LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU SITE !

Aller en bas 
+24
Iffic
Adour
rugby65
stadium73
tpr cote basque
dan65
BiGourD-m@n
ricounet65
ASCA rugby
grizzly
forest65
buic65
pumba65
jmtarbes
max52
charvis
POEYDOMENGE
Ricardo
trelutain
romain65
occi
TITINE
tarlytou
arno65
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
forest65




Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 25/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 8:39

Félicitations pour le nouveau site, s'il est tenu régulièrement à jour, on aura rien à envier aux autres!! Il est très bien fait!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 9:04

sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !
Je ne pense pas que cela change grand chose dans ce domaine, je suis à peu prés le seul à répondre quand les interventions le méritent...
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 9:43

grizzly a écrit:
sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !
Je ne pense pas que cela change grand chose dans ce domaine, je suis à peu prés le seul à répondre quand les interventions le méritent...


Donc, l'intervention ci-dessus le mérite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 9:52

Bravo ARNO . Tu es le meilleur. Tu as fait du trés bon boulot.

Maintenant si tu peux trouver le mécène prêt à investir 5 millions €, tu seras parfait.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 10:20

sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !

C'est étonnant on dirait que ça te dérange Question Question Question

Sache sauteprune que depuis 6 mois, Arno65 est modérateur de la tanière....

L'entente cordiale avec le site off ne date pas d'aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 11:07

tarlytou a écrit:
Bravo ARNO . Tu es le meilleur. Tu as fait du trés bon boulot.

Maintenant si tu peux trouver le mécène prêt à investir 5 millions €, tu seras parfait.

Félicitations.

merci merci...

5 ME? C'est plus que notre budget actuel il me semble... Smile Sans parler d'un tel montant, les dirigeants sont évidemment en perpétuelle démarche à ce sujet. Des choses se structurent localement comme indiqué dans le communiqué sur l'AG... Le club a désormais une belle vitrine sur le net qui doit servir son image.
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 11:20

grizzly a écrit:
sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !
Je ne pense pas que cela change grand chose dans ce domaine, je suis à peu prés le seul à répondre quand les interventions le méritent...

Je donnerai des coups de main à Grizzly, pas de pb Wink
Ensuite pour les contacts au club, c'est ici : http://www.tpr65.com/club/contacts.html
Si certains d'entre vous ont des questions ou des remarques concernant le site, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de la tanière ou sur l'adresse : questions@tpr65.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 11:24

ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !

C'est étonnant on dirait que ça te dérange Question Question Question

Sache sauteprune que depuis 6 mois, Arno65 est modérateur de la tanière....

L'entente cordiale avec le site off ne date pas d'aujourd'hui Rolling Eyes

me déranger ? ....pourquoi ?
Arno65 modérateur depuis 6 mois ?.....oui , mais je ne vois pas l'intérêt de le préciser dans le cas présent !
Quant à l'entente cordiale avec le TPR elle ne dérange personne à ma connaissance !
Voilà des précisions et interrogations qui sont pour le moins curieuses .
J'ai répondu à Grizzly mais mon message semble s'être égaré ............
Non rien ne me dérange dans cette nouvelle présentation d'une part et d'autre part le site ne m'appartient pas aussi mon avis vaut ce que vous voulez qu'il vaille ! Je maintiens que les innovations portées sont intéressantes mais je ne vois rien de révolutionnaire ! Partenariat avec Rugbyrama , tant mieux pour ceux qui apprécient ! Je pense , mais l'avenir me dira si je me trompe , que le forum sera un point d'achoppement ! Il faudra une grande volonté de part et d'autre pour qu'il n'y ait pas de débordement ! Je me demandais également si la Tanière , dans cette histoire , n' y perdrait pas son âme !
Voilà c'est tout !
Si le système devait me déranger ou me déplaire je ferai comme tout le monde ! Je continuerai à lire sans prendre part aux commentaires !


Dernière édition par sauteprune le 03.03.11 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 12:02

Petite erreur sur le nouveau site au niveau du classement on est sixième et non septième c'est le goal average particulier qui prime cyclops
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 12:20

On est aussi septième sur le site de la LNR... Question
http://www.lnr.fr/classement-pro-d2.html
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 13:31

arno65 a écrit:
grizzly a écrit:
sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !
Je ne pense pas que cela change grand chose dans ce domaine, je suis à peu prés le seul à répondre quand les interventions le méritent...

Je donnerai des coups de main à Grizzly, pas de pb Wink
Ensuite pour les contacts au club, c'est ici : http://www.tpr65.com/club/contacts.html
Si certains d'entre vous ont des questions ou des remarques concernant le site, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de la tanière ou sur l'adresse : questions@tpr65.com

OUI POUR LES PARTENAIRES IL FAUDRAIT QU'IL Y AIT LES SIGLES DES PARTENAIRES CA SERAIT PLUS SYMPATHIQUE
APRES J ESPERE QU IL Y AURA LE TROMBINOSCOPE DES ESPOIRS ET DES JEUNES
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 15:03

pumba65 a écrit:
Petite erreur sur le nouveau site au niveau du classement on est sixième et non septième c'est le goal average particulier qui prime cyclops

c'est le classement de la LNR qui est directement importé sur tpr65.com...
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 15:04

TITINE a écrit:
arno65 a écrit:
grizzly a écrit:
sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !
Je ne pense pas que cela change grand chose dans ce domaine, je suis à peu prés le seul à répondre quand les interventions le méritent...

Je donnerai des coups de main à Grizzly, pas de pb Wink
Ensuite pour les contacts au club, c'est ici : http://www.tpr65.com/club/contacts.html
Si certains d'entre vous ont des questions ou des remarques concernant le site, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de la tanière ou sur l'adresse : questions@tpr65.com

OUI POUR LES PARTENAIRES IL FAUDRAIT QU'IL Y AIT LES SIGLES DES PARTENAIRES CA SERAIT PLUS SYMPATHIQUE
APRES J ESPERE QU IL Y AURA LE TROMBINOSCOPE DES ESPOIRS ET DES JEUNES

C'est bien sûr prévu et, pour les logos des partenaires, en cours de réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 15:16

Pas eu le temps de fouiller énormément mais le nouveau design du site off a de la gueule, enfin quelquechose en adéquation avec notre niveau! ça va dans le bon sens comme plusieurs annonces de ces dernières semaines
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 15:44

pumba65 a écrit:
Petite erreur sur le nouveau site au niveau du classement on est sixième et non septième c'est le goal average particulier qui prime cyclops


Avant le goal average particulier, je crois même que ce sont les "points terrains" qui comptent, c'est à dire une des 2 équipes qui aurait pris plus de bonus que l'autre sur les deux rencontres. Dans le cas présent aucune n'a pris le bonus offensif et les deux ont pris le défensif lorsqu'elles se sont rencontrées, dans ce cas-là tu as donc raison c'est bien le goal average particulier qui compte car le TPR est à +4.
Mais attention, ce n'est pas toujours le cas, une équipe X pourrait avoir battu une équipe Y sur le score de 24 à 21 par exemple avec 3 essais à 0, ce qui ferait 5 points terrains pour X (bonus off) et 1 point terrain pour Y (bonus déf). Et si au retour X s'incline 12 à 6, soit 1 point terrain pour X (bonus déf) et 4 points terrain pour Y (pas de bonus off), on voit que malgré un goal average positif pour Y (+3), c'est X qui est devant au classement gràce aux points terrains 6 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 19:09

Ricardo a écrit:
Arno, est-il normal que les photos des matchs contre Auch, Carca et à Pau ne soient pas encore visibles dans la gallerie photos alors que les dossiers sont présents ?

ça y est, c'est réglé...
J'en profite pour souligner la qualité des photos de Rachel Barranco! On y est habitué, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 19:54

Absolument Arno !!! Merci à toi et bien sur merci Rachel encore une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 20:32

BRAVO A ARNO65 POUR CE NOUVEAU SITE !

Bien plus en adequation avec le niveau du club Professionnel que nous sommes et susceptible d'attirer davantage de futurs partenaires et de nouveaux supporters.

Quelques questions tout de même :
- Ou trouver le classement ? (je dois être mauvais, je n'ai pas été foutu de le trouver)
- En complément des photos des joueurs, ne serait-il pas possible d'importer sur le site, le trombinoscope vidéo paru en début de saison sur Tarbes-infos (je crois me souvenir), qui était très sympa.
- Est-il normal que les Féminines ne figurent pas sur le site ?

Merci d'avance pour les futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 20:48

Pour la 1ère question ci dessous :
- Ou trouver le classement ?.....Mille excuses, mais je n'avais pas parcouru la page d'accueil jusqu'en bas !

Le classement est effectivement différent que celui de Rugbyrama, ce qui s'explique semble t'il par le fait qu'il provient de la LNR.
Ceci peut surprendre, puisque par ailleurs à droite du classement, on voit bien qu'il y a un lien avec Rugbyrama pour les articles de la Pro D2 ? !
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 21:33

dan65 a écrit:
BRAVO A ARNO65 POUR CE NOUVEAU SITE !

- En complément des photos des joueurs, ne serait-il pas possible d'importer sur le site, le trombinoscope vidéo paru en début de saison sur Tarbes-infos (je crois me souvenir), qui était très sympa.
- Est-il normal que les Féminines ne figurent pas sur le site ?

Merci d'avance pour les futures réponses.

Merci!

1) c'est plutôt en début de saison que ça se fait effectivement... merci de l'idée pour 2011/2012 Smile
2) elles m'excuseront, mais elles n'étaient pas la première priorité du nouveau site. Mais ça fait partie de la suite... Dans l'immédiat l'objectif c'est l'ouverture de la boutique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 22:11

arno65 a écrit:
dan65 a écrit:
BRAVO A ARNO65 POUR CE NOUVEAU SITE !

- En complément des photos des joueurs, ne serait-il pas possible d'importer sur le site, le trombinoscope vidéo paru en début de saison sur Tarbes-infos (je crois me souvenir), qui était très sympa.
- Est-il normal que les Féminines ne figurent pas sur le site ?

Merci d'avance pour les futures réponses.

Merci!

1) c'est plutôt en début de saison que ça se fait effectivement... merci de l'idée pour 2011/2012 Smile
2) elles m'excuseront, mais elles n'étaient pas la première priorité du nouveau site. Mais ça fait partie de la suite... Dans l'immédiat l'objectif c'est l'ouverture de la boutique en ligne.

OK ! Merci pour ces réponses et bon courage pour la suite.

Comme l'a suggéré Titine, concernant les sponsors, il serait bon pour que leur présence leur paraisse être un bon investissement, de faire apparaître leurs logos respectifs à côté de leur nom. (Peut-être à peaufiner à l'intersaison pour fidéliser les anciens et attirer de nouveaux sponsors).

Je pense également que, maintenant que ce nouveau site à 'de la gueule', il serait bon de communiquer efficacement à son sujet dans la presse locale et dans les médias d'information, ce qui pourrait également attirer de nouveaux supporters.


Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty03.03.11 22:27

dan65 a écrit:
concernant les sponsors, il serait bon pour que leur présence leur paraisse être un bon investissement, de faire apparaître leurs logos respectifs à côté de leur nom.

Bien sûr je l'ai oublié en ne parlant que de la boutique, mais ça sera fait ce mois-ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty04.03.11 9:11

ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !

C'est étonnant on dirait que ça te dérange Question Question Question

Sache sauteprune que depuis 6 mois, Arno65 est modérateur de la tanière....

L'entente cordiale avec le site off ne date pas d'aujourd'hui Rolling Eyes

Sans vouloir te contrarier je modérerai ton ironie en te faisant observer que , je ne critique pas le travail effectué par Arno65 attendu que je suis incapable d'en faire autant , si ce site peut en enchanter certains il n'en demeure pas moins que tu occultes la préoccupation principale des intervenants , sur ce forum , à savoir le manque de communication des dirigeants du club ! Si avec ce nouvel outil la communication reste la même vous ne tarderez pas à réagir ! Dans le cas contraire ce que je te disais lors d'un précédent message la Tanière perdra son âme ! Si je comprends bien la participation d'un modérateur de la tanière est un premier pas vers un abandon de personnalité ! Elle était bien dans son rôle de supporter ! Ses critiques plus ou moins justifiées la distinguaient des " amis du TPR " , bien silencieux , et elle aurait pu servir de stimulant à l'encontre des dirigeants du TPR que peu de monde ici ménageait !.....et pour cause !
Les interventions d'Olive ,une fois par mois sur le site du TPR , étaient du meilleur goût . Elles étaient très intéressantes et instructives pour certains !
La cohabitation dans laquelle vous semblez vous orienter est au demeurant très attractive mais elle vous contraindra à une certaine réserve qui retirera tout son charme à la tanière !
Pardonnez moi si je réfreine les ardeurs des plus enthousiastes mais l'intérêt d'un forum est de donner son avis ! L'aventure sera intéressante mais contre nature même si l'intention est méritoire !......ce qui ne retire rien à ceux qui ont contribué à la création de ce nouveau site !......qui était du ressort du TPR qui après tout est Pro !
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty04.03.11 11:06

contrairement a toi sauteprune je pense et surtout j'espère que la tanière gardera son âme et restera un outil de communication entre nous et de critique constructive. Je ne pense pas que le fait d'avoir un lien sur le site de notre club aie fait l'objet de quelque négociation que ce soit. C'est bien et au regard des autres sites il y a souvent un lien vers les forum de leurs supporters et cela ce passe bien, sans censure et en toute intelligence. Je vois cela comme ça et espère ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty04.03.11 11:07

Du moment où on respecte la charte du forum et notamment la vie privée, je ne vois pas ce qui pourrait nous empécher d'exprimer nos avis meme s'ils ne vont pas toujours dans le sens voulu par le club.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty04.03.11 11:24

... sponsorts:
- vu sur un autre site (Auch?), en cliquant sur le logo du sponsort on accède à son site internet.
- En haut à droite il y a le logo d'un sponsort qui change de temps en temps: je pense qu'il gagnerait en visibilité en étant un peu
grand (cf celui du TPR à gauche) et en changeant plus rapidement (cf photo Le TPR à la une)
Je ne m'offusquerait nullement si je n'ai pas de réponse à ce message, par contre je pense qu'un court message indiquant les nouveautés mises en service sur le site serait sympa.

PS "Si certains d'entre vous ont des questions ou des remarques concernant le site, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de la tanière ou sur l'adresse : questions@tpr65.com"
J'ai posté mon message sur le forum Embarassed ... mais cela permet à chacun de voir les propositions déjà faites et de ne pas te submerger (?) de messages identiques...


Dernière édition par max52 le 04.03.11 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel Facebook Twitter
» Fédération Française de Rugby FFR
» Résultats 19 eme journée
» Nouveau site internet PIC FM en ligne !
» nouveau site des supporters de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: