LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tpr vs Grenoble après match

Aller en bas 
+10
Jeff65
ricounet65
garincha
max52
bouar
Jeandodos
buic65
trelutain
tontonz
ZORRO
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty05.11.11 20:47

Belle victoire Tarbaise avec une mélée qui a mit sur le reculoir le Fcg et souvent pénalisée ; pour l'instant très bon deuxième bloc avec 3 match gagner sur 4 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty05.11.11 22:06

Content de ce succès mérité car nous aussi nous avons raté des pénalités et des drops......

J'ai trouvé que pour une équipe qui joue la montée(ou qui croit la jouer),Grenoble etait assez faible ce soir notamment en mélée et avec 0 occasions d'essai contre nous... Je me dis que si cette équipe joue la montée,nous aussi!!!!!! Ce qui me fait rire ,ce sont les commentaires des supporters de Grenoble sur leur forum qui s'indignent d'avoir perdus contre une équipe tres faible qui joue le maintien:j'espere que d'autres équipes nous voient comme ça !!! Ils ne se rendent pas compte que nous sommes au meme niveau qu'eux sur notre 15 titulaire et que seul leur banc(leur fric) fait la différence......

Nous avons les armes pour etre dans les 5 ,maintenant il faut un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse devant et notamment au poste de pilier et nous y serons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty05.11.11 22:18

tontonz a écrit:
Content de ce succès mérité car nous aussi nous avons raté des pénalités et des drops......

J'ai trouvé que pour une équipe qui joue la montée(ou qui croit la jouer),Grenoble etait assez faible ce soir notamment en mélée et avec 0 occasions d'essai contre nous... Je me dis que si cette équipe joue la montée,nous aussi!!!!!! Ce qui me fait rire ,ce sont les commentaires des supporters de Grenoble sur leur forum qui s'indignent d'avoir perdus contre une équipe tres faible qui joue le maintien:j'espere que d'autres équipes nous voient comme ça !!! Ils ne se rendent pas compte que nous sommes au meme niveau qu'eux sur notre 15 titulaire et que seul leur banc(leur fric) fait la différence......

Nous avons les armes pour etre dans les 5 ,maintenant il faut un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse devant et notamment au poste de pilier et nous y serons!
+ 10000 tonton! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty05.11.11 23:01


les victoires de Pau et Aix à la maison, réalisées sur la fin des matchs, semblent nous indiquer aussi, que cette équipe a une grosse volonté......
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty05.11.11 23:14

YESSSSSSSSSSSS Exclamation Il y avait pas de quoi en faire toute une montagne de ces grenoblois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 0:28

On est à 2 points du quatrième et on n'a aucun complexe à avoir. Allez TPR !!! Et que les autres continuent de nous sous estimer...... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouar

bouar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 58
Localisation : louey
Date d'inscription : 22/09/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 7:41

Vu la météo , c'était HOLIDAY ON ICE ce match avec une savonnette que certains appellent le ballon.On s'en tire bien et heureusement que leurs buteurs n'étaient pas en réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 8:38

bouar a écrit:
Vu la météo , c'était HOLIDAY ON ICE ce match avec une savonnette que certains appellent le ballon.On s'en tire bien et heureusement que leurs buteurs n'étaient pas en réussite...

lesquels ? ....parce que Fortassin n'a pas été trop mal ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 8:50

C'est vrai qu'on auraitpu acheter des crampons tout neufs à Terblanche. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 9:19

Jeandodos a écrit:
C'est vrai qu'on auraitpu acheter des crampons tout neufs à Terblanche. Wink Wink Wink

le pauvre " bougre " ne joue pas beaucoup et alors qu'il aurait fallu un peu de réussite il échoue sur ce dernier coup de pied ! Il a été malheureux sur cette tentative mais il mériterait de retrouver un peu de confiance ! C'est quand même un joueur intéressant ! Puisse t'il ne pas se décourager ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 9:38

la météo ne favorisait pas le jeu , notamment de 3/4 , mais j'ai trouvé notre groupe intéressant !
Si l'on veut être un peu critique il faut admettre que sous les chandelles les Grenoblois se sont montrés plus adroits que nous ce qui somme toute donne un peu plus de valeur à cette victoire attendu que l'avantage qu'ils ont eu n'a pas été exploité !
La percée de Fortassin aurait mérité un meilleur sort mais c'est oublier un peu vite que les Isérois ne sont pas les premiers venus aussi ont il défendu comme il le fallait !
J'avais une crainte , lors de la deuxième mi-temps ,sur la tenue en mélée des piliers Zanon et Maumus ! Mais finalement ils se sont bien comportés ce qui me rassure un peu pour la suite en attendant de connaitre le sort qui sera réservé à Hurou !
En conclusion et eu égard aux conditions climatiques , excepté les dix dernières minutes où nous avons l'habitude de flotter un peu , cette équipe s'est remarquablement bien comportée ! La preuve est faite qu'elle peut rivaliser avec les meilleures !
J'ai bien aimé l'arbitrage .....très cohérent et honnête ! Il nous faudrait le même à chaque rencontre ! Very Happy
On peut aller à Bourgoin et pourquoi pas y faire un bon résultat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 9:45

sauteprune a écrit:
bouar a écrit:
Vu la météo , c'était HOLIDAY ON ICE ce match avec une savonnette que certains appellent le ballon.On s'en tire bien et heureusement que leurs buteurs n'étaient pas en réussite...

lesquels ? ....parce que Fortassin n'a pas été trop mal ! Very Happy Very Happy Very Happy
Darbo, Stewart et Dalla Riva:

pour chaque équipe (sauf erreur...):

FCG: 9 tentatives, 3 pénalités russies et 6 échecs (5 pénalités et 1 drop, 2 chacun)

Pour le TPR: 10 tentatives, 5 pénalités réussies et 5 échecs (3 P et 2 D)

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 9:52

max52 a écrit:
sauteprune a écrit:
bouar a écrit:
Vu la météo , c'était HOLIDAY ON ICE ce match avec une savonnette que certains appellent le ballon.On s'en tire bien et heureusement que leurs buteurs n'étaient pas en réussite...

lesquels ? ....parce que Fortassin n'a pas été trop mal ! Very Happy Very Happy Very Happy
Darbo, Stewart et Dalla Riva:

pour chaque équipe (sauf erreur...):

FCG: 9 tentatives, 3 pénalités russies et 6 échecs (5 pénalités et 1 drop, 2 chacun)

Pour le TPR: 10 tentatives, 5 pénalités réussies et 5 échecs (3 P et 2 D)

Ah..... faut être un peu facétieux après une si belle victoire ! Very Happy Cela dit la météo n'état pas très propice pour ce genre d'exercice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 10:26

sauteprune a écrit:
Ah..... faut être un peu facétieux après une si belle victoire ! Very Happy Cela dit la météo n'état pas très propice pour ce genre d'exercice ! Very Happy
Laughing Désolé, ma réponse était un peu sèche, j'ai failli m'énerver Embarassed Je disais souvent 'il ne faut pas taper un texte, le clavier est fragile' mais...

depuiquelques emaines j'uilise un claver sans filet parfois l me erd des caractres Exclamation et il m'rrive m^me de penser à le frapper Twisted Evil J ne crrige s ce derière hrases Evil or Very Mad What a Face
lol!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 10/08/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 10:34

tontonz a écrit:
Content de ce succès mérité car nous aussi nous avons raté des pénalités et des drops......

J'ai trouvé que pour une équipe qui joue la montée(ou qui croit la jouer),Grenoble etait assez faible ce soir notamment en mélée et avec 0 occasions d'essai contre nous... Je me dis que si cette équipe joue la montée,nous aussi!!!!!! Ce qui me fait rire ,ce sont les commentaires des supporters de Grenoble sur leur forum qui s'indignent d'avoir perdus contre une équipe tres faible qui joue le maintien:j'espere que d'autres équipes nous voient comme ça !!! Ils ne se rendent pas compte que nous sommes au meme niveau qu'eux sur notre 15 titulaire et que seul leur banc(leur fric) fait la différence......

Nous avons les armes pour etre dans les 5 ,maintenant il faut un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse devant et notamment au poste de pilier et nous y serons!


Oui; à chaque fois on dit cela et puis au moment du match charnièr pour basculer dans les premiers, on se plante à domicile ou on prend une routse à l'extérieur. Il faut quand même savoir qu'en pro D2 même contre des équipes qui jouenet le maintiens, ce n'est pas facile de gagner à l'extérieur. Maintenant, c'est super d'avoir d'avoir gagner avant d'aller jouer un match à l'extérieur chez un autre des favoris qui doute un peu à domicile.... A nous de ne pas le relancer en prenant un carton comme nous savons si bien le faire....

Un commentaire sur le début de saison, je pense que l'on va regretter longtemps la défaite à domicile contre Carcassonne et la défaite à Aurillac qui a eu les pires défficultés en jouant 60 minutes à 15 contre 13 Périgourdins à battre ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 10:35

Félicitations pour cette victoire. Vu les conditions météo, je ne vais pas pleurer après un essai, quoique..... A confirmer, soit par une prochaine victoire, soit par une défaite tête haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 10:58

garincha a écrit:
tontonz a écrit:
Content de ce succès mérité car nous aussi nous avons raté des pénalités et des drops......

J'ai trouvé que pour une équipe qui joue la montée(ou qui croit la jouer),Grenoble etait assez faible ce soir notamment en mélée et avec 0 occasions d'essai contre nous... Je me dis que si cette équipe joue la montée,nous aussi!!!!!! Ce qui me fait rire ,ce sont les commentaires des supporters de Grenoble sur leur forum qui s'indignent d'avoir perdus contre une équipe tres faible qui joue le maintien:j'espere que d'autres équipes nous voient comme ça !!! Ils ne se rendent pas compte que nous sommes au meme niveau qu'eux sur notre 15 titulaire et que seul leur banc(leur fric) fait la différence......

Nous avons les armes pour etre dans les 5 ,maintenant il faut un peu de chance pour ne pas avoir trop de casse devant et notamment au poste de pilier et nous y serons!


Oui; à chaque fois on dit cela et puis au moment du match charnièr pour basculer dans les premiers, on se plante à domicile ou on prend une routse à l'extérieur. Il faut quand même savoir qu'en pro D2 même contre des équipes qui jouenet le maintiens, ce n'est pas facile de gagner à l'extérieur. Maintenant, c'est super d'avoir d'avoir gagner avant d'aller jouer un match à l'extérieur chez un autre des favoris qui doute un peu à domicile.... A nous de ne pas le relancer en prenant un carton comme nous savons si bien le faire....
Un commentaire sur le début de saison, je pense que l'on va regretter longtemps la défaite à domicile contre Carcassonne et la défaite à Aurillac qui a eu les pires défficultés en jouant 60 minutes à 15 contre 13 Périgourdins à battre ces derniers...


tu parles de Périgueux à juste raison ! Very Happy Cette équipe ne semble pas avoir de réussite mais force est de constater qu'elle semble difficile à manoeuvrer ! Comme toutes les équipes de Pro D2 il faudra la prendre au sérieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 11:44

Nous avons joué les 7 premiers du championnat à part La Rochelle et nous sommes à 2 points du quatrième!!!
Dommage cette défaite à la maison contre Carcassonne ,un coup avant la mini trêve à Bourgoin (peut être avec Goneva)nous relancerait
complétement pour la course à la qualif... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff65

Jeff65


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 11:58

BRAVO LE TPR. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buic65
1000
buic65


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/06/2010

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 12:04

BOURGOIN ca sera dur a mon avis ,on y va sans pression peut etre faut il craindre un peu de relachement Exclamation Par contre le 3eme bloc tout est possible pour une belle serie avant la treve mais il faudra passer l obstacle LA ROCHELLE a domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 12:45

Revenant de voyage de Turquie j' ai suivi le match contre AIX depuis labas sur pic et j' ai tremblé jusqu' au bout car il y avait beaucoup de décalage avec la FRANCE!Grenoble passe à la trappe tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 13:27

Ravi de cette nouvelle victoire!! Nos joueurs ont du coeur et beaucoup d'envie!! Espérons que pour le prochain bloc nous récupérions quelques joueurs qui sont dans l'infirmerie plus Gonéva!! Il sera arrivé là non??? Rolling Eyes En tout cas on peut aller à Bourgoin serein et j'espère qu'on ne laissera pas filer ce match. Mission, ramener au moins un point de la-bas, c'est largement faisable!! Après tout, l'emblème de Bourgoin est un dauphin et on n'a jamais vu un dauphin manger un ours!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 14:29

Mon dieu que tu es pénible mon pauvre Garincha! Je préfère retenir ce qu'écrit Ricounet: Nous avons joué les 7 premiers du championnat à part La Rochelle et nous sommes à 2 points du quatrième!!!
Dommage cette défaite à la maison contre Carcassonne
.
C'est vrai que cette défaite à domicile, on risque de la trainer comme un boulet. J'aime bien les stats, aussi je vous en livre une: pour espérer une qualif (finir entre la deuxième et la cinquième place), au vu des 5 dernières saisons, il faut marquer entre 81 points (nombre de points du 5° en 2007/2008 mais 84 points ces deux dernières saisons) et 99 points (nombre de points du second en 2010/011 et 2007/2008). Soit une moyenne de 2,7 à 3,3 points par match. Pour l'instant, nous en sommes à 2,3. Une victoire contre Carcasonne nous aurait porté la moyenne à 2,6.
Ces chiffres pour démontrer de manière mathématiques que sans victoire systématique à domicile, point de salut. Mais ça ne suffit pas.
Hormis Bourgoin, chez qui nous nous déplacerons sans pression (ce qui est sans doute un plus pour nous mais bon...), je pense qu'il faut viser le carton plein dans les 5 derniers matches de la phase aller et c'est jouable, en étant objectif.

J'espère que tous les consultants de la trempe de Cazalbou continueront à nous voir jouer le maintien. Les commentaires de Landreau hier et ceux de son troisième ligne ce matin dans Rencontres à XV m'ont bien plus, surtout ce dernier qui soulignait la supériorité des tarbais et qui reconnaissait qu'ici ausi nous avons une belle équipe.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14519
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 14:57

POEYDOMENGE a écrit:
Revenant de voyage de Turquie j' ai suivi le match contre AIX depuis labas sur pic et j' ai tremblé jusqu' au bout car il y avait beaucoup de décalage avec la FRANCE!Grenoble passe à la trappe tant mieux !
Labas sur Pic... c'est en Turquie Question
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty06.11.11 22:10

pour ma part je tiens a dire et c'est pas souvent que j ai vu un trés bon arbitrage pour les deux equipes
bravo au TPR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tpr vs Grenoble après match  Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs Grenoble après match    Tpr vs Grenoble après match  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tpr vs Grenoble après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TPR-FC Grenoble...Après-match
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» U.S. Dax vs Tpr après match
» USC 27 TPR 21 après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: