LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tpr vs La Rochelle

Aller en bas 
+25
pepito
Adour
Ricardo
pumba65
marcassin
perenoel
juju65
Gebx
LOLO DU 46
pat
asca65
gazier65
charvis
stadium73
ASCA rugby
ricounet65
Iffic
tpr cote basque
forest65
bubus
Jeandodos
olivier31
max52
tontonz
ZORRO
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
POEYDOMENGE




Nombre de messages : 1105
Date d'inscription : 05/06/2009

Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty27.11.11 9:38

Bravo a toute l' équipe Tarbaise pour cette très belle prestation! Gros paquet d' avant qui avance en mélée qui se bat dans les rucks et fait parler sa grosse puissance! On à défendu comme des fous tout le monde s' est battu pour ne pas prendre cet essai en fin de première mi temps qui aurait permis aux maritimes de faire le break! Loftus m' a impressionné en défense mais quel plaqueur celui là il doit faire sacré mal à l' impact!La rentrée de coetzer fut très bonne il a apporté du dynamisme dans le jeu, il se blesse mais on devrait le revoir d' ici 3 semaines semble t il ! Le public se remet a chanter dans les tribunes c' est bon pour le rugby bigourdan tout çà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty27.11.11 9:44

vrais supporter =SOUTENIR LES JOUEURS ET L EQUIPES PAS COMME CETTE SEMAINE ONT DEVAIENT A PRENDRE 30 D APRES CERTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty27.11.11 10:02

ours a écrit:
vrais supporter =SOUTENIR LES JOUEURS ET L EQUIPES PAS COMME CETTE SEMAINE ONT DEVAIENT A PRENDRE 30 D APRES CERTAIN

Au rugby ou dans mon boulot,si je n'y suis pas on me dit "t'es pas bon", à moi de prouver. C'est tout. Je peux ne pas accepter la règle, donc je sors de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8790
Date d'inscription : 21/09/2008

Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty27.11.11 14:26

Ah mes amis quel régal pour le public et pour les joueurs que de se sentir enfin en osmose. Hier soir on a vécu un grand moment et le public ne s'y est pas trompé, nos protégés ont joué juste et après 30 minutes de doute la révolte a sonné quand Viazzo a pris un jaune. La rentrée de Goneva a été récompensée d'un magnifique essai du jeune Domec qui nous a montré tous ses talents, tant à l'aile qu'à l'arrière ou à la mélée. Ce jeune est vraiment bourré de talents et dire qu'en fait c'est un 10 !!! On a vu un pack conquérant et a balayé celui qui avait la réputation de tout écraser sur son passage. On a vu des défenseurs extraordinaires faire des placages destructeurs qui faisaient reculer les Rochelais sur l'impact , celà a été une bataille de tranchée ou l'on a construit notre victoire. Mais, cerise sur le gateau, on a vu aussi de très beaux mouvements dont deux récompensés par deux beaux essais; que du bonheur. On a vu un Terblanche en état de grâce à l'ouverture et un Loftus citadelle imprenable qui a d'ailleurs été élu homme du match. Nous avons tous aimé et nous leur avons montré et nous les avnons remerciés. Je sais que les joueurs ont énormément apprécié de se sentir portés par LEUR PUBLIC. On en redemande tous, eux comme nous. Maintenant c'est aux joueurs de ne pas considérer Narbonne comme une petite équipe et de les respecter pour nous montrer le même rugby que celui vu contre les grosses cylindrées. J' espère que nos joueurs ont pris enfin conscience de leur véritable potentiel et qu'ils ne feront plus de complexe face à qui que ce soit. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty27.11.11 17:26

Jeandodos a écrit:
Ah mes amis quel régal pour le public et pour les joueurs que de se sentir enfin en osmose. Hier soir on a vécu un grand moment et le public ne s'y est pas trompé, nos protégés ont joué juste et après 30 minutes de doute la révolte a sonné quand Viazzo a pris un jaune. La rentrée de Goneva a été récompensée d'un magnifique essai du jeune Domec qui nous a montré tous ses talents, tant à l'aile qu'à l'arrière ou à la mélée. Ce jeune est vraiment bourré de talents et dire qu'en fait c'est un 10 !!! On a vu un pack conquérant et a balayé celui qui avait la réputation de tout écraser sur son passage. On a vu des défenseurs extraordinaires faire des placages destructeurs qui faisaient reculer les Rochelais sur l'impact , celà a été une bataille de tranchée ou l'on a construit notre victoire. Mais, cerise sur le gateau, on a vu aussi de très beaux mouvements dont deux récompensés par deux beaux essais; que du bonheur. On a vu un Terblanche en état de grâce à l'ouverture et un Loftus citadelle imprenable qui a d'ailleurs été élu homme du match. Nous avons tous aimé et nous leur avons montré et nous les avnons remerciés. Je sais que les joueurs ont énormément apprécié de se sentir portés par LEUR PUBLIC. On en redemande tous, eux comme nous. Maintenant c'est aux joueurs de ne pas considérer Narbonne comme une petite équipe et de les respecter pour nous montrer le même rugby que celui vu contre les grosses cylindrées. J' espère que nos joueurs ont pris enfin conscience de leur véritable potentiel et qu'ils ne feront plus de complexe face à qui que ce soit. Wink Wink Wink

bien résumé mais reste à savoir si la semaine suffira à remettre les organismes en bon " état de marche " ! Ils ont été mis à rude épreuve et somme toute il y a eu un peu de casse ! Il me tarde d'avoir des nouvelles des blessés ! J'ai des doutes pour au moins deux et pas des moindres !!!
Quelle débauche d'énergie mais je ne suis pas surpris , ils ont toujours été généreux !.....il manquait un peu de réussite c'est tout ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tpr vs La Rochelle   Tpr vs La Rochelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tpr vs La Rochelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la rochelle-tpr
» La Rochelle-TPR ( l'avant match )
» La Rochelle
» Equipe 2009/2010
» TPR 7 - La Rochelle 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: