LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 après Aix-Tarbes

Aller en bas 
+13
trpp13
Iffic
buic65
pepito
chris65
Ricardo
forest65
Jeandodos
Manu
ricounet65
TITINE
andré
trelutain
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 20:19


Bon on a pris une belle claque, la mini trève va servir, pour se remettre la tête à l'endroit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 20:24

trelutain a écrit:

Bon on a pris une belle claque, la mini trève va servir, pour se remettre la tête à l'endroit Exclamation
je savais que ça allé etre difficile mais 23 0 c'est dur et incomprehensible j espérai au moins 1 bonus defensif trés déçu pour les supporters et surtout pour nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 20:29

andré a écrit:
trelutain a écrit:

Bon on a pris une belle claque, la mini trève va servir, pour se remettre la tête à l'endroit Exclamation
je savais que ça allé etre difficile mais 23 0 c'est dur et incomprehensible j espérai au moins 1 bonus defensif trés déçu pour les supporters et surtout pour nos joueurs

On peut penser qu'après deux gros matchs, sans parler de carcassonne, une décompression, même si le moment n'est pas le bon : voilà on vit avec des hauts et des bas. Il ne faut pas jeter tout aux horties comme certains vont s'empresser de le faire.
D'autres matchs nous attendent et d'autres victoires également ; alors quelques jours de repos et je suis sur que contre oyonnax, on vera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 20:56

je suis tellement déçu par notre prestation que je ne sais même pas quoi dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 20:57

ricounet65 a écrit:
je suis tellement déçu par notre prestation que je ne sais même pas quoi dire.... Rolling Eyes

c'est surement le 0 point qui fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 12/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 21:01

ricounet65 a écrit:
ricounet65 a écrit:
je suis tellement déçu par notre prestation que je ne sais même pas quoi dire.... Rolling Eyes

c'est surement le 0 point qui fait mal...

Ce n'est "que" le 2e cette saison, après Oyo!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 21:06

Ce qui fait le plus mal c'est qu'on a surement raté le coche et qu'on prend trois essais en une mi temps et qu'on n'est pas fichu de marquer un point à une équipe qui nous a jamais battus. Peut être qu'on se voyait un peu trop beau.... Après le vent et la pluie étaient là pour les deux équipes. Apparemment on a pas eu un grand Fortassin qui a pas trouvé les touches en première et on a fait beaucoup trop de fautes de main. On n'a pas su jouer avec le vent mais les Aixoix ont su et avaient surement plus envie de gagner. Trop de fébrilité de notre côté surement ; on se met la pression alors qu'il n'y a aucune raison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 21:09

On savait que ça ne serait pas facile la-bas mais quand même, ce score est décevant!! Pas grand chose à dire! No
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 21:11

Match raté des nôtres .... Il vaut Quand même mieux le rater à Aix qu'à la maison ... Joli bloc quand même avec un 3 sur 4 avec une victoire à Pau ne l'oublions pas .... Tout n'est pas à jeter c'est juste dommage de ne pas ramener un point mais quand ça veut pas, ça veut pas !!!!!! C'est peut-être l'avertissement qu'il nous fallait pour ne pas avoir une plus grosse désillusion ???? En tout cas rien n'est perdu, voilà une semaine de repos qui se profile et qui sera bénéfique pour les joueurs ... Soutenons-les, ils en auront besoin pour aller chercher la qualif ... Espérons qu'il n'y ait aucun blessé et qu'on pourra récupérer Hurou, peut-être de bonnes nouvelles de Paul Dabrin pour une bonne fin de saison ..... Tout reste à faire en espérant que cette défaite ne soit pas trop lourde à digérer pour l'équipe car il reste encore des matchs à gagner à notre portée ... Ce sont les joueurs qui décideront de ce que sera leur fin de saison ... Et aussi la notre .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 21:21


C'est vrai que le score est lourd, il y aura 15 jours pour digérer et c'est heureux. Il reste de nombreux matchs et des surprises, tout est toujours possible!
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 21:35

On a été nuls, on s'est fait bouger de partout, pas d'envie, rien , on aurait dit une équipe qui venait tranquille faire un match amical, et les Aixois dans le vif du sujet d'entrée, on prend un maul pénétrant au bout de 5 mn de jeu, on recule de 20m, aucune réactivité de nos joueurs, Loic bernad prend un jaune dans la foulée, vraiment on a été ridicule, la quinzaine de supporters qui avaient fait le déplacement regrettaient presque pour certains d'être venus pour voir ce spectacle là, on aurait pu jouer des heures sans marquer un seul point ; seul motif à peu près de satisfaction : la melée fermée, ça fait peu pour gagner un match ! ! ! faut nettoyer les têtes de certains Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 22:31

Décidement les déplacements dans l'Est avec pause a Montpellier ne nous réussissent pas .après les valises de Lyon de Grenoble voici celle d'Aix.1ere mi-temps avec le vent catastrophique, 2eme mi temps plus consistante après le savon du vestiaire.C'est vrai qu'on est trop irrégulier pour prétendre a une place dans les 5.Pourtant je pense que l'on a l'effectif pour y etre.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty12.03.11 23:23

Les blacks nous ont aix termines ce soir , l impression que nos joueurs etaient aix tenues des les premieres minutes j esperes qu ils ont pris des klennaix et qu ils vont se ressaissir pendant la treve.A chaque fois que cette cinquieme place nous tend les bras on s effondre No
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 8:36

C'est bien ce que je dis, trop de pression sans raison... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 8:44

Jeandodos a écrit:
C'est bien ce que je dis, trop de pression sans raison... Wink Wink Wink

Sauf à la bodega cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 8:54

Je ne pense pas que cela soit la seule explication, à rencontre à XV, on a pu voir les 3 essais en 27 minutes, il n'y a pas de plaquages.

Je doute que cela soit la fatigue ou le stress, par contre tous ne se sont pas investis de la même façon. C'était pas de la philatélie ou de l'aéromodélisme, j'espère que chacun aura l'oeil critique par rapport à sa performance individuelle.

Ou alors ils ont fait l'impasse sur ce match?

Revenir en haut Aller en bas
trpp13

trpp13


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 12/03/2011

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 10:08

Salut à tous si vos joueur ont reçus la féssée c'est de leurs fautes ,ils se sont mis la pression tout seul comme des grands, à 2 reprises ils ont eux l'occasion de concrétiser mais dans l'affolement général ils n'ont pas vu les trous de notre deffence certain ont jouer trop perso d'autre non pas touché un seul ballon ça c'est pour le zéro pointé,quand à la gagne les noirs ont été meilleurs que les blancs a aucun moment ils n'ont pus prendre d'elanle ballon est passé de long en large sans avancé ,nous avons plus craint Ricoux tout seul que l'équipe entiere.Vos supporters sur place ont été super sympat et trés fair play bravo à eux.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 10:16

trpp13 a écrit:
Salut à tous si vos joueur ont reçus la féssée c'est de leurs fautes ,ils se sont mis la pression tout seul comme des grands, à 2 reprises ils ont eux l'occasion de concrétiser mais dans l'affolement général ils n'ont pas vu les trous de notre deffence certain ont jouer trop perso d'autre non pas touché un seul ballon ça c'est pour le zéro pointé,quand à la gagne les noirs ont été meilleurs que les blancs a aucun moment ils n'ont pus prendre d'elanle ballon est passé de long en large sans avancé ,nous avons plus craint Ricoux tout seul que l'équipe entiere.Vos supporters sur place ont été super sympat et trés fair play bravo à eux.
Bonne continuation.

ça m'étonnerait je suis pas rentrer!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 10:17

trpp13 a écrit:
Salut à tous si vos joueur ont reçus la féssée c'est de leurs fautes ,ils se sont mis la pression tout seul comme des grands, à 2 reprises ils ont eux l'occasion de concrétiser mais dans l'affolement général ils n'ont pas vu les trous de notre deffence certain ont jouer trop perso d'autre non pas touché un seul ballon ça c'est pour le zéro pointé,quand à la gagne les noirs ont été meilleurs que les blancs a aucun moment ils n'ont pus prendre d'elanle ballon est passé de long en large sans avancé ,nous avons plus craint Ricoux tout seul que l'équipe entiere.Vos supporters sur place ont été super sympat et trés fair play bravo à eux.
Bonne continuation.

merci à toi, étais tu du coté tribune est hier soir ? ais-je discuté avec toi ??
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 10:21

trpp13 a écrit:
nous avons plus craint Ricoux tout seul que l'équipe entiere.

A ce point pale , en tout cas bravo, visiblement y a pas eu photo, vous êtes en pleine bourre. Le maintien est en vue. Ce championnat de proD2 est indécis jusqu'au bout, à tous les étages Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 10:34

Bravo pour votre belle victoire...
Vous serez sans aucun doute en prod2 l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 10:37

Apropos d effectif et des bruit de transfert .prenons exemple sur aix .Qui est aller battre Bordeaux avec 5 joueurs espoirs dans l equipe et 3 sont rentres en jeux 30 mn contre nous hier avec le resultat que tout le monde sait

message de KATE déplacer ,déjà un sujet pour après Aix
Revenir en haut Aller en bas
trpp13

trpp13


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 12/03/2011

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 11:51

J'était à la tribune Est sous la pluie avec un berret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
trpp13

trpp13


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 12/03/2011

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 12:06

Exact , il n'y a que cette année que nous faisons rentrer les espoirs et ils sont prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty13.03.11 13:02

J'étais au match hier et il n'y pas photo sur le match.
Un temps pitoyable, un vent et une pluie qui ne s'arrêté pas.
Une équipe d'Aix avec une grosse envie, une vaillance terrible et qui concrétise.
Et nous on venait la fleur au fusil, avec beaucoup moins d'envie que Aix et une première mi-temps catastrophique ou on prend 2 cartons jaunes dont a 14 pendant 20min et la on prend 3 essai. On est tomber que plus fort que nous. On c'est fait détruire devant, dans les ruck et dans les contacts. Puis on doit travailler les maules car on ne sait pas en faire un seul et pas en défendre un seul. Une meilleure seconde mi-temps mais on a pas su concrétisé.
Carton rouge aurait du être mis au talonneur Aixois sur le coup de coude volontaire en l'encontre de Siale qui à la pommette péter.
Bonne rentré de Alexandre Ricaud et un grand Domolailai comme d'habitude.
Voila mon analyse, c'est défaite va nous faire redescendre sur terre
Gardons espoir même si sa sera durs, régaler nous a domicile.
Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après Aix-Tarbes Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après Aix-Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-PARC Aprés-match
» après Dax-Tarbes
» Après Tarbes-Pau
» Après match TPR/PAU
» après Tarbes-Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: