LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le maintien rien que le maintien!!!!

Aller en bas 
+22
pat
ASCA rugby
max52
bearnais64
chris6565
tontonz
Météor
Zénith
rugby65
carcaXV
buic65
ZORRO
charvis
pepito
stadium73
ours
forest65
marcassin
fcl
perenoel
POEYDOMENGE
garincha
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:54

bon goneva va bientot arriver ainsi que cotser qui va bientot reprendre maintenant vite un electrochoc sinon ONT VA DROIT A LA CATASTROPHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:57

pic du midi a écrit:
tontonz a écrit:
Attention,nous avons un calendrier tres compliqué et nous pourrions nous enliser au fond du classement si nous ne réagissons pas dès samedi prochain!

Réception de pau,déplacement à dax et déplacement à béziers,ça peut faire 3 défaites!!!
Le calendrier sera difficile toute la saison! Rolling Eyes

C'est vrai ! Le calendrier cette année ne sera pas facile ! Curieusement toutes les équipes semblent bien armées et décidées à en "découdre " ! Ce qui explique que le " niveau " se resserre !
Quand au leader , en effet , il semble tout trouvé encore qu'il y en aurait peut être deux ! Domolailai et Ricaud sont très dynamiques mais accepteraient ils cette responsabilité !!!!!!.....à moins qu'un demi de mélée s'affirme et veuille prendre les commandes ! Là aussi ce n'est pas simple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:00

je suis pas la pour cretiquer mais je croit qu il y a un gros problemes dans cette equipe fortassin est aller directement derrieres les poteaux au debut du match il c est memes pas assis a côté de c est collègues.il doit manquer du rolationnel dans cette equipe les discourt doivent plus passer.pourquoi terreblanche joue pas? ou est l autre loftus ? vite une revolution car la section va nous pourir la saison il vont pas s en priver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:19

fcl a écrit:
pic du midi a écrit:
fcl a écrit:
rugby65 a écrit:
carcaXV a écrit:

Tarbes à été trop fébrile tout au long du match. Trop d'occasions manquées surtout en 1° mi-temps (3 essais tout fait). Il faut noter, et c'est assez marrant que l'essai tarbais est entaché d'un en-avant que même les supporters tarbais assis en tribune à côté de moi avaient vu. Je ne dis rien car vous méritiez de marquer au moins 1 essai en première mi-temps. Viazzo excellent ainsi que Domolaïlaï.
En face, Christian Labit a construit son 5 de devant en 2 groupes. Une construite sur la paire droite Gady/Guffroy et l'autre sur la paire droite MBenBouhout/Jeannard. Le coach avait décidé de mettre la paire remplaçante en début de partie (les mêlées ont été difficile pour nous) et de faire rentrer les titulaires en seconde mi-temps.
Nous ne demandions pas mieux au score à la mi-temps que 10/07. Un essai fort opportun de Codjo qui marqua notre seule incursion dans vos 22 durant les 40 premières minutes.
Ce qui devait arriver, arriva. Mise en place de Mauls dévastateurs par l'usc, une mêlée regonflée et des placages assez destructeurs. En face, Tarbes a essayé de jouer en profondeur avec Fortassin et en largeur avec Viazzo mais rien n'y a fait. 2 essais à zéro en seconde mi-temps alors que dans la possession du ballon vous deviez être à 65/35. Manque de réalisme en première et en seconde mi-temps, trop de fébrilité. Le coup reçu à Aurillac a certainement été trés violent.

Attention, je ne viens pas donner de leçon. Carcassonne à des manques, surtout derrière. Il reste du boulot et nous en sommes qu'en début de championnat. Néanmoins, pour des présomptueux, nous ne nous sommes pas trop trompés. Bravo Christian.

Quand je vois ton analyse et la façon dont tu idolatre C Labit sur sa tactique, je ne comprend pas comment Carcassonne n'est pas en Top 14... le tpr a manqué son match, mais ce n'est pas à cause de carcassonne, les tarbais se sont battus tous seuls...et on verra au match retour... le seul bon coup de labit contre les tarbais ? la rentrée de guffroy.. ce mec qui perturbe à chaque fois qu'il rentre contre nous... Et au fait... ce que tu n'as pas vu.. sur le troisième essai audois de TOMAS si je ne me trombe suite à un coup de pied à suivre : les tarbais ont la balle dans vos 22m quelques secondes avant, et vous êtes hors jeu deux à trois fois sans que l'arbitre ne siffle... c'est aussi ça le rugby
il y avait bien longtemps que l'arbitre n'etait pas en cause , tu peux ruminer tant que u veux mais labit l'avait annonçé ,le pire ils l'ont fait
Tu étais au match pour avoir un avis sur l'arbitrage?Rugby65 à raison ils étaient hors jeu au départ de l'action!Tu viens te délecter de nos défaites je trouve ça très malsain et ça démontre qu'ici tu peux faire ce que tu veux sans te faire ramasser! Nous sommes encore moins solidaire que nos joueurs:evil: Rugby65 je doute que ça te donne très envie de promener ta caméra à Béguerre surtout qu'ils jouent à la même heure que nous! Twisted Evil
montre moi ou je me suis delecté de votre défaite? arrete de t'en prendre a l'arbitre alors que tout les commentaires disent que le tpr n'a rien monté hier soir
Je défend juste rugby65,je n'ai pas parlé de l'arbitre et je dis qu'il a raison dans son commentaire!Comme j'ai engueulé certains qui ont traité l'arbitre femme de sa... c'est pas avec ça que l'on va attirer la sympathie des arbitres!Même si elle n'a pas été bonne!Il faut dire qu'elle est habituée à la fed1 et ça court beaucoup moins vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:40

Je crois que le derby Tarbes - Pau va un peu piqué cette année !!

Victoire obligatoire pour Tarbes,pour votre maintien,et victoire obligatoire pour Pau,pour avoir une chance de joué les demi finale....

Je crois que nos deux clubs sont encore dans l’inconnu,Nous a Pau on n'as un super effectif, derrière sa joue très bien,les poste sont doublées,on n'as une très bonne qualité de banc...mais on n'as pas de Mêlé, J’espère qu'elle se réveillera contre vous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:42

bearnais64 a écrit:
Je crois que le derby Tarbes - Pau va un peu piqué cette année !!

Victoire obligatoire pour Tarbes,pour votre maintien,et victoire obligatoire pour Pau,pour avoir une chance de joué les demi finale....

Je crois que nos deux clubs sont encore dans l’inconnu,Nous a Pau on n'as un super effectif, derrière sa joue très bien,les poste sont doublées,on n'as une très bonne qualité de banc...mais on n'as pas de Mêlé, J’espère qu'elle se réveillera contre vous...

Laisse les dormir 8 jours encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:46

pic du midi a écrit:
bearnais64 a écrit:
Je crois que le derby Tarbes - Pau va un peu piqué cette année !!

Victoire obligatoire pour Tarbes,pour votre maintien,et victoire obligatoire pour Pau,pour avoir une chance de joué les demi finale....

Je crois que nos deux clubs sont encore dans l’inconnu,Nous a Pau on n'as un super effectif, derrière sa joue très bien,les poste sont doublées,on n'as une très bonne qualité de banc...mais on n'as pas de Mêlé, J’espère qu'elle se réveillera contre vous...

Laisse les dormir 8 jours encore... lol!

Après sinon ils sont vaillant a la pampe, sur 4 match ,il y a eut 3 générale,et on n'est 1er !! oui j'ai bien dit 1er au classement de la discipline,avec 4 cartons jaune et 2 cartons rouge....

Alors les chatouillés pas trop !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:48

Nous aussi ,nous avons un super effectif mais certains joueurs semblent ne pas etre concerné cette année;c'est bien dommage car potentiellement nous sommes bien plus fort que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:54

ça fait un peu juste de se rebeller uniquement sur nos 2 derbys, auch et pau, et encore à la maison..... bon c'est nul ce que j'écris, j'arrête, j'avoue que là....j'ai un peu de mal......à plus vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:55

bearnais64 a écrit:
pic du midi a écrit:
bearnais64 a écrit:
Je crois que le derby Tarbes - Pau va un peu piqué cette année !!

Victoire obligatoire pour Tarbes,pour votre maintien,et victoire obligatoire pour Pau,pour avoir une chance de joué les demi finale....

Je crois que nos deux clubs sont encore dans l’inconnu,Nous a Pau on n'as un super effectif, derrière sa joue très bien,les poste sont doublées,on n'as une très bonne qualité de banc...mais on n'as pas de Mêlé, J’espère qu'elle se réveillera contre vous...

Laisse les dormir 8 jours encore... lol!

Après sinon ils sont vaillant a la pampe, sur 4 match ,il y a eut 3 générale,et on n'est 1er !! oui j'ai bien dit 1er au classement de la discipline,avec 4 cartons jaune et 2 cartons rouge....

Alors les chatouillés pas trop !! lol!
Nous avons un smiley qui a pris un coup de rouge en page d'acceuil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bearnais64




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 07/05/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 13:58

pic du midi a écrit:
bearnais64 a écrit:
pic du midi a écrit:
bearnais64 a écrit:
Je crois que le derby Tarbes - Pau va un peu piqué cette année !!

Victoire obligatoire pour Tarbes,pour votre maintien,et victoire obligatoire pour Pau,pour avoir une chance de joué les demi finale....

Je crois que nos deux clubs sont encore dans l’inconnu,Nous a Pau on n'as un super effectif, derrière sa joue très bien,les poste sont doublées,on n'as une très bonne qualité de banc...mais on n'as pas de Mêlé, J’espère qu'elle se réveillera contre vous...

Laisse les dormir 8 jours encore... lol!

Après sinon ils sont vaillant a la pampe, sur 4 match ,il y a eut 3 générale,et on n'est 1er !! oui j'ai bien dit 1er au classement de la discipline,avec 4 cartons jaune et 2 cartons rouge....

Alors les chatouillés pas trop !! lol!
Nous avons un smiley qui a pris un coup de rouge en page d'acceuil! lol!

Bon ,sinon on peut s'arranger,vous nous laissez 4 point et on vous laisse le bonus def... ?? cheers et on vous file un peu de jurancon...alors on peut s’arranger ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:27

bearnais64 a écrit:
pic du midi a écrit:
bearnais64 a écrit:
pic du midi a écrit:
bearnais64 a écrit:
Je crois que le derby Tarbes - Pau va un peu piqué cette année !!

Victoire obligatoire pour Tarbes,pour votre maintien,et victoire obligatoire pour Pau,pour avoir une chance de joué les demi finale....

Je crois que nos deux clubs sont encore dans l’inconnu,Nous a Pau on n'as un super effectif, derrière sa joue très bien,les poste sont doublées,on n'as une très bonne qualité de banc...mais on n'as pas de Mêlé, J’espère qu'elle se réveillera contre vous...

Laisse les dormir 8 jours encore... lol!

Après sinon ils sont vaillant a la pampe, sur 4 match ,il y a eut 3 générale,et on n'est 1er !! oui j'ai bien dit 1er au classement de la discipline,avec 4 cartons jaune et 2 cartons rouge....

Alors les chatouillés pas trop !! lol!
Nous avons un smiley qui a pris un coup de rouge en page d'acceuil! lol!

Bon ,sinon on peut s'arranger,vous nous laissez 4 point et on vous laisse le bonus def... ?? cheers et on vous file un peu de jurancon...alors on peut s’arranger ?? lol!

là , mon collègue si tu veux nous consoler avec du jurançon tu prends le risque de te ruiner ! Au moins pour ce qui me concerne attendu que je l'aime bien , le jurançon ! Very Happy Very Happy ......mais il ne faut pas faire des promesses de gascon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:36

tontonz a écrit:
Nous aussi ,nous avons un super effectif mais certains joueurs semblent ne pas etre concerné cette année;c'est bien dommage car potentiellement nous sommes bien plus fort que l'an dernier

Je ne sais pas si on peut dire que certains , chez nous , semblent ne pas être concernés ! Je veux croire qu'ils veulent tous bien faire ! C'est de toute évidence dans leur intérêt ! Malheureusement les circonstances sont curieuses et on est vite sorti d'un match , a fortiori si on y est pas entré , sans trop savoir pourquoi ! Finalement , je reconnais qu'il n'est pas facile de comprendre !....aussi ne les condamnons pas trop vite ! Patientons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 14:56

ours a écrit:
je suis pas la pour cretiquer mais je croit qu il y a un gros problemes dans cette equipe fortassin est aller directement derrieres les poteaux au debut du match il c est memes pas assis a côté de c est collègues.il doit manquer du rolationnel dans cette equipe les discourt doivent plus passer.pourquoi terreblanche joue pas? ou est l autre loftus ? vite une revolution car la section va nous pourir la saison il vont pas s en priver

Arretons de s'acharner sur Fortassin. On ne fait rien pour le remettre en confiance. On lui reproche de ne pas défendre et au lieu de le faire travailler le sujet on le fait glisser a l'aile sur les mélées défensives. On le met sur le banc pendant plusieurs matchs et pour finir on ne le laisse meme plus botter quand il est sur le terrain. On voudrait l'enfoncer qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:02

ours a écrit:
ou est l autre loftus ?
en août,site off: "W. Loftus (arrachement du pouce)" Rolling Eyes
avant Mont-de-Marsan, La dépêche: "W. Loftus (tendon d'Achille)"
le 04/09, La Tanière, Payolle: "au sujet de werner loftus il a le meme probleme que cootzer il part a toulouse cette semaine pour faire un peignage i il va etre indisponible pour un certain temps.attendons des nvelles du staff médical dans la semaine..."

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:28

ok merci max52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 15:43

stadium73 a écrit:
ours a écrit:
je suis pas la pour cretiquer mais je croit qu il y a un gros problemes dans cette equipe fortassin est aller directement derrieres les poteaux au debut du match il c est memes pas assis a côté de c est collègues.il doit manquer du rolationnel dans cette equipe les discourt doivent plus passer.pourquoi terreblanche joue pas? ou est l autre loftus ? vite une revolution car la section va nous pourir la saison il vont pas s en priver

Arretons de s'acharner sur Fortassin. On ne fait rien pour le remettre en confiance. On lui reproche de ne pas défendre et au lieu de le faire travailler le sujet on le fait glisser a l'aile sur les mélées défensives. On le met sur le banc pendant plusieurs matchs et pour finir on ne le laisse meme plus botter quand il est sur le terrain. On voudrait l'enfoncer qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Je ne pense pas que l'on s'acharne sur Fortassin mais force est de constater que même pour les " tirs au but " il est remplacé par Viazzo qui ne me semble pas plus performant que lui !
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:03

la rochelle perd a mont de marsan ils prennent aucun point une questions le tpr a t il deja ete relegable depuis qu il existe?
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:07

fcl a écrit:
tout les commentaires disent que le tpr n'a rien monté hier soir


On peut te laisser dire tout ce que tu veux, mais sûrement pas ça.
Qu'ils aient perdus beaucoup trop de ballons en touche sur leur lancer, eu trop de déchets au jeu au pied et pas su marquer 3 ou 4 essai tout faits, OUI.
Mais que le TPR n'ait rien montré hier soir, NON, ça c'est faux, et je dirais qu'ils ont peut-être même trop joué par moments.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:07

tontonz a écrit:
y'a d'autres entraineurs qui se sont fait virer avec un bilan meilleur que ça!

c'est vrai que 1 victoire et 10 défaites sur les derniers matchs,c'est catastrophique surtout que nous avons un bon effectif et qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux!

entierement d accord avec toi berot reste sur un tres mauvais bilan,il lui reste 1 an de contrat('juin2012)et je doute qu'il soit virer entre temps..

apres martinez ne serait pas le bienvenu pour le remplacer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:08

Attend la semaine prochaine et nous serons sans doute relégables
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:17

charvis a écrit:
tontonz a écrit:
y'a d'autres entraineurs qui se sont fait virer avec un bilan meilleur que ça!

c'est vrai que 1 victoire et 10 défaites sur les derniers matchs,c'est catastrophique surtout que nous avons un bon effectif et qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux!

entierement d accord avec toi berot reste sur un tres mauvais bilan,il lui reste 1 an de contrat('juin2012)et je doute qu'il soit virer entre temps..

apres martinez ne serait pas le bienvenu pour le remplacer Evil or Very Mad
En Juin 2012 si le bilan est mauvais"pas trop j'espère",il sera temps de penser aux Hueber,Janeczek,Milhas,à un certain manager actuel de Périgueux qui prend pas mal d'expérience pour ne citer qu'eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:24

pic du midi a écrit:
charvis a écrit:
tontonz a écrit:
y'a d'autres entraineurs qui se sont fait virer avec un bilan meilleur que ça!

c'est vrai que 1 victoire et 10 défaites sur les derniers matchs,c'est catastrophique surtout que nous avons un bon effectif et qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux!

entierement d accord avec toi berot reste sur un tres mauvais bilan,il lui reste 1 an de contrat('juin2012)et je doute qu'il soit virer entre temps..

apres martinez ne serait pas le bienvenu pour le remplacer Evil or Very Mad
En Juin 2012 si le bilan est mauvais"pas trop j'espère",il sera temps de penser aux Hueber,Janeczek,Milhas,à un certain manager actuel de Périgueux qui prend pas mal d'expérience pour ne citer qu'eux! Rolling Eyes

a choisir entre les 3 cités mon choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:36

charvis a écrit:
pic du midi a écrit:
charvis a écrit:
tontonz a écrit:
y'a d'autres entraineurs qui se sont fait virer avec un bilan meilleur que ça!

c'est vrai que 1 victoire et 10 défaites sur les derniers matchs,c'est catastrophique surtout que nous avons un bon effectif et qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux!

entierement d accord avec toi berot reste sur un tres mauvais bilan,il lui reste 1 an de contrat('juin2012)et je doute qu'il soit virer entre temps..

apres martinez ne serait pas le bienvenu pour le remplacer Evil or Very Mad
En Juin 2012 si le bilan est mauvais"pas trop j'espère",il sera temps de penser aux Hueber,Janeczek,Milhas,à un certain manager actuel de Périgueux qui prend pas mal d'expérience pour ne citer qu'eux! Rolling Eyes

a choisir entre les 3 cités mon choix est vite fait...
Pour redonner une âme à cette équipe le zèbre me plairait beaucoup,mais.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:40

ours a écrit:
la rochelle perd a mont de marsan ils prennent aucun point une questions le tpr a t il deja ete relegable depuis qu il existe?
Ce soir 3 équipes ferment la marche avec 5 points Beziers,La Rochelle et nous excusez du peu! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1956
Date d'inscription : 04/01/2009

Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:53

si j etais a la place de razvan mandrovin ,cette semaine je ferais faire des lançers a longeur de journée a nos 2 pizzaiolos( maumus et dupuy )avec 1 allignement domo,hamilton, adamou, .
temps que les lançers ne sont pas bon on recommence ,on recommence,on recommence etc.... affraid
nos 2 secondes lignes font 2 m et on n est pas capable de lançer sur eux,on prefaire des fond de touche. affraid

pour la reception de pau,mon equipe type: hurou , anglade , garcia , domo, hamilton , bernad ,adamou , ricaud (capitaine), viazzo, tereblanche,dabrin,loftus,worth,bakaniceva,etché



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien rien que le maintien!!!!   Le maintien rien que le maintien!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maintien rien que le maintien!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE MAINTIEN RIEN QUE LE MAINTIEN!
» Maintien ....
» Le maintien est il assuré???
» Nationale : nos adversaires
» Richard APANUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: