LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La honte

Aller en bas 
+24
pumba65
BiGourD-m@n
juju65
Ricardo
gazier65
forest65
levieux65
stadium73
Laurent
bouar
Occitan65
Jeandodos
jmtarbes
marc
pitch
L'Olive
bartouf
Yands
pépé65
Météor
lours65
Manu
phiphi
tontonz
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: La honte   La honte Empty05.12.09 20:50

Je rentre du match et j'avais tellement honte que je n'avais pas le coeur à rester boire un coup.....
Je vais me faire chambrer au boulot et ils n'auront pas tort......
La saison est terminée pour se qualifier dans les 5,il faut maintenant essayer de ne pas descendre en fédérale 1 et préparer la saison prochaine.....
dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 21:26

à l'écoute de G Vettes , je n'ai pas pu me déplacer , il ressort que plus mauvais que nous , ça n'existe pas ! Dominer n'est pas gagner mais c'est bien vrai , la preuve est faite ce soir ! Comment peut on laisser filer une rencontre comme celle là ? Il ne faut pas faire porter la responsabilité de cette défaite à Apanui en raison de sa petite réussite au pied , il nous a sauvé la mise tant de fois ,mais tout simplement au manque d'adresse et de lucidité de ces joueurs qui ont à n'en pas douter un potentiel mais qui ne savent pas jouer tout simplement !......de véritables débutants si j'en crois mon voisin qui revient du stade à l'instant et qui ,tout comme tonton , parle de honte ! Je n'aurais jamais cru cela ! Décidément si cela continue c'est le TPR qui va descendre ! Le dilettantisme n'a pas sa place chez les " pro " !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 21:50

tontonz a écrit:
Je rentre du match et j'avais tellement honte que je n'avais pas le coeur à rester boire un coup.....
Je vais me faire chambrer au boulot et ils n'auront pas tort......
La saison est terminée pour se qualifier dans les 5,il faut maintenant essayer de ne pas descendre en fédérale 1 et préparer la saison prochaine.....
dur dur...
idem pour moi et je rajouterais qu'on ne peux plus jouer les matches avec un 10 aussi mauvais, vite le retour de kop et il est temps de prendre des décisions au niveau des dirigeants, et sans citer de nom,l' entraîneur principal fait, mauvais choix, sur mauvais choix et a sa place je poserais les clés sur le bureau du président.
on vie sur les acquis de l'an dernier, il n'y a aucune capacité a défaire un jeu stéréotypé et a contrer le jeux des adversaires.
l'avenir est entre les mains des joueurs a eux aussi de prendre les bonnes décisions.
bravo au cal et aux supporters qui ont été exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 21:58

apanui pas bon mais kop n'est pas mieux.....
On est mal barré à moins d'essayer domec à l'ouverture et qu'il y soit bon!
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:10

phiphi a écrit:
je rajouterais qu'on ne peux plus jouer les matches avec un 10 aussi mauvais, vite le retour de kop

sincèrement, je ne sais pas si il est devenu mauvais... mais je me souviens de l'époque où l'on parlait tous du "roi Richard", celui qui nous faisait gagner les matchs par sa distribution, sa vision du jeu ou son coup de pied.
Et je me souviens aussi de celle où l'on voulait renvoyer Kop je ne sais où!

Un peu relativisme et de sérénité ne nuirait pas à certaines...
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:23

pour ma pars, et pour répondre a manu, je ne l'ai jamais appelé "le roi richard" .
autant il peut être très bon dans ses tirs, autant j'ai toujours dit qu'il était plus que moyen dans le jeu.
et aujourd'hui on ne peux pas se permettre de faire jouer un gars qui est moyen dans ses tirs et mauvais dans le jeux et de plus capitaine.
pour se qui est de kop, il nous a sortis de la galère lorsqu'il n'y avais plus de buteur et de 10 avec beaucoup de réussite et quand un joueur est en bourre on ne le met pas sur la touche.
tous le monde sais qu'il y a des hauts et des bas , faisons jouer se qui sont en haut et en se moment on en a bien besoin.
en fait je ne veux pas faire son procès, je suis sur qu'il fais au mieux, j'en veux plus au decisionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
lours65




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : ODOS
Date d'inscription : 23/11/2009

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:30

Je crois que le titre du post est un bon résumé.
Quelle tristesse... aucun fond de jeu, rien, le néant. On ne sait même pas faire une passe.
Ok Apanui n'a pas été bon mais il fait simplement ce qu'on lui demande. Du pied, du pied et du pied. Comme je le disais l'autre jour, c'est simplement le jeu que prône Berot depuis le début de la saison : jeu au pied et défense. LA rare attaque a menée à un essai (certes refusé) mais encore une fois, si on ne joue pas, surtout contre un équipe comme Lannemezan, beh, il arrive ce qu'il est arrivé ce soir.
Il ne faut par contre pas enlever au CAL leur énorme envie et l'engagement dont ils ont fait preuve. On a des leçons à prendre.

En gros, depuis le début de la saison, de tous les matches joués à Trélut, j'ai simplement manqué le match de Aix et en ce qui me concerne, je suis reparti du stade après chaque rencontres avec un sacré sentiment d'amertume (aucun n'égalait celui de ce soir). Qui peut me dire quand est-ce que que l'on a vu un beau match avec un bon volume de jeu ? On peut peut être se voiler la face mais la chance que l'on a cette saison, c'est que les candidats à la descente sont déjà connus, sinon, on pourrait se faire beaucoup du souci.
Je suis peut être passéiste mais je regrette le jeu de la saison dernière et comme le dis phiphi, on vit sur les acquis et il va falloir prendre des décisions.
.
Sur ce, je vais prendre un somnifère et aller au lit. Il va bien falloir çà pour dormir avec la colère que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:33

En tout cas le scénario catastrophe tant redouté est arrivé!
Un TPR trop fébrile, maladroit, arbitrage douteux sur beaucoup d'hors jeux non sanctionnés, essai accordé ou refusé etc.....
Ceci dit cela n'enlève rien aux joueurs du CAL qui j'espère se relanceront avec cette victoire.
Bravo au CAL, par contre je suis très déçus dur de la prestation du TPR.
Maintenant il y a urgence, ne pas se louper pour la réception de Colomiers quand au déplacement à Agen je n'ose même pas imaginer le scénario catastrophe, car au classement général il ne faudra plus que compter sur: LE MAINTIEN
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:35

Manu a écrit:
phiphi a écrit:
je rajouterais qu'on ne peux plus jouer les matches avec un 10 aussi mauvais, vite le retour de kop

sincèrement, je ne sais pas si il est devenu mauvais... mais je me souviens de l'époque où l'on parlait tous du "roi Richard", celui qui nous faisait gagner les matchs par sa distribution, sa vision du jeu ou son coup de pied.
Et je me souviens aussi de celle où l'on voulait renvoyer Kop je ne sais où!

Un peu relativisme et de sérénité ne nuirait pas à certaines...

Ce soir j'ai eu honte et c'est la première fois de ma vie que je suis parti avant la fin... Le titre de ce sujet, si on ne l'avait pas écrit avant moi, j'aurais choisi le même!
Je ne suis pas d'accord avec toi Manu. Je suis le premier à l'accabler mais je n'ai jamais dit que je ne savais pas reconnaitre qu'il a été bon. Relis mon post d'après le match d'Aurillac, je pourrais écrire le même ce soir. Je suis désolé mais si l'on perd ce soir ce n'est pas un manque d'envie. Contre Aurillac, en seconde période, j'ai vu 15 types apathiques. Tout sauf des joueurs de rugby contre une équipe entreprenante qui avait des intentions. Ce soir, ce n'est pas comparable.
On perd à cause de défaillances individuelles face à une équipe qui n'a rien montré sauf de l'envie, est venue sans aucune intention de jeu car elle n'en a pas les moyens. Et c'est ce qui m'inquiète car plus le temps passe et plus les défaites s'enchaînent contre des équipes de plus en plus faibles (Lyon, Aurillac, Dax, Lannemezan) .
Je suis désolé, on pourra dire que je m'acharne, mais Apanui n'a pas cette année (et je le répète cette année) le niveau d'un ouvreur de pro D2. Pour moi cet homme a la tête ailleurs, il n'a plus aucune sérénité, aucune lucidité. Je ne le blâme pas dans ses échecs aux tirs au but car c'est le lot des buteurs mais, franchement, qui demande à taper une pénalité suite à une mêlée à 5 enfoncée sur laquelle les lannemezanais se sont retrouvés au supplice? Si on reprend la mêlée, dans le pire des cas on reste chez eux, il reste 10mn. Dans le meilleur, on peut remettre la pression et qui sait? Les lannemezannais sont à genoux, fatigués. Là, échec et sur le renvoi, faute, pénalité, touche, essai.
En fin de première mi-temps, il reste 25 secondes. Pénlité aux 50 pour nous. On est à 9-6. Si on tape, au mieux c'est trois points. Au pire, ballon mort au-delà de la sirène donc mi-temps. RAS. Non, nous on tape en touche que l'on trouve à 30 m de la ligne (donc ça ne sert à rien), on perd le ballon et on prend une pénalité contre nous au-delà de la sirène, heureusement ratée. C'est quoi cette gestion? Vous voulez que je vous énumère le nombre de ballon rendu au pied? Et si on parlait de la percée de Worthington que ni Caujolles ni Apanui ne peuvent suivre pour qu'ils soient servis? Un junior et deux vétérans...
Je pense qu'il faudrait essayer André à l'ouverture: lui il court vite, il prend les intervalles, sait passer les bras et bonifier ses ballons, fait jouer ses centres dans le bon tempo. Un ouvreur quoi...
Pauvres de nous! Je suis triste à en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:44

quelle tristesse,va falloir que je prenne un lexomil pour m'endormir!
perdre contre une équipe qui n'a pas été foutu de se faire 2 passes dans ce match et etre incapable de leur planter un essai!!!
la honte quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Météor

Météor


Masculin Nombre de messages : 269
Localisation : Soues, près du lac!
Date d'inscription : 15/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:46

tontonz a écrit:
quelle tristesse,va falloir que je prenne un lexomil pour m'endormir!
perdre contre une équipe qui n'a pas été foutu de se faire 2 passes dans ce match et etre incapable de leur planter un essai!!!
la honte quoi.....
Un lexomil? une bonne caisse oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yands

Yands


Masculin Nombre de messages : 325
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:52

Ce soir TPR = BANDE DE CHEVRES

Olive est la courtoisie de ne pas me censuré comme mon autre mess qui a disparus.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:57

à noter aussi un public tres con:
-un abruti a commencé à crier "le bonus!!" au coup d'envoi
-beaucoup de monde mais pas d'ambiance
-les sifflets contre les tarbais dès qu'ils faisaient une connerie,ça aide pas à etre serein!

on a l'équipe qu'on mérite,et tous les anti tpr doivent etre content et vont pouvoir se rejouir de cette defaite.....

on va finir par y arriver à cette fusion à la con......
Revenir en haut Aller en bas
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 22:58

Bravo le CAL... Je crois que c'est la seule chose à dire ce soir.
Il va falloir faire profil bas et surtout du côté de l'encadrement du TPR. Faut dire à Berot que plûtot que de regarder du côté de la qualif, il va falloir regarder du coté du maintient. T'as raison lours65, notre chance est que les relégables sont à peu près connus.
On s'est fait bouger devant, on a été nul derrière, nul tout court.
Franchement, je suis loin d'être supporter du CAL et c'est peu dire. Mais ce soir, je me suis plus fait plaisir à voir la prestation des Lannemezanais que voir notre jeu catastrophique si on peut parler de jeu.
Je viens assez fréquemment aux entrainement, peut être qu'il faudrait que notre grand tacticien entraineur en chef apprenne aux joueurs à faire des passes car c'est quand même la base et on ne possède même pas çà. D'ailleurs, jamais on ne les voit s'entrainer dans ce domaine.
Bon j'arrête là parce que je vais y passer la nuit sinon. En espérant quand même qu'on soit capable de gagner notre prochain match contre Colomiers et quelque soit la manière. Juste la victoire puisqu'il semble qu'on ne sache pas mettre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:03

Après,en y repensant,on a quand meme fait des mouvements magnifiques qui n'ont malheureusement pas abouti à l'essai......
Si on marque à la suite de ces mouvements là et qu'on gagne largement,on se croierait super fort ;il n'a pas manqué grand chose ,un peu de chance,de finition et des lunettes pour l'arbitre de touche à la derniere minute.....
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:07

Yands a écrit:
Ce soir TPR = BANDE DE CHEVRES

Olive est la courtoisie de ne pas me censuré comme mon autre mess qui a disparus.

C'est à dire que ça va être difficile puisque tu utilises le forum dont je suis responsable..alors j'hésite tu vois!..je comprend ta colère,alors modères-toi seul...tu n'es pas loin de la limite..
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:18

tontonz a écrit:
Après,en y repensant,on a quand meme fait des mouvements magnifiques qui n'ont malheureusement pas abouti à l'essai......
Si on marque à la suite de ces mouvements là et qu'on gagne largement,on se croierait super fort ;il n'a pas manqué grand chose ,un peu de chance,de finition et des lunettes pour l'arbitre de touche à la derniere minute.....

En voilà une analyse censée,réfléchie et rédigée avec un recul nécessaire...
C'est clair que les nombreuses occasions vendangées auraient pu solder d'un score très lourd cette rencontre.N'oublions pas non plus que l'on se rassure (encore une fois) sur la conquête...certes la stratégie des joueurs sur le pré est ce soir discutable,certes c'est une nouvelle défaite d'un tout petit point,certes c'est la rencontre qui ne fallait pas perdre...mais j'ose encore et toujours continuer sur ma pensée (inébranlable),dans la défaite sévère comme dans la défaite logique...Cette équipe ne joue pas à son niveau,et elle va le retrouver.....et puis à seulement 9 points du 5è,on peut certes regretter de ne pas figurer à la 6è place du fait de ces 3 défaites cruelles à Trélut,mais on peut espérer aussi qu'un réveil nous rapprocherai de ces ambitions qui nous animaient il y a encore 8 jours....
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:25

bartouf a écrit:
Bravo le CAL... Je crois que c'est la seule chose à dire ce soir.
IlFranchement, je suis loin d'être supporter du CAL et c'est peu dire. Mais ce soir, je me suis plus fait plaisir à voir la prestation des Lannemezanais que voir notre jeu catastrophique si on peut parler de jeu.

On ne se connait pas mais laisse moi te dire que tu te contentes de peu! Faut pas non plus qu'on se flagelle à grands de carottes dans le...
On n'est pas bon mais franchement en face j'ai rien vu. On se bat tout seul parce qu'on ne sait pas les battre et mettre au fond le peu d'occasions qu'on s'est créé. A chaque fois qu'on s'est fait des passes derrière, on est passés mais on n'a jamais su conclure. Ne dit pas que nos centres ou Etcheverria ont été nuls. C'est pas vrai
Alors faut pas non plus dire qu'on a été battu par une équipe qui a bien joué. Ce qui quelque part est pire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pitch




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:37

Pépé 65, Pour le pénalité dont tu parles, Apanui demande la mélée mais je pense que c'est le banc qui commande les trois points.

je vais encore me faire le défenseur de Richard .
Il est évident qu'il est moins en forme que l'année dernière, mais ce soir on peut pas lui faire porter le chapeau de la défaite.
Ce n'est pas richard qui mange un essai tout fait en début de match, ce n'est pas lui qui commet un en avant à chaque percussion, ni lui qui demande que sa ligne d'attaque joue TOUS les ballons à plat. A chaque fois que l'on arrivait a se faire 3 passes on pouvait faire la différence

Malheusement ce soir on perd contre une équipe de niveau de fédérale. Il n'y a ,et ce n'est pas pour leur faire injure ,aucun joueur de lannemezan qui ait sa place au TPR. Mais comme ,et c'était le risque , on n'a pas su tuer le match en première mi-temps on s'est retrouvé dans la m... . Avec de l'envie et le seul?? ballon joué das nos 22 il nous ont mis cet essai.

Conclusion, match soporifique au possible, le seul qui ait couru c'est le soigneur de Lannemezan (il est rentré 20 fois sur le terrain).
Lannemezan a cassé le rythme au possible. On s'est franchement ennuyé pour ce qui devait être la fête du rugby
Revenir en haut Aller en bas
marc




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/12/2009

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:38

Je viens de m'inscrire sur ce site que je lis depuis plusieurs mois simplement pour faire par de ma réprobation de que je peux voir depuis plusieurs semaines. Les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement pour nous Tarbais! Après le match de Narbonne où nous avons encaissé 5 essais nous avons malgré tout sauvé l'honneur, puis l'humiliation à Lyon, je ne parlerai pas de la honte contre Aurillac. Je m'étais dit; je ne reviendrai plus à Trélut! La rage passée je suis allé supporter notre TPR à DAX match pas terrible où à chaque reprise dès la 1er minute on a la chance de ne pas prendre d'essai mais à la fin 10 min encourageantes. Alors aujourd’hui que dire ! on est nul. On est 1000 fois supérieur à cette équipe du CAL et l’on perd ! Certes Apanui n’est que l’hombre de lui-même mais devant on ne sait pas jouer ! Simple sur une touche au 5m toutes les équipes marquent un essai la preuve avec le CAL alors que nous on envoie la balle en fond de touche, on ne joue pas groupé. Je ne suis pas entraineur mais dans le milieu professionnel il n’y a pas de cadeau.

En conclusion le TPR va finir 15 le CAL 16 et le TPR en fédérale.
Je ne reviendrai plus de sitôt à Trélut ! Et jamais je ne supporterai PAU/TARBES plutôt me suicider !
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:42

Au niveau des joueurs:
-Etcheverria et Worthington sont sortis du lot ce soir mais on a voulu trop jouer en oubliant de fixer nos adversaires devant...... Les avants ont d'ailleur été tres moyen exepté André qui fait encore un match énorme avec son compère anglade tres bon ce soir.....
-Apanui nettement en dessous ce soir,domo pas en forme,Loftus un peu juste,lacrampe moyen,meyer incapable de déborder son vis à vis,bref tous les ingrédients d'une défaite pas méritée toutefois......
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:48

pfff que dire
on manque de finition ,un manque d'ambition sur la pénalité de richard plutot de de redemander une mélée
lannemezan marque sur leurs seule occase en segonde période
des hors jeu non sifflé je ne sais vraiment pas quoi penssé
mais je suis sur de retourné a trélut c'est ça être supporter être là quant ça vas mal
maintenant colomiers on verra
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:50

tontonz a écrit:
Au niveau des joueurs:
-Etcheverria et Worthington sont sortis du lot ce soir mais on a voulu trop jouer en oubliant de fixer nos adversaires devant...... Les avants ont d'ailleur été tres moyen exepté André qui fait encore un match énorme avec son compère anglade tres bon ce soir.....
-Apanui nettement en dessous ce soir,domo pas en forme,Loftus un peu juste,lacrampe moyen,meyer incapable de déborder son vis à vis,bref tous les ingrédients d'une défaite pas méritée toutefois......

je suis d'accord avec toi sauf sur lacrampe que j'ai trouvé bon ce soir
Revenir en haut Aller en bas
bartouf




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/07/2009

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:50

D'accord avec toi Olive sur le fait que l'équipe ne joue pas à son niveau. Perso, je pense surtout que la qualité des joueurs n'est pas exploitée comme elle devrait l'être.
Il faut aussi voir que des équipes comme Dax, La Rochelle, Mont de Marsan ne jouent pas non plus à leur niveau depuis le début de la saison.
Si en plus, tu ajoutes les blessures de Toetu et Caillet qui sont blesses jusqu'à la fin de la saison, il va falloir être solide pour la deuxième partie du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8784
Date d'inscription : 21/09/2008

La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty05.12.09 23:54

Je pense que toutes vos analyses sont bonnes; on a une équipe qui vaut beaucoup plus que celle du CAL mais c'est le CAL qui l'emporte. Pourquoi?? Parce qu'on a un certain nombre de joueurs qui n'ont pas joué et avaient leur place ; je pense à Kop en premeir lieu pour qui ce match était fait. Quand on a un joueur en petite forme comme Apanui actuellement on le fait pas jouer. On a d'autres joueurs comme Caujolle qui au lieu de courir à l'essai comme n'importe quel ailier attendent de voir s'il ya quelqu'un pour faire la passe; il y a deux ans il ne faisait pas ça; on a un DOmo pas très en forme; on a eu un arbitre qui ne voyait aucun hors jeu du CAL qui si il les avait sifflés nous aurait permis de prendre le large. Tout ça a fait qu'ls sont restés dans le mathc et qu'à la seule incursion dans notre camp ils ont marqué. J'ai vu ce soir une équipe très faible (le CAL) et une équiupe potentiellement plus forte qui a joué au niveau de son adversaire; quelle tristesse. On en est à la cinquième défaite d'affilée; est ce que nos dirigeants dont JP Davant ont enfin compris qu'il y a un réel problème de coach et que depuis le départ de Tine les joueurs ne s'entrainent pas avec le même coeur. Si j'étais à la place de Bérot je donnerais ma démission. Mais celà ne veut pas dire que Tine reviendrait car c'est le Président qui l'a plus ou moins poussé sur la touche. Je n'en veux pas aux joueurs qui je le pense ont donné beaucoup mais à l'entraineur et au coaching qui a été mauvais. Est ce qu'on va avoir une mini révolution cette semaine je l'espère mais ne le pense pas car on n'en a tout simplement pas les moyens alors attendons des lendemains qui chantent et préparons nous pour la venue de Colomiers. La honte Icon_cry La honte Icon_cry La honte Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte Empty
MessageSujet: Re: La honte   La honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONTE
» C'est la HONTE......
» J'ai honte
» HONTE A VOUS Mr DAVANT
» Mr le Président du TPR ce soir j'ai HONTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: