LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FCG-TPR]...topic officiel

Aller en bas 
+16
forest65
grizzly
Tourmalet
romain65600
TiPioR
tontonz
Patxi
Gebx
arno65
tarlytou
stadium73
Iffic
Manu
gazier65
garincha
L'Olive
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty22.10.08 12:11

ce n'est pas une bonne nouvelle ! Souhaitons qu'il retrouve ses moyens rapidement et sans séquelle !
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty22.10.08 18:37

TiPioR a écrit:
Patxi a écrit:
Et pourquoi une équipe style:

Magrakvelidze Anglade Uys
Domolailai Coetzer
Andre Lasserre Loftus
Lacrampe
Apanui
Bourgeois Loftus Siale Caujolle
Teague

Rempl: Maumus Mavrodin Toetu Karele Herbin Worthington Kop Duhen

Ca tient la route...au moins sur le "papier"!
Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi tu ne gardes pas Santoni, il n'a jamais démérité, bien au contraire.

Justement...pour le laisser "récupérer"! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty22.10.08 19:14

Tourmalet a écrit:
Karelé indisponible,entorse bénigne du genou à l'entrainement.Pour Bernad dont personne ne parle sur ce forum pas de fracture mais une entorse grave de la cheville avec ligaments touchés.Indisponible pour mini. 2mois.Bon courage à lui.

Ca, c'est vraiment pas une bonne nouvelle! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty22.10.08 20:18

Pas de lésion ligamentaire pour Bernad, mais une entorse importante nécessitant au moins un mois de soins.
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 8:17

Souhaitons lui un bon rétablissement et qu'il revienne très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 14:16

j'ai entendu ce matin que teague serait ouvreur pour grenoble
et etcheverria en 15
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 14:23

Bonjour
oui je te le confirme. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 14:33

rebonjour
et surement toetu-dupuy-uys en premiere ligne
a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 16:08

ricounet65 a écrit:
rebonjour
et surement toetu-dupuy-uys en premiere ligne
a+ Very Happy

Et qui remplaçant en 2? Anglade doit avoir les boulles! il est numéro 2 (après mavrodin j'entend) et lorsqu'il y a une revue d'effectif, il se retrouve remplaçant voire évincé du groupe...... Je comprend pas trop la façon de faire mais bon.... du coup on est pas pret de voire Anglade évoluer sur un match...

Toetu à gauche???


Qui en 9? Kopetzki?


Un point pris à Grenoble, je signe tout de suite! D'un autre côté, les remplaçants vallent quasimment les "titulaires".... D'un côté, c'est bon d'impliquer tous le monde, d'un autre, psychologiquement pour les joueurs c'est considérer que ce match est moins importants que les autres... C'est aussi implicitement un aveux que le TPR n'a pas les moyens de jouer tous les matchs avec ces "meilleurs éléments".... D'un autre côté, les remplaçants vont se donner pour gagner leur place par la suite, mais c'est aussi ce qui fait que si l'adversaire prend un peu d'avance au score, l'équipe va avoir tendance à lacher complètement le match...


Je suis très partagé sur un remaniement important de l'équipe... D'un côté certains soufflent et d'autres ont l'occasion de faire leur preuve c'est vrai...
De l'autre, psychologiquement, pour le bien de l'équipe c'est discutable.... Ce type de stratégie démontre aussi définitivement que l'équipe cherche à assurer le maintien et ne vise rien d'autre... Vu les temps qui courrent, ce n'est pas vraiment un scoop..... bien que sur ce forum et ailleurs j'imagine, certains rêvent encore d'une bonne saison du TPR....

Autre question, peut on se permettre de "choisir" nos matchs???? Qu'adviendra t'il lorsqu'on perdra des matchs que l'on a choisit? (à la maison contre le racing, Albi, La Rochelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 17:31

C'est bon, c'est pas bon, on va y arriver , on va pas y arriver, oui mais, non mais et ceci et cela etc ... Evil or Very Mad
T'as pa fini de raconter tes conneries affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 17:53

Fais gaffe Iffic tu vas te faire traiter de Bigourdan de base,de paysan profond ou autre .Et puis tu sais que c'est la chasse gardée de tpior je crois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 18:30

Pourtant j'ai resisté un max, mais j'ai laché lamentablement Laughing Laughing
Tipior, pardonnes moi, je recommncerai plus ............promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 18:50

garincha a écrit:
ricounet65 a écrit:
rebonjour
et surement toetu-dupuy-uys en premiere ligne
a+ Very Happy

Et qui remplaçant en 2? Anglade doit avoir les boulles! il est numéro 2 (après mavrodin j'entend) et lorsqu'il y a une revue d'effectif, il se retrouve remplaçant voire évincé du groupe...... Je comprend pas trop la façon de faire mais bon.... du coup on est pas pret de voire Anglade évoluer sur un match...

Toetu à gauche???


Qui en 9? Kopetzki?


Un point pris à Grenoble, je signe tout de suite! D'un autre côté, les remplaçants vallent quasimment les "titulaires".... D'un côté, c'est bon d'impliquer tous le monde, d'un autre, psychologiquement pour les joueurs c'est considérer que ce match est moins importants que les autres... C'est aussi implicitement un aveux que le TPR n'a pas les moyens de jouer tous les matchs avec ces "meilleurs éléments".... D'un autre côté, les remplaçants vont se donner pour gagner leur place par la suite, mais c'est aussi ce qui fait que si l'adversaire prend un peu d'avance au score, l'équipe va avoir tendance à lacher complètement le match...


Je suis très partagé sur un remaniement important de l'équipe... D'un côté certains soufflent et d'autres ont l'occasion de faire leur preuve c'est vrai...
De l'autre, psychologiquement, pour le bien de l'équipe c'est discutable.... Ce type de stratégie démontre aussi définitivement que l'équipe cherche à assurer le maintien et ne vise rien d'autre... Vu les temps qui courrent, ce n'est pas vraiment un scoop..... bien que sur ce forum et ailleurs j'imagine, certains rêvent encore d'une bonne saison du TPR....

Autre question, peut on se permettre de "choisir" nos matchs???? Qu'adviendra t'il lorsqu'on perdra des matchs que l'on a choisit? (à la maison contre le racing, Albi, La Rochelle...)

Sois pas si préssé, "l'optimiste"...On les a pas encore perdu , ces matches! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 18:51

Comment vous faites pour lire jusqu'au bout? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 18:52

Tourmalet a écrit:
Comment vous faites pour lire jusqu'au bout? Shocked

Je commence par la fin! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 18:58

Chaque fois que quelqu'un nous donne une info intéressante et là merci Didier et Ricounet le sujet est détourné par des posts hautements philosophiques qui n'apportent pas grand chose à la compo du prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 19:25

Patxi a écrit:
Tourmalet a écrit:
Comment vous faites pour lire jusqu'au bout? Shocked

Je commence par la fin! Very Happy Very Happy Very Happy


Moi, je ferme les yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 19:26

garincha a écrit:
Toetu à gauche???


Et toi, es tu de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 19:42

scratch On va avoir un prob, imaginez que l'on gagne un match que l'on a pas choisi c'est foutu de nous foutre en l'air notre plan pour rester au fond du classement. Wink
On devrait déclarer forfait pour etre certain, n'est ce pas mon cher Garincha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 19:45

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
Toetu à gauche???


Et toi, es tu de droite ?

et, TOE TU.... ai d'ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 19:46

Iffic a écrit:
TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
Toetu à gauche???


Et toi, es tu de droite ?

et, TOE TU.... ai es d'ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 20:52

Salut Gribouille, Vous etes confiants ou pas.................pour samedi Question nous on est............demandes à Gaincha il va vous remonter le moral si vous ne lavez pas lol!
Est ce que vous avez le même à Grenoble Question Si non faut demander à Tipior s'il vous le prete Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 21:52

Iffic a écrit:
C'est bon, c'est pas bon, on va y arriver , on va pas y arriver, oui mais, non mais et ceci et cela etc ... Evil or Very Mad
T'as pa fini de raconter tes conneries affraid

J'essaie simplement de lancer des débats..... style selon vous est ce bien de faire tourner l'équipe????? Mais bon vous preférez vous defouler sur moi....comme vous voulez....

Je n'ai émis aucun jugement dans mon post....j'attendais vos avis.... vous preferez l'agressivité..... je n'ai plus rien à ajouter.... J'essais de lancer un peu de polémiques mais bon vous preferez un forum lisse! soit!
Revenir en haut Aller en bas
Patxi

Patxi


Masculin Nombre de messages : 623
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty23.10.08 22:32

garincha a écrit:
Iffic a écrit:
C'est bon, c'est pas bon, on va y arriver , on va pas y arriver, oui mais, non mais et ceci et cela etc ... Evil or Very Mad
T'as pa fini de raconter tes conneries affraid

J'essaie simplement de lancer des débats..... style selon vous est ce bien de faire tourner l'équipe????? Mais bon vous preférez vous defouler sur moi....comme vous voulez....

Je n'ai émis aucun jugement dans mon post....j'attendais vos avis.... vous preferez l'agressivité..... je n'ai plus rien à ajouter.... J'essais de lancer un peu de polémiques mais bon vous preferez un forum lisse! soit!

Mais pas du tout... Tu dis toi même que tu veux lancer des débats et autres polémiques, ce que tu fais tres bien d'ailleurs jusqu'a maintenant. "Débats, polémiques" entrainent obligatoirement des"contradictions" sans quoi ce ne serait plus des débats...mais juste des "dialogues" et là, tu nous rétorques qu'on préfère "l'agréssivité"! Je trouve que c'est un peu facile...Maintenant, c'est vrai aussi que parfois, j'ai du mal a te suivre...notament quand tu écris qu'on va perdre certains matches (soit disant!) choisis comme Métro, Albi ou La rochelle! Autant ne pas les jouer, alors! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty24.10.08 5:31

Je n'avais pas l'intention de t'agresser, je voulais juste faire remarquer que dans le Même post tu peux dire tout et son contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty24.10.08 11:32

Débattre oui,polémiquer sur les joueurs non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FCG-TPR]...topic officiel   [FCG-TPR]...topic officiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FCG-TPR]...topic officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UBB-TPR]...topic officiel
» [TPR-UBB] ...topic officiel
» [USO-TP]....topic officiel
» [TPR-LOU]..topic officiel.
» [LOU-TPR]..topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: