LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TPR-CARCASSONNE l'avant match

Aller en bas 
+11
carcaXV
LOLO DU 46
Jeandodos
forest65
garincha
tontonz
max52
buic65
TITINE
ours
ricounet65
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMar 20 Sep - 16:27

Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 14/05/2010

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMar 20 Sep - 16:49

bon maintenant sortons tous la tetes de l 'eau et allez tpr pour samedi supportons les comme contre oyonnax memes plus fort.il vont le faire c est sur pour nous pour eux et pour le jeune rugbyman de l entente trie pouyastruc qui a perdu la vie dans un accident de voiture cette semaine.

allez tpr
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMar 20 Sep - 18:55

ours a écrit:
bon maintenant sortons tous la tetes de l 'eau et allez tpr pour samedi supportons les comme contre oyonnax memes plus fort.il vont le faire c est sur pour nous pour eux et pour le jeune rugbyman de l entente trie pouyastruc qui a perdu la vie dans un accident de voiture cette semaine.

allez tpr


C'est triste et après un drame comme ça , toutes les polémiques sont futiles.
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMar 20 Sep - 20:30

Ils vont nous le gagner ce match .Mr LABIT fait la meme chose que BEROT en annoncant que ce match etait largement a leur portee et on a vu le resultat.On n a rien a envier de CARCASSONNE 6 points avec 2 rencontres a domicile et victoire laborieuse samedi contre AUCH . Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMar 20 Sep - 20:45

Les supporteurs carcassonnais en parlent depuis dimanche et sont plutôt confiants:
"=> Samedi 24 septembre 18h30 !! Stade Maurice Trelut !!

=> En route vers la 1° victoire à l'extérieur. Pour cela, un peu moins d'en-avants, un peu plus de discipline au sol et un buteur à 100 %.

=> Donc absence de Garcia... entrée de Caillet face à son ancien club !!

=> L'adversaire est passé totalement à côté à Aurillac, pourquoi ?"

http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=324
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 6:42

C'est déjà un match clé pour la suite de la saison: il faut absolument gagner ce match sinon la saison s'annonce tres compliquée et nous pourrions déjà revoir nos ambitions à la baisse!

Il va falloir des joueurs motivés à 200% !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 6:44

buic65 a écrit:
Ils vont nous le gagner ce match .Mr LABIT fait la meme chose que BEROT en annoncant que ce match etait largement a leur portee et on a vu le resultat.On n a rien a envier de CARCASSONNE 6 points avec 2 rencontres a domicile et victoire laborieuse samedi contre AUCH . Wink

Il n'empêche que Carcassonne reste (encore?) l'un des 3 ou 4 grans favoris pour l'accession directe en top 14 (leur objectif officieux qui complète l'objectif officiel d'être dans les 5).


A nous de contrecarer leur plan.. car tarbes reste toujours l'équipe chez qui tous le monde a pour objectif d'aller gagner. A nous de nous faire respecter après l'humiliation du week end dernier!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 6:47

tontonz a écrit:
C'est déjà un match clé pour la suite de la saison: il faut absolument gagner ce match sinon la saison s'annonce tres compliquée et nous pourrions déjà revoir nos ambitions à la baisse!

Il va falloir des joueurs motivés à 200% !!!

oupsss !....200% Very Happy il faudra en garder un peu pour la rencontre suivante ! Very Happy


Dernière édition par sauteprune le Mer 21 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 6:47

Les Hérétiques sont pour faire tourner:
"tous les joueurs non titulaire contre auch debuteront a tarbes"
"Moi je suis pour que ca tourne , sinon pas d'émulations , et surement la tete ailleurs pour certains..."

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 6:50

J'ai vu les deux premiers matchs, nos joueurs sont de qualités et je suis sur qu'ils vont remettre les pendules à l'heure samedi. On va dire qu'à Aurillac c'était un accident! Je peux pas croire qu'au bout de la 3ème journée ils soient déjà démotivés! Wink J'ai une petite pensée pour les supporters de Carcassonne pour leur déception future de samedi!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 6:57

garincha a écrit:
buic65 a écrit:
Ils vont nous le gagner ce match .Mr LABIT fait la meme chose que BEROT en annoncant que ce match etait largement a leur portee et on a vu le resultat.On n a rien a envier de CARCASSONNE 6 points avec 2 rencontres a domicile et victoire laborieuse samedi contre AUCH . Wink

Il n'empêche que Carcassonne reste (encore?) l'un des 3 ou 4 grans favoris pour l'accession directe en top 14 (leur objectif officieux qui complète l'objectif officiel d'être dans les 5).


A nous de contrecarer leur plan.. car tarbes reste toujours l'équipe chez qui tous le monde a pour objectif d'aller gagner. A nous de nous faire respecter après l'humiliation du week end dernier!


que tout le monde veuille gagner chez nous ou ailleurs , c'est de bonne guerre ! Cela dit à part à Périgueux , et encore je me méfierai eu égard à la résistance que cette équipe oppose , je ne sais pas trop où il sera possible d'aller chercher des points ! Les écarts se resserrent et ceux qui sont en tête aujourd'hui pourraient bien se laisser surprendre ! Béziers / Albi n'a pas été brillant pourtant il faudra compter avec eux ! Nous avons tendance à dresser un premier bilan un peu trop tôt me semble t'il ! Attendons encore un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 8:20

Je pense qu'il y a cette année un resserrement du niveau de chaque équipe et qu'il sera possible à n'importe laquelle d'entre elles de gagner à l'extèrieur comme de perdre à la maison. Pour 'linstant on est pas mal et je pense que les Carcassonnais rêvent ou même fantsment un peu. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 8:55

Jeandodos a écrit:
Je pense qu'il y a cette année un resserrement du niveau de chaque équipe et qu'il sera possible à n'importe laquelle d'entre elles de gagner à l'extèrieur comme de perdre à la maison. Pour 'linstant on est pas mal et je pense que les Carcassonnais rêvent ou même fantsment un peu. Wink Wink Wink

plus dur sera leur réveil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 9:45


http://www.tpr65.com/component/content/article/52/140.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 9:45

Je suis persuadé que nous avons un effectif de qualité physique et technique qui nous permet de postuler dans les 5 premières places. C'est le mental qui m'inquiète........et l'environnement chargé d'insuffler un mental d'acier ....m'inquiète aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 10:11

criduf65 a écrit:
Je suis persuadé que nous avons un effectif de qualité physique et technique qui nous permet de postuler dans les 5 premières places. C'est le mental qui m'inquiète........et l'environnement chargé d'insuffler un mental d'acier ....m'inquiète aussi

Question Question Je ne sais pas si tu as raison mais je pense que les 3/4 de la PRO D2 sont dans la même situation que nous ! Comment pourrait il en être autrement pour une équipe comme Aurillac qui nous a "mystifié" de fort belle façon ?
Ah......j'aimerais bien connaitre les raisons de cette "apathie" et le remède adéquat !.....Finalement et tout simplement les Cantalous n'auraient ils pas sorti un grand match alors que nous étions dans un jour sans !!!! Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 11:56

Défois il ne faut pas chercher midi à quatorze heures; tu as peut être raison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 14:20

tontonz a écrit:
C'est déjà un match clé pour la suite de la saison: il faut absolument gagner ce match sinon la saison s'annonce tres compliquée et nous pourrions déjà revoir nos ambitions à la baisse!

Il va falloir des joueurs motivés à 200% !!!

jE PeNSE QUE LE tpr FAIT FAUSSE ROUTE en visant le haut du tableau. Pour moi, je pense qu'il faut viser uniquement le maintiens! Si on peut faire mieux, on ne s'en privera pas! On a pas les moyens d viser mieux du moins actuellement. Il faut revenir à un peu plus d'humilité!
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 14:46

Pas d'accord du tout; je pense qu'on a un groupe meilleur que l'an passé, que les équipes sont très proches les unes des autres et que c'est cette année qu'on peut faire un gros coup. Un peu d'ambition n'a jamais tué personne mon pauvre Garincha si tant est que tu saches ce que celà s'ignifie. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 15:08

Il serait interressant d avoir des nouvelles d IRRIBAREN et s il sera pret pour Carcassonne Question
Revenir en haut Aller en bas
LOLO DU 46




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : FIGEAC
Date d'inscription : 17/06/2010

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 16:01

Même si IRRIBAREN revient , je suis plus inquiet pour HAMILTON .

Etant un des 25 SUPPORTERS à AURILLAC , il boitait très bas .

Avez vous de ces nouvelles pour le match de Carcassone .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 16:30

LOLO DU 46 a écrit:
Même si IRRIBAREN revient , je suis plus inquiet pour HAMILTON .

Etant un des 25 SUPPORTERS à AURILLAC , il boitait très bas .

Avez vous de ces nouvelles pour le match de Carcassone .


Eh bien non ! ....Il est curieux en effet que nous n'ayons pas de nouvelles des joueurs blessés ! Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carcaXV




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/06/2010

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 17:04


Bonjour, voici la composition carcassonnaise :

1.Renaud PALOMERA, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT,
4.Clément POUX, 5.Guy JEANNARD,
6.Emmanuel ETIEN(c), 7.Joël KOFFI, 8.Pierre CAILLET,
9.Adrien TOMAS, 10.Antoine LESCALMEL,
11.Dug CODJO, 12.Guillaume MOLINIER, 13.Pierre AGUILLON, 14.Benoit LAZZAROTTO,
15.Florent CAZEAUX

Remplaçants :Nicolas ETCHEVERRY, Martin GADY, Mathieu CIDRE, Paul GUFFROY, Andries KRUGER, Franck TEYSSIER, Guillaume GARCIA, Mouad LABBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 17:15

carcaXV a écrit:

Bonjour, voici la composition carcassonnaise :

1.Renaud PALOMERA, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT,
4.Clément POUX, 5.Guy JEANNARD,
6.Emmanuel ETIEN(c), 7.Joël KOFFI, 8.Pierre CAILLET,
9.Adrien TOMAS, 10.Antoine LESCALMEL,
11.Dug CODJO, 12.Guillaume MOLINIER, 13.Pierre AGUILLON, 14.Benoit LAZZAROTTO,
15.Florent CAZEAUX

Remplaçants :Nicolas ETCHEVERRY, Martin GADY, Mathieu CIDRE, Paul GUFFROY, Andries KRUGER, Franck TEYSSIER, Guillaume GARCIA, Mouad LABBI
Belle équipe.Pierre Caillet déjà titulaire,tiens donc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 04/01/2009

TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match EmptyMer 21 Sep - 17:31

carcaXV a écrit:

Bonjour, voici la composition carcassonnaise :

1.Renaud PALOMERA, 2.Julien SIDOBRE, 3.Mohamed BEN BOUHOUT,
4.Clément POUX, 5.Guy JEANNARD,
6.Emmanuel ETIEN(c), 7.Joël KOFFI, 8.Pierre CAILLET,
9.Adrien TOMAS, 10.Antoine LESCALMEL,
11.Dug CODJO, 12.Guillaume MOLINIER, 13.Pierre AGUILLON, 14.Benoit LAZZAROTTO,
15.Florent CAZEAUX

Remplaçants :Nicolas ETCHEVERRY, Martin GADY, Mathieu CIDRE, Paul GUFFROY, Andries KRUGER, Franck TEYSSIER, Guillaume GARCIA, Mouad LABBI


de l' intox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty
MessageSujet: Re: TPR-CARCASSONNE l'avant match   TPR-CARCASSONNE l'avant match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPR-CARCASSONNE l'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-CARCASSONNE(l'avant match).
» APRES MATCH TPR - CARCASSONNE
» APRÈS MATCH CARCASSONNE - TPR
» APRES-MATCH TARBES-CARCASSONNE
» match au sommet 1ere journée : carcassonne Bourgoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: