LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tpr vs La Rochelle

Aller en bas 
+25
pepito
Adour
Ricardo
pumba65
marcassin
perenoel
juju65
Gebx
LOLO DU 46
pat
asca65
gazier65
charvis
stadium73
ASCA rugby
ricounet65
Iffic
tpr cote basque
forest65
bubus
Jeandodos
olivier31
max52
tontonz
ZORRO
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LOLO DU 46




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2010

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:06

Bonsoir à tous de la Tanière .

Etant loin de mes racines TARBAISE , je n'ai appris que par la radio ce bon résultat .

Si ceux qui ont vu le match , puissent me dire vos impressions sur le match , les joueurs de Tarbes , mais surtout si COETZER et GONEVA ont joué et comment vous les avez trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:19

oui moi aussi j"attends les commentaires car sur pic j"ai cru comprendre gros match mais de la casse. Bravo aux joueurs cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1957
Date d'inscription : 04/01/2009

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:28

LOLO DU 46 a écrit:
Bonsoir à tous de la Tanière .

Etant loin de mes racines TARBAISE , je n'ai appris que par la radio ce bon résultat .

Si ceux qui ont vu le match , puissent me dire vos impressions sur le match , les joueurs de Tarbes , mais surtout si COETZER et GONEVA ont joué et comment vous les avez trouvé .

coetzer a jouer 15 minutes puis il est sortie sur blessure l' epaule je crois que l on vas pas le revoir d un moment Sad
quand a goneva il est rentré en seconde mi temps des sa 1 ere action ,il rentre plein fer dans la defense rochelaise fixe puis donne un ballon a domec qui a plus qu 'a aplatir cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:29

Heureux pour cette victoire, j'attends également les commentaires éclairés (et les critiques, positives si possible...) des membres de ce forum présents au stade ce soir. Merci d'avance et vive le rugby bigourdan!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:30

Tout simplement tarbes est magique heroique en defence et explosif en attaque avec un goneva deja trés en canne...que du bonheur se soir. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:39

juju65 a écrit:
Tout simplement tarbes est magique heroique en defence et explosif en attaque avec un goneva deja trés en canne...que du bonheur se soir. cheers cheers
mais qui pert 2 joueur important on a vue des tarbais bien en jambe Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcassin

marcassin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 09/11/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:47

Bonsoir à tous les oursons,

Ce soir la victoire n'est pas volée ...... Une belle victoire de nos avants qui ont été d'une vaillance extraordinaire pour mettre à mal leurs vis a vis Rochelais tout au long de la partie!!!!!!!!!!!! Ils étaient venus pour gagner les bougres, même leur coach nous a dit : bravo !!!

Tous nos avants ont été bons
Domec à fait une grande impression en remplaçant Viazzo à la mêlée pendant le carton jaune, amenant de la rapidité, de très belles passes ; la jeunesse bien sur!!!!....

Viazzo a vendangé 8 points , il est un peu trop lent à mon goût... Mais ...

Terblanche a aussi fait une belle partie... Après nous avons eu de la casse, Coetzer, Etchevarria, ....


TPR Bravo les avants, bravo la défense

On aurait aimé peut être plus de déplacement du ballon vers les ailes plutôt que de percuter et de se faire sanctionner.... On ne sollicite pas assez nos ailiers de feu....

Bravo à tous, nous avons passé une belle soirée et avons envie de revenir samedi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez le TPR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:49

marcassin a écrit:
Bonsoir à tous les oursons,

Ce soir la victoire n'est pas volée ...... Une belle victoire de nos avants qui ont été d'une vaillance extraordinaire pour mettre à mal leurs vis a vis Rochelais tout au long de la partie!!!!!!!!!!!! Ils étaient venus pour gagner les bougres, même leur coach nous a dit : bravo !!!

Tous nos avants ont été bons
Domec à fait une grande impression en remplaçant Viazzo à la mêlée pendant le carton jaune, amenant de la rapidité, de très belles passes ; la jeunesse bien sur!!!!....

Viazzo a vendangé 8 points , il est un peu trop lent à mon goût... Mais ...

Terblanche a aussi fait une belle partie... Après nous avons eu de la casse, Coetzer, Etchevarria, ....


TPR Bravo les avants, bravo la défense

On aurait aimé peut être plus de déplacement du ballon vers les ailes plutôt que de percuter et de se faire sanctionner.... On ne sollicite pas assez nos ailiers de feu....

Bravo à tous, nous avons passé une belle soirée et avons envie de revenir samedi prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez le TPR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes commentaires et croisons les doigts pour que les blessures évoquées ne soient pas trop graves.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 21:51

Gros match de tous nos joueurs!!! Héroïques en défense. Un essai en fin de première mi-temps et un second en début de deuxième mi-temps. Ils ont été ENORMES, VAILLANTS. Ca fait plaisir à voir!! Seul point noir, la sortie sur blessure de etcheverria touché à la tête, ainsi que coetzer touché à l'épaule apparement. Lui il a pas de bol!! No Bonne rentrée de Gonéva, Terblanche très bon dans le jeu. Maintenant cette semaine va falloir jouer la récupération et soigner les plaies. En défense ils se sont envoyés mais se sont fait mal quand même. Donc pour la semaine avenir je préconise, massage, sauna, jacuzzi et sieste!!! Very Happy En tout cas bravo à tous, ce soir c'était un match ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 22:13

Défense héroique,état d'esprit irréprochablen,ce genre de match qui soude un collectif.......
Une mauvaise nouvelle par contre ce soir: les blessures de Coetzer et Etcheverria...... décidément,pas de chance pour Coetzer qui faisait une tres bonne rentrée!
Mélée conquérante,touche plus que correcte,c'est bien devant qu'on a gagné le match,ils se sont envoyé comme des malades;j'espère qu'ils seront capables de reproduire ce genre de match la semaine prochaine et les 2 déplacements qui suivent......
Derriere,l'homme du match est Domec qui a été aussi bon à l'aile,en 15 ou à la mélée ;la classe!!!!!!
J'avais pronostiqué une défaite,je me suis completement trompé ,trompé aussi sans doute sur la plus value que peut nous apporter Goneva car il faut avouer que son entrée a changé tout le match grace à l'essai qu'il fait marquer à Domec! qu'ils étaient beaux ces essais!!
J'ai presque cru à une bonus offensif mais Bakaniceva et Domec ont eu du mal à controler une passe au pied de worthington qui venait de rentrer.....
Seul point noir qui risque d'etre préjudiciable pour les matchs avenir: nous n'avons pas de grand buteur,Viazzo loupe encore 8 points "faciles" au pied et ce meme Viazzo manque de vivacité lors de ses sorties de balles ,ce qui est préjudicables à nos lancements de jeu et au lien avant -trois quart.....
Ceci dit,Terblanche a été tres bon en 10 ce soir et toute l'équipe est à féliciter pour on organisation défensive,ils n'ont rien laché!
Revenir en haut Aller en bas
ZORRO

ZORRO


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 26
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/03/2011

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 22:22

Dommage que Goneva a échappé le ballon sur son interception Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 22:39

Je voudrai compléter les commentaires de marcassin , pour souligner le bon travail des 3/4 , centres compris , qui ont rendu une bien belle copie ! En défense , est ce utile de le préciser tant ils sont habitués à exceller dans cet exercice , mais surtout en attaque ou enfin ils ont fait circuler le ballon sans le laisser en route ! Deux essais récompensent ces belles actions ! Moi qui redoutais l'absence d'un buteur constant , et j'ai commencé à douter lors des échecs de Viazzo et Terblanche , mais cette volonté de jouer sans faire de faute , qui a amené ces deux essais , m'a enthousiasmé ! Ravi , heureux aussi j'espère que cette soirée ne sera pas sans lendemain !
Heureux également par l'essai marqué par Domec ! Ce jeune est précieux , simple , modeste et sa façon de jouer me convient parfaitement ! Rassurez vous celui marqué par Bakanicéva m'enchante tout autant car amené de fort belle manière ! J'ai cru un instant que Worthington , quand il a pris l'intervalle en seconde mi-temps allait amener une belle conclusion mais la défense l' a repris in extrèmis !
Ce groupe s'est donné sans compter et je puis vous assurer que ceux que j'ai pu côtoyer étaient fourbus , meurtris mais à la fin heureux du dénouement !
Les blessés .....il y en a et je crains qu'au moins deux soient touchés sévèrement ! Attendons de connaitre le diagnostic du médecin de service et souhaitons que la première impression que j'aie eu ne soit pas bonne et que tout rentrera bien vite dans l'ordre ! Cette rencontre a éprouvé les organismes aussi la recommandation de forest65 ne sera pas superflue !
Il va de soi que j'associe les avants à..........non , non je ne les oubliais pas mais ils ont l'habitude de bien se comporter ! Very Happy
Quant à l'arbitrage je pense qu'il est préférable de vite l'oublier !
Allez bonne nuit et n'oubliez pas , demain matin 8h05 sur la 2 pour revoir ces actions ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 22:55

Viazzo manque effectivement d'un poil de vivacité mais il voit bien le jeu et il défend très bien, super partie des 23 joueurs il se passe quelque chose à Trélut le public et de plus en plus supporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo

Ricardo


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 11/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 23:02

Ce qui est sur c'est que c'est important de livrer de belles batailles à Trélut quand le stade est garni et là il y avait apparemment une belle chambrée et c'est tant mieux le public y reviendra !!!!! Ce qui manque à Tarbes c'est cette fusion avec les supporters et que ceux-ci soient nombreux et encourageants .... ca peut venir avec les résultats ....
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 23:32

Merci pour vos commentaires et un grand bravo aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty26.11.11 23:39

Ricardo a écrit:
Ce qui est sur c'est que c'est important de livrer de belles batailles à Trélut quand le stade est garni et là il y avait apparemment une belle chambrée et c'est tant mieux le public y reviendra !!!!! Ce qui manque à Tarbes c'est cette fusion avec les supporters et que ceux-ci soient nombreux et encourageants .... ca peut venir avec les résultats ....
et j'espère avec un autre stade ou un rapprochement des tribunes afin d'etre plus pres des joueurs ET DES ARBITRES
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/11/2010

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 0:01

Heuresement pour nous les Rochelais ont eu une occasion d'essai en fin de 1ere mi temps ,un 4 contre 2 magistralement contré par un plaquage du torse de Mamuka sinon c'etait l'essai et le breack pour La Rochelle qui aurait mené 17 ou 19 a 3 puis on marque ce magnifique essai on revient a 12 a 10 .Dommage pour les cinq points laissés en route face aux poteaux .
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 1:24

Garincha est parti avec la marée pour La Rochelle ?
Je me demande ce qu'il va pouvoir dire sur ce match.
Pas au top en 1ère mi-temps, les tarbais ont fait à mon avis, leur mi-temps référence en deuxième période ou ils ont explosé du rochelais à tout va, le drop de la rochelle pour le bonus défensif, à la fin du match, est en plus inscrit par l'un des deux bigourdan des maritimes.... repartis têtes basses. En trois rencontres de pro d2, la rochelle s'était imposé à tarbes, c'est fini. Tarbes peut rivaliser avec les gros, pour moi c'est sur... je veux maintenant savoir s'ils peuvent passer au dessus de la notion de derby qui bloque souvent un jouer, pour les rencontres contre auch, pau, albi (que je mets dans le lot vu les matches serrés contre eux)... et si la réponse est oui, alors qui sait... à condition de savoir s'imposer contre narbonne et périgueux, actuellement en difficulté... Si tout cela marche, et que l'on bat Bourgoin à Trélut... ben le printemps pourrait être agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 8:36

pepito a écrit:
Ricardo a écrit:
Ce qui est sur c'est que c'est important de livrer de belles batailles à Trélut quand le stade est garni et là il y avait apparemment une belle chambrée et c'est tant mieux le public y reviendra !!!!! Ce qui manque à Tarbes c'est cette fusion avec les supporters et que ceux-ci soient nombreux et encourageants .... ca peut venir avec les résultats ....
et j'espère avec un autre stade ou un rapprochement des tribunes afin d'etre plus pres des joueurs ET DES ARBITRES

je peux me tromper mais l'arbitre , hier soir , bien que les tribunes soient un peu éloignées , a du apprécier les compliments qui lui étaient adressés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 9:00

Iffic a écrit:
Merci, max52 mais je pensais qu'il y avait un direct télé sur internet, dommage Exclamation

Allez, TPR fait nous plaisir Wink







C'est fait Exclamation Laughing MERCI à tous pour ce bel engagement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 9:02

bravo a tous bravo aux vrais supporter bravo aux joueurs merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 9:07

rugby65 a écrit:
Garincha est parti avec la marée pour La Rochelle ? Je me demande ce qu'il va pouvoir dire sur ce match.

Les meilleurs plats gagnent souvent à être un peu épicés ... Twisted Evil

rugby65 a écrit:
... et périgueux, actuellement en difficulté...

Périgueux vient quand même de battre Dax Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
perenoel

perenoel


Nombre de messages : 196
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 11/09/2011

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 9:13

ours a écrit:
bravo a tous bravo aux vrais supporter bravo aux joueurs merci a tous
trop de sois disant supporter qui insulte l arbritre meme quant les fautes sons tarbaises il devais apprendre les bases des regles on aurais tous a y gagners bounce bounce


Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 9:14

Bravo aux joueurs ety aux public hier soir cheers cheers cheers Very Happy

Rien a rajouté sauf une grosse amélioration sur les réceptions sur les coups d'envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 9:20

ours a écrit:
bravo a tous bravo aux vrais supporter bravo aux joueurs merci a tous


pourquoi aux vrais supporters ? Very Happy Very Happy Chacun à sa manière supporte son équipe et tant qu'il n'y pas de débordement tout est pour le mieux ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty27.11.11 9:38

Bravo a toute l' équipe Tarbaise pour cette très belle prestation! Gros paquet d' avant qui avance en mélée qui se bat dans les rucks et fait parler sa grosse puissance! On à défendu comme des fous tout le monde s' est battu pour ne pas prendre cet essai en fin de première mi temps qui aurait permis aux maritimes de faire le break! Loftus m' a impressionné en défense mais quel plaqueur celui là il doit faire sacré mal à l' impact!La rentrée de coetzer fut très bonne il a apporté du dynamisme dans le jeu, il se blesse mais on devrait le revoir d' ici 3 semaines semble t il ! Le public se remet a chanter dans les tribunes c' est bon pour le rugby bigourdan tout çà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tpr vs La Rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la rochelle-tpr
» La Rochelle-TPR ( l'avant match )
» La Rochelle
» Equipe 2009/2010
» TPR 7 - La Rochelle 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: