LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laurent Guétard

Aller en bas 
+12
pumba65
Adour
gazier65
trelutain
ASCA rugby
charvis
garincha
TITINE
Laurent
tpr cote basque
Iffic
max52
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 12:56


http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/29/1179051-le-president-du-tpr-on-fera-le-bilan-a-noel.html
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 15:01

max52 a écrit:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/09/29/1179051-le-president-du-tpr-on-fera-le-bilan-a-noel.html

Tout est dit, faut lire entre les lignes, il y a du taf à tous les niveaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 15:12

Oui comme tu dis c'est pas très rassurant au niveau ambiance mais une petite victoire samedi nous fera oublier un peu cela avant le second bloc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 15:29

"J'ai vu tous les matchs à la vidéo" : pas au stade !?
"elle doit mettre ses occasions au fond" : au fond de quoi ? on n'est pas au fotball
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 15:32

Laurent a écrit:
"J'ai vu tous les matchs à la vidéo" : pas au stade !?
"elle doit mettre ses occasions au fond" : au fond de quoi ? on n'est pas au fotball

au fond du terrain , dans l'en but. lol!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 15:51

tpr cote basque a écrit:
Oui comme tu dis c'est pas très rassurant au niveau ambiance mais une petite victoire samedi nous fera oublier un peu cela avant le second bloc

lors des entretiens individuels , un joueur a dit qu'il y avait un problème avec bérot : je pense pas qu'"il était le porte parole de l'ensemble de l'effectif.
Peut être effectivement certains n'ont pas souhaiter parler ; mais alors après si c'est pour parler par derrière : dehors la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 17:14

Laurent a écrit:
"J'ai vu tous les matchs à la vidéo" : pas au stade !?
"elle doit mettre ses occasions au fond" : au fond de quoi ? on n'est pas au fotball
Je l'ai vu à Trélut pour Oyo je crois! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 18:28

TITINE a écrit:
tpr cote basque a écrit:
Oui comme tu dis c'est pas très rassurant au niveau ambiance mais une petite victoire samedi nous fera oublier un peu cela avant le second bloc

lors des entretiens individuels , un joueur a dit qu'il y avait un problème avec bérot : je pense pas qu'"il était le porte parole de l'ensemble de l'effectif.
Peut être effectivement certains n'ont pas souhaiter parler ; mais alors après si c'est pour parler par derrière : dehors la porte.

Cela veut quand même dire qu'il y a encore un malaise avec Bérot! Quel est ce joueur, si c'est un cas isolé, c'est un moindre mal. Si c'est le représentant des joueurs, là c'est très grave....

Dès le début de la saison, il y a un malaise... Peut etre que nos résultats catastrophiques viennet un peu (beaucoup?) de là..

Je m'avance un peu mais n'est ce pas Fortassin?


Je pense en tous cas que si on perd contre Pau, il faudra que le président réagisse avant qu'il ne soit trop tard! Noël, je pense que c'est trop tard : on aura dejà un pied en federale et pour s'en sortir....

Au vue du manque de confiance, je vois mal le TPR battre Pau, mais j'espère me tromper et je serai à Trélut pour pousser derrière eux!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 18:43

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
tpr cote basque a écrit:
Oui comme tu dis c'est pas très rassurant au niveau ambiance mais une petite victoire samedi nous fera oublier un peu cela avant le second bloc

lors des entretiens individuels , un joueur a dit qu'il y avait un problème avec bérot : je pense pas qu'"il était le porte parole de l'ensemble de l'effectif.
Peut être effectivement certains n'ont pas souhaiter parler ; mais alors après si c'est pour parler par derrière : dehors la porte.

Cela veut quand même dire qu'il y a encore un malaise avec Bérot! Quel est ce joueur, si c'est un cas isolé, c'est un moindre mal. Si c'est le représentant des joueurs, là c'est très grave....

Dès le début de la saison, il y a un malaise... Peut etre que nos résultats catastrophiques viennet un peu (beaucoup?) de là..

Je m'avance un peu mais n'est ce pas Fortassin?


Je pense en tous cas que si on perd contre Pau, il faudra que le président réagisse avant qu'il ne soit trop tard! Noël, je pense que c'est trop tard : on aura dejà un pied en federale et pour s'en sortir....

Au vue du manque de confiance, je vois mal le TPR battre Pau, mais j'espère me tromper et je serai à Trélut pour pousser derrière eux!

Je pense qu'il a pas attendu que garincha fasse un rappel pour rappeler aux joueurs : le rôle de chacun , président , que quand monsieur Gettard n'est pas là , c'est jean louis barrère qui tient son rôle, les entraîneurs ont toute sa confiance et on fait le bilan à noël.
Il connaît le monde de l'entreprise et les joueurs, il ne souhaite pas s'immiscer dans le sportif, mais il a pris la parole au bon moment pour remettre les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 18:47

garincha a écrit:
TITINE a écrit:
tpr cote basque a écrit:
Oui comme tu dis c'est pas très rassurant au niveau ambiance mais une petite victoire samedi nous fera oublier un peu cela avant le second bloc

lors des entretiens individuels , un joueur a dit qu'il y avait un problème avec bérot : je pense pas qu'"il était le porte parole de l'ensemble de l'effectif.
Peut être effectivement certains n'ont pas souhaiter parler ; mais alors après si c'est pour parler par derrière : dehors la porte.

Cela veut quand même dire qu'il y a encore un malaise avec Bérot! Quel est ce joueur, si c'est un cas isolé, c'est un moindre mal. Si c'est le représentant des joueurs, là c'est très grave....

Dès le début de la saison, il y a un malaise... Peut etre que nos résultats catastrophiques viennet un peu (beaucoup?) de là..

Je m'avance un peu mais n'est ce pas Fortassin?


Je pense en tous cas que si on perd contre Pau, il faudra que le président réagisse avant qu'il ne soit trop tard! Noël, je pense que c'est trop tard : on aura dejà un pied en federale et pour s'en sortir....

Au vue du manque de confiance, je vois mal le TPR battre Pau, mais j'espère me tromper et je serai à Trélut pour pousser derrière eux!



avant qu'il ne soit trop tard! Noël, je pense que c'est trop tard..

c'est sur à noel on n'aura les boules Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASCA rugby

ASCA rugby


Masculin Nombre de messages : 655
Localisation : Aureilhan
Date d'inscription : 27/01/2011

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 22:25

charvis a écrit:


c'est sur à noel on n'aura les boules Laughing Laughing Laughing


Ca commencera même à sentir le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty29.09.11 22:52


Si ça ne tourne pas rond, certains vont se faire enguirlander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty30.09.11 6:44

Je vois que vous etes en pleine forme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 8:32

Le futur du club: administratif, financier, sportif @ La Dépêche 18/02/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 9:14

max52 a écrit:
Le futur du club: administratif, financier, sportif @ La Dépêche 18/02/2012

Deux infos intéressantes malgré tout !
La première qui laisse entrevoir la possibilité de conserver une ossature ! 21 joueurs sur 28 seraient reconduits s'ils acceptent les propositions du club !
La seconde , moins amusante , serait la création d'un poste de manager avec deux entraîneurs alors que les finances ne sont pas au mieux ! Je laisse le soin à ceux qui souhaitent le départ de Bérot d'apprécier ! Very Happy
Le redressement de l'urssaf , 160000 € , n'est pas ce qui pourrait nous arriver de mieux ! Ainsi va la vie !
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 9:19

sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
Le futur du club: administratif, financier, sportif @ La Dépêche 18/02/2012

Deux infos intéressantes malgré tout !
La première qui laisse entrevoir la possibilité de conserver une ossature ! 21 joueurs sur 28 seraient reconduits s'ils acceptent les propositions du club !
La seconde , moins amusante , serait la création d'un poste de manager avec deux entraîneurs alors que les finances ne sont pas au mieux ! Je laisse le soin à ceux qui souhaitent le départ de Bérot d'apprécier ! Very Happy
Le redressement de l'urssaf , 160000 € , n'est pas ce qui pourrait nous arriver de mieux ! Ainsi va la vie !

Justement on comprend plus rien Rolling Eyes surtout cette phrase Suspect

On ne comprend pas bien. Le club souffre financièrement et vous seriez prêt à créer un emploi supplémentaire.

Il est possible de trouver des solutions par ailleurs mais je le répète, mon souci, c'est avant tout de trouver un équilibre financier


c'est quoi les solutions par ailleurs Question virés 1 ou 2 joueurs pour payer le nouveau manager affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 9:28

charvis a écrit:
sauteprune a écrit:
max52 a écrit:
Le futur du club: administratif, financier, sportif @ La Dépêche 18/02/2012

Deux infos intéressantes malgré tout !
La première qui laisse entrevoir la possibilité de conserver une ossature ! 21 joueurs sur 28 seraient reconduits s'ils acceptent les propositions du club !
La seconde , moins amusante , serait la création d'un poste de manager avec deux entraîneurs alors que les finances ne sont pas au mieux ! Je laisse le soin à ceux qui souhaitent le départ de Bérot d'apprécier ! Very Happy
Le redressement de l'urssaf , 160000 € , n'est pas ce qui pourrait nous arriver de mieux ! Ainsi va la vie !

Justement on comprend plus rien Rolling Eyes surtout cette phrase Suspect

On ne comprend pas bien. Le club souffre financièrement et vous seriez prêt à créer un emploi supplémentaire.

Il est possible de trouver des solutions par ailleurs mais je le répète, mon souci, c'est avant tout de trouver un équilibre financier


c'est quoi les solutions par ailleurs Question virés 1 ou 2 joueurs pour payer le nouveau manager affraid


j'imagine qu'il doit compter sur des rentrées possibles ! Il y a probablement des sponsors qui laissent espérer ! Mais virer un ou deux joueurs pour compenser le troisième poste du staff me semble improbable surtout quand on sait que notre banc , aux dires de certains , est un peu tristounet !.....Non , tes craintes ne sont pas justifiées , Guetard ramerait à contre sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 10:23

Surtout pas de Berbezier, de Caujaule et encore moins de Berot.... Mais ou va t on??
C'est vraiment le milieu de tableau que l'on vise arrêtez de nous dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 10:44

Si on se dirige vers cela, je n'y comprends rien. Je peux me tromper mais je pense que c'est plutôt du ménage qu'il faut faire. On dirait de la politique, le gars est mauvais et on lui donne une bonne place pour être tranquille plutôt que de trancher.
Moi, en tout cas, je me reconnais de moins en moins dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 11:05

Avant d'assassiner Caujolle laissons le faire ses preuves ,Mavrodin était aussi un bleu concernant l'entrainement et au niveau du pack cela se passe bien,maintenant vu les difficultés financière c'est étonnant la création d'un poste supplémentaire, celui de manager scratch
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 13:25

Le bilan de Berot depuis 3 saisons n'est pas bon .Dans une entreprise quand un cadre superieur n'atteint pas ses objectifs on ne le nomme pas directeur.Au TPR ça devrait etre pareil .
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 14:14

pepito a écrit:
Le bilan de Berot depuis 3 saisons n'est pas bon .Dans une entreprise quand un cadre superieur n'atteint pas ses objectifs on ne le nomme pas directeur.Au TPR ça devrait etre pareil .

+1000
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 14:24

charvis a écrit:
pepito a écrit:
Le bilan de Berot depuis 3 saisons n'est pas bon .Dans une entreprise quand un cadre superieur n'atteint pas ses objectifs on ne le nomme pas directeur.Au TPR ça devrait etre pareil .

+1000

100% d'accord aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 15:08

sauteprune a écrit:
Le redressement de l'urssaf , 160000 € , n'est pas ce qui pourrait nous arriver de mieux ! Ainsi va la vie !

Il vient d'arriver ou est-ce celui dont JP Davant parlait au printemps 2010 (" Urssaf qui court sur 2006, 2007, 2008") qui ne serait pas encore réglé?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty18.02.12 15:28

c est pas berot qui jouer contre aurillac il sont fait un match lamentable enfin il y a des derigeants inteligent qui font tout pour ce club a eux de prendre les responsabilité et vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Guétard Empty
MessageSujet: Re: Laurent Guétard   Laurent Guétard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Guétard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assemblée générale le 27 juin
» Qui est ce Guetard ?
» C'est la HONTE......
» démission de Guetard
» départ de Davant Guetard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: