LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 courage TPR on est derriere vous

Aller en bas 
+5
tontonz
TITINE
Ricardo
trelutain
G A N
9 participants
AuteurMessage
G A N




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 0:16

Bonne nuit a tous
c'est domage mais moi j'ai espoir on gagnera la prochaine fois enfin Samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 0:20


La défaite n'est pas si lourde, et visiblement Fabien Fortassin, d'après ceux qui étaient au match, semble dans de très bonnes dispositions en ce moment, ....cela va bien finir par sourire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 2:20

Allez les gars, montrez a tous votre potentiel, les supporters croient en vous !!!!!!
ALLEZ TPR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 8:43

Ricardo a écrit:
Allez les gars, montrez a tous votre potentiel, les supporters croient en vous !!!!!!
ALLEZ TPR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne faut surtout pas perdre confiance et gagner des points à béziers avant de receoir deux fois deux gros clients.
C'est rageant de ne pas ramener un point, parce qu'à la fin d ela saison, ça pourra compter.
Quand on regarde dax, ils ont tout qui leur sourit alors que l'année dernière, c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 9:35

nous au moins,c'est régulier: rien ne nous sourit chaque année!!!

Dommage qu'on n'ait pas pu recruté Charlet le pilier daquois qui a failli venir à tarbes.........ça aurait peut etre changer pas mal de choses
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 11:02

C'est sûr qu'il nous manque des doublures à Garcia et Hurou. Mais en ce qui concerne Dax je ne les vois pas dans les 5 en fin de saison ; ils ont un jeu trop pauvre et ils ont bénéficié de "circonstances" favorables depuis le début de saison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 12:36

Jeandodos a écrit:
C'est sûr qu'il nous manque des doublures à Garcia et Hurou. Mais en ce qui concerne Dax je ne les vois pas dans les 5 en fin de saison ; ils ont un jeu trop pauvre et ils ont bénéficié de "circonstances" favorables depuis le début de saison. Wink Wink Wink
J’étais à Dax et je vois pas les choses comme toi
moi je les vois dans 5 sans problème
gros pack et super buteur et nous jeandodos du nous voit dans les combien Question Question Question
un très bon fortassin hier soir...

Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 13:08

Tu t'es fait avoir par le choix "bizarre" de notre entraineur qui a mal négocié le coaching de nos pilars. Un bon plus un moins bon ça donne pas grand chose. Tant qu'o faire des choix autant débuter avec ce que l'on a de mieux et là on aurait pu jouer à armes égales d'autant plus que les 20 dernières minutes ont été jouées à Dax par des piliers moins fringants et que c'est là où l'arbitre a oublié de siffler en notre faveur. Le super buteur on l'a aussi. On verra en fin de saison en ce qui concerne Dax. Pour le TPR on est capable du meilleur comme du pire alors difficile de pronostiquer quoi que ce soit. On a un réel potentiel. Un manque évident de doublures en première ligne mais on est capable en restant humbles et sérieux de concurrencer n'importe qui. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 13:11

charvis a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est sûr qu'il nous manque des doublures à Garcia et Hurou. Mais en ce qui concerne Dax je ne les vois pas dans les 5 en fin de saison ; ils ont un jeu trop pauvre et ils ont bénéficié de "circonstances" favorables depuis le début de saison. Wink Wink Wink
J’étais à Dax et je vois pas les choses comme toi
moi je les vois dans 5 sans problème
gros pack et super buteur et nous jeandodos du nous voit dans les combien Question Question Question
un très bon fortassin hier soir...


tiens , tiens , tu ne devais pas aller à Dax hier soir ! Very Happy
Je ne sas pas à quelle place nous voit jeandodos mais pour ce qui me concerne j'attends le déplacement à Beziers ! Si nous pouvons gagner la-bas nous pourrons nous remettre à espérer ! Dans le cas contraire l'incertitude sera de mise , hélas !
Quant aux premiers nul doute qu'ils trébucherons d'ici à la fin du championnat mais je pense que les points engrangés à ce jour compteront beaucoup !
Si Dax devait terminer premier , pourquoi pas , cela signifierait que Grenoble qui s'impatiente , Bourgoin que bon nombre d'entre nous voyait remonter illico presto et La Rochelle devront se mesurer à la fin si toutefois des équipes comme Aix ou Pau venaient à s'inviter ce qui pourrait bien pimenter cette fin de championnat ! Il va de soi que la liste des " intrus " n'est pas exhaustive . Si l'on veut jouer les troubles fête il faudra se réveiller ! C'est la raison pour laquelle j'aimerais bien que nous ayons un sursaut dans l'Hérault ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 13:22

Il est certain que les points pris par Dax sont maintenant acquis pour eux et que ce qui est pris...... Je pense également qu'il nous faut aller gagner dans l'Hérault Dimanche prochain pour "récupérer" de la défaite à la maison contre Carcassonne mais aussi pour se remettre en selle avant les deux réceptions à Trélut. J'ose également espérer que l'on jouera tous dans le même sens je pense principalement à TOUS les piliers mais plus précisément à un pilier Géorgien. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 13:55

Oui mais Béziers nous attend de pied ferme car pour l'instant ils sont derniers de la poule Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 14:03

sauteprune a écrit:
charvis a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est sûr qu'il nous manque des doublures à Garcia et Hurou. Mais en ce qui concerne Dax je ne les vois pas dans les 5 en fin de saison ; ils ont un jeu trop pauvre et ils ont bénéficié de "circonstances" favorables depuis le début de saison. Wink Wink Wink
J’étais à Dax et je vois pas les choses comme toi
moi je les vois dans 5 sans problème
gros pack et super buteur et nous jeandodos du nous voit dans les combien Question Question Question
un très bon fortassin hier soir...


tiens , tiens , tu ne devais pas aller à Dax hier soir ! Very Happy
Je ne sas pas à quelle place nous voit jeandodos mais pour ce qui me concerne j'attends le déplacement à Beziers ! Si nous pouvons gagner la-bas nous pourrons nous remettre à espérer ! Dans le cas contraire l'incertitude sera de mise , hélas !
Quant aux premiers nul doute qu'ils trébucherons d'ici à la fin du championnat mais je pense que les points engrangés à ce jour compteront beaucoup !
Si Dax devait terminer premier , pourquoi pas , cela signifierait que Grenoble qui s'impatiente , Bourgoin que bon nombre d'entre nous voyait remonter illico presto et La Rochelle devront se mesurer à la fin si toutefois des équipes comme Aix ou Pau venaient à s'inviter ce qui pourrait bien pimenter cette fin de championnat ! Il va de soi que la liste des " intrus " n'est pas exhaustive . Si l'on veut jouer les troubles fête il faudra se réveiller ! C'est la raison pour laquelle j'aimerais bien que nous ayons un sursaut dans l'Hérault ! Very Happy

c'est vrai sauteprune tu perd pas le nord Laughing j'avais dis que j'irai pas à dax mais entre le cœur et la raison!!!
j’étais pas venu a Dax depuis quelques année et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de ce club..
d
Déjà en arrivant à l'entée du stade sur la gauche un grand resto a l’effigie du club,puis en rentrant une structure en dure qui fait buvette et sandwichs ..
Si on rajoute a ça d'autres buvettes'(2€ la bière) ,une boutique digne d'un club de prod2,des bandas,des gens concernés par leur club qui pour la plus part d'entre eux
étaient habillés en rouge et blanc,en entrant au stade un super écran géant pour voir la présentation des équipes ou actions de jeu ,et la cerise sur le
gâteau un tournoi d’école de rugby(-de 7) du coin avant le match ,oui oui bien sur le terrain des GRANDS(c'est possible) qui amène beaucoup de monde et surtout
beaucoup d'ambiance ..
Pourtant Dax(20 000 hab) n'est pas plus grand que Tarbes(46 000 hab)loin de la Rolling Eyes
C est tout simplement une question d'envie et nous malheureusement nous en manquons Sleep ou nous sommes mauvais scratch
Âpres ce message certains me diront si t'es pas content va voir un autre club et je leurs répond tout simplement que mon club et ma ville c'est TARBES..



Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 14:11

LU SUR LE SITE DU TPR....Classement récupéré semble t'il sur le site de la Ligue !

Classement

1 Dax 22
2 Oyonnax 21
3 Aix-en-Provence 21
4 Grenoble 17
5 Pau 16
6 Albi 16
7 Bourgoin 14
8 Auch 14
9 Mont-de-Marsan 13
10 Carcassonne 10
11 Tarbes 10
12 Narbonne 10
13 La Rochelle 9
14 Aurillac 7
15 Périgueux 7
16 Béziers 5

Nous avons été tellement nombreux à souligner sur ce match contre Dax que le TPR aurait mérité le bonus défensif, que la ligue nous a entendu !!! A moins qu'il aient changé le règlement dans la nuit et que le bonus soit acquis maintenant avec un différence de 9 points (au lieu de 7) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13692
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 16:29

charvis a écrit:
sauteprune a écrit:
charvis a écrit:
Jeandodos a écrit:
C'est sûr qu'il nous manque des doublures à Garcia et Hurou. Mais en ce qui concerne Dax je ne les vois pas dans les 5 en fin de saison ; ils ont un jeu trop pauvre et ils ont bénéficié de "circonstances" favorables depuis le début de saison. Wink Wink Wink
J’étais à Dax et je vois pas les choses comme toi
moi je les vois dans 5 sans problème
gros pack et super buteur et nous jeandodos du nous voit dans les combien Question Question Question
un très bon fortassin hier soir...


tiens , tiens , tu ne devais pas aller à Dax hier soir ! Very Happy
Je ne sas pas à quelle place nous voit jeandodos mais pour ce qui me concerne j'attends le déplacement à Beziers ! Si nous pouvons gagner la-bas nous pourrons nous remettre à espérer ! Dans le cas contraire l'incertitude sera de mise , hélas !
Quant aux premiers nul doute qu'ils trébucherons d'ici à la fin du championnat mais je pense que les points engrangés à ce jour compteront beaucoup !
Si Dax devait terminer premier , pourquoi pas , cela signifierait que Grenoble qui s'impatiente , Bourgoin que bon nombre d'entre nous voyait remonter illico presto et La Rochelle devront se mesurer à la fin si toutefois des équipes comme Aix ou Pau venaient à s'inviter ce qui pourrait bien pimenter cette fin de championnat ! Il va de soi que la liste des " intrus " n'est pas exhaustive . Si l'on veut jouer les troubles fête il faudra se réveiller ! C'est la raison pour laquelle j'aimerais bien que nous ayons un sursaut dans l'Hérault ! Very Happy

c'est vrai sauteprune tu perd pas le nord Laughing j'avais dis que j'irai pas à dax mais entre le cœur et la raison!!!
j’étais pas venu a Dax depuis quelques année et j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme de ce club..
d
Déjà en arrivant à l'entée du stade sur la gauche un grand resto a l’effigie du club,puis en rentrant une structure en dure qui fait buvette et sandwichs ..
Si on rajoute a ça d'autres buvettes'(2€ la bière) ,une boutique digne d'un club de prod2,des bandas,des gens concernés par leur club qui pour la plus part d'entre eux
étaient habillés en rouge et blanc,en entrant au stade un super écran géant pour voir la présentation des équipes ou actions de jeu ,et la cerise sur le
gâteau un tournoi d’école de rugby(-de 7) du coin avant le match ,oui oui bien sur le terrain des GRANDS(c'est possible) qui amène beaucoup de monde et surtout
beaucoup d'ambiance ..
Pourtant Dax(20 000 hab) n'est pas plus grand que Tarbes(46 000 hab)loin de la Rolling Eyes
C est tout simplement une question d'envie et nous malheureusement nous en manquons Sleep ou nous sommes mauvais scratch
Âpres ce message certains me diront si t'es pas content va voir un autre club et je leurs répond tout simplement que mon club et ma ville c'est TARBES..




ils étaient en top14, il ya deux ans et tout ce que tu as vu , a été construit durant leur passage en top14 , le budget de dax il ya quelques années était le double de celui qu'ils ont maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 17:38

Mais non charvis , personne ne te dira d'aller voir ailleurs ! Very Happy Very Happy Il ne manquerait plus que ça ! TITINE est dans le vrai pourtant il y a des villes où le sens de la festivité est plus développé que dans d'autres ! Dax est de celles là ! Tarbes ne semble pas porté sur la fête ! Quand Carcassonne est venu , me semble t'il , il y avait une "banda" qui après la rencontre a donné un petit concert , et de qualité ma foi , mais hélas quasiment personne pour les écouter ! Pour un peu j'étais seul ! Ce n'est encourageant pour personne , ni pour les musiciens ni pour les organisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8783
Date d'inscription : 21/09/2008

courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 17:41

Il faut dire qu'après le match de Carcassonne personne avait trop envie de s'amuser. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty16.10.11 17:54

Jeandodos a écrit:
Il faut dire qu'après le match de Carcassonne personne avait trop envie de s'amuser. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courage TPR  on est derriere vous   Empty
MessageSujet: Re: courage TPR on est derriere vous    courage TPR  on est derriere vous   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courage TPR on est derriere vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit pro ?
» Le TPR a besoin de vous
» Ludovic DUHEN
» et vous
» TPR-Auch[trophées de bigorre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: