LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU SITE !

Aller en bas 
+24
Iffic
Adour
rugby65
stadium73
tpr cote basque
dan65
BiGourD-m@n
ricounet65
ASCA rugby
grizzly
forest65
buic65
pumba65
jmtarbes
max52
charvis
POEYDOMENGE
Ricardo
trelutain
romain65
occi
TITINE
tarlytou
arno65
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin



Nombre de messages : 14528
Date d'inscription : 08/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:24

... sponsorts:
- vu sur un autre site (Auch?), en cliquant sur le logo du sponsort on accède à son site internet.
- En haut à droite il y a le logo d'un sponsort qui change de temps en temps: je pense qu'il gagnerait en visibilité en étant un peu
grand (cf celui du TPR à gauche) et en changeant plus rapidement (cf photo Le TPR à la une)
Je ne m'offusquerait nullement si je n'ai pas de réponse à ce message, par contre je pense qu'un court message indiquant les nouveautés mises en service sur le site serait sympa.

PS "Si certains d'entre vous ont des questions ou des remarques concernant le site, n'hésitez pas à me contacter via la messagerie de la tanière ou sur l'adresse : questions@tpr65.com"
J'ai posté mon message sur le forum Embarassed ... mais cela permet à chacun de voir les propositions déjà faites et de ne pas te submerger (?) de messages identiques...


Dernière édition par max52 le Ven 4 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:41

dan65 a écrit:

Je pense également que, maintenant que ce nouveau site à 'de la gueule', il serait bon de communiquer efficacement à son sujet dans la presse locale et dans les médias d'information, ce qui pourrait également attirer de nouveaux supporters.

Idea Exclamation
Il y a eu un article du même genre "Daniel Labat communique Il relooke SB"
http://www.stadebagnerais.com/il_relooke_le_sb_semainedespyrenees_16122010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:10

sauteprune a écrit:
ricounet65 a écrit:
sauteprune a écrit:
si je comprends bien le forum de la tanière et celui du TPR ne font plus qu'un! Il y aurait donc fusion à ce niveau !..........C'est une nouveauté !
Pour le moment , même si ce projet est intéressant , j'attends de mieux comprendre et surtout de voir comment réagiront les responsables du club quand ils seront interpellés sur le forum !

C'est étonnant on dirait que ça te dérange Question Question Question

Sache sauteprune que depuis 6 mois, Arno65 est modérateur de la tanière....

L'entente cordiale avec le site off ne date pas d'aujourd'hui Rolling Eyes

Sans vouloir te contrarier je modérerai ton ironie en te faisant observer que , je ne critique pas le travail effectué par Arno65 attendu que je suis incapable d'en faire autant , si ce site peut en enchanter certains il n'en demeure pas moins que tu occultes la préoccupation principale des intervenants , sur ce forum , à savoir le manque de communication des dirigeants du club ! Si avec ce nouvel outil la communication reste la même vous ne tarderez pas à réagir ! Dans le cas contraire ce que je te disais lors d'un précédent message la Tanière perdra son âme ! Si je comprends bien la participation d'un modérateur de la tanière est un premier pas vers un abandon de personnalité ! Elle était bien dans son rôle de supporter ! Ses critiques plus ou moins justifiées la distinguaient des " amis du TPR " , bien silencieux , et elle aurait pu servir de stimulant à l'encontre des dirigeants du TPR que peu de monde ici ménageait !.....et pour cause !
Les interventions d'Olive ,une fois par mois sur le site du TPR , étaient du meilleur goût . Elles étaient très intéressantes et instructives pour certains !
La cohabitation dans laquelle vous semblez vous orienter est au demeurant très attractive mais elle vous contraindra à une certaine réserve qui retirera tout son charme à la tanière !
Pardonnez moi si je réfreine les ardeurs des plus enthousiastes mais l'intérêt d'un forum est de donner son avis ! L'aventure sera intéressante mais contre nature même si l'intention est méritoire !......ce qui ne retire rien à ceux qui ont contribué à la création de ce nouveau site !......qui était du ressort du TPR qui après tout est Pro !

MAIS QUE FAIT UN MEC COMME TOI SUR LA TANIERE!!! Evil or Very Mad
JE CONNAIS RICOUNET IL EST ASSEZ INTELLIGENT POUR NE PAS TOMBER DANS TA PROVOCATION.
JE ME SUIS AMUSE A LIRE TES POSTS TU PASSES TON TEMPS A CRITIQUER .
TU ME DONNES ENVIE DE GER... affraid
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:13

Pas d'accord, tous les avis peuvent s'exprimer meme les souvent négatifs de Sauteprune Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:19

max52 a écrit:
... Je ne m'offusquerait nullement si je n'ai pas de réponse à ce message, par contre je pense qu'un court message indiquant les nouveautés mises en service sur le site serait sympa.

Je pensais que ça sautait aux yeux... Smile
Rapidement, outre l'aspect esthétique où il faut parler de séisme et non de nouveauté... :


-une page officielle du TPR sur Facebook avec des alertes actualisées et un lien vers cette page depuis le site
-le classement importé du site de la LNR, en entier.
-les derniers articles PRO D2 de rugbyrama
-un sondage dont je renouvellerai la question toutes les semaines
-un petit schéma pour les compos le vendredi
-des vidéos
-un lien vers la Tanière... que tout le monde réclamait (hormis Sauteprune... Mais je peux bien évidemment l'enlever...)


Dernière édition par arno65 le Ven 4 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 12:23

stadium73 a écrit:
Pas d'accord, tous les avis peuvent s'exprimer meme les souvent négatifs de Sauteprune Wink


Entièrement d'accord ,tout le monde doit s'exprimer!!!
Par contre Sauteprune ,tu peux prendre "les clés du camion" quand tu veux le forum ne m'appartient pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:15

arno65 a écrit:
max52 a écrit:
... Je ne m'offusquerait nullement si je n'ai pas de réponse à ce message, par contre je pense qu'un court message indiquant les nouveautés mises en service sur le site serait sympa.

Je pensais que ça sautait aux yeux... Smile
Rapidement, outre l'aspect esthétique où il faut parler de séisme et non de nouveauté... :


-une page officielle du TPR sur Facebook avec des alertes actualisées et un lien vers cette page depuis le site
-le classement importé du site de la LNR, en entier.
-les derniers articles PRO D2 de rugbyrama
-un sondage dont je renouvellerai la question toutes les semaines
-un petit schéma pour les compos le vendredi
-des vidéos
-un lien vers la Tanière... que tout le monde réclamait (hormis Sauteprune... Mais je peux bien évidemment l'enlever...)

J'avais déjà vu et j'applaudis cheers
Désolé, je me suis mal exprimé. Je voulais parler de ce qui n'est pas encore fonctionnel.
Par exemple, puisque il me semble que c'est le chantier en cours, quand la boutique sera accessible, faire passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 16:23

Pauvre Charvis il serait temps que apprennes à comprendre ce que tu lis ! Si tu vois des critiques négatives dans mon intervention c'est à désespérer de tout !
Quant à toi ricounet65 il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! Tu es heureux dans ton "système" et je ne compte nullement prendre ta place ! Ton argument est bien léger mais c'est tellement plus facile !
Je pense avoir été assez clair aussi comprenez ce que vous voulez et grand bien vous fasse !
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:05

Je ne comprends tes inquitudes et tes remarques sauteprune !!! Heureusement qu il a ete la pour reprendre le forum(ricounet) et sans lui passe de la pommade il a en plus rendu celui ci plus attractif et maintenant il y a un lien entre le forum et ce nouveau site officiel .Tu te poses a mon avis beaucoup trop de questions, ces changements sont positifs sache les apprecies plutot que de te torturer l esprit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:53


Je suis d'accord avec toi buic65. Néanmoins, il est vrai qu'au tout début je me suis posé la même question que sauteprune: la tanière va-t-elle perdre son âme?

En fait, je ne vois pourquoi cela arriverait, ricounet65, l'administrateur du forum, ne fait pas partie du TPR, de fait cela préserve, à mon sens, l'âme de la tanière. A l'heure où tout doit aller dans la même direction, j'apprécie que sur le site officiel, le forum officiel, qui ne marchait pas, ait disparu. Le lien vers la tanière sur ce site officiel, montre que le club accepte notre façon de fonctionner et nous laisse supporter comme on le sent.

Il va s'en dire, comme l'a mentionné grizzly, que des membres du club, inévitablement vont participer, mais je suppose que cela se passe ainsi dans tous les clubs. Après tout nous supportons tous le même club, et heureusement tous sont les bienvenus.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 18:24

Je pense que sauteprune nous prend tous pour des élèves!J'ai eu mes séances avec lui, d'autres ont ainsi quitté la tanière après des querelles avec lui!Sauteprune à le droit de critiquer mais il ne faut surtout pas le critiquer à lui!Il est vrai qu'il manie bien la langue Française et que certains s'emportent de façon plus expéditive se sentant rabaissés après ses répliques!J'aime le TPR et j'ai aimé le Stado aussi je me passe de ses critiques et je continue à poster,pour partager la passion de mon club avec tous ceux qui veulent positiver!Reconnaissons que nous avons une belle chance de vibrer pour des joueurs qui donnent tout pour leurs couleurs malgré nos moyens!Le jour ou nous n'aurons plus ça ce sera bien triste!Tinquiètes pas Charvis,ni toi Ricounet,ni toi Arno je comprends votre amertume!TTTTTTTTPPPPRRRR AAAALLLLEEEEEZZZZZ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:18

pic du midi a écrit:
Je pense que sauteprune nous prend tous pour des élèves!J'ai eu mes séances avec lui, d'autres ont ainsi quitté la tanière après des querelles avec lui!Sauteprune à le droit de critiquer mais il ne faut surtout pas le critiquer à lui!Il est vrai qu'il manie bien la langue Française et que certains s'emportent de façon plus expéditive se sentant rabaissés après ses répliques!J'aime le TPR et j'ai aimé le Stado aussi je me passe de ses critiques et je continue à poster,pour partager la passion de mon club avec tous ceux qui veulent positiver!Reconnaissons que nous avons une belle chance de vibrer pour des joueurs qui donnent tout pour leurs couleurs malgré nos moyens!Le jour ou nous n'aurons plus ça ce sera bien triste!Tinquiètes pas Charvis,ni toi Ricounet,ni toi Arno je comprends votre amertume!TTTTTTTTPPPPRRRR AAAALLLLEEEEEZZZZZ! cheers

je ne voulais plus répondre mais il y a une limite à tout ! Sache que pour ce qui me concerne , et il suffit de relire mes posts et surtout de bien comprendre ce que j'écris , Arno65 et Ricounet 65 n'ont aucune raison de se sentir offusqué ! Le résultat de leur travail ( aux ), que je ne remets pas en cause , m'a quelque peu interpellé pour des raisons évidentes ! J'ai émis des doutes ou j'ai plutôt fait part de mes craintes ! Là s'arrêtent mes intentions , ou le sens des mes critiques qui ne sont pas forcément négatives ,et il ne faut surtout pas m'en prêter d'autres ! Vous pouvez me dire que je suis dans l'erreur sans pour autant que je me sente agressé ! Trélutain vient intelligemment et avec toute la courtoisie qui le caractérise de me répondre ! J'apprécie sa réponse et je respecte l'individu qui est très nuancé , perspicace et avec qui j'aime dialoguer ! Contrairement à toi et à d'autres il ne déforme pas mes propos ! Je rassure Buic , qui lui aussi est modéré , que je ne vais pas me torturer l'esprit ! J'espère que l'avenir ne me donnera pas raison et c'est tout !
Je n'ai jamais eu maille à partir qu'avec ceux qui ne me supportent pas et qui ont fait ce qu'il fallait pour que je réagisse et ce contrairement à ma nature ! Il faut arrêter , pic du midi , d'affabuler !
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:25

C'est bien que tout le monde s'exprime et qu'il y ait des avis divergeant ,Sauteprune a un esprit plus critique que la moyenne ,c'est très bien et ça nous fait réagir,c'est le principe meme d'un forum,je me suis moi aussi posé la question de l'indépendance du forum avec ce rapprochement,c'est pas honteux comme question study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:27

Tu as raison Sauteprune tu es content?La majorité est avec toi c'est évident!Pour ma part je ne débat plus sur toi et je préfère parler de mon équipe ou de ce qui tourne autour c' est le sujet principal de la tanière!Sans rancune mais c'est trop fatigant d'essayer de te comprendre!A+. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:30

pumba65 a écrit:
C'est bien que tout le monde s'exprime et qu'il y ait des avis divergeant ,Sauteprune a un esprit plus critique que la moyenne ,c'est très bien et ça nous fait réagir,c'est le principe meme d'un forum,je me suis moi aussi posé la question de l'indépendance du forum avec ce rapprochement,c'est pas honteux comme question study

Merci ...Le tout était de vouloir comprendre ce que je voulais dire !....bref mes intentions ! Il n'y avait rien de d'agressif dans mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:37

pic du midi a écrit:
Tu as raison Sauteprune tu es content?La majorité est avec toi c'est évident!Pour ma part je ne débat plus sur toi et je préfère parler de mon équipe ou de ce qui tourne autour c' est le sujet principal de la tanière!Sans rancune mais c'est trop fatigant d'essayer de te comprendre!A+. Very Happy

je te ferai observer que dans mes pseudo critiques je faisais allusion à la communication ! J'espérais que le club se mettrait au diapason du nouveau site ! Cela ne t'a pas effleuré ! Very Happy Tu n'es pas le seul d'ailleurs pourtant c'était il y a peu le sujet principal , du mécontentement des participants sur ce forum ! Je suis plus préoccupé par ça que par la présentation du nouveau site ! Il ne faudrait que ce soit un écran de fumée mais là je suis encore trop critique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:41

arno65, j'ai honte................., j'ai voté deux fois, j'ai fait comme les enfants, j'ai voulu voir si c'était possible Embarassed ................ouais, mais................... j'ai dit que "j'adore" Very Happy

Faute avouée, à demi pardonnée, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:43

J'aimerai bien que quelques fois tu sois optimiste mais je rêve!Je ne suis pourtant pas qu'un beni oui oui comme tu m'as déjà dis!Allez passons à autre chose il y a un match Samedi la compo tu la trouves comment ça m'intéresse plus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 19:46

trelutain a écrit:
arno65, j'ai honte................., j'ai voté deux fois, j'ai fait comme les enfants, j'ai voulu voir si c'était possible Embarassed ................ouais, mais................... j'ai dit que "j'adore" Very Happy

Faute avouée, à demi pardonnée, non Question
Ha bon on peut?Moi j'avais répondu" enfin" et comme ce soir je suis en forme j'ai envie de voter en route pour le top14... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:03

pic du midi a écrit:
J'aimerai bien que quelques fois tu sois optimiste mais je rêve!Je ne suis pourtant pas qu'un beni oui oui comme tu m'as déjà dis!Allez passons à autre chose il y a un match Samedi la compo tu la trouves comment ça m'intéresse plus! scratch

Optimiste ?.....je l'ai été jusqu'au jour un " revers de fortune " m'a rappelé que j'étais mortel .......comme nous tous ! Cela dit la compo me convient ! Compte tenu des circonstances je ne vois pas ce l'on pourrait faire de mieux !
Coté météo , j'aimerais bien qu'il ne fasse pas trop froid ! Mais là aussi je suis gourmand ! Very Happy C'est pour moi une des conditions siné quoi non si je veux aller au stade ! .......mais je suis optimiste , j'y crois ! Le TPR devrait l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:10

charvis a écrit:

MAIS QUE FAIT UN MEC COMME TOI SUR LA TANIERE!!! Evil or Very Mad
JE CONNAIS RICOUNET IL EST ASSEZ INTELLIGENT POUR NE PAS TOMBER DANS TA PROVOCATION.
JE ME SUIS AMUSE A LIRE TES POSTS TU PASSES TON TEMPS A CRITIQUER .
TU ME DONNES ENVIE DE GER... affraid

Chacun doit pouvoir exprimer ses idées avec sa sensibilité propre.
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI CHARVIS ... et pas que pour les joueurs :
« moi je crois qu'il faut arrêter ses querelles a 2 balles on se croirait a la maternelle.
je fréquente plusieurs forums (rugby,basket ,foot)et je peux vous dire que quand une équipe fait un match de me...le supporter en général ne se gêne pas pour critiquer les siens. il est normal de critiquer son équipe et parfois les joueurs quand il ne font pas le boulot. le tout est de rester courtois et polis sur un forum. »

S’il n’y a pas de critique, c’est que tout va bien et il n’y a pas de raison que ça change.
Sans les critiques nombreuses et parfois sévères sur latanière, le site serait-il ce qu’il est aujourd’hui ? J’en doute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:12

sauteprune a écrit:
pic du midi a écrit:
J'aimerai bien que quelques fois tu sois optimiste mais je rêve!Je ne suis pourtant pas qu'un beni oui oui comme tu m'as déjà dis!Allez passons à autre chose il y a un match Samedi la compo tu la trouves comment ça m'intéresse plus! scratch

Optimiste ?.....je l'ai été jusqu'au jour un " revers de fortune " m'a rappelé que j'étais mortel .......comme nous tous ! Cela dit la compo me convient ! Compte tenu des circonstances je ne vois pas ce l'on pourrait faire de mieux !
Coté météo , j'aimerais bien qu'il ne fasse pas trop froid ! Mais là aussi je suis gourmand ! Very Happy C'est pour moi une des conditions siné quoi non si je veux aller au stade ! .......mais je suis optimiste , j'y crois ! Le TPR devrait l'emporter !
Il fera beau,alors au plaisir de t'entendre pousser ton équipe!A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:15

Sur le fond, en ce qui concerne les messages de sauteprune, plutôt que des provocations gratuites, je vois des doutes et des interrogations qui auraient pu faire l’objet d’une information préalable ou avoir des réponses claires.

- Le lien de latanière sur le site du TPR ne me gêne pas (J’avais approuvé la proposition de kiwi en septembre). Mais sa question concernait l’indépendance du forum.
Réponses possibles
1 lataniére reste indépendante
2 latanière devient le forum officiel du TPR
(Je préfère la 1ère)

-La double casquette d’arno65 (« gérant ? » la communication du TPR et modérateur du forum) crée une situation de conflit d’intérêt potentielle. Cela posera-t-il un PB ??
Je n’ai aucune raison de le penser…

- Le site a connu une évolution considérable. Encore faut-il que ce bel outil soit utilisé sans modération, et que la communication du club évolue de la même manière, avec un implication de tous: dirigeants, encadrement, joueurs...

- Le TPR, avec un budget important et des partenaires travaillant dans l’informatique, n’a pas trouvé quelques milliers d’euros pour rénover le site , je ne sais pas si les dirigeants sont très impliqués ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:22

pic du midi a écrit:
sauteprune a écrit:
pic du midi a écrit:
J'aimerai bien que quelques fois tu sois optimiste mais je rêve!Je ne suis pourtant pas qu'un beni oui oui comme tu m'as déjà dis!Allez passons à autre chose il y a un match Samedi la compo tu la trouves comment ça m'intéresse plus! scratch

Optimiste ?.....je l'ai été jusqu'au jour un " revers de fortune " m'a rappelé que j'étais mortel .......comme nous tous ! Cela dit la compo me convient ! Compte tenu des circonstances je ne vois pas ce l'on pourrait faire de mieux !
Coté météo , j'aimerais bien qu'il ne fasse pas trop froid ! Mais là aussi je suis gourmand ! Very Happy C'est pour moi une des conditions siné quoi non si je veux aller au stade ! .......mais je suis optimiste , j'y crois ! Le TPR devrait l'emporter !
Il fera beau,alors au plaisir de t'entendre pousser ton équipe!A demain soir.

si je suis comme d'habitude derrière les grosses caisses tu auras du mal à ml'entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:27

trelutain a écrit:
arno65, j'ai honte................., j'ai voté deux fois, j'ai fait comme les enfants, j'ai voulu voir si c'était possible Embarassed ................ouais, mais................... j'ai dit que "j'adore" Very Happy

Faute avouée, à demi pardonnée, non Question

J'ai fait comme toi trelutain, j'ai voté 2 fois!!!! Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:32

max52 a écrit:
Sur le fond, en ce qui concerne les messages de sauteprune, plutôt que des provocations gratuites, je vois des doutes et des interrogations qui auraient pu faire l’objet d’une information préalable ou avoir des réponses claires.

- Le lien de latanière sur le site du TPR ne me gêne pas (J’avais approuvé la proposition de kiwi en septembre). Mais sa question concernait l’indépendance du forum.
Réponses possibles
1 lataniére reste indépendante
2 latanière devient le forum officiel du TPR
(Je préfère la 1ère)

-La double casquette d’arno65 (« gérant ? » la communication du TPR et modérateur du forum) crée une situation de conflit d’intérêt potentielle. Cela posera-t-il un PB ??
Je n’ai aucune raison de le penser…

- Le site a connu une évolution considérable. Encore faut-il que ce bel outil soit utilisé sans modération, et que la communication du club évolue de la même manière, avec un implication de tous: dirigeants, encadrement, joueurs...

- Le TPR, avec un budget important et des partenaires travaillant dans l’informatique, n’a pas trouvé quelques milliers d’euros pour rénover le site , je ne sais pas si les dirigeants sont très impliqués ???


Faudrait retomber sur terre et ne pas se donner plus d'importance qu'on en a. On n'est pas dans un club du top14, quand on voit d'où l'on vient, perso je suis super content que la tanière reprise, heureusement, par ricounet65 à la suite d'Olive, qui avait repris le flambeau apès Fred, continue à nous permettre d'échanger. Il faut savoir que la rénovation du site officiel est un travail énorme effectué par arno65, à ce titre, comme tous, je le félicite, car le rendu est formidable et laisse présager de belles heures à la communication du club.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SITE !   NOUVEAU SITE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SITE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site officiel Facebook Twitter
» Fédération Française de Rugby FFR
» Résultats 19 eme journée
» Nouveau site internet PIC FM en ligne !
» nouveau site des supporters de Carcassonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: