LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tpr vs Grenoble après match

Aller en bas 
+10
Jeff65
ricounet65
garincha
max52
bouar
Jeandodos
buic65
trelutain
tontonz
ZORRO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andré




Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 03/09/2008

Tpr vs Grenoble après match  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  - Page 2 Empty06.11.11 22:10

pour ma part je tiens a dire et c'est pas souvent que j ai vu un trés bon arbitrage pour les deux equipes
bravo au TPR
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tpr vs Grenoble après match  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  - Page 2 Empty07.11.11 7:27

Je rajouterais aussi que c'est le meilleur arbitre qu'on ait vu depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs Grenoble après match  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  - Page 2 Empty07.11.11 9:04

Je constate , s'agissant de l'arbitrage , que vous êtes quelques uns à partager mon point de vue ! Very Happy
Pour le reste Bérot fait approximativement la même analyse que la mienne . Donc , pour ceux qui pensent que je déparle , j'ai l'impression que nous sommes quelques uns à pédaler dans la semoule ! Very Happy Very Happy Mais qu'à cela ne tienne je ne cache pas ma satisfaction au lendemain de cette rencontre et je confirme ce que je pense de ce groupe , il est capable de gêrer toutes sortes de situations ! Un seul regret la fin des matchs , les dix dernières minutes ! Voyons ce qu'apportera Goneva derrière et gageons que les résultats suivront ! Au diable si je me trompe ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tpr vs Grenoble après match  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tpr vs Grenoble après match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TPR-FC Grenoble...Après-match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» SUA-TPR.....Après-match
» APRES MATCH TPR-USC 15- 10
» Après match TPR / DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: