LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 après Aix-Tarbes

Aller en bas 
+13
trpp13
Iffic
buic65
pepito
chris65
Ricardo
forest65
Jeandodos
Manu
ricounet65
TITINE
andré
trelutain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarbais




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 12/09/2010

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 13:02

J'étais au match hier et il n'y pas photo sur le match.
Un temps pitoyable, un vent et une pluie qui ne s'arrêté pas.
Une équipe d'Aix avec une grosse envie, une vaillance terrible et qui concrétise.
Et nous on venait la fleur au fusil, avec beaucoup moins d'envie que Aix et une première mi-temps catastrophique ou on prend 2 cartons jaunes dont a 14 pendant 20min et la on prend 3 essai. On est tomber que plus fort que nous. On c'est fait détruire devant, dans les ruck et dans les contacts. Puis on doit travailler les maules car on ne sait pas en faire un seul et pas en défendre un seul. Une meilleure seconde mi-temps mais on a pas su concrétisé.
Carton rouge aurait du être mis au talonneur Aixois sur le coup de coude volontaire en l'encontre de Siale qui à la pommette péter.
Bonne rentré de Alexandre Ricaud et un grand Domolailai comme d'habitude.
Voila mon analyse, c'est défaite va nous faire redescendre sur terre
Gardons espoir même si sa sera durs, régaler nous a domicile.
Allez TPR
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 14:48

trpp13 a écrit:
J'était à la tribune Est sous la pluie avec un berret. Smile

Ok, moi je suis " le barbu " sous le parapluie, lol Very Happy Very Happy Very Happy
on se verra contre Mont de marsan
A+
Revenir en haut Aller en bas
kate




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2010

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 15:15

trelutain a écrit:

Bon on a pris une belle claque, la mini trève va servir, pour se remettre la tête à l'endroit Exclamation

A propos de l'effectif et des bruits de transfert, prenons exemple sur aix qui est allé battre bordeaux avec 5 joueurs espoirs dans l'équipe et 3 sont entrés en jeu 30 min contre nous hier soir avec le résultat que tout le monde connait!
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 16:03

kate a écrit:
trelutain a écrit:

Bon on a pris une belle claque, la mini trève va servir, pour se remettre la tête à l'endroit Exclamation

A propos de l'effectif et des bruits de transfert, prenons exemple sur aix qui est allé battre bordeaux avec 5 joueurs espoirs dans l'équipe et 3 sont entrés en jeu 30 min contre nous hier soir avec le résultat que tout le monde connait!

Je pense qu'on n'a pas d'exemple à prendre à ce sujet. On doit être l'une des équipes qui a le plus fort pourcentage de joueurs issus du centre de formation ou du département. De recruter n'empêche pas de donner la chance à nos espoirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 16:55


De toute façon quelque chose n'a pas fonctionné, 3 essais dans les 30 premières minutes..........
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 17:18

C'est clair, on y a peut-être été la fleur au fusil, maintenant Aix avait gagné à Bordeaux, ils sont sur une bonne dynamique. Mais je peux pas croire non plus qu'on ait fait l'impasse sur ce match, on avait l'équipe type. On s'est tout simplement raté, c'est dommage! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 19:25

Il y en a d'autres qui se sont ratés ce we si vous voyez ce que je veux dire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 20:11

Jeandodos a écrit:
Il y en a d'autres qui se sont ratés ce we si vous voyez ce que je veux dire. Wink Wink Wink
ah bon et qui pas nos concurrents direct pour le 5 eme place en tous caspour etre 5 eme il faut gagner 2 match à condition que le 5 eme en perde 2 sans bonus et que le 6 et 7 en perde 1 ,ça va etre difficile ensuite faudra s accrocher et voir , sur le plan comptable c'est toujours possible mais ça va etre dur ne rien lacher jusqu au boutet si on fini 6 eme ce sera trés bien, aller courage accrochons nous
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 20:14

Bonsoir à tous je reviens de week end,mais j' ai pu suivre un peu le match à la radio. Franchement je m' attendais à une autre prestation de la part du TPR!Apparement nous avons été dominé dans tous les secteurs de jeu avec des essais qui ne souffrent d' aucune contestation.Nous sommes aux abonnés absents en défense et nous manquons des plaquages. 24 points encaissés sans en rendre un seul ce n' est pas digne d' un demi finaliste potentiel ! J' ai le sentiment qu' on était impuissant face à la furia Aixoise! Match à oublié rapidement,il faut se reposer avant d' attaquer le prochain bloc et faire une fin de saison correcte car finir dans les 5 sera très difficile à moins de faire un quasi sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty13.03.11 20:19

Le message de Zorro c' est plutot celui de POEYDOMENGE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty14.03.11 13:52

andré a écrit:
Jeandodos a écrit:
Il y en a d'autres qui se sont ratés ce we si vous voyez ce que je veux dire. Wink Wink Wink
ah bon et qui pas nos concurrents direct pour le 5 eme place en tous caspour etre 5 eme il faut gagner 2 match à condition que le 5 eme en perde 2 sans bonus et que le 6 et 7 en perde 1 ,ça va etre difficile ensuite faudra s accrocher et voir , sur le plan comptable c'est toujours possible mais ça va etre dur ne rien lacher jusqu au boutet si on fini 6 eme ce sera trés bien, aller courage accrochons nous
Je parlais du 15 de France. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty14.03.11 14:20

j'ai l'impression que, comme chaque année, nous calons pour approcher les places qualificatives. Difficulté à supporter la pression ? puis lorsque les dés sont joués (et perdus pour nous) on se met à battre des gros, mais pour rien, à part le plaisir de les battre, la saison est foutue
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty14.03.11 15:09

criduf65 a écrit:
j'ai l'impression que, comme chaque année, nous calons pour approcher les places qualificatives. Difficulté à supporter la pression ? puis lorsque les dés sont joués (et perdus pour nous) on se met à battre des gros, mais pour rien, à part le plaisir de les battre, la saison est foutue


Je ne pense pas comme toi ! Nous battons les gros en debut de saison car ils ne sont pas encore organises, et en fin de saison car ils sont qualifiiés ou parcequ'un match n'est jamais joué d'avance! Je crois que nous sommes à notre juste niveau et que comme beaucoup d'équipes nous sommes capable du meilleur comme du pire,d'autant que nous tournons avec un effectif tres reduit. Pour ma part si nous n'avons pas les moyens budgetaire de figurer en top 14 que ferions nous d'une qualif et pire encore d'une hypotétique montée ? Moi mon plaisir c'est de supporter une belle equipe du TPR, pouvant jouer en haut bde tableau de D2, avec un maximum de jeunes du cru se formant pour jouer audessus et en EDF, ça suffit à mon petit bonheur.

Je sais je manque d'ambition Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty14.03.11 15:43

Iffic a écrit:
criduf65 a écrit:
j'ai l'impression que, comme chaque année, nous calons pour approcher les places qualificatives. Difficulté à supporter la pression ? puis lorsque les dés sont joués (et perdus pour nous) on se met à battre des gros, mais pour rien, à part le plaisir de les battre, la saison est foutue


Je ne pense pas comme toi ! Nous battons les gros en debut de saison car ils ne sont pas encore organises, et en fin de saison car ils sont qualifiiés ou parcequ'un match n'est jamais joué d'avance! Je crois que nous sommes à notre juste niveau et que comme beaucoup d'équipes nous sommes capable du meilleur comme du pire,d'autant que nous tournons avec un effectif tres reduit. Pour ma part si nous n'avons pas les moyens budgetaire de figurer en top 14 que ferions nous d'une qualif et pire encore d'une hypotétique montée ? Moi mon plaisir c'est de supporter une belle equipe du TPR, pouvant jouer en haut bde tableau de D2, avec un maximum de jeunes du cru se formant pour jouer audessus et en EDF, ça suffit à mon petit bonheur.

Je sais je manque d'ambition Wink Laughing
Alors moi aussi je manque d'ambition. Rolling Eyes Si une qualif venait,tant mieux!Si elle ne vient pas cette année c'est pas un drame. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après Aix-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: après Aix-Tarbes   après Aix-Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après Aix-Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TPR-PARC Aprés-match
» Après match TPR/PAU
» après Tarbes-Dax
» après Lou-Tarbes
» Après Tarbes Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: