LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur

Aller en bas 
+5
trelutain
grizzly
max52
romain65
charvis
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:07

Ras le bol d'avoir un pack qui sois disant fait souffrir tout le monde pour ,au final, perdre le match. Ca fait plusieurs saisons que ce scénario se joue. Tarbes= un pack +un buteur. Trop restrictif. Le stade est vide, normal. Aujourd hui les stades se replissent par des gens venus assister à un spectacle dont ils retireront du plaisir plutôt que par des aficionados qui se pâmeront devant une belle mêlée. C'est ainsi.

A Tarbes rien ne change. Ben il faut tout changer, faire du ménage. Respecter le passé et changer l'avenir c'est faisable et nécessaire.
Je ne parle pas de fusion mais d'un changement profond dans le club. Staff et entraineurs. Tout le monde se gargarise du magnifique parcours des Reichel, en théorisant sur le fait qu'ils resteront au club....je rêve ! les bons partiront, quel avenir pour eux à Tarbes ?

Je veux, un jeu attrayant et risqué, je veux des essais, rien à faire du super buteur. Ca me rend malade de voir les stats de chaque match. Je veux une équipe respectée et non pas une équipe qui permet à chaque promu de briller. Marre de ça.

Je n'ai aucune fierté pour ce TPR insipide aujourd hui, si rien ne change, moi en tout cas je changerai......

Je ne crains pas les foudres de certains d'entre vous, j'ai trop les boules de ce club dont j'ai porté les couleurs et que j'ai supporté depuis trente ans.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:35

criduf65 a écrit:
Ras le bol d'avoir un pack qui sois disant fait souffrir tout le monde pour ,au final, perdre le match. Ca fait plusieurs saisons que ce scénario se joue. Tarbes= un pack +un buteur. Trop restrictif. Le stade est vide, normal. Aujourd hui les stades se replissent par des gens venus assister à un spectacle dont ils retireront du plaisir plutôt que par des aficionados qui se pâmeront devant une belle mêlée. C'est ainsi.

A Tarbes rien ne change. Ben il faut tout changer, faire du ménage. Respecter le passé et changer l'avenir c'est faisable et nécessaire.
Je ne parle pas de fusion mais d'un changement profond dans le club. Staff et entraineurs. Tout le monde se gargarise du magnifique parcours des Reichel, en théorisant sur le fait qu'ils resteront au club....je rêve ! les bons partiront, quel avenir pour eux à Tarbes ?

Je veux, un jeu attrayant et risqué, je veux des essais, rien à faire du super buteur. Ca me rend malade de voir les stats de chaque match. Je veux une équipe respectée et non pas une équipe qui permet à chaque promu de briller. Marre de ça.

Je n'ai aucune fierté pour ce TPR insipide aujourd hui, si rien ne change, moi en tout cas je changerai......

Je ne crains pas les foudres de certains d'entre vous, j'ai trop les boules de ce club dont j'ai porté les couleurs et que j'ai supporté depuis trente ans.

Entièrement d'accord avec toi ,moi aussi je suis Tarbes depuis de longues années et je pense pas reprendre ma carte l’année prochaine!!

J’étais pas à Bordeaux ,mais connaissant bien RICOUNET,je l'ai eu au téléphone hier soir et il est désabuser du comportement de certains joueurs...

Il est surpris de certain commentaires de membres qui se satisfait du 50 points(7 essais) .

J’espère du changement pour la saison prochaine ,mais je n'y crois pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:02

je ne sais pas si vous serez entendus mais force est de constater que vous êtes dans le vrai ! Il y a longtemps que je dis que la satisfaction qui se dégage sur le site , et somme toute on peut la comprendre , ne reflète pas l'opinion qui circule ci et là ! On entend bien évidemment des commentaires favorables au TPR mais ils sont minoritaires , et de loin , comparés aux propos désobligeants qui sont destinés au club ! Cela dit si l'on est simplement amateur de beau jeu ce n'est pas chez qu'il faut venir ! Personnellement excepté contre Aurillac et Bègles - Bordeaux je n'ai rien vu de bien affriolent . J'en arrive même à me demander , eu égard aux recrues récentes que je ne nommerai pas , si le TPR n'a pas fait sa plus mauvaise saison . Souhaitons que demain sera plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:28

charvis a écrit:
criduf65 a écrit:
Ras le bol d'avoir un pack qui sois disant fait souffrir tout le monde pour ,au final, perdre le match. Ca fait plusieurs saisons que ce scénario se joue. Tarbes= un pack +un buteur. Trop restrictif. Le stade est vide, normal. Aujourd hui les stades se replissent par des gens venus assister à un spectacle dont ils retireront du plaisir plutôt que par des aficionados qui se pâmeront devant une belle mêlée. C'est ainsi.

A Tarbes rien ne change. Ben il faut tout changer, faire du ménage. Respecter le passé et changer l'avenir c'est faisable et nécessaire.
Je ne parle pas de fusion mais d'un changement profond dans le club. Staff et entraineurs. Tout le monde se gargarise du magnifique parcours des Reichel, en théorisant sur le fait qu'ils resteront au club....je rêve ! les bons partiront, quel avenir pour eux à Tarbes ?

Je veux, un jeu attrayant et risqué, je veux des essais, rien à faire du super buteur. Ca me rend malade de voir les stats de chaque match. Je veux une équipe respectée et non pas une équipe qui permet à chaque promu de briller. Marre de ça.

Je n'ai aucune fierté pour ce TPR insipide aujourd hui, si rien ne change, moi en tout cas je changerai......

Je ne crains pas les foudres de certains d'entre vous, j'ai trop les boules de ce club dont j'ai porté les couleurs et que j'ai supporté depuis trente ans.

Entièrement d'accord avec toi ,moi aussi je suis Tarbes depuis de longues années et je pense pas reprendre ma carte l’année prochaine!!

J’étais pas à Bordeaux ,mais connaissant bien RICOUNET,je l'ai eu au téléphone hier soir et il est désabuser du comportement de certains joueurs...

Il est surpris de certain commentaires de membres qui se satisfait du 50 points(7 essais) .

J’espère du changement pour la saison prochaine ,mais je n'y crois pas Evil or Very Mad


+ 100000000
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:41

romain65 a écrit:

+ 100000000
cheers sunny santa Ce serait le 3ème budget de Ligue1 Exclamation jocolor geek
http://www.sportune.fr/sport-business/budget-des-clubs-de-ligue-1-classement-20102011-15006
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:17

Je ne vois pas le rapport, tu t'es trompé de sport ?
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:08

Pas d'accord avec ce qui est dit, j'ai vu de belles choses cette année, sur les bases, touches, mêlées, pas contre de très beaux ratés sur les renvois comme bien souvent, ce qui nous met sous pression pendant 5 minutes à chaque fois. Je pense qu'il y a certains matchs où il ne faudrait pas trop miser sur la mêlée, car de nombreux arbitres ne l'arbitrent pas à sa juste mesure. Il faudrait décrypter de façon plus rapide, les orientations du directeur de jeu.

Il y a eu de belles défenses cette année, et sans récupération de ballons, pas d'attaques.

Un bon buteur est primordiale, et le sera toujours pour gagner, et sanctionner les fautes volontaires des équipes adverses.

Si les bases sont respectées et efficaces, l'équipe aura de bons ballons pour attaquer.

Par contre, il est vrai que les attaques manquent de punch, de surprises et donc d'efficacités. C'est sûr que la marge de progression est grande, mais en même temps, dans le rugby moderne les défenses sont super organisées. A l'heure actuelle, je préconise pour ceux qui s'ennuient, de regarder la seule équipe capable d'attaquer correctement en France, à savoir le Stade Toulousain, qui ne serait jamais ce qu'il est, sans une grande mêlée, et qui est en passant le plus gros budget de l'hexagone. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:02

trelutain a écrit:
Pas d'accord avec ce qui est dit, j'ai vu de belles choses cette année, sur les bases, touches, mêlées, pas contre de très beaux ratés sur les renvois comme bien souvent, ce qui nous met sous pression pendant 5 minutes à chaque fois. Je pense qu'il y a certains matchs où il ne faudrait pas trop miser sur la mêlée, car de nombreux arbitres ne l'arbitrent pas à sa juste mesure. Il faudrait décrypter de façon plus rapide, les orientations du directeur de jeu.

Il y a eu de belles défenses cette année, et sans récupération de ballons, pas d'attaques.

Un bon buteur est primordiale, et le sera toujours pour gagner, et sanctionner les fautes volontaires des équipes adverses.

Si les bases sont respectées et efficaces, l'équipe aura de bons ballons pour attaquer.

Par contre, il est vrai que les attaques manquent de punch, de surprises et donc d'efficacités. C'est sûr que la marge de progression est grande, mais en même temps, dans le rugby moderne les défenses sont super organisées. A l'heure actuelle, je préconise pour ceux qui s'ennuient, de regarder la seule équipe capable d'attaquer correctement en France, à savoir le Stade Toulousain, qui ne serait jamais ce qu'il est, sans une grande mêlée, et qui est en passant le plus gros budget de l'hexagone. Wink


bien sur que tu as raison sur bon nombre de points ! Pourtant si tu analyses bien ce que tu viens d'écrire tu admets de nombreuses lacunes dans le jeu du TPR ! Déjà le décryptage de l'arbitrage est un gage sérieux qui te permet d'évoluer dans le bon sens ce qui , il faut en convenir , nous a été préjudiciable ! Nous comptons sur le buteur mais , comme ce fut le cas bien souvent , s'il on ne lui donne pas l'occasion d'exercer son talent on reste en rade ! C'est quand même dans ce domaine que l'on a pêché souvent ! Certes il a des phases comme celles que tu cites qui ont été assez bien menées , mais qui ne font pas tout dans un match ,mais en revanche il y en a d'autres où nous avons brillé par notre absence ! Nos centres excepté sur quelques occasions , trop rares , ont également été transparents !Il a été reproché à nos ailiers de ne pas être des finisseurs mais on peut compter sur les doigts d'une main les fois où ils ont été mis en situation de conclure dans de bonnes conditions . Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les défenses prennent le pas sur les attaques mais avec les règles actuelles qui favorisent ce jeu à la con qui nous est offert tous les samedi il est normal qu'elles ne soient pas mises en difficulté attendu que tout est fait pour leur donner le temps de se replacer . Dans ces conditions il faut des 3/4 de très haute volée pour passer et aller à dame ! Demande à Perpignan ce qu'il en pense ! Hélas nous sommes pas suffisamment fortunés pour espérer acquérir des joueurs de ce niveau aussi il serait peut être intéressant que l'on accélère le jeu afin de palier à ces difficultés ! Sans aller si loin déjà conclure le maximum d'occasions que l'on se procure et tu verras que cela changera ! Bon nombre de rencontres nous a vu également faire de belles entames de jeu et au fil des minutes perdre tout le bénéfice du début de match ! Je pense que tu n'as pas oublié le match aller à Saint Etienne où nous aurions du ramener le bonus offensif et s'il y avait eu 5 minutes de plus nous étions capables de perdre ! Carcassonne où l'on manque de réalisme et de maîtrise ! Les défaites à domicile où les analyses ne nous ont été pas bien favorables , et pour cause ! Nous n'allons pas refaire toute la saison mais eu égard aux possibilités que nous laissait entrevoir cette équipe il s'est bien passé quelque chose ! Il peut y avoir un jour sans , deux peut être mais quand il a fallu assurer nous étions aux abonnés absents ! Il y avait des possibilités que nous n'avons pas su exploiter ! Ce groupe a bien prouvé qu'il pouvait faire de bonnes choses les Palois, les Montois et bien d'autres en savent quelque chose . A qui la faute , là je ne veux pas polémiquer mais il doit bien y avoir une explication !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:37

sauteprune a écrit:

Pourtant si tu analyses bien ce que tu viens d'écrire tu admets de nombreuses lacunes dans le jeu du TPR !

ça c'est évident, sinon nous ne serions pas 12ième, la prochaine fois, je le préciserai

Il a été reproché à nos ailiers de ne pas être des finisseurs mais on peut compter sur les doigts d'une main les fois où ils ont été mis en situation de conclure dans de bonnes conditions .

Pas d'accord, par contre de nombreux coups ont été mal joués par manque d'audace et de confiance en soi

Demande à Perpignan ce qu'il en pense !

C'est marrant, je n'ai vu que la 2ième mi-temps, ils n'ont pas eu le ballon, une mêlée désossée et un talonneur, nouvellement international, montrant son réel niveau dans le jeu.

Bon nombre de rencontres nous a vu également faire de belles entames de jeu et au fil des minutes perdre tout le bénéfice du début de match ! Je pense que tu n'as pas oublié le match aller à Saint Etienne où nous aurions du ramener le bonus offensif et s'il y avait eu 5 minutes de plus nous étions capables de perdre ! Carcassonne où l'on manque de réalisme et de maîtrise !

Pour moi, le manque de performance des lignes arrières à franchir la ligne d'avantage, dans un jeu de passe simple, en croisant les courses, ne nous aide pas à se sortir de certains guêpiers

il s'est bien passé quelque chose ! A qui la faute , là je ne veux pas polémiquer mais il doit bien y avoir une explication !

ça, je ne vois pas où cela mène, à part polémiquer, je pense que les dirigeants et les entraîneurs sont assez grands pour se débrouiller. Là, chacun est libre de penser ce qu'il veut, je comprends que l'on pose la question une fois, mais ramener toujours cela sur le tapis, c'est .........pour être poli ......fatigant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:47

trelutain a écrit:
sauteprune a écrit:

Pourtant si tu analyses bien ce que tu viens d'écrire tu admets de nombreuses lacunes dans le jeu du TPR !

ça c'est évident, sinon nous ne serions pas 12ième, la prochaine fois, je le préciserai

Il a été reproché à nos ailiers de ne pas être des finisseurs mais on peut compter sur les doigts d'une main les fois où ils ont été mis en situation de conclure dans de bonnes conditions .

Pas d'accord, par contre de nombreux coups ont été mal joués par manque d'audace et de confiance en soi

Demande à Perpignan ce qu'il en pense !

C'est marrant, je n'ai vu que la 2ième mi-temps, ils n'ont pas eu le ballon, une mêlée désossée et un talonneur, nouvellement international, montrant son réel niveau dans le jeu.

Bon nombre de rencontres nous a vu également faire de belles entames de jeu et au fil des minutes perdre tout le bénéfice du début de match ! Je pense que tu n'as pas oublié le match aller à Saint Etienne où nous aurions du ramener le bonus offensif et s'il y avait eu 5 minutes de plus nous étions capables de perdre ! Carcassonne où l'on manque de réalisme et de maîtrise !

Pour moi, le manque de performance des lignes arrières à franchir la ligne d'avantage, dans un jeu de passe simple, en croisant les courses, ne nous aide pas à se sortir de certains guêpiers

il s'est bien passé quelque chose ! A qui la faute , là je ne veux pas polémiquer mais il doit bien y avoir une explication !

ça, je ne vois pas où cela mène, à part polémiquer, je pense que les dirigeants et les entraîneurs sont assez grands pour se débrouiller. Là, chacun est libre de penser ce qu'il veut, je comprends que l'on pose la question une fois, mais ramener toujours cela sur le tapis, c'est .........pour être poli ......fatigant


c'est dommage en effet que tu n'aies vu que la seconde période car durant la première les Anglais ont fait une démonstration derrière ! C'est pourquoi je faisais allusion à Perpignan !
Quant à la polémique tu remarqueras que je me tiens loin !....pourtant je comprends que certains se posent des questions qu'il est trop facile d'éluder simplement ! Cela dit si le club ne veut pas être critiqué il lui appartient de faire le minimum pour ne pas se faire " tancer " vertement ce qui ne donne rien je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:55

[quote="sauteprune"]
c'est dommage en effet que tu n'aies vu que la seconde période car durant la première les Anglais ont fait une démonstration derrière ! C'est pourquoi je faisais allusion à Perpignan !
quote]

Je faisais allusion à Perpignan, et cela pour moi, mettait de l'eau à mon moulin. Si tu n'as pas des avants à la hauteur, tu ne peux donner de bons ballons à tes ailiers.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:28

trelutain a écrit:
Pas d'accord avec ce qui est dit, j'ai vu de belles choses cette année, sur les bases, touches, mêlées, pas contre de très beaux ratés sur les renvois comme bien souvent, ce qui nous met sous pression pendant 5 minutes à chaque fois. Je pense qu'il y a certains matchs où il ne faudrait pas trop miser sur la mêlée, car de nombreux arbitres ne l'arbitrent pas à sa juste mesure. Il faudrait décrypter de façon plus rapide, les orientations du directeur de jeu.

Il y a eu de belles défenses cette année, et sans récupération de ballons, pas d'attaques.

Un bon buteur est primordiale, et le sera toujours pour gagner, et sanctionner les fautes volontaires des équipes adverses.

Si les bases sont respectées et efficaces, l'équipe aura de bons ballons pour attaquer.

Par contre, il est vrai que les attaques manquent de punch, de surprises et donc d'efficacités. C'est sûr que la marge de progression est grande, mais en même temps, dans le rugby moderne les défenses sont super organisées. A l'heure actuelle, je préconise pour ceux qui s'ennuient, de regarder la seule équipe capable d'attaquer correctement en France, à savoir le Stade Toulousain, qui ne serait jamais ce qu'il est, sans une grande mêlée, et qui est en passant le plus gros budget de l'hexagone. Wink


On se focalise sur les lignes arrières, je suis tout à fait d'accord. Ceci dit, il y a des choses qui ne vont pas devant. Je citerai la touche que je n'ai pas vu bien brillante cettes saison... Je n'ai pas vu le match de Bordeaux mais il semblerait que ce fut le cas.
Je trouve qu'Anglade et Dupuy ne sont vraiment pas à la hauteur dans les lancés surtout qu'ont a pour moi de bon sauteurs : Lasserre, Domo en particulier. Je vois très souvent des lancers qui tardent et des leurres dans l'alignement mais qui..... ne servent à rienet au final ballon perdu. On ne sait pas faire simple. Après, ça manque de percution devant, peu de joueurs franchissent la ligne de l'avantage... Je vois surtout Ricaud, Des fois Domo (mais il risque de partir).... André un peu mais qui a été moins percutant cette année par rapport à l'an dernier..... Après c'est un peu le néant.... Bref, il manque des choses à tous les étages... Si on continue comme ça l'an prchain on va à la cata car le ressort est visiblement cassé! L'an dernier, on était éliminé mais franchement les joueurs continuaient à mouiller le maillot et du coup on est resté dans la meme dynamique cette année!

Tous comptes fait, il faut peut etre renouveler une bonne part de l'effectif. Mais là aussi le risque est grand car l'équipe devra retrouver des automatismes. Et surtout il faudra engager de joueurs d'un niveau suffisant et au vu des moyens financiers... J'ajouterai aussi que cette année , il n'y a pas eu assez de jeunes du centre de formation qui ont été utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:29

je ne savais pas que les équipes en haut du classement n'avaient pas de bons buteurs, mais bon on m'aurait menti....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:01

TITINE a écrit:
je ne savais pas que les équipes en haut du classement n'avaient pas de bons buteurs, mais bon on m'aurait menti....

pourquoi dis tu cela ? Very Happy Le titre du post j'imagine ! C'est l'avis de l'auteur mais pourquoi ne le penserait il pas ! Non un buteur est indispensable et je veux croire que l'esprit du " message " voulait beaucoup plus de jeu et des essais plutôt que de tout miser sur le buteur qui comme chacun le sait ne peut se mettre en valeur que si on lui en donne l'occasion et là , c'est le chien qui se mord la queue et on repart pour un tour ! Very Happy
Ce qui m'a un peu surpris c'est la réplique de Trélutain qui trouve fatiguant que l'on pose toujours la même question ! Je demandais simplement comment un groupe qui laissait entrevoir autant de possibilités avait pu se " tromper " ! C'est trop simple d'éluder une question qui ne visait personne en particulier ni le groupe en général ! Simplement pourquoi cette déroute alors que nous avions même deux ou trois buteurs et un super paquet !............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:13


Pour moi les équipes sont très proches, et il suffit qu'un seul joueur soit en retard pour laisser un trou irréversible dans la défense, c'est le cas à Aix où ils étaient peut-être fatigués et où la fraîcheur mentale manquait.
Mais il y a des matchs, comme celui de Colomiers à l'extérieur, où malgré une domination pendant quasiment tout le match, .....tu perds, et là ça fait très mal à la tête et à l'équipe dans son ensemble Exclamation

Pour moi, faut arrêter de s'asseoir et de pleurer comme un enfant. Les défaites sont avant tout sportives et non extra sportives.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:14

sauteprune a écrit:
TITINE a écrit:
je ne savais pas que les équipes en haut du classement n'avaient pas de bons buteurs, mais bon on m'aurait menti....

pourquoi dis tu cela ? Very Happy Le titre du post j'imagine ! C'est l'avis de l'auteur mais pourquoi ne le penserait il pas ! Non un buteur est indispensable et je veux croire que l'esprit du " message " voulait beaucoup plus de jeu et des essais plutôt que de tout miser sur le buteur qui comme chacun le sait ne peut se mettre en valeur que si on lui en donne l'occasion et là , c'est le chien qui se mord la queue et on repart pour un tour ! Very Happy
Ce qui m'a un peu surpris c'est la réplique de Trélutain qui trouve fatiguant que l'on pose toujours la même question ! Je demandais simplement comment un groupe qui laissait entrevoir autant de possibilités avait pu se " tromper " ! C'est trop simple d'éluder une question qui ne visait personne en particulier ni le groupe en général ! Simplement pourquoi cette déroute alors que nous avions même deux ou trois buteurs et un super paquet !............ Very Happy

Oui le titre est équivoque pour ne pas dire plus :
après sur ce qui s'est passé pendant la semaine, même si l'interdiction pour les journalistes de rentrer dans le vestiaire après le match et le coup d'épaule d'un joueur sur un photographe , c'est pas bien : mais peut être qu'après une fin de saison longue et pénible avec ces 6 défaites à user le moral des joueurs et que tout mot prend des proportions importantes ; mais je ne suis pas sur que les journalistes n'ont pas trouvé pas le chemin de trélut pendant la semaine , parce que 'on n'est pas summergé par des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:56

Pour moi il y a eu deux TPR cette saison. Celui qui jouait la qualif et celui qui une fois la qualif envolée ne présente plus rien tant le ressort est cassé. Alors oublions le deuxième et penchons nous sur le premier pour savoir pourquoi on n'a pas été à la hauteur de nos espoirs. La réponse est simple et sans se prendre la tête on a simplement manqué d'arrière de haute volée. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyMar 3 Mai 2011 - 4:44

Jeandodos a écrit:
Pour moi il y a eu deux TPR cette saison. Celui qui jouait la qualif et celui qui une fois la qualif envolée ne présente plus rien tant le ressort est cassé. Alors oublions le deuxième et penchons nous sur le premier pour savoir pourquoi on n'a pas été à la hauteur de nos espoirs. La réponse est simple et sans se prendre la tête on a simplement manqué d'arrière de haute volée. Wink Wink Wink

"Ligne" STP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:48

Oui , finalement , comme le souligne Trélutain , nous n'allons pas nous lamenter éternellement ! Maintenant nous allons attendre les informations du club pour regretter ou applaudir aux décisions qui ne manqueront pas d'être prises ! Il y en aura soyez en certains ! Qui sait , si nous n'aurons pas une ébauche d'explications quant à la tournure des évènements car quoique l'on dise ou l'on pense ce groupe qui était capable du pire comme du meilleur laissait entrevoir de réelles possibilités ! Il nous a prouvé dans quelques circonstances que l'on pouvait espérer des résultats ! Allez , tournons la page et attendons de bonnes nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:46

TITINE a écrit:
je ne savais pas que les équipes en haut du classement n'avaient pas de bons buteurs, mais bon on m'aurait menti....


Chaque équipe à un bon buteur, mais nous on a que ça pour marquer des points. Moi je veux des marqueurs d'essais, devant , derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:01

criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
je ne savais pas que les équipes en haut du classement n'avaient pas de bons buteurs, mais bon on m'aurait menti....


Chaque équipe à un bon buteur, mais nous on a que ça pour marquer des points. Moi je veux des marqueurs d'essais, devant , derrière.

nous en sommes tous là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:04

sauteprune a écrit:
criduf65 a écrit:
TITINE a écrit:
je ne savais pas que les équipes en haut du classement n'avaient pas de bons buteurs, mais bon on m'aurait menti....


Chaque équipe à un bon buteur, mais nous on a que ça pour marquer des points. Moi je veux des marqueurs d'essais, devant , derrière.

nous en sommes tous là ! Very Happy

oui hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty
MessageSujet: Re: saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur    saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison prochaine: des essais plutôt que de payer un buteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison prochaine: un titre en Fédérale 2
» 20ème JOURNÉE
» Départ de Lionel TERRE??? Plutôt projet de nouveau stade - Téjédor
» qu'en est-t'il de la saison prochaine?
» ON sera en . . .Fédérale 1 la saison prochaine !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: