LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que sont ils devenus?

Aller en bas 
+30
LOLO DU 46
gazier65
occi
BiGourD-m@n
trelutain
saya
stadium73
Manu
fcl
max52
jmtarbes
ours enflammé
TITINE
garincha
dan65
BEOUT
pepito
Iffic
forest65
POEYDOMENGE
andré
FrEd
ASCA rugby
Laurent
tpr cote basque
balboa_650
ricounet65
bigorman
grizzly
tontonz
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trelutain




Nombre de messages : 3467
Date d'inscription : 11/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Campistron   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 22:10

vu sur la dépêche, Campistron:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/26/1153295-blagnac-jeremie-recrue-de-poids-du-bscr.html
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 20:29

et Rouge & blanc, l'ancien site des supporteurs du TPR Question

http://www.rougeetblanc.net/

心肺機能を高める運動 Rolling Eyes C'est en japonais  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
occi




Nombre de messages : 63
Localisation : toujours Sud Ouest ... de Nantes
Date d'inscription : 19/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 20:58

max52 a écrit:
et Rouge & blanc, l'ancien site des supporteurs du TPR Question

http://www.rougeetblanc.net/

心肺機能を高める運動 Rolling Eyes C'est en japonais  Exclamation

Petit coucou à Fred et encore merci pour ce que tu as fait pour les supporters rouges et blancs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 21:28

Les plus anciens d"entre vous se souviennent sans doute de Frédéric DUPONT, demi de mélée qui a joué au STADO dans les dernières années, je viens de le rencontrer à Tarbes, il reviens dans la région, retour aux sources pour sa femme originaire de Pontacq, aprés de nombreuses années dans des contrées sibériennes vers Tourcoing ou Chateauroux, enfin dans le nord de la Garonne en tous cas.
Il va retrouver avec plaisir Laurent Guétard avec qui il a joué 5 ou 6 ans à Nimes. En tous cas un grand plaisir pour moi de revoir ce garçon adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 0:02

Oui je m'en souviens bien, bien que je n'aie que 28 ans. Il venait de Nîmes en effet...comme je me souvenait de guetard qui avait joué il me semble au st francais, racing, Nîmes, Toulon. F Dupont, je me demandais a l'epoque de sa venue comment il avait atterri a Tarbes: boulot, femme, autre? Te rappelles tu grizzly? Autre souvenir: il me semble, (je mélange peut etre) que f.dupont avait joué la cdm 95 avec la cote d'ivoire? Gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 9:47

65mat a écrit:
Autre souvenir: il me semble, (je mélange peut etre) que f.dupont avait joué la cdm 95 avec la cote d'ivoire? Gros doute...
Excellente mémoire Exclamation Pas comme moi Laughing d'autant qu'à l'époqe, j'avais d'autres occupations et je suivais de très loin.
http://www.espnscrum.com/scrum/rugby/player/12022.html
par contre, né à Tamatave, Côte-d'ivoire? j'aurais dit Madagascar?


Dernière édition par max52 le Mer 19 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 9:55

là , vous faites travailler mes méninges ou ce qu'il en reste ! Very Happy Je n'ose pas dire que je m'en rappelle tellement c'est flou ! Pourtant...........C'était dans quelle période ? Avant 2000 , 1995 , 1996 ! Je suis perdu ! Précisez si vous vous en rappelez ! Merci ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:16

sauteprune a écrit:
là , vous faites travailler mes méninges ou ce qu'il en reste ! Very Happy Je n'ose pas dire que je m'en rappelle tellement c'est flou ! Pourtant...........C'était dans quelle période ? Avant 2000 , 1995 , 1996 ! Je suis perdu ! Précisez si vous vous en rappelez ! Merci ! Very Happy Very Happy
Je n'en ai aucun souvenir... mais je réponds quand même Laughing
En 'googelisant', peu de chose sur internet, un indice:
http://w3.lyonne-republicaine.fr/dossiers/sport/rugby/20050615.YON_D1082.html
"Frédéric Dupont a joué en première division de 1990 à 1998, à Nîmes puis à Tarbes"
et Grizzly: "il a joué 5 ou 6 ans à Nimes"

donc au Stado vers 1998, 1997, (1996?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 10:58

max52 a écrit:
sauteprune a écrit:
là , vous faites travailler mes méninges ou ce qu'il en reste ! Very Happy Je n'ose pas dire que je m'en rappelle tellement c'est flou ! Pourtant...........C'était dans quelle période ? Avant 2000 , 1995 , 1996 ! Je suis perdu ! Précisez si vous vous en rappelez ! Merci ! Very Happy Very Happy
Je n'en ai aucun souvenir... mais je réponds quand même Laughing
En 'googelisant', peu de chose sur internet, un indice:
http://w3.lyonne-republicaine.fr/dossiers/sport/rugby/20050615.YON_D1082.html
"Frédéric Dupont a joué en première division de 1990 à 1998, à Nîmes puis à Tarbes"
et Grizzly: "il a joué 5 ou 6 ans à Nimes"

donc au Stado vers 1998, 1997, (1996?)

oui , c'est assez possible ! Période un peu " noire " pour ce qui me concerne d'où mon manque d'informations précises ! Cela dit ce joueur ne me laisse pas indifférent ce qui me fait dire que j'ai du le voir jouer à Tarbes ! Nîmes , je n'étais plus dans la région à l'époque considérée ! Oui , .....je te remercie ! Very Happy Very Happy Cela fait du bien de se remettre en mémoire certains faits ! Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 783
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 11:03

Et GONEVA ou est il???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 13:45

Tamatave est effectivement à Madagascar, mais il jouait pour la Côte d'Ivoire, notamment lors de la Coupe du Monde 1995.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 10/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 21:08

gazier65 a écrit:
Et GONEVA ou est il???

Il ne viens plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13669
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 21:36

garincha a écrit:
gazier65 a écrit:
Et GONEVA ou est il???

Il ne viens plus!!!!

il sait que tu es sur le forum, il apeur, il veut plus venir What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 10:51

TITINE a écrit:
garincha a écrit:
gazier65 a écrit:
Et GONEVA ou est il???

Il ne viens plus!!!!

il sait que tu es sur le forum, il apeur, il veut plus venir What a Face affraid


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 7:44

Kopetzky a quitté Blagnac pour l'Angleterre: @ La Dépêche 16/02
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 21:19

C' est un garçon sympathique qui a du talent.Bonne à chance à lui!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 9:34

Je l'ai croisé il y a quelques mois, toujours en forme. Vu aussi un reportage dans Rugby Magazine du 18 février. LaNouvelleRdesP 01/03/2012: "Jean Sillières : la grande classe" ... et pas que sur le terrain. sunny

maître du cadrage-débordement, il offrit en 1970, la victoire à la France en mystifiant de cette manière son vis-à-vis irlandais Alan Duggan.

Je me souviens avoir vu son adversaire sans réaction, il avait l'air de se demander "il est passé à droite ou à gauche?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 9:48

Il a joué à Lourdes, Toulon et au Stado @ LaNouvelleRdesP 01/03 Le titre "Philippe Bérot : le pied en plus" est trompeur ... l'article parle d'Henri Rancoule Rolling Eyes

J'ai retrouvé le titre "Henri Rancoule : gestes d'orfèvre" ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 9:15

Sud-Ouest, à 37 ans dont 8 saisons à Dax @ le guerrier va s'en aller

Que sont ils devenus? - Page 4 538449_a1-8705368_460x306
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3801
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptySam 28 Avr - 9:28

Bien bel homage Exclamation Exclamation [b]
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 9:09

Avec Jean-Paul Trille, son nouvel entraîneur des arrières @ le FC Oloron affiche son ambition

Que sont ils devenus? - Page 4 728024_20301973_460x306
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 8:06

Olivier Azam @ le repêché de la rade
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LOLO DU 46




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : FIGEAC
Date d'inscription : 17/06/2010

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:40

Bonjour à tous ,

J'ai retrouvé la trace de SYLVAIN TANIR , joueur du TPR de 94 à 98 ,si je ne me trompe pas, qui coule des jours heureux à 37 ans à AGDE.

IL jouait cette année en F2 et si il continue à AGDE , il jouera en F1 et suivant les poules , pourrait revoir les hautes pyrénées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:03

LOLO DU 46 a écrit:
Bonjour à tous ,

J'ai retrouvé la trace de SYLVAIN TANIR , joueur du TPR de 94 à 98 ,si je ne me trompe pas, qui coule des jours heureux à 37 ans à AGDE.

IL jouait cette année en F2 et si il continue à AGDE , il jouera en F1 et suivant les poules , pourrait revoir les hautes pyrénées .

formé à Vic en Bigorre à l'époque où il y avait une école de rugby propre à l'USV ! Il y a joué en cadet et en junior pour ensuite aller au TPR et plus tard à Dax ! Je croyais qu'il ne jouait plus !
A supposer qu'il monte en F 1 je ne sais pas s'il viendra avec son équipe dans les Pyrénées attendu qu'il commence à prendre un peu d'age ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUVAL michel




Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2012

Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 9:25

sauteprune a écrit:
LOLO DU 46 a écrit:
Bonjour à tous ,

J'ai retrouvé la trace de SYLVAIN TANIR , joueur du TPR de 94 à 98 ,si je ne me trompe pas, qui coule des jours heureux à 37 ans à AGDE.

IL jouait cette année en F2 et si il continue à AGDE , il jouera en F1 et suivant les poules , pourrait revoir les hautes pyrénées .

formé à Vic en Bigorre à l'époque où il y avait une école de rugby propre à l'USV ! Il y a joué en cadet et en junior pour ensuite aller au TPR et plus tard à Dax ! Je croyais qu'il ne jouait plus !
A supposer qu'il monte en F 1 je ne sais pas s'il viendra avec son équipe dans les Pyrénées attendu qu'il commence à prendre un peu d'age ! Very Happy Very Happy

Vous savez, il peut venir à plusieurs titres, titulaire, remplaçant des 10 dernières minutes, porteur d'eau, entraineur assistant, ......la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 10:01

DUVAL michel a écrit:
sauteprune a écrit:
LOLO DU 46 a écrit:
Bonjour à tous ,

J'ai retrouvé la trace de SYLVAIN TANIR , joueur du TPR de 94 à 98 ,si je ne me trompe pas, qui coule des jours heureux à 37 ans à AGDE.

IL jouait cette année en F2 et si il continue à AGDE , il jouera en F1 et suivant les poules , pourrait revoir les hautes pyrénées .

formé à Vic en Bigorre à l'époque où il y avait une école de rugby propre à l'USV ! Il y a joué en cadet et en junior pour ensuite aller au TPR et plus tard à Dax ! Je croyais qu'il ne jouait plus !
A supposer qu'il monte en F 1 je ne sais pas s'il viendra avec son équipe dans les Pyrénées attendu qu'il commence à prendre un peu d'age ! Very Happy Very Happy

Vous savez, il peut venir à plusieurs titres, titulaire, remplaçant des 10 dernières minutes, porteur d'eau, entraineur assistant, ......la liste est longue

comme touriste également ! Very Happy Sa famille est toujours dans le coin ! Son frère a joué un moment à Vic puis ensuite dans un club des alentours et ses parents devraient demeurer dans le canton ! Cela dit ils ont pu déménager ! Very Happy Pour être honnête je n'ai plus de nouvelle de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont ils devenus? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que sont ils devenus?   Que sont ils devenus? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont ils devenus?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Succès historique de l’Équipe de France au Mondial de rugby…
» Ou sont nos piliers ???
» ILS SONT BEAUX......
» Où sont les filles ?
» les loups sont la !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: