: C'est la HONTE......   C'est la HONTE...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la HONTE......
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La honte
» HONTE
» J'ai honte
» HONTE A VOUS Mr DAVANT
» Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: