LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel avenir ?

Aller en bas 
+6
forest65
pepito
andré
fcl
tarbais2010
Goupil
10 participants
AuteurMessage
Goupil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2011

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 5:57

Encore une fois on ne sait pas gérer les dernières minutes ......Combien de fois le TPR a-t-il encaissé un essai à la fin du match ? Depuis quand n'avons nous pas gagné ?
Quelle déception pour une équipe qui envisageait une cinquième place ! J'ai longtemps pensé que "TPR" pouvait signifier " Tout pour réussir" mais trop de joueurs ( surtout des lignes arrières) me font croire que "TPR" signifie plutôt " Tout pour rater " . Je comprend que les quelques très bons joueurs aient envie de quitter ce club . La saison prochaine s'annonce délicate . De nombreux clubs ont déjà commencé leur recrutement et nous , comme d'habitude , on attend le dernier moment , pour récolter les joueurs que les autres ne veulent pas . Le TPR semble se diriger à très court terme en fédérale 1 , niveau qui lui correspond en ce moment. Comme Tarbes est tout près de Lourdes, je compte sur un miracle pour sauver le TPR de cette spirale négative .....
Signé : un supporter très très déçu de cette saison 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
tarbais2010

tarbais2010


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : partout en france
Date d'inscription : 15/10/2010

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 10:20

Tout a fait d'accord avec toi quand j'entends parler davant annoncer qu'il jouer une place en demi finale vu l'equipe qu'on n'a je me dit qu'il connais pas grand chose au rugby on n'a une ligne de trois quart digne d'une fédérale 1 comment espérer jouer une demi alors qu'on n'est incapable de prendre un bonus off depuis bien longtemps,la seul chose qu'on à c'est un très bon pack et un 9,je voudrais dire un mot aux niveaux des finances j'entends dire un peux partout que les finances sont au plus mal avec un budget de 4 millions d'euros on n'est pas capable d'avoir de bons joueurs regarder Auch avec la moitié ça les empêche pas d'avoir de bon résultat et ils ne parle pas de fusionner avec qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 10:32

Goupil a écrit:
Encore une fois on ne sait pas gérer les dernières minutes ......Combien de fois le TPR a-t-il encaissé un essai à la fin du match ? Depuis quand n'avons nous pas gagné ?
Quelle déception pour une équipe qui envisageait une cinquième place ! J'ai longtemps pensé que "TPR" pouvait signifier " Tout pour réussir" mais trop de joueurs ( surtout des lignes arrières) me font croire que "TPR" signifie plutôt " Tout pour rater " . Je comprend que les quelques très bons joueurs aient envie de quitter ce club . La saison prochaine s'annonce délicate . De nombreux clubs ont déjà commencé leur recrutement et nous , comme d'habitude , on attend le dernier moment , pour récolter les joueurs que les autres ne veulent pas . Le TPR semble se diriger à très court terme en fédérale 1 , niveau qui lui correspond en ce moment. Comme Tarbes est tout près de Lourdes, je compte sur un miracle pour sauver le TPR de cette spirale négative .....
Signé : un supporter très très déçu de cette saison 2010-2011

la vierge et les miracles sont lourdais lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 11:12

fcl a écrit:
Goupil a écrit:
Encore une fois on ne sait pas gérer les dernières minutes ......Combien de fois le TPR a-t-il encaissé un essai à la fin du match ? Depuis quand n'avons nous pas gagné ?
Quelle déception pour une équipe qui envisageait une cinquième place ! J'ai longtemps pensé que "TPR" pouvait signifier " Tout pour réussir" mais trop de joueurs ( surtout des lignes arrières) me font croire que "TPR" signifie plutôt " Tout pour rater " . Je comprend que les quelques très bons joueurs aient envie de quitter ce club . La saison prochaine s'annonce délicate . De nombreux clubs ont déjà commencé leur recrutement et nous , comme d'habitude , on attend le dernier moment , pour récolter les joueurs que les autres ne veulent pas . Le TPR semble se diriger à très court terme en fédérale 1 , niveau qui lui correspond en ce moment. Comme Tarbes est tout près de Lourdes, je compte sur un miracle pour sauver le TPR de cette spirale négative .....
Signé : un supporter très très déçu de cette saison 2010-2011

la vierge et les miracles sont lourdais lol!


force est de constater que cela ne vous a pas réussi pour autant ! Very Happy Le seul aujourd'hui qui peut aider à faire des miracles c'est l'argent ! Le FCL en a fait l'expérience et le TPR à son tour le constate !


Dernière édition par sauteprune le 17.04.11 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 12:43

Goupil a écrit:
Encore une fois on ne sait pas gérer les dernières minutes ......Combien de fois le TPR a-t-il encaissé un essai à la fin du match ? Depuis quand n'avons nous pas gagné ?
Quelle déception pour une équipe qui envisageait une cinquième place ! J'ai longtemps pensé que "TPR" pouvait signifier " Tout pour réussir" mais trop de joueurs ( surtout des lignes arrières) me font croire que "TPR" signifie plutôt " Tout pour rater " . Je comprend que les quelques très bons joueurs aient envie de quitter ce club . La saison prochaine s'annonce délicate . De nombreux clubs ont déjà commencé leur recrutement et nous , comme d'habitude , on attend le dernier moment , pour récolter les joueurs que les autres ne veulent pas . Le TPR semble se diriger à très court terme en fédérale 1 , niveau qui lui correspond en ce moment. Comme Tarbes est tout près de Lourdes, je compte sur un miracle pour sauver le TPR de cette spirale négative .....
Signé : un supporter très très déçu de cette saison 2010-2011
non hier c'était pire on a pas su gerer 40 minutes de 2 eme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 12:50

avenir proche
2 branlées Bordeaux et Aix et une 13 ou 14 eme place alors qu il y a un mois on etait presque dans les cinq je pense qu il n y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question,
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 13:23

L'objectif de la saison c'etait gagner a Pau et assurer le maintien le plus rapidement possible objectif atteint maintenant on se repose depuis trois mois
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 13:24

vous avez quand même tendance à oublier que jusqu'au match de Aix en provence, on avait fait une saison plus que correcte. Après la défaite à Aix on s'est écroulé, mais faut pas non plus tout jeter, c'est trop facile!! Je suis déçu qu'on finisse comme ça mais je n'ai pas la mémoire courte. Mais c'est marrant comme certains n'apparaissent sur ce forum juste que pour vomir sur le TPR!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 27/11/2010

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 15:08

on n'oublie rien du tout ,une saison c'est 30 matches et non jusqu'en decembre on est tous deçu de cette fin de saison et on peut le manifester chacun a sa façon quand a vomir sur le tpr c'est une parole qui n'engage que toi et tu n'as pas le monopole d'aimer le tpr
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 15:51

pepito a écrit:
on n'oublie rien du tout ,une saison c'est 30 matches et non jusqu'en decembre on est tous deçu de cette fin de saison et on peut le manifester chacun a sa façon quand a vomir sur le tpr c'est une parole qui n'engage que toi et tu n'as pas le monopole d'aimer le tpr

je ne parlais pas spécialement pour toi mais bon...... Certains n'interviennent sur ce forum que quand ça ne va pas, ces mêmes là étaient très silencieux quand on jouait encore la cinquième place. C'est ce que j'ai remarqué c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
atila

atila


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 12/08/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 16:03

fcl a écrit:

la vierge et les miracles sont lourdais lol!

les miracles peut-être mais pas la vierge:
Citation :
Marie naît à Nazareth, le 10 septembre de l'an -21 de notre ère,

source:"L'Évangile tel qu'il m'a été révélé"
de Maria Valtorta
Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 21:02

atila a écrit:
fcl a écrit:

la vierge et les miracles sont lourdais lol!

les miracles peut-être mais pas la vierge:
Citation :
Marie naît à Nazareth, le 10 septembre de l'an -21 de notre ère,

source:"L'Évangile tel qu'il m'a été révélé"
de Maria Valtorta
Wink a+
lourdes est sa maison secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty17.04.11 21:33

forest65 a écrit:
vous avez quand même tendance à oublier que jusqu'au match de Aix en provence, on avait fait une saison plus que correcte. Après la défaite à Aix on s'est écroulé, mais faut pas non plus tout jeter, c'est trop facile!! Je suis déçu qu'on finisse comme ça mais je n'ai pas la mémoire courte. Mais c'est marrant comme certains n'apparaissent sur ce forum juste que pour vomir sur le TPR!! Evil or Very Mad
Alors la + 10 000!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty18.04.11 7:36

atila a écrit:
fcl a écrit:

la vierge et les miracles sont lourdais lol!

les miracles peut-être mais pas la vierge:
Citation :
Marie naît à Nazareth, le 10 septembre de l'an -21 de notre ère,

source:"L'Évangile tel qu'il m'a été révélé"
de Maria Valtorta
Wink a+

Elle etait donc majeure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty18.04.11 12:24

andré a écrit:
avenir proche
2 branlées Bordeaux et Aix et une 13 ou 14 eme place alors qu il y a un mois on etait presque dans les cinq je pense qu il n y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question,
Ha bon, on va à Aix?Comment peut-on finir 14ème avec 13 points d'avance sur Dax qui est à cette place et 2 matchs à jouer pour cette fin de saison.Le dernier à Aurillac et non à Aix! affraid
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty18.04.11 17:49

pic du midi a écrit:
andré a écrit:
avenir proche
2 branlées Bordeaux et Aix et une 13 ou 14 eme place alors qu il y a un mois on etait presque dans les cinq je pense qu il n y a pas que les joueurs qui doivent se remettre en question,
Ha bon, on va à Aix?Comment peut-on finir 14ème avec 13 points d'avance sur Dax qui est à cette place et 2 matchs à jouer pour cette fin de saison.Le dernier à Aurillac et non à Aix! affraid
AUTANT POUR MOI JE VOULAIS DIRE AURILLAC
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty27.05.11 14:28

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/le-bilan-de-la-saison-2-2_sto2808593/story.shtml


Esperons que pour la saison prochaine on ne descende pas dans la categorie inferieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty27.05.11 15:12

buic65 a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/le-bilan-de-la-saison-2-2_sto2808593/story.shtml


Esperons que pour la saison prochaine on ne descende pas dans la categorie inferieure Wink

Avec les 4 recrues (officiel) ,surement lacoste,le jeune demi de mélée du stade + 1 bon pilier avec le retour de dabrin et coetzer franchement
nous sommes quand même mieux armés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoirs... quel avenir?
» Quel avenir pour le TPR ?
» QUEL AVENIR POUR LE TPR?
» QUEL AVENIR POUR LA TANIÈRE ?
» penser a l'avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: